Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CM Punk vs The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

CM Punk vs The Rock Empty
MessageSujet: CM Punk vs The Rock   CM Punk vs The Rock Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:57

Lieu : LA,Californie
Ambiance: Tres bonne
Apreciation de la foule : CM Punk 48% || The Rock 52%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Vendredi 23 janvier a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs The Rock   CM Punk vs The Rock Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:51

hg : Je fait sa pour essayé bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

CM Punk vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs The Rock   CM Punk vs The Rock Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:00

>> Voix off : L'ambiance etai chaude dans l'arene puis l'ecran s'alluma et montra la promo des match....

Normal match
CM Punk vs The Rock 2ia992s CM Punk vs The Rock B5s13n

Normal Match
CM Punk vs The Rock 20t12kh CM Punk vs The Rock Xm6gwy

>> L'ecran s'étaigna une petite minute puis qu'on revit allumé au backstage ou on put aperçevoir Punk arrivé à l'arene...

CM Punk vs The Rock 9jgkrd

>> Des fans arriverent en demandent des autographe qu'il signa et au bout cinq longue minutes.. il s'arrete et prenna ensuite son chemin en y prennant bien son temp !... il prit un ascenseur peut apres...

CM Punk vs The Rock 242bos1

>> Punk resta tres tranquille dans l'ascenseur ou il commenca à pensé a son match de se soir,apres être arrivé au bon niveau il sorta et partit en direction de ses vestiaire... personne ne l'arreta puis Punk se posa sur une chaise histoire de se reposé un petit temp,il regarda d'autre catcheurs passé devant lui,même un journaliste qui passa ne dit rien,Punky lui souria pendant se temp de repos,quelque pensé de celui ci lui fait à se levé et reprendre sa route au vestiaire... apres y être il se changa de ses affaire de rue en tenue de lutte...l'ecran devint noir une toute petite seconde et une pub s'afficha..



>> L'ecran revint noir et on entendit quelque rire de la foule puis ensuite il n'y se passa rien,le public attendit en chuchotant,tout a coup on revoit Punk a l'ecran au coté de Rebecca et les crit qui vennait des gradin grandisserent de suite !

CM Punk vs The Rock 2yjpxmg

>> Rebecca : Alors Punky comment senté vous votre match pour se soir ?!

>> CM Punk : Mmm et bien tout simplement ! tres bien,oui j'avoue quand
même que The Rock est un adversaire qui doit être vraiment difficile mais pas invincible ! donc tout est a dire que j'ai mes chances et je ne montrerai que moi aussi je peut être quelqun de difficile et se se soir sa sera moi le grand gagnant !!!!

>> Rebecca : C'est vrai que tu a l'air sur de toi mais tu ne serai pas en train de sous estimé Rock !

>> CM Punk : Heu.. comment dire,c'est juste que je veu dire que je ne me suis jamais aussi bien sentit et quand j'ai vraiment confiance en moi je n'ai jamais vue un de mes match perdu ! alors pourquoi sa serai se soir ? pourquoi sa serai face a lui et pas quelqun ?! oui surement parcque c'est le plus corriace des autre que j'ai affronté mais maintenant a la WIF j'y devient pas non plus un des deux chairman mais aussi une des plus grand star de cette federation et tout sera prouvé se soir et je me le promet !

>> Rebecca : Sinon j'aurai une autre question ?! elle n'a pas rapport a se soir mais quesque sa vous a fait d'avoir battue Bret qui est une legende ?

>> CM Punk : Ho ! avant d'être sur le ring avec lui,j'ai eu la même sensation que celle de se soir et je revien juste en se moment pour dire que c'est pourquoi je gagnerai ! sa doit pas être facile de comprendre pour toi si ?

>> Rebecca : Ne t'inquiete pas pour sa j'en ai l'habitude ! et je voudrai te dire une question qui me traverse bien la tête ! ... mmm au Royal Rumble les titre par equipe seront en jeu,tu aurai la même sensation ? ou peut être encore plus ?

>> CM Punk : Oui la j'en aurai plus mais j'ai tres confiance en mon coéquipié et même si nous affrontons deux grand adversaire rien ne changera ! celui qui gagnera se soir ! gagnera au Pay Per View dimanche ! et vue que je me vois deja victorieu se soir pas besoin d'aller dire plus de choses !

>> Rebecca : Je comprendrai pas pourquoi celui qui gagnera se soir,gagnera aussi au Royal Rumble ! je pourrait avoir plus d'information ?

>> CM Punk : Juste que c'est un truc qui va dans l'ordre des choses ! j'aurai prouvé que je suis meilleure que The Rock et comme Shawn Michaels a lui aussi montré qu'il etai meilleure qu'un des deux,la défaite n'ai certainement pas de notre coté mais de la leurs ! enfin je comprend que Rocky se dit "mais moi aussi je me sens victorieu donc raconte pas n'importe quoi !" mais je vai te dire The Rock ! moi je sais comment tu catch,toi tu ne me connait a peine,j'ai battu Bret Hart ! lui qui était une legende n'a pas été a la hauteur de mon catch ! tout pour dire que le catch des plus jeune est frait comparé au tien Rock,cela a belle et bien été vue !!!!

>> Rebecca : Bon voila je n'ai plus de question a te posé donc je vai te dire merci de t'être laissé interviewé

>> Voix off : Apres l'interview Punk partit de son coté en prennant un air tres cool,il se promena dans les backstage assez longtemp puis on put voir la camera en face de Punky !

CM Punk vs The Rock Efgbjm

>> CM Punk : Tu sais Rocky,je peut te dire que dans moin d'une heure je te battrai,tu verra qui peut révolutionné la WIF entre nous deux !! comme je l'ai dit le catch frait que tu ne connait pratiquement pas est supérieur a l'ancien catch ! le tien, "CM Punk" ne sais jamais laissé vaincre face a quelqun de ton niveau Rock,certe tu a été un grand champion mais maintenant tu n'en est plus un ! tout change et puis tu est totalement pareille que Bret ! tu est comme on peut dire un "grand pere" si je n'abuse d'en dire !!! enfin c'est de mon avis et se "grand pere" que j'ai battu la semaine derniere y est passé d'une pierre de coup donc sa sera idem pour toi Rock,la seul chose que je me dit c'est juste que le match sera plus difficile a mon gout mais le resultat ne changera pas du précedant,je sais que si la tu mentai tu voudrai vraiment me faire la peau !!! ou bien un "parle toujours j'en ai rien a sirré", se qui est fort probable !! enfin pour dire que toute més paroles ne sont pas de la provocation mais tout simplement une mise en garde si tu voit se que je veut dire ?!!! à se que j'avai pu voir Bret a eu quelque probleme apres notre match ! et j'pense bien qu'il t'arrivera la même chose ! voila je croit que tu aimerai bien annulé notre match mais c'est trop tard donc tout à l'heure tu va regrété quelque chose,et oui mon Rocky il faut réfléchir avant d'agir,comme quoi se n'ai pas se que tu aura fait ! la c'est pas un handicap match que tu a gagné avec ton petit coéquipié Cena"ze" face a se mort de Undertaker !! la c'est moi que tu aura en face de toi sur le ring et je te jure qu'il y'aura beaucoup de souffrance au niveau de ton corp sois en sur !! je ne retiendrai même pas un seul de més coup,la piété c'est vraiment rare que j'en fasse ! seulement dans des cars exptionnel ! tout se que j'ai à dire c'est que tu va connaitre le plus grand match de ta carriere ! parcque affronté un catcheur d'un nouveau niveau sa tu connai vraiment rien !! donc oui je me répete mais bon je vai seulement te laissé une seul toute petite chance de repartir avec aucun problemes ! tu vien pas sortir des backstage pour aller m'affronté sur le ring ?! j'ai du mal a te dire ca ! je parie deja que tu prend mes parole pour du vent ! au moin il y a se courage que je respecte en toi c'est même beaucoup de courage ca ! bravo ! mais tu est comme ca !,chacun son charactère ! et toi tu est tres "tétu" ... et oui un peu comme moi, surement notre seul point commun ! bon j'aurai bien dit de belle choses mais tu n'y aura rien retenue, sa sera ton probleme ca et que tu le regrettera ! tu aurai pu faire l'effort d'écouté quand même, sa va vraiment te pénalisé, je sais se que je dit t'inquiète !! alors essaye de te rapellé mes tres "jolie" parole, comme quoi on pourrat me croire maintenant ! allé assez parlé même si je croit l'avoir dit y a pas deux minutes, cette foit je vai arreté de parlé ! la je commence vraiment à avoir la voie un peu ... hum ..hum enfin... on se voit sur le ring !!!!!

>> Voix off : Punk finissa la derniere phrase d'un clin d'oeil puis on le vit partir de la camera une bonne foit pour toute...


Dernière édition par CM Punk|Bibi le Ven 23 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Invité
Invité




CM Punk vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs The Rock   CM Punk vs The Rock Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:49

|| Ont voit The Rock interwievé ||

CM Punk vs The Rock Vlcsnap123_Ebene_1

¤ Etes vous confient pour se match ? ¤

Il est vrai que Punk est un grand catcheur mais franchement je ne suis pas n'importe qui non plus, je suis The People's Champ, The Rock.

¤ Oui bien sur mais vous n'avez pas répondu à ma question ¤

Bon écoute, oui je suis assez confient, sa te va ?

¤ Oui, ont parle beaucoup de votre équipe ¤

Ecoute je vais répondre à ta question sur le ring

¤ Pourquoi ne pas y répondre maintenant ? ¤

Bon ferme la tu veut !

THEME SONG THE ROCK

CM Punk vs The Rock Rocky_entrence_03 CM Punk vs The Rock Rocky_entrence_04

|| Le public est en délire ||

CM Punk vs The Rock Fans01 CM Punk vs The Rock 014

|| Il prend un micro et dit ||

CM Punk vs The Rock 57

Bonsoir à tous, alors vous le savez se soir j'ai mon match contre Punk || le public crie let's go Rock .... let's go Rock ||à la base j'avait prévu un meilleur match, The People's Champ's contre Punk est l'quépier de sont choix il a préférer que l'ont se batte tout les deux tant pis pour lui.

|| Il crie ||

Car se soir je suis énervé contre se minable, il a osé m'insultémais se soir je vais lui faire bouffer mon Rock Bottom est croyé il ne va pas partir que une seul fois, je veut lui faire comprendre alors je vait lui faire bouffé 3 fois.

|| Il reprend calmement ||

Alors se soir je vait prouvé un nouvelle fois que je suis le meilleur. Bon Punk tu peut encore ne pas venir se qui te laisserait la vie sauve ou soit tu décide combattre et tu termine sur un brancard. Bon, partout que j'aille ont me pose des question sur moi et Cena, souvent ont me dit "vous croyé que votre alliance va durer longtemps" ma réponse et oui, quand ont me dit "comment avez vous battu l'Undertaker ?" je répond par l'enttente, la coopération, le travil d'équipe, les heures passé dans la salle de muscu, point barre. Il y a pas de secret, vous croyer quoid que je suis devenu une légende en me tournant les pouces peut être. Alors franchement quand l'autre bouffon vient me demander si je suis confient pour se match je dit oui, mais je reste sur mes gardes car tout grand catcheur doit savoi ne jamais être trop confient, toujours surveillé ses arrière, le contraire de se que fait Punk, il prend un air cool devant moi, franchement vous était à sa plasse et que vous devez m'affrontez vous ferrez se qu'il a fait me manquer de respect ? || le public est mitigé la plupart dise non || Oui est bien voilà alors que CM PUNK se croit tout permis quesque qu'il croit qu'il est arrivé au sommet ? Bah il est malade.

hg : j'édite plus tard je doit aller au collège dsl.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs The Rock   CM Punk vs The Rock Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:50

hg battu a pleine couturre ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

CM Punk vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs The Rock   CM Punk vs The Rock Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:54

voila je lock merci a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs The Rock   CM Punk vs The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk & HHH.
» Punk wants a title
» The Punk Princess is here <3
» Rey Mysterio vs CM Punk
» Bureau de Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: