Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Punk wants a title

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Punk wants a title Empty
MessageSujet: Punk wants a title   Punk wants a title Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:42

>> Voix off : Le public restant toujours en silence,toujours en attendant un catcheur,ont put qu'entendre des chuchotement du public pendant de longue minute,apres un certain temp du silence qui portait des gradins une theme song se fit entendre !!

>> CM Punk theme song



||La foule fut en délire de revoir pour une nouvelle foit Punk sur le ring mais le public restait encore a se demandé pourquoi est il venue ?..||

Punk wants a title Punk1_Ebene_1_5

||Apres avoir sérer la main des fan Punky monta sur le ring en vitesse tout en regardant les fan qui criai son nom !!...ensuite il s'empara d'un micro qui etai posé sur le ring,il metta se micro pret des levre souriant||

Punk wants a title 4live-cm.punk-21.07.08.1

>> CM Punk : Bonsoir a tous et bien sur a toute !!! ||Le public ne put s'empeché de continué a crié son nom|| Bon comme je peut voir votre visage ma victoire face a "Bret Hart" n'a pas été si décenvente !! enfin se match est finit et le gagnant s'avanche plus loin,cette foit se n'ai pas qu'un simple match que je demande et non qu'un simple show ! cette foit un des titre sera en jeu et se match se disputera au Royal Rumble !!!! ||La foule est en délire|| Oui un match a un show sans rien sa n'a pas une grand importance ! il n'y a simplement que notre fierté qui est mit en jeu,mais se n'ai pas une défaite qui détruira ca ! alors qu'un match ou un titre peut être remporté on voit bien notre colére a la défaite ! donc voila au Royal Rumble je voudrai un match face a n'importe quelle catcheur et puis voir l'affronté au show qui arrive pour un petit échaufement !!! enfin tout est dit de mon coté alors si un catcheur désire m'affronté au Rumble avec une ceinture a gagné qu'il vienne me voir ici je reste disponible a n'importe qui !! ||Punky baissa doucement son micro et se mit a regardé en direction des backstage pour belle et bien voir son adversaire||

>> Voix off : Le discour de Punk se finissa de crit en joie de la part du public,ils resterent eux aussi a regardé au backstage de la même raison que Punk
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Invité
Invité




Punk wants a title Empty
MessageSujet: Re: Punk wants a title   Punk wants a title Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:58

Punk wants a title Rocky_entrence_03 Punk wants a title Rocky_entrence_04

Punk wants a title Fans01 Punk wants a title 014

Punk wants a title 57

Bonsoir à tous cher public et bonsoir Punk, moi j'ai un truc a te proposé. Au Royal Rumble The People's Champ's contre Punk et sont équipier mistère pour le titre de champion par équipe. Alors tu a de choix soit tu refuse car tu pisse dans ton froque et dans se qu'a la il faudra ramener une citerne pasque sa va vraiment coulé ou alors tu te retient et tu nous affronte moi et Cena qui je supose est d'accord et ne me sors pas une excuse car moi et Cena ont a fait nos preuve et ont est la plus grande équipe. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Punk wants a title Empty
MessageSujet: Re: Punk wants a title   Punk wants a title Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:25

>> Voix off : La foule n'ont pas tellement aimé entendre les phrases de Rocky puis ils resterent impatient de se qu'allait dire Punk en reponse ! ou celui ci remonta son micro au levres...

Punk wants a title 4live-cm.punk-21.07.08.1

>> CM Punk : Hooo du calme mon gars !!! pas besoin d'insulté,si tu me connaissai bien tu serai que je ne refuse aucun défis ! ||Punk commence a rire un peu|| Bon tu veux un match pour les titre en equipe au Royal Rumble ?! et bien je n'ai rien contre puis un grand Pay Per View merite d'un grand match comme celui qui arrivera !!! en tout cars je te le dit de suite c'est pas en te la racontant devant moi que tu prouvera que tu est meilleure ! j'ai peut être jamais été champion de la WWE mais j'ai reussi a y raporté deux titre majeur ! ||Punky prit un petit air cool|| enfin ca c'est du passé pour moi la WWE n'existe plus,de mon coté j'ai tout recommencé ici a la WIF donc apres toi tu pense se que tu veu !! mais bon revenon plutot a notre match ! et comme je l'ai dit avant ton arrivé que penserai tu d'un match toi contre moi au show qui arrive ? juste un petit échauffement ! rien que pour du vent ! se match peu être vraiment super !! mais si tu ne veut pas,aucun probleme !! sa ne me dérange absolument pas ! vue qu'apres tout se n'ai qu'un match s'echauffement !!! ||Punk reste avec un air cool en baissant ensuite son micro en attendant une reponse de The Rock...||

>> Voix off : La foule resta a crié Punk puis ils se mettent a attendre une reponse sérieuse de la part de Rock....


Dernière édition par CM Punk|Bibi le Mer 21 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Invité
Invité




Punk wants a title Empty
MessageSujet: Re: Punk wants a title   Punk wants a title Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:32

hg: mmmm on ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punk wants a title Empty
MessageSujet: Re: Punk wants a title   Punk wants a title Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:08

[Il se raproche de lui et dit]

La ferme !!

[il se recule]

Tu veut m'affronter en un contre est bien ok. Mais ferme car tu parle, tu parle et tout sa pour rien dire alors ferme la sa fera plaisir a tout le monde.

[Il s'apprete a dessendre du ring mais il met un Rock Bottom à Punk, il se penche au dessus de lui et lui crie]

La prochaine fois que tu me dis du calme mon gars je t'explose la face, tu croi quoi que je suis ton chier ?!!!? Voilà comment va se terminée notre match Punk et sache que si je doit ne pas respecter les règle pour t'exploser je le ferait c'est clair même si je doit être disqualifié.

[le Rock repart sous sont thème en tapent dans la main de ses fan's puis rentre dans les Backstages]
Revenir en haut Aller en bas
Rob's
Jobber
Jobber
Rob's


Nombre de messages : 148
Localisation : 77
Finish : Sweet Chin Music dan ta =====
Face/Tweener/Heel : ==>Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Punk wants a title Empty
MessageSujet: Re: Punk wants a title   Punk wants a title Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:55

>> Le Heart Break Kid sortit du Backstage Arrivan Directement sur le Rock se precipite et Porte Son Sweet Chin Music il s'avance vers lui qui est a terre le montre du doight et prononce quelque parole, Il se dirige ensuite vers le ring et relèvent Punk délicatement prend un micro et Dit :
Punk wants a title Hbk_eb10
>>Que personne ! Nose Plus jamais touché a mon partenair et ami CM Punk ! Sinon je lui promet de lui mettre la même raclée que je vient de mettre au Rock... Passont a se match Pour le Tag Team Championship
Ton partenair secret "The Rock" Je croit que tous ici nous savon qui il est...

>>Le public ce met a crié Cena sucks Michaels sourit et reprend Ironiquement :

>>N'allons pas critiquez un grand catcheur comme John Cena, Même ci ... y'en a long a dire sur lui.. Mai revenon au match Je trouve moi que John cena et The Rock Vs Michaels and CM Punk Pour le tag team championship Au Royal Rumble belle affiche et je vait aimez entendre a la fin du match le(a) presentateur(ice) dire "And The new W-i-f Tag Team Champion :

>>le public continue la phrase en citan : "Shawn Michaels and Cm Punk"

>>Le Showstopper Sourit et baisse sont micro.



Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Punk wants a title Empty
MessageSujet: Re: Punk wants a title   Punk wants a title Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:20

hg: retire quand meme le suck a cena le public crirait jamais sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob's
Jobber
Jobber
Rob's


Nombre de messages : 148
Localisation : 77
Finish : Sweet Chin Music dan ta =====
Face/Tweener/Heel : ==>Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Punk wants a title Empty
MessageSujet: Re: Punk wants a title   Punk wants a title Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:26

hg : on est a la WIF mec Very Happy et puis on
peut dire qu'on est a san antonio Texas ( le public a deja sucker cena Toronto Ontario Canada, ECW Philadelphia...)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Punk wants a title Empty
MessageSujet: Re: Punk wants a title   Punk wants a title Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:28

hg : c'etait la derniere fois san antonio,texas puis si tu prend la derniere gimmick de HBK t'es loin de te faire ovationner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rob's
Jobber
Jobber
Rob's


Nombre de messages : 148
Localisation : 77
Finish : Sweet Chin Music dan ta =====
Face/Tweener/Heel : ==>Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Punk wants a title Empty
MessageSujet: Re: Punk wants a title   Punk wants a title Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:31

Hg : Pas ma faute si Cenaze est pas aimez dnas mon speech Rolling Eyes
et pi pas grave même si c'est pas a san antonio il serat pas aimez Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Punk wants a title Empty
MessageSujet: Re: Punk wants a title   Punk wants a title Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:35

hg: si sa t'amuse de massacrer les gimmick lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rob's
Jobber
Jobber
Rob's


Nombre de messages : 148
Localisation : 77
Finish : Sweet Chin Music dan ta =====
Face/Tweener/Heel : ==>Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Punk wants a title Empty
MessageSujet: Re: Punk wants a title   Punk wants a title Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:36

Hg : Bin quoi je profite je fait un peut le truc que jaurait aimez qui se passe donc je sauce a ma fasson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Punk wants a title Empty
MessageSujet: Re: Punk wants a title   Punk wants a title Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:37

hg: fallait me dire sa des le debut la j'aurais compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Punk wants a title Empty
MessageSujet: Re: Punk wants a title   Punk wants a title Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:39

hg :: Areter les gars
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Punk wants a title Empty
MessageSujet: Re: Punk wants a title   Punk wants a title Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:40

hg: le titre par equipe c'est bien mais c'est lequel speech ou simu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punk wants a title Empty
MessageSujet: Re: Punk wants a title   Punk wants a title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk wants a title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want a Title
» CM Punk & HHH.
» You want my Title ?
» I Want WHC Title
» New title ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: