Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Edge Vs. R-Truth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Edge Vs. R-Truth Empty
MessageSujet: Edge Vs. R-Truth   Edge Vs. R-Truth Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:27


Lieux: Nashville,Tennessee
Ambiance : Excellente
Appréciation de la foule : Edge 28% || R-Truth 72%
Récompense : Challenger au WHC
Nombre de RP : Un chacun
Deadline : Vendredi 4 Décembre 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth | Flo'Benz
Upper Midcarder
Upper Midcarder
R-Truth | Flo'Benz


Nombre de messages : 1624
Age : 28
Localisation : 62
Finish : Truth Axe
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 29/09/2009

Edge Vs. R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. R-Truth   Edge Vs. R-Truth Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:35

NASHVILLE,TENNESSEE
Edge Vs. R-Truth Nashvilleskyline11

>> Voix Off
WHAT'S UP ? Et oui je suis la voix off de Ron Killings, nous sommes ici ce soir pour un nouveau show de la WIF . Eh oui cet fédération tourne encore et de plus en plus de lutteurs vienne signé des contrats . Bon alors ce soir nous allons nous intéressaient au match du de R-Truth, tout d'abord, sa fais déjà deux mois et quelque qu'il est ici et il as déjà quatre matchs de gagner dans cet fédération, mais trois de perdu et sa lui fait deux défaite consécutif . Cet homme qui a perdu ses deux derniers matchs face à des lutteurs de haut niveau va encore affronter un lutteur de haut niveau ce soir . Mais pas n'importe quel catcheur, il affronte la superstar classée X . Ron affronte cet homme pour avoir une chance pour se mettre dans le match de championnat à Génocide qui opposera pour le moment Edge contre le Rock, mais si ce soir R-Truth gagne son match contre Edge, il se faufilera dans le match du prochain pay per view se qui fera un triple threat match . Mais pour le moment il n'a pas encore gagner son match mais je vous propose de le retrouver dans le retrouver en studio avec un interviewer, Jimmy et Karim deux potes à Ron .

Edge Vs. R-Truth Rtruth3

>> Interviewer
Salut, vous êtes bien les potes de R-Truth si je ne me trompe pas ?

>> Jimmy
Ouais c'est bien sa pourquoi tu veux savoir sa toi ?

>> Interviewer
Non mais enfaite, quelqu'un m'as dit que j'aurais pu trouver Ron Killings ici et j'aimerai savoir si il est la ?

>> Karim
Euh . . . Ouais il est là il est entrain d'enregistré là, pourquoi tu lui veux quoi ?

>> Interviewer
Bien j'aurais voulu lui posé quelques question pour son match de se soir, mais si il ne peut pas ce n'est pas grave .

>> Karim
Attends il va arrivé, il as bientôt fini .

>> Jimmy
Ouais ba attends je vais le chercher .

>> Voix Off
Jimmy laissa Karim et l'interviewer à deux et il partit chercher Ron, il arriva dans la salle et coupa tout, Truth lui gueula dessus et Jimmy rigola .

>> Jimmy
Viens mec, il y a un interviewer dehors qui veut te posé des questions .

>> R-Truth
Ah Ok, ba let's go .

>> Voix Off
Truth et son pote sortent de la salle et rejoignent Karim et l'interviewer . Truth arriva et serra une poignet de main à l'interviewer .

>> R-Truth
Bonsoir, vous êtes la pour mon match d'après non ?

>> Interviewer
Oui, mais vous avez du temps à m'accorder ? Parce que je vois que vous était entrain de chanter avec tes potes .


>> R-Truth
Oui c'est bon j'ai fini de toute façon et mon match c'est dans deux heures donc j'ai le temps . Allez y je vous écoute .

>> Interviewer
Ok, eh bien merci beaucoup . Donc ce soir vous avez un match pour être challenger pour le titre que Edge détient en ce moment, êtes vous en forme pour affronter un très grand lutteur ?

>> R-Truth
Oui je suis en forme, mais comment dirais-je, un petit peu de fatigue mais rien de grave .

>> Karim
Sisi il est en forme Ron, tout le temps en forme ce mec .

>> Interviewer
Lors de vos deux matchs précédent, vous avez affronter plusieurs champions de cet fédération, vous avez perdu . Mais aujourd'hui pensez vous battre pour la première fois un champion d'ici ?

>> R-Truth
C'est vrai que je n'est pas été très brillant ces deux dernières semaines face à des champions de la WIF mais les lutteurs que j'ai affronter reste toujours des grand catcheurs et que je ne suis pas encore arrivé à leur cheville, mais un jour sa arrivera . Mais se soir pourquoi pas, vous savez que dans le monde du catch tout peut arrivé .

>> Interviewer
Oui c'est vrai mais Edge va quand même défendre son titre à Génocide contre The Rock donc avoir un adversaire de plus sera encore plus dur pour garder son titre . Donc je pense qu'il ne voudra pas que vous rentré dans son match .

>> R-Truth
Oui c'est vrai mais après tout c'est lui qui me la proposé donc si se que vous dîtes est vrai c'est donc qu'il doit croire qu'il est sur de gagner contre moi . Mais quand on vous donne une chance pour la World Heavyweight, la plupart du temps les catcheurs se donne à fond pour l'obtenir .

>> Interviewer
Je n'ai pas dit qu'il était sur de gagner contre vous . Mais sinon la semaine dernière vous avez déjà eu un match pour essayer d'affronter Edge pour sa ceinture, mais The Rock est repartis gagnant de ce match .

>> R-Truth
C'est vrai j'ai déjà eu ma chance, mais quand vous vous retrouvez face au deux champions par équipe, vous ne savez pas trop quoi faire . Mais se soir si je gagne face à Edge, sa voudrait dire que je suis capable d'avoir la World Heavyweight à Génocide car j'aurais battu le plus grand lutteur de la WIF pour le moment .

>> Jimmy
Mais Ron il y a pas de si c'est tu va le gagner se match .

>> Interviewer
C'est sur que face aux champions par équipe se n'est pas toujours facile mais je pense que vous aurez pu en profiter si eux deux ne voulait pas vraiment combattre entre eux .

>> R-Truth
Je n'ai pus profiter de rien car dès le début du match il se sont mit à deux contre moi, donc un peu dure pour la suite du match . Mais bon se qui est fait est fait, le meilleur était The Rock et je pense qu'il mérite d'avoir un match de championnat . Même si Randy le mérite aussi, il n'a pas réussi à battre son propre coéquipier .

>> Interviewer
Oui c'est vrai mais The Rock doit mieux connaître son partenaire que Randy connaît le siens, sinon si je reviens un peu sur votre match de se soir, vous avez perdus deux matchs consécutif et donc si vous perdez se soir sa fera le troisième matchs d'affilé . Donc pensez vous faire briller vos fans et votre famille ce soir ?

>> R-Truth
Et bien voilà raison de plus, j'ai déçu mes fans, ma famille et tous mes potes lors de mes dernières semaines à la WIF donc se soir je ferais tout pour eux, tout pour leur montré que je n'est pas encore perdu mon talent que j'avais lors de mon arrivé dans cette fédération .

>> Karim
Non mais on le sais que tu a pas perdu ton talent et nous savons tous que tu ne perdra jamais ton talent mec .

>> Interviewer
Et bien merci, je vais m'arrêter la et je vais vous laissez avec vos potes et vous laissez partir pour vous préparé pour votre match . Allez Salut et bon match .

>> R-Truth
Mais de rien, c'était un plaisir de répondre à vos questions . Salut

>> Karim
Tchao Boy

>> Jimmy
Bye Boy

>> Voix Off
Quelque minutes plus tard, Truth et ses potes partent pour aller dans les backstages de la WIF pour se préparer . Ces hommes ferma leur studio à clef et nous les retrouvons dans la limousine de Ron . Ce dernier se fit filmer par un caméraman, le titantron de la WIF s'alluma dans la salle et tout les fans crièrent déjà en voyant Truth .

Edge Vs. R-Truth Rtruth5

>> R-Truth
WHAT'S UP ?! WHAT'S UP ?! | Le public répondit en faisant le même cri | Toujours accueillant à la WIF, j'aime sa . Bon alors vous êtes prêt pour se soir ? Prêt pour mon match face à Edge ? Bon alors la semaine dernière, vous étiez du côté du Rock, mais je ne vous en veut pas . Loin de là, ce soir vous êtes pour qui ? Edge ? R-Truth ? | Le public cria Truth, Truth . Ron Killings rigola et reprit | Ah eh bien sa fait plaisir ! Bon je sais que dans mes anciennes semaines, je ne vous ai pas très fait plaisir . Deux défaites consécutif sa ne fait pas trop de bien et donc se soir je ne vous promet rien mais je ferais tout pour vous montrer que j'arrive à battre le plus grand champion de cette fédération, et vous montrez que j'ai toujours mon talent . Et si je gagne ce soir, vous savez que j'aurais le droit de rentrer dans le match à Génocide entre le Rock et Edge . Mais si je rentre dans se match, vous savez bien que je vais avoir du mal mais comme je ferais ce soir, j'essayerais de gagner mais en me vengeant sur Rock car c'est cet homme qui as fait le tombé sur moi pour gagner se match de la semaine dernière . Donc maintenant chers publics, ont se revoient pour mon match face à votre champion . WHAT'S UP ?! | Le public hua car Truth avait dit pour votre champion mais juste après ils s'amusèrent à crier WHAT'S UP ?! et le caméra se coupa |

>> Voix Off
Eh bien voilà, vous avez eu les paroles de Ron Killings . Cet homme est prêt à tous pour son public et pour sa famille . Ce lutteur va-t-il se ressaisirent après ses deux défaites ? Ce lutteur va-t-il refaire briller les yeux de ses fans ? Eh bien nous verrons sa se soir ! Dans se match entre Edge et R-Truth .
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Edge Vs. R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. R-Truth   Edge Vs. R-Truth Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:55

Tonight, for the Open Challenge, Edge va affronter R-Truth. Eh oui, malgré sa défaite de la semaine dernière pour devenir challenger, Edge dans toute sa bonté offre aux deux perdants une chance supplémentaire de participer au match de championnat qui aura lieu à Genocide. R-Truth est le premier, Randy Orton aura lui sa chance la semaine prochaine.
Si la vérité l'emporte, il aura alors droit à ce dont tout lutteur rêve. Ce qui permet à un homme de réussir sa vie, ce sans quoi Einstein n'aurait jamais pu être connu ... (euh, pas Einstein, Edge pardon, ils sont si similaires ...) Ce dont tout membre de la WIF rêve ... U
ne chance au titre.

. . . Lets Go' ! . . .


Les fans sont hystériques, la bonne humeur pullule tout autour du Sommet Center. Le show hebdomadaire de la WIF va bientôt commencer !

Edge Vs. R-Truth SommetCenter_Exterior_Night

On retrouve les fans autour de l'arène, qui attendent avec impatience que le bâtisse les accueille et que le show commence.

Interviewer.

Bonsoir jeunes gens, que venez vous faire ce soir?

Jeun'Z

Yo, ce soir on est là pour le show de la WIF man, voir Truth botter le cul d'Edge.

Ouai, vive Truth, et puis dédicace à tous les potos de ma rue.

Les jeunes sont en furies, ils passent à la télé et sentent une poussée d'hormone arrivée. Whouah !

Et Cass-dédi à Antoine, Marco, Polo, Randy, Jojohn ...

Edge Vs. R-Truth 20091210

Ils citent tous leurs potes facebook, quand un de leur "poto wesh" apparait à l'écran, le regard béat. Il sourit bêtement, et prend la parole.

Snoop Dogg. Snoop Doggy Dogg, qu'est ce qu'on attend?

Ça y est, il l'a sorti, ses amis le regardent d'un air désabusé, honteux de le connaitre sur le moment ...


A quelques mètres de là, dans l'enceinte même on retrouve un nouvel interview, mais cette fois ci, pas de "d'jeun'Z" cherchant à réaliser le bide de l'année, mais le champion du monde poids Lourds, The Ultimate Opportunist ... Edge. Les fans commencent à remplir le Sommet Center alors qu'IL va prendre la parole.

Eve Torres

Bonsoir Edge, je suis heureuse de vous interviewer ce soir, pour votre "retour", dans la course au titre. En effet, vous allez, pour la première fois depuis votre prise de titre, jouer un match dans lequel votre avenir en tant que champion est en jeu.

Edge

Bonsoir Eve. Comme tu le dis, ce soir, je vais jouer. Jouer avec un adversaire qui va enfin comprendre pourquoi je suis le champion suprême de la WIF, pourquoi j'ai cette ceinture autour de la taille, et pourquoi tous ces gens me détestent.

Eve

Euh ... Pourquoi?

Edge

Pourquoi? Eh bien tout simplement car je suis le meilleur, je suis ici depuis les fondements, et sans moi, cette fédération n'aurait jamais tenue, dans tous les sens du terme, Eve.
Je suis le meilleur, et tous ces gens présent ici ce soir, ou devant leur écran à se goinfrer de chips sauce moutarde qui donne une mauvaise haleine, le savent, et en sont jaloux.


Edge Vs. R-Truth Edge_110

Eve

Jaloux? C'est ça?

Edge

Oui, Jaloux ! Les fans sont jaloux, les membre de la WIF sont jaloux, TOI tu es jalouse, Eve ! Vous êtes tous jaloux de moi !

Eve le regarde d'un air bizarre, ne comprenant visiblement pas de quoi il peut bien parler ... Mais bref, passons ...


Eve

Et donc, nous simples jaloux, ne comprenons pas pourquoi vous organisez ces matchs alors que vous avez déjà un challenger. Vous pensez volez le m...

Edge

Shut Up !
Si je laisse une chance à Orton et à Truth de m'affronter pour obtenir une place dans mon match à Genocide, c'est pour une simple et bonne raison.
Je ne suis pas comme ils aiment si bien le dire un froussard, un peureux. J'ai battu les meilleurs dans cette fédération, et j'ai toujours été cotoyés les personnes les plus prometteurs de ce business ... Après moi bien sûr.
Ce soir, je souhaite affronter Truth pour lui montrer. Lui montrer que ça n'est pas parce qu'il a gagné ses premiers matchs ici que ça continuera. Que ça n'est pas parce qu'il bat untel, qu'il peut battre les meilleurs. Tout simplement lui montrer que le niveau entre sa catégorie et moi est comme un gouffre ... C'est infranchissable ...
Une fois que j'aurais botté son petit cul de racaille, car soyons franc, c'est tout ce qu'il est, il n'aura plus qu'à retourner dealer de la drogue dans la rue.
I'm The Rated R Superstar, I'm Edge, and I'm better than All of You !


Edge Vs. R-Truth Edge_210

Eve a de plus en plus de mal à comprendre ce que dit le champion du monde, et c'est plus que visible sur son visage. Elle s'efforce néanmoins de continuer l'interview.
C'est ça le professionnalisme ...


Eve

Et si jamais vous veniez à perdre ce soir ou la semaine prochaine, est ce que cela changerait quelque chose?


Edge


Mmmmmh, Moi, Edge, perdre contre R-Truth? Est-tu aussi idiote qu'attirante?
Je viens de te dire que je vais montrer ce soir à Truth à quoi ressemble le niveau de champion du monde. Et je ferais de même la semaine prochaine avec Randy Orton, pour en finir à Genocide avec The Rock.

Et SI, je dis bien SI, puisque telle est ta question, je venais à perdre un de mes deux prochains matchs, voir les deux, puisque c'est ce qu'une abrutie d'intervieweuse comme toi croit, et bien alors mon match à Genocide changerait, et ma motivation n'en serait alors que plus grande. Être champion ça n'est pas porter un titre devant vous pour faire jolie. C'est une mentalité de tous les jours.

On entend alors le public siffler les paroles du champion. Exaspéré, il prend alors le micro des mains de la douce Eve, et leur dit.

Shut the Fuck Up !
You think you know me ... But Me? I don't Think.
Une fois pour toute, que les choses soient bien claire. JAMAIS vous n'avez été de mon côté. JAMAIS vous n'avez pris le temps de comprendre mes valeurs et ce que je représente. JAMAIS vous n'avez supportés les vraies tête d'affiches de la WIF.
Votre ignorance dans ce domaine est telle, que si on vous mettait à la tête d'une fédération, il ne vous suffirait que d'une semaine pour la faire couler. You're just and simply some thugs, some ass Holes !

Le public le hue de plus belle.

I said Shut Up !
Lorsque j'ai fondé la Coalition, vous étiez contre nous. Au final nous étions 3 champions, et vous, une simple bande de couillons. Lorsque j'ai décidé de coopérer avec Chris, c'était la même chose, et avec l'Apocalypse Now, il en va de même.
Vous préférez supporter de vieux has been, ou des nobodys? Qu'il en soit ainsi, votre douleur n'en sera que plus grande lorsque nous les aurons tous foutus en dehors de la WIF.
The Rated R Superstar is live on WIF, A new Era with new rules ! Incline owe Me !
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Edge Vs. R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. R-Truth   Edge Vs. R-Truth Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:04

"Bonus"

Vous aussi marrez vous :



Ou alors : Faire un bide soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge Vs. R-Truth Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. R-Truth   Edge Vs. R-Truth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Vs. R-Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge et Christian de retour ? Edge face ?
» R-Truth vs AJ Styles
» R-truth is back !!!
» presentation de R-Truth
» The Truth is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: