Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Truth is back

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
» The Miz • נє[я]єм
United States Champion
United States Champion
» The Miz • נє[я]єм


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : On Cleveland , Ohio
Finish : Skull Crushing Finale , Reality Check
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/08/2009

The Truth is back Empty
MessageSujet: The Truth is back   The Truth is back Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:55

Le titantron s'allume , le thème song de Ron Killings démarre alors , celui-ci arrive sur le ring en chantant comme à son habitude , puis il monte sur le ring tout en fixant le public qui l'acclame.

The Truth is back 09082411

» Ron Killings • What's Up bande de gras du bide?! • Le public ne comprend pas R Truth .. Lui qui était si gentil .. • Ah , je viens de signer dans cette fédération et part des baltringues en vestiaires et des biatchs y'as pas grand chose ! • Le public se met a hué R Truth le fesant passé du coté des "mal aimés de la foule" • So , The Truth Is Come Back In WIF ! Et je suis la pour faire le show , ce show .. Alors pour ma premiere apparation j'aimerais qu'un adversaire se pointe ici et maintenant sur ce ring .. Le Truth a déja assé attendu , Oh It's True !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
3 : 16 » Dre
Jobber
Jobber
3 : 16 » Dre


Nombre de messages : 222
Localisation : Quelque part dans le monde =O
Finish : Wiki is your friend =)
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 23/08/2009

The Truth is back Empty
MessageSujet: Re: The Truth is back   The Truth is back Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:32