Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 R-Truth vs AJ Styles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

R-Truth vs AJ Styles Empty
MessageSujet: R-Truth vs AJ Styles   R-Truth vs AJ Styles Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:08

Lieux : Phoenix,Arizona
Ambiance : Bonne
Appréciation de la foule : 35% || AJ Style 65%
Récompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Vendredi 6 Septembre 20h00 [heures française]
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth | Flo'Benz
Upper Midcarder
Upper Midcarder
R-Truth | Flo'Benz


Nombre de messages : 1624
Age : 28
Localisation : 62
Finish : Truth Axe
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 29/09/2009

R-Truth vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: R-Truth vs AJ Styles   R-Truth vs AJ Styles Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:29

J'édite ce soir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth | Flo'Benz
Upper Midcarder
Upper Midcarder
R-Truth | Flo'Benz


Nombre de messages : 1624
Age : 28
Localisation : 62
Finish : Truth Axe
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 29/09/2009

R-Truth vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: R-Truth vs AJ Styles   R-Truth vs AJ Styles Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:56

PHOENIX - ARIZONA
R-Truth vs AJ Styles Phoenixarizona

» νσιχ σff «
- Bonsoir à tous et à toutes pour un nouveau show de la WIF en Arizona qui va encore vous faire vibrer ce soir ! Un nouveau show ou il y aura des match qui seront explosif . Il y aura un match pour la WIF Tag Team Title, un match pour être challenger à un autre titre . Un match de divas, et aussi un match très important pour un lutteur . Ce match opposera Aj Styles à R-Truth . Un match important car Aj Styles qui est nouveau dans cette fédération donc c'est son premier match dans cette fédération . Celui ci voudra montrer ses preuves, montrer de quoi est il est capable . Mais son premier match sera difficile car il affronte un lutteur qui as beaucoup progresse depuis quelque semaine . Mais contre un lutteur qui as perdu son dernier match . Ce match qui opposé Truth à JBL . Pourtant celui ci avait battu John Bradshaw Layfield lors de leur première rencontre sur le ring . Mais comme JBL à demander cette revanche, il as gagné ce deuxième match . Donc je peux vous affirmé que ce soir la WIF vas encore vous faire briller vos yeux . Maintenant on vous laisse car nous pouvons voir Truth dans les backstages . Nous nous retrouvons avec Truth en direct des backstages .

R-Truth vs AJ Styles Killings2

» νσιχ σff «
- Nous voilà avec lui, HO LALA, cette homme m'as l'air très pensif . Il y aurait -il un problème ? Est ce que nous pouvons lui posé quelque questions ? Un Intervieweur arriva et dit .
- " Oui, je vais lui posé quelque questions . "

» Intervieweur «
- Bonjours Monsieur Truth . Comment allez vous ce soir ? Du moins comment vous sentez vous pour votre match ?

» R-Truth «
- Bonsoir, ba a vrai dire, ce soir je suis un peu stresser . Nous allons dire sa comme sa car c'est maintenant mon quatrième match dans cette fédération et ce quatrième match c'est contre un lutteur qui as beaucoup d'expérience . Et un lutteur qui vient tout juste d'arrivé ici . C'est donc son premier match donc je crois que sa va être très dur ce soir .

» Intervieweur «
- Oui, tous le monde la sais . Mais vous savez que presque tout le monde dis que ce soir Aj Styles va remporter ce match ?

» R-Truth «
- Oui je le sais sa, mais c'est ce qu'il dise . Maintenant c'est à moi de leur donner tort que ce n'ai pas Aj Styles qui va gagné ce match .

» Intervieweur «
- Ceci est un peu normal que le public est du coté de Styles . C'est son premier match aujourd'hui . Vous le savez bien, lors de votre premier match, le public était de votre coté . Et votre premier match vous l'avez gagner .

» R-Truth «
- Oui c'est sur . Mais je ne vais pas détester ce public pour ceci car je l'ai comprends .


» Intervieweur «
- Ok, merci de nous avoir laisser vous posez quelques questions . Maintenant nous allons vous laissez vous préparé pour ce match . Bonne Chance et que le meilleur gagne .

» R-Truth «
- Il n'y as pas de quoi, c'était un plaisir . Et merci .

» νσιχ σff «
- Eh bien voilà, cet homme est très stresser pour ce match . Je le comprends ce petit . Bon maintenant parlons un peu du match pour la ceinture WIF Tag Team title . Ce match ou il y aura trois équipe . Matt Hardy qui fera équipe avec Vampiro, Les Champions, Le Rock avec Randy Orton et Edge qui fera équipe avec Dolph Ziggler . Ce match sera palpitant . Je peux vous le dire . Maintenant retrouvons Truth dans les Backstages . Nous pouvons le voir entrain de se refaire interviewer .

R-Truth vs AJ Styles Poklg

» Intervieweur «
- Bonsoir Truth . Vous avez du temps de m'accorder avant votre match ?

» R-Truth «
- Oui vite fait car j'ai une envie d'être déjà a la fin de ce match .

» Intervieweur «
- Ok, bon bien je vais faire de mon plus vite . Alors tout d'abord pensez vous que vous allez battre Styles ce soir ?

» R-Truth «
- Bien je ne sais pas car ce soir vas être un match très dificile car c'est son premier match donc il vas tous montrer donc j'ai bien peur que celui ci fasse un éclats ce soir, mais je répondrais présent ce soir .

» Intervieweur «
- Oui c'est vrai parce que son premier match on veut toujours le gagner . Vous vous avez gagner votre premier match ?

» R-Truth «
- Oui j'ai gagné mon premier match contre JBL . Bon je suis désolé mais je vous laisserait plus de temps la prochaine fois .

» Intervieweur «
- Ok salut et Bonne Chance .

» νσιχ σff «
- Bon bien voilà, Truth vient de parler de son match de ce soir et celui ci est en stress total . J'espère que tout vas bien se passer pour lui . Nous allons marquer une pub le temps que celui ci fasse son entré .


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

R-Truth vs AJ Styles 090422120656647021

La Superstar suivante a été classé X
Dans un monde en quête
d'un héros
Un rebelle a bouleversé le monde du catch
Un Homme sans
égal
Un Homme qui ne connait pas la peur
Un Homme qui a su
franchir
tous les obstacles à lui seul
La Superstar Classé X !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

» νσιχ σff «
- Nous revoilà juste pour l'entré de Truth . Mesdames et Messieurs acceullaient comme il se doit R-TRUTH .

R-Truth Thème Song