Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tommy Dreamer Vs. CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Tommy Dreamer Vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Tommy Dreamer Vs. CM Punk   Tommy Dreamer Vs. CM Punk Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:26


Lieux: San Antonio, Texas
Ambiance : Excellente
Appréciation de la foule : Tommy Dreamer 69% || CM Punk 31%
Récompense : /
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Vendredi 27 Novembre 20h00 [heures french]


Tommy Dreamer Vs. CM Punk 365_Tommy_Dreamer Vs. Tommy Dreamer Vs. CM Punk CM_Punk_22


Dernière édition par Edge ► Łıήﮚ le Mer 25 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer||Fouf'
Jobber
Jobber
Dreamer||Fouf'


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Algerie
Finish : Dreamer DDT|Dreamer Driver
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 23/08/2009

Tommy Dreamer Vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer Vs. CM Punk   Tommy Dreamer Vs. CM Punk Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:00


Un Reve Bizarre...
Tommy Dreamer Vs. CM Punk Dr-house1

~Dr.House~
Sa tete me dit quelque chose...

~Foreman~
Tommy Dreamer..catcheur reputè pour sa violence envers ses adversaires.Il a ètè trouver inconscient dans une ruelle.A cotè de lui,d'autres personnes ensanglantès...des temoins l'ont vu se battre seul contre un gang de voyous.Ils a reussit a les battres,mais une personnes l'a assomer par derriere avant de le tabasser a coup de batte de baseball.Malgrè sa,il a survècu,mais est dans un mauvais etat.

~Dr.House~
J'aurais jurè que c'etait le presentateur de 'Question pour un champion'Bref,faites lui toutes les Radios possible.

~Cameron~
Deja fait...bras gauche tordu,jambe droite cassè,dechirure du muscle inferieur de la cuisse,traumatisme cranien,multiples blessures a la tete,notamment au niveaux de l'oeul droit..il a ètè coupè par un bout de verre.Il a egalement plusieurs punaises coincès au niveau de son torse,il saigne beaucoup du nez et de la bouche,une oreille an moitiè dechirer après qu'on lui ai arracher son Percieng.

~Dr.House~
Vous etes sures qu'ils se sont pas trompès,et qu'a l'origine,il devait partir dans une boucherie d'un coin perdu dans un autre continent,loin de mon bureau et de cet hosto?

~Foreman~
C'est pas le moment de rigoler...son pou est très faible,sa tension est basse,et il tient a peine en vie...mais...il bouge les levres!

~Dreamer~
To...qui...ou...Imp..fe...wre...extreme...

~Dr.House~
Parlez plus fort,on entend mal!

~Kutner~
Il ne faut pas qu'il parle,il faut economiser ses forces!

~Dr.House~
Tu crois vraiment qu'il lui restes des forces avec son etat!

~Voix Off~
Dreamer regarde un a un les medecins...ses yeux se referment.Des voix resonnent dans sa tete..il ne comprends rien du tout.

~Homme~
Ta destinèe...il faut que tu instaure le Hardcore a la Wrestling Impact Federation...fait revivre l'ancienne ECW...la ou tu risquais ta vie pour un oui et pour un non..le temps ou tu vivais avec le sang,les chaises,les punaises,les clous,les civieres!

~Dreamer~
Mais..je ne peut plus tenir..je me fais vieux.Chaque geste que je fait me fais de plus en plus souffrir..j'arrive a peine a tenir sur mes jambes lorsqu'un de mes combats dure trop longtemps.Il faut que j'arrete de me tuer peu a peu..je dois prendre ma retraite..Punk a raison..il faut laisser place a la jeunesse d'aujoud'hui..les vieux ne font que barrer leur chemin..je penser la meme chose lorsque j'etait jeune.Tous ses vieux qui pensaient etre toujours d'actualitè...ceux qui nous barraient leur route.Je voulais toujours les ettriper et les egorgès..j'me rends compte que j'en suis devenu un..j'empeche les plus jeunes d'avancer...je ressens maintenant ce que ressentait les legendes plus grandes que moi...je comprends ce que c'est l'envie d'arreter de catcher,et de rentrer chez sois en restant auprès de sa femme,en gardant ses petits enfants pendants que ton Fils ou ta fille sortait avec son ame-soeur...j'ai envie de connaitre cette sensation de routine qui peut me permettre d'etre normal...

~Homme~
Tu devient fou...ta routine est de montrer aux jeunes fans ce que c'est que le Hardcore qui regne en toi!Tout le monde veut voir leur catcheur qu'ils haissent tant se faire demolir par des personnes tels que toi!Ta vie se resume a faire souffrir tes adversaires,et a les obliger a partir a l'hopital pour toutes leur vie!

~Viel homme~
Tommy..ne l'ecoute pas.Ne voit pas le Hardcore de ce cotè la...ce style de vie est fait pour divertir,et non pour faire souffrir les personnes.Certes,certains meritent ce sort tragique,mais d'autres doivent rester en bonne santè...regarde ce Punk...il est certes,un jeune arrogant,mais il a des fans..il a une famille..il a tout..

~Homme~
Tu crois que ce viellard sais ce qu'il dit?Il ne connait rien a la vie!Ce n'est qu'un vieux hippie qui veut que le monde soit en paix..mais le monde ne peut pas etre bon..il existe toujours des personnes envahit par le mal..Tommy..tu ne fais pas partit de ce genre de personne..tu es unique..tu dois achever tes adversaires par touts les moyens!

~Viel Homme~
Ne l'ecoute pas Tommy!

~Homme~
Laisse le tomber,vient avec moi!

~Dreamer~
Taisez-vous...vous avez touts les deux tords..le monde ne peut pas etre qu'un monde de paix...des personnes n'ont pas de coeur,et sont prets a tuer pour la gloire...alors que d'autres n'osent pas faire de mal a une mouche..ce que j'ai appris au fil des annèes m'a fait comprendre que le monde n'est pas Completement mauvaix,mais il n'est pas pour autant completement bon..il faut savoir se defendre sans provoquer...Punk m'a provoquer...mon devoir est simple:Je dois me defendre..et pour cela,je le fais a ma maniere..la maniere Hardcore.Je dois faire ce que j'ai a faire...Punk a une famille,certes,mais il l'a retrouvera...chaque match est dangeureux et peut vous tuer..la seul difference enter les matchs normaux et les hardcores,c'est qu'on ajoute un peu de piment..pourquoi?Pour le bonheur des fans...quel interet?Faire ce qu'on aime,et le partager avec les autres qui nous suivent partout,et qui nous encourage...je compte bien les remercier en gagnant Punk..par touts les moyens,et si quelqu'un doit me bloquer mon chemin,le l'ecraserais aussi...I'M The Innovator Of Violence!

~Voix Off~
Les voix disparessent peu a peu...Tommy voit une lumiere...il se reveille d'un seul coup.Il est dans sa loge,et l'heure du show a sonner.Il s'habille,prends un Stick,et s'elance vers la porte..il se dirige vers le ring pour son prochain combat
A l'arena de la WIF,on l'appercoit bien plus tot...bizzard de sa part,il avait l'air mal en point..tout le monde s'attendait a ce qu'il vienne pile poil,ou meme pas du tout.Il a l'air bien decider a faire un de ses discours que tout le monde adorent ecoutès!

~Tommy Dreamer Theme Song~
Tommy Dreamer Vs. CM Punk 4live-tommy.dreamer-13.01.09.3
~Tommy Dreamer~
Bonsoir tout le monde...The Innovator Of Violence Is Back,et il a des choses a dire...beaucoup pensent,en plus de Punk,que je doit arreter de lutter..que Punk est bien plus jeune,donc plus en forme que moi...et tout ce genre de Blabla incensè..dois-je vous rappeller que je suis Tommy Dreamer?Celui qui pendant toute sa vie,a montrer au monde entier ce que je peut faire?Avez vous deja oublier que depuis le debut de mon parcous a la Wrestling Impact Federation,j'ai battu d'autres jeunes bien plus ambitieux que Punk!Comme Swagger!Ce jeune pretentieux,j'en ai fait qu'une bouchèe,et je ferais la meme chose avec mon adversaire du soir!De plus,il s'est trouver un nouvel ennemi...Matt Hardy...oui..il est venu,et a compris que je suis toujours une legende vivante,et il a prouver en me respectant comme l'autre arrogant doit le faire...bref...hier soir,j'ai reflechis a beaucoup de chose...a mon passè..a mon present et a mon futur..dois-je arreter ma carriere comme tout le monde le dit?Ou dois-je continuer a faire vibrer le public avec mes matchs Violents?J'ai trouver la reponse..je vais continuer a catcher,jusqu'a mon dernier souffle,meme si je dois faire de multiples operations,ou si je doit me blesser gravement a chaque match,tant qu'il me restera un dernier souffle,je continuerais de catch,et tout sa,devant vous,pour prouver que je suis toujours l'homme que vous acclamez et que vous continuez de supporter!

~Il marque une petite pose pour ecouter les fans repondrent a ce qu'il vient de dire..une ovation se crèe,ou on peut entendre des 'E-C-W'~

J'aime cette reaction..je suis sure qu'il y a des fans de la ECW,et bien ne vous inquiettez pas,tant que je serais envie,l'ame de la ECW sera toujours presente dans ce monde!Et ceci grace a vous..tant que vous continuez de la Rediffusionner et de la montrer a vos enfants et a vos petits-enfants!C'est sa l'ame du Hardcore..je veut que tout le monde le sache,et j'espere que vous me comprenez!Beaucoup doivent me prendre pour un vieux fou..je vous le confirme,je suis un vieux fou qui ne sais plus ce qu'il fait..qui fait tous les jours la meme chose..qui voyagent chaque semaine pour aller dans differents etats et meme pays..qui parlent a sa famille une fois par semaine..qui les vois une fois par mois...mais si je fais sa,c'est pour eux.C'est pour les representez dignement,et pour l'instant je n'ai pas decu une seul personne de ma famille.Tant qu'ils seront fiers de moi,je continuerais sur ce chemin,quelque sois la reaction des fans de catch,quelque sois la reaction de n'importe qui dans ce monde!J'ai revollutionner le catch Hardcore,et je vais continuer de le faire!...Bon,je vais arreter de vous saoulez en repettant la meme chose...si je perds ce match,sa sera ma premiere defaite,je tiens juste a dire qu'il y a un debut a tout..et meme si cela arrive,vous me verrez bientot avec une belle grosse ceinture autour de ma taille!

~Il jette le micro sur le ring,leve les bras en l'air,et repart dans les Backstages~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est un psycopathe...
Tommy Dreamer Vs. CM Punk Tommy_dreamer_taunt_01

Essayons differents style pour nous seduire...
Tommy Dreamer Vs. CM Punk Dream03

Il risque sa vie pour nous divertir...
Tommy Dreamer Vs. CM Punk Dream12

Avec un grand palmares...
Tommy Dreamer Vs. CM Punk 4live-tommy.dreamer-28.06.09.1

The Innovator Of Violence..Tommy Dreamer!
Tommy Dreamer Vs. CM Punk 4live-tommydreamer-22.01.08.1

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Dreamer||Fouf' le Mer 25 Nov - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Tommy Dreamer Vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer Vs. CM Punk   Tommy Dreamer Vs. CM Punk Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:12

» Voix off «
Se soir lors du show de la WIF nous allons assistés à un match entre le "Straight Edge" CM Punk et le "Innovator of Violence" Tommy Dreamer et comme bonus un enjeu est sous-clés pour les deux hommes, se match promet donc d'être flambloyant néanmoins si l'un refuse de combattre sa ne sera pas un match flamboyant, euh logique je crois non ? enfin tout se qui importe c'est l'enjeu, se pourquoi ils se battront, se qui les détermines, se qui les pousserons à ne pas abandonner quoi qu'il arrive !! mais au faite, qui peut gagné alors ? .. nan se n'est qu'une stupide question, reprennons ! Ils s'affronteront dans un match hardcore mais très hardcore .. et le perdant n'aura nul le choix que de s'incliné aux allégeance de son adversaire et je vous préviens l'enjeu lui même sera tout aussi hardcore !! Si CM Punk perd, il sera dans l'obligation de boire une canette de bière tout entière, il ne doit plus rester une seule goûte !! effrayant n'est-ce pas ? passons à Tommy Dreamer, ci celui-ci perd il doit annoncé à tout les fans présent dans l'arène qu'il n'est qu'un lâche et amateur du hardcore !! Ils ne peuvent être que motivés, leur enjeu n'est autre que leur point faible c'est pourquoi se math sera sans aucun doute "flamboyant", ils ne pourront pas se permettre de perdre, que se sois l'un où l'autre alors n'oublier pas vos boissons extra fraiche et préparez-vous à brûlés !!

Dans un autres cas, je doit m'occupé de mon speech et je met en vedette CM Punk, vous-vous doutez bien pourquoi !

Nous allons donc commencé en avant goût, Punk se retrouve dans une belle et merveilleuse soirée et il est bien entendu accompagné de ses amis et amies lutteurs et lutteuses ! se que vous allez voir paraître étrange pour le Straight Edge c'est que qui dit soirée dit alcool, oui il n'a pas le choix il doit supporté toute ses bierres qui apparaisse devant lui de devant ou bien de derrière, nous espérons seulement que sa ne le décourage pas pour son match, c'est quelque chose de très important cette victoire alors penchons nous plus près pour s'avoir si il est à la hauteur de son enjeu !

Tommy Dreamer Vs. CM Punk J76nwg

Voilà tout débute avec cette image, Punk passe un peu de bon temp, il se détend avant son match.

» CM Punk «
Il y'a des semaines de ça, j'affrontais Christian et maintenant je me retrouve avec Tommy Dreamer, un homme à qui je portais beaucoup de respect mais il y a une chose dont je ne préoccupais pas !! Dreamer n'est qu'un malade sous un effet de drogue à haute tension !! maintenant je regarde le bon coté et je peux en déduire que je vois clairement la réalité en face, plus de mensonges, je sais se qu'il est vraiment, le mot est simple, un "tordu" et je me fairais une joie de le battre, je vais l'humilié devant tout ses fans mais je dois tout de même accordé qu'il a vraiment du cran en particulié pour avoir accepté un match hardcore mais il y a une chose où il se répète en boucle, "la jeunesse n'est rien face à l'expérience" d'un point de vue ça peut être logique mais on commence tous par la jeunesse et c'est notre jeunesse qui fait notre expérience alors pourquoi pense t-il vraiment que c'est parcqu'il a affronté tout les dangés qu'il peut nous dire que nous ne pouvons rien, il a surement un problème de bon sens ou bien est-ce la drogue qui nous paralyse le cerveau au point de nous rendres inscoucient ?

Quelque soit la raison je m'en fiche, cela ne m'empechera pas de le battre, ma carrière possède déjà un palmarès presque parfait et tout ça en queques années ! Dreamer qu'a t-il fait de grandiose depuis qu'il est se vieu débrit avec cette prétention d'expérience hein ? rien ! rien du tout, il ne vaut plus RIEN ! sa carrière ne peut que se stoppé içi et maitenant !! qu'il renonçe à se match qu'il l'attend, je l'ai bien dit, je serais sans pitié et je sais mieu qu'il le pense me servir d'arme !! il me sous-estime et sa c'est une erreur alors écoute Dreamer, continué ne te serts absolument plus à rien, prend t'as retraite pendant qu'il en est encore temp !! j'aimerais qu'il me comprenne mais voyez-vous il est trop vieu !! sa serais vraiment regrettable d'en arrivé à se point et pourtant c'est se qui va se passé !

» Voix off «
Les trois femmes en la compagnie de Punk eux restent d'un air tout tranquille seule Maryse fit des grimaces moqueur mais pourquoi ? déteste t-elle vraiment Dreamer ? je me doit d'être franc, c'est une conne !!!

» CM Punk «
Pourquoi continue t'il ? pourquoi ? il le sais pourtant que ses os ne peuvent pratiquement plus se battre, bougé avec hâte, cogné durement ! il ne peux plus faire ça, tout se qui lui reste se n'est que une chose mou et môle sans rien de dangereux !! un beau courage mais tellement futile ! si je dois le détruire pour qu'il finisse en chaise roulante, je le fairais !! il ne faut pas en vouloir à moi mais à cet homme, Dreamer !! c'est lui qui a décidé d'aller jusqu'au bout, il en paie les conséquences, c'est tout !!!

» Voix off «
Il y a une chose dont on peu soupçonné, si Punk envoie réellement Dreamer sur cette chaise roulante, fait t-il sa à contre coeur ou bien d'une joie sans égal ? seul CM Punk connait la réponse et ainsi que je vous parles, Punk quitte les jeunes femmes pour aller sans doute digèré certain mot qu'il ne pensait pas ? enfin Maryse elle a l'air très fière de tout ses paroles, j'aurais bien voulu la voir à sa plaçe dans se match hardcore, comment pourrait elle se débrouillée ? pas très bien en tout cas !

Après un petit moment passé tout seul dans un coin Punk vient prêté sa compagnie de nouveau à Nikkie Bella mais aussi à Eve Torres !

Tommy Dreamer Vs. CM Punk 2nant6u

Et il a le sourire mais Matt est aussi sur la photo, quecqu'il peut bien faire là ? il c'était fait une petite joie à démolir Punk sur le ring la dernière foit et le voilà de nouveau à coté de lui !! tout ceci est étrange, ils ont l'air de s'entendre mais pourquoi Punk refuse de se vengé ? peut être parcque c'est Jojohn qui l'incarne ? ou bien ne la t-il surement pas vu ? aucun importance, Punk doit des comptes à son adversaire Tommynou et c'est pour ça qu'il doit encore parlé !!

» CM Punk «
Dreamer m'avait dit un jour que j'avais de l'avenir et maintenant il me haie ! les choses changent vite même très vite mais je dois dire qu'il a raison sur le point que je possède de l'avenir !! il ne pourra jamais retiré cette phrase et il doit toujours le pensé alors il est inutile qu'il le nie !! en tout cas on peut noté que se changement "d'humeur" est du à la drogue ! non mais franchement il ne serait pas capable de se justifié ou bien on auraient le droit a un petit mensonge !! cet homme n'assume pas le fait d'être un alcoolo et un drogué, comme je l'ai dit, il n'ai rien ! il est tout aussi pitoyable que son ingra de Sandman !! le monde tourne à la catastrophe avec des hommes pareilles !! un monde dégueulasse c'est tout se qu'on a le droit avec eux, j'ai beau dire qu'il faut suivre mon exemple mais sa reste sans résultat, tout ça parce qu'un gars comme Dreamer vous donnes le sois disant bon exemple ! pourrir son corp est-ce vraiment le bon exemple ? je ne crois pas ! je suis l'exemple que tout le monde doit suivre !!

I'AM STRAIGHT EDGE !!!!

» Voix off «
C'est avec cette dernière phrase que Punk nous quittes et c'est içi que sa se termine alors merci de m'avoir suivie je vous souhaite une bon fin de soirée.



BONUS :

Tommy Dreamer Vs. CM Punk 111lb1l

Comme à chaque fin de soirée, on se doient toujours de faire une petite balade en rue pour retourner chez soit, Maryse a passé une exellente soirée qu'elle se permet de continué à grimacé et ceux devant toute ses amies, elles la regèrent et ne comprennent pas du tout, d'un fou rire les jeunes femmes s'emportent et Maryse n'avait pas l'air d'être sur terre qu'elle ne fait pas attention que ses propres amies se foutent d'elle mais à un point .. juste une conne quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Invité
Invité




Tommy Dreamer Vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer Vs. CM Punk   Tommy Dreamer Vs. CM Punk Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:58

Chapitre 1 : le commencement de la démolition !

| San Antonio , Texas |

Voix Off : Bonsoir et bienvenue pour se nouveau show de la WIF , nous sommes dans la ville ou Tony Parker joue au basket , mais ce n'est pas le sujet , nous avons appris le retour de Matt Hardy ici , mais cette fois ci il est bien plus déterminé que jamais , nous avons vu qu'il avait attaquer Cm Punk dans se ring , mais pourquoi , il lui a dit qu'il serai le premier , mais pourquoi veut il détruire la résistance surtout que Matt est tout seul et sans équipier , que se passe t il donc nous allons pas tarder a la savoir , éspéront pour lui qu'il sache se qu'il fait , qu'il ne soit pas inconscient !!

Nous retrouvons Todd Grisham pour une interview avec Matt Hardy

Tommy Dreamer Vs. CM Punk Matt_Interview_01

|Todd Grisham|

B
onsoir Matt Hardy , nous avons appris votre retour et nous en sommes très ravi ! Ce soir vous affrontez Tommy Dreammers mais surtout Cm Punk , c'est surtout pour lui que vous etes allez sur le ring , mais pourquoi une telle motivation ?

|Matt Hardy|

B
onsoir Todd , oui je suis allait sur le ring et c'est bien pour démolir Cm Punk , car il fait parti du clan de la résistance , sa se croit fort a faire leur résistance mais bon , cela m'enerve on pouvait enfin avoir la fin de cette guerre et non , toujours un rigolo pour tout gacher et se trouver des allié , cela m'enerve tres serieusement , donc j'ai décidé de les detruires un par un , quitte a etre seul ou accompagner je mettrait toute la résistance KO , je suis Matt Hardy and I will not die , donc ce n'est pas eu qui me tueront , je ne suis ni pour Heyman , ni pour Bob Orton , mais je suis contre et uniquement contre le clan de Big Show .

|Todd Grisham|

W
aaaa tres surprenant mais vous n'avez pas peur de vous faire casser la gueule si ils vous surprennent tous en meme temps ?

|Matt Hardy|

N
on pas du tout , tu sais , ils viendront a plusieurs cela ne prouvera que leur lacheter et comme je ne suis pas le seul a ne pas les aimer je pense que j'aurai de l'aide , donc aucun soucis pour ce point la , eh Todd tu peux me tutoyer tu sais .

|Todd Grisham|

H
uum , okay Matt , bon et pour se soir tu pense faire un petit complot avec Tommy Dreammers pour bien attaquer Cm Punk ? et si c'est Tommy Dreammers qui gagne ?

|Matt Hardy|

M
oi , je proposerai de l'aide a Tommy pour attaquer Cm Punk , si il refuse ce n'est pas grave si il accepte Cm Punk morflera plus , et pour te répondre si Tommy Dreammers gagne , ben ce n'est pas un probleme tu sais , pour moi tant que Cm Punk est bien KO cela me suffit amplement ?

Matt Hardy esquice un sourire puis une grimace totalement débile et puis reprend la parole

Tommy Dreamer Vs. CM Punk Matt_interview_02

Oui cher fan de la WIF , je suis plus décidé que jamais a bien tous les détruire et sonné mon retour en force dans cette fédération très accueillante , mais ou vous vivez un enfer de supportez une bande de résistant totalement débile qui ne savent vraiment plus quoi inventez pour se montrer , mais ce n'est pas comme sa qu'ils vont se montrer , quoi que maintenant que je suis la ils vont se montrer ridicule devant vous , alors que moi tout seul je vais surement bien tous les détruire , ils vont subir , j'ai déja subbit sa par le passé mais maintenant c'est fini , puis ils n'ont vraiment pas de chance car je suis revenu et je suis au top de ma forme , puis je vais vous annoncez aussi , qu'apres avoir détruit se gang , je compte bien empoché un titre , oui je vais en prendre un !! Ma motivation est grande , tres tres grande , je suis pret a tous les affronter , je serai meme pret a réaffronter mon frere Jeff Hardy si il le faut , désolé de dire sa , mais je suis bien la , mais jespere tout de meme que je n'aurait pas a le réaffronter cela me referai mal au coeur et je ne veux pas en resouffrir , pour le moment il est champion intercontinental et je le félicite il a battu meme les meilleurs pour en arriver la , je suis fier de lui , il fait vraiment honneur au Hardyz Boy .

Matt Hardy fait un taunt et reprend

Bon revenons au match de ce soir , Cm Punk sera ma premiere victime de la résistance , ensuite je vais vous dire la vérité je pencherai pour Edge car par le passé il m'a bien eu , il m'a volé ma femme enfin mon ex-femme maintenant , il m'a trahi moi qui le considéré comme mon meilleur ami , j'ai vraiment été déçu , donc voila maintenant vous le savez mon prochain a etre sur la liste est Edge , lui aussi va en baver , remarque cela m'étonnes pas qu'il soit dans se clan , il faut bien qu'il se fasse aider , puis que je sache il a eu sdon World Heaviweight Title juste grace a une malette , pffff , quel minable , mais il ferra se que un vrai champion , il comprendra , heuresement pour lui que se n'est pas pour son titre sinon il le garderai pas longtemps car ...

Matt Hardy se fait couper par Todd Grisham

|Todd Grisham|

E
uh désolé de te couper Matt , mais vraiment un affrontement contre Edge serait vraiment super , j'ai vraiment hate d'assister a sa , mais une question un peu bete a te poser Matt , et si Cm Punk gagnerait ce soir ?

|Matt Hardy|

M
ais se cas de figuyre est totalement impossible , regarde , Tommy lui en veut pour le ring il sera motivé et moi de meme comment veut tu qu'il gagne , et pas grave de m'avoir couper la parole , je commencer a un peu trop parler

Todd Grisham et Matt Hardy rigolent et Matt reprend

Oui bon j'ai un peu trop parler mais pas grave , donc je disait Cm Punk n'a aucune chance de resortir vainqueur de se match , mais vraiment aucune chance , ou alors si il gagne vraiment je comprendrai pas du tout se qui se passe et je serai vraiment bluffé de se résultat mais je n'aurai vraiment aucune pitié pour lui , je ne lui laiszserai pas une seconde de répit , il ne sortira pas vainqueur car il m'auras sur le dos , et alors il soufrira !

Matt Hardy sourit et est super confiant de lui et reprend

Cm Punk , tu ne gagnera pas , regarde moi bien car tu comprendras qui est Matt Hardy , et tu verra que je ne te ferai aucune pitié , tu va subir et subir , tu vas vraiment soufir et ne t'attend pas à gagner se match car pour toi sa serra impossible , tu n'y parviendra pas , soufrir sera le mot pour ta soirée , tu va vivre le pire show que tu es jamais connu , tu en as fait beaucoup des show ici mais celui la vraiment tu va t'en rappeler longtemps et longtemps tellement tu va avoir du mal a t'en remettre .

|Todd Grisham|

M
att bonne chance pour se soir pour se triple menace , mais avec ta motivation , tu peux arriver loin , tres loin , Matt encore bonne chance .

|Matt Hardy|

M
erci Todd , bon show a toi , tu ne sera pas déçu ce soir , mais observe bien mon match

Matt Hardy serre la main de Todd Grisham et s'en va en direction du ring

Voix Off : Bon , en attendant que Matt Hardy arrive au ring , je vais reprendre la parole , ce soir sea un show spectaculaire avec un match pour etre challengeur au titre de WHC entre The Rock , Randy Orton et R-Trth bonne chance au trois , un gros match aussi entre Kane et Big Show , nous sommes vraiment gater aujourdhui vraimentbonne chance a tous ses catcheurs avec beaucoup de talent , nous ne seront vraiment pas déçu du voyage a San Antonio . . .

♪ Ooooooooooooooh Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ♫

Tommy Dreamer Vs. CM Punk Vlcsnap-634201

Matt Hardy arrive sur le ring et prend un micro et s'assoid sur une chaise

Tommy Dreamer Vs. CM Punk 4live-matt.hardy-30.01.09.2

Matt Hardy prend la parole

|Matt Hardy|

B
onsoir a tous et toutes , vous avez surement du voir l'interview , y a quelques instant , donc maintenant vous savez quel sont mes projet , détruie un clan de laches , oui , Edge est un lahe , il va toujours trouver quelqu'un pour le defendre , mais se qui me fait rire c'est que Jericho faitpareil et nos avons les deux ensemble en team , cela est tres amusant , mais bon ils esperent que le Big Show vont toujours les défendre , mais il ne sera pas toujours la pour eux , remarque on ne sait jamais , mais avec sa ils ne peuvent ere qu'ambitieux , prétentieux et ne rien gagner , ce n'est pas comme sa qu'il gagneront , d'ailleurs je me demande se que fait Cm Punk dans se gang , je savais qu'il avais besoin de tricher pour gagner , mais de la a ls rejoindre , cela peut etre compréhensible , entre laches , mais un gang de lache , j'avoue je suis bluffé , c'est pour cela que je compte bien tous les battres les un apres les autres , vous savez quand ils sont ensemble sa peut etre impréssionnant mais en faite non , vous verez comment je les battrai un a un , comment il se retrouveront ridicul quand leur gang sera detruit juse par un seul homme , un Hardyz , tre un Hardyz est ma fierté , et grace a cete ferté je vais faire des folies , et vraiment ravager ce gang de looseurs , Cm Punk je t'attend j'ai vraiment hate de te botter les fesses , remarques on est deux a vouloir te botter les fesses , oui Tommy Dreammers est aussi de la fete

Tommy Dreamer Vs. CM Punk 4live-matt.hardy-30.01.09.4

Ah se bon vieux Tommy Dreammers , je vais parler en connaissance de cause , c'est vraiment un gars que je respecte et que je respecterai longtemps , jespere que se soir on ferra une petite union pendant un morceaux de match pour bien detruire Cm Punk et lui faire comprendre qu'il est nul est qu'il ne sert a rien et pouver a son gang que c'est un mec intile , remarque avec se qu'il va se passer se soir son gang le comprendra assez vite , mais je pari qu'ils vont le garder et dire oh c'st rien c'est juste une erreur et il y a eu un complot , mais si il dise sa , je le jure sur la parol d'un Hardyz que je l'affronterai en one on one et la on verra si cela fut un erreur ou vraiment une belle défaite , mais pour ommencer deja se soir bien le faire souffrir serai une bonne choses , alors autant en profiter vu que j'ai disont presque un allier pour se match , Cm Punk tu n'osera plus faire tes belles paroles avec sa , tu comprendra vite que tu m'aura toujours sur le dos et qu'il faudra te méfier de moi , tu va le comprendre je te le jure , Cm Punk je te sohaite vraiment bonne chance pour se sir tu en auras vraiment besoin

Matt Hardy se leve de la chaise et la jette en bas du ring , il monte sur la troisieme corde et fait son taunt sous l'acclamation de la foule qui hurele Hardy Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tommy Dreamer Vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer Vs. CM Punk   Tommy Dreamer Vs. CM Punk Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:52

Voila mon speech est fini je suppose que vous aussi ^^
bonne chance a vous les coupains ^^
hg: Bibi maintenant c'est un vrai match toi contre moi Wink
et la si tu me bats tu pourra dire que tu m a vraiment battu
Fouf c'est la premiere fois xD
vivement le resultat allez bisoux je vous aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer||Fouf'
Jobber
Jobber
Dreamer||Fouf'


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Algerie
Finish : Dreamer DDT|Dreamer Driver
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 23/08/2009

Tommy Dreamer Vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer Vs. CM Punk   Tommy Dreamer Vs. CM Punk Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:25

Pavey Caysar Tommy Dreamer Vs. CM Punk 531453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommy Dreamer Vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer Vs. CM Punk   Tommy Dreamer Vs. CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy Dreamer Vs. CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy Dreamer vs Brock Lesnar
» Jack Swagger vs Tommy Dreamer
» Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match.
» Kit For Dreamer
» CM Punk vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: