Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match. Empty
MessageSujet: Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match.   Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match. Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:48

Lieux: San Antonio, Texas
Ambiance : Excellente
Appréciation de la foule : Tommy Dreamer 80% || Kurt Angle 20%
Récompense : /
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Samedi 19 Septembre 20h00 [heures french]

Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match. Tommy_Dreamer_9 Vs. Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match. Kurt_Angle_15
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer||Fouf'
Jobber
Jobber
Dreamer||Fouf'


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Algerie
Finish : Dreamer DDT|Dreamer Driver
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 23/08/2009

Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match. Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match.   Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match. Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:00

||Voix Off||
Après deux semaines d'absences,Tommy Dreamer,avec une victoire a son actif,a fait son retour en defiant Kurt Angle pour le Prochain Pay-Per View,et dans un First Blood Match!Jusqu'ici,les matchs etaient que rarement Hardcore,mais avec Tommy Dreamer,tout cela a changer!Et sa a commencer par son premier match en battant The Icon,Sting,dans un Extreme Match!!Mais lors de ce match,il s'est blesser..c'est la cause de son absence,mais ce soir,il revient plus en forme que jamais,et compte bien faire saigner en premier son adversaire du soir,et pour le plus grands plaisir des fans du catch Extreme!Et cette soirèe de catch se deroulera a San Antonio Texas!L'arena a ètè preparer avec soin,touts les decors du theme sont bien prèsentès,et la salle est remplis depuis plusieures heures.Mais d'un coup une musique retentit,sans que personne ne s'y attendent,vu que la soirèe n'a meme pas encore commencè,sans meme qu'il y est les commentateurs habituels de la WIF.
Il s'agit d'un des catcheur qui luttera ce soir,et dans un First Blood,The Innovator Of Violence,Dreamer.
Celui-ci rentre sur une ovation,la majoritè ont l'air de le supporter lors de son match.Il fait ses taunts,puis monte sur le ring avant de prendre un micro,après que le public se calme un peu pour ecouter ces paroles.


Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match. DreamerTommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match. Dreamer2_2[Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match. Dreamer1_Ebene_1


Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match. Image042

Bonsoir public,et bienvenue pour une nouvelle soirèe a la WIF,ou nous sommes fiers d'etre acceuilli aussi chaleuresmment au Texas!Je sais que vous etes etonnèe de me voir avant le debut de mon match,mais j'aimerais parler de mon combat ce soir.Vous le savez tous,j'ai ètè blèssè lors de mon premier match ici,mais pour une victoire!Et cette blessure prouve une nouvelle fois que dans un match Hardcore,les catcheurs du meme style que moi mettons en jeu notre vie a chaque match que nous faisons dans notre domaine,le catch Extreme!Ce soir,aura lieu un match Extreme,et je compte bien botter le cul a mon adversaire du soir,comme je l'ai fais avec Sting,lors de mon premier match,dans un Hardcore Match,ou du sang a gicler!

Tout le monde sais que je vit pour le Hardcore.Mon palmares du style doit etre le plus impressionant au monde.Touts les titres Hardcore que j'ai du conquerir au peril de ma vie.Touts les matchs Extreme que j'ai fait sont interminables,et j'espere qu'ils le sera encore et encore!Et tout le monde le sait.Tant que je suis vivant,le Hardcore sera dans toutes les federations ou je suis!Et j'espere que la generation futur coureront le meme risque que moi pour vous,public,et un ingrat comme Angle merite une correction pour son insolence!Cet amateur vit que pour sa medaille...partout il va,elle est avec lui.Mais tout le monde sais que c'est du tok,et qu'il en achete une juste avant de rentrer sur le ring,ou de s'afficher a la camèra.Il est comme une petite fille qui reste tout le temps avec son ours en peluche.Angle a un grand potentiel,certes,mais il ne l'exploite pas assez.Il se sur estime trop,et en meme temps sous estime ses adversaires,et cette ereur va le faire perdre betement.Ce genre de personne reflechis avec ses muscles,mais jamais avec son cerveau.Il se moque de ces adversaires sans les connaitres,et dans des stipulations dangereuse pour lui.Après ce match,il comprendra qu'il faut refelchir avant d'agir,sinon il pourrait le regretter amerement,et il aura un avant-gout de ce qu'il vivra si il continue a m'enerver comme sa.Il comprendra bien sur la definition du mot:Catch.Et il souffrira beaucoup.


Et ce soir,je prouverais que le Hardcore est plus impressionant que touts les autres styles existants dans ce monde.Bien sure,j'aurais prèfèrè des Stipulations beaucoup plus extremes,comme les Barbed Mach et les matchs de ce genre,mais les officiels ont pris le soin de me prevenir que ce genre de match n'auront pas lieu aussitot et malheuresment pour moi,et pour vous,nous devrons nous contenter de simples Hardcore Match ou des First Blood sans importance...Mais bien sure,je ferais tout mon possible pour que ces simples matchs deviennent les plus Extremes de cette federation,et chaque soir,vous serez servis,et sachez que je fais touts sa pour les anciens fans de la ECW.En y repensant,peut-etre que je ne retrouverais jamais dans aucune federation qui peut exister..et qui accepte les anciennes generations.Beaucoup me parlent de la CZW,mais dans cette federation,il n'y a que des debutants qui font que frapper avec des objets.Ils ne savent pas executer des prises extremes avec,ils ne savent pas exploiter cette art,et ils ne le sauront jamais avec ces catcheurs!
Mais arretons parler de cette federation...Je n'ai plus grands choses a dire,et de toutes facons,je m'expriment par l'Extreme,donc vous comprendrez ce que je veut dire ce soir ou meme tout a l'heure!Je vous previens,ne ratez surtout pas le First Blood Match m'opposant a Kurt Angle!Et le gagnant sera...
TOMMY DREAMER,THE INNOVATOR OF VIOLENCE QUI PROUVERA QUE LE HARDCORE EST SA VIE!

||Il marque une petite pause,puis reprit en se calmant un peu,et en baissant d'un ton||

Mais d'abbod,parlons de mon adversaire du soir,Kurt Angle.Une futur legende,certes,je l'admet.Un palmares extra,avec plusieurs titres en touts genres,et dans plusieurs federations de catch Americaines.Mais son defaut,et ce qui le fera perdre ce soir,c'est qu'il n'a pas assez d'experience en Hardcore.Il ne peut pourra pas me faire saigner...et il ne pourra jamais me faire saigner loyalement.Ce catcheur est deloyal,et tout le monde le sais!Dans un match de catch,n'importe quelle stipulation,on a beaucoup plus de chance de gagner lorsque nous avons le soutient d'un public aussi chaud que vous!Car le catch n'est pas que Physique.Pour gagner,il faut toujours avoir le moral a fond,et faire tout ceux que nous pouvons pour deconcerter notre adversaire.Bien sure,vous ne pouvez pas vraiment comprendre,car vous ne pouvez pas vivre ce que nous pouvons,mais sachez que vos catcheurs prèfèrè sont aux tops grace a une seul chose:Vous!Les vraix stars,c'est vous!Vous meritez autant que nous les titres,la gloire et tous ceux qui va avec!Bref,sur ce discours,peut etre sans importances pour la majoritè de vous,mais tant qu'il y a au moins une personne qui ont compris ceux que je veut dire a propos du catch hardcore,sa me va,et pour moi,j'aurais accompli la bonne action du jour!Bonne soirèe,et a tout a l'heure,lors de ma deuxieme victoire pour mon deuxieme match a la Wrestling Impact Fed!


||Voix Off||
Tommy fit un taunt en criant,puis repartit sous une ovation sans pareil de la part de ces nombreux fans Texans!Ne ratez surtout pas le Pay-Per View,et vous verrez que le Hardcore est ce qu'il y a de meilleur!

Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match. Tommy_dreamer_taunt_01


Dernière édition par Dreamer||Fouf' le Dim 13 Sep - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
\•Kurt||Angle•/
Rookie
Rookie
\•Kurt||Angle•/


Nombre de messages : 28
Localisation : Pittsburgh, Pennsylvanie,
Finish : Angle Slam,Angle Lock
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 07/09/2009

Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match. Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match.   Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match. Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:52

Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match. Angle_interview

Nous nous retrouvons avec Kurt Angle dans les Backstages l'homme qui doit affronter Tommy Dreamer dans un first blood match lors du prochain Pay Per view.

Interviewer:Kurt merci d'avoir accepté cette interview,voila on et a quelques jours de ce grand rendez vous ce PPV et vous devez y affronter Tommy Dreamer dans un first blood êtes vous stressé?

Kurt:C'est une blague je suis venu dans cette fédération pour qu'on me dise que je suis stressé?Je suis venu ici pour me faire interviewé par des gars comme toi incompétent?Pour répondre a ta question tu crois vraiment que je stressé?Ecoute bien je suis la Wrestling Machine personne ne m'arrive a la cheville dans cette fédération je peut dominer et battre n'importe qui,aucun catcheur me fait peur qu'il soit plus grand ou petit plus musclé ou plus agile ça m'est égale je le battrai tu dois le savoir ça non?Mon match contre Tommy dreamer s'il te plait ça sera qu'une simple formalité j'ai battu des catcheurs pour des titres,j'ai était médaillé au J.O avec un coup brisé alors Tommy Dreamer ne m'impresionne pas du tout il me fait même bien rire avec ses match Hardcore.Il ne suffit pas d'aimer le sang et la violence pour gagner un match Hardcore il faut être comme moi athlétiques souples techniques toutes les qualités requise comme dans n'importe quelle match d'ailleurs ce vieux fou crois qu'il et invincible dans le Hardcore mais laissez moi rire quand je lui aurais placé mon angle slam sur une chaise on verra bien qui sera le plus"Hardcore".Vous voyez Tommy se cache derrière une stipu il a caché sa carrière derrière une stipu pourquoi car en match normal il n'es rien la preuve on l'a vu a la WWE quand il se faisait laminé par Christian a chaque PPV et chaque semaines par les autres sueprstars a la ECW.Dreamer n'es rien et après ce pay Per View vous le verrez.

Kurt partit sans même laisser le journaliste finir ces questions.

Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match. Kurt_and_Henry_01

Oula sur le chemin des backstages il croisent Mark Henry.

Mark Henry: ca va comme tu veux médaillé?T'es revenu faire ton come back ici t'aurai du éviter la TNA était très bien pour toi.

Kurt:Tu sais Mark on n'es pas si différent on se ressemble même toi tu as était médaillé l'homme le plus fort du monde en althérophilie et moi médaillé en lutte +100kg alors tu ne devrais pas être aussi indifférent avec moi ca ne me plait pas et ça ne va pas plaire au dirigeant si jamais l'eau chauffé entre nous.Je suis de retour et oui par pour des catcheurs pathétiques comme j'ai pu le voir dans le roster mais pour une envie de titres,car oui je te l'annonce j'aurai bientôt l'o autour de cette taille,sur ceux je vais y allé fait bine attention a toi Mark....

Quelle face a face!Kurt laisse mark seul dans les backstages.

~~Kurt Angle Titantron~~

Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match. Kurt_entrance_19

Kurt Vous voyez cette médaille cela prouve en moi tout mon talent toute mon envie ma rage de vaincre pas comme vous bandes d'imbéciles je suis le futur et vous le passé comme les reste,je suis la suplex machine et vous des parasites c'est pourtant simple a comprendre on a rien en commun et nous n'aurons jamais rien en commun car ne tomberais jamais aussi bas que vous... Supportez des superstars pathétiques qui catch a l'instinct et essaye d'impressioenr des têtes vides comme vous je trouve ça lamentables.Mais ne vous inquiétez pas cela va changer.Vous n'aurez qu'a regarder kurt angle catcher et vous comprendrez que je suis le meilleur ici et que les autres ne valent rien contre moi et contre personnes d'autres a par des brêles comme des John Cena ou Rey mysterio.

Huée de la foule.

Vous ne comprendrez jamais pourquoi je catch pour tabasser des vos rien comme j'i pu voir dans le roster dernièrement des gars sans talents c'est pourtant simple a comprendre je suis la superstar la plus talentueuse ici dans ce show,dans cette fédération,je suis le présent et le futur,je suis un des plus titrés au monde et cela ne va pas s'arrêtez la rassurez vous je vais encore avoir l'or autour de ma taille pourquoi?Car je peut encore le porter cette or pas comme certains catcheurs qui croient qu'ils ont le talent nécessaire pour alors qu'il ne l'on jamais eu.Tommy Dreamer quelle bonne exemple un catcheur sans talent contre la plus grande superstar qu'il n'es jamais existé vous connaissez déjà le résultats la seul raison de regarder le match c'est de voir a quelle point je vais le détruite et a quelle point j'annonce mes ambitions même si elles sont toutes dites devenir World Champion.Et oui je vais devenir champion va falloir vous y attendre détruire une vos pathétiques idoles ne me dérange pas ce qui me dérange c'est justement voir ces pathétiques superstars être dans des main event et avoir des matchs pour le titre je trouve ça limite insultant on et la WIF je pensais que cela avait évolué mais non je avis devoir reprendre les chose sen main remettre ce qui ne va pas en place fermez les grandes bouches qui parle trop,je vais apportez la lumière ici ce qui vous manquez vous qui ne regardiez que des superstars pathétiques et sans intérêt catché.c'est fini les Cena vs Triple H au Main Event ça sera maintenant Kurt Angle au micro vous disant ces milles qualités que ca vous plaises ou no car ceci et maintenant mon show.

You Suck,You suck

Show que j'ai la charge de porter sous mon aile et croyez moi ça sera du gâteaux quand on voit els catcheur squ'il y a dedans,certes ils connaissent le catch mais il n'arriveront jamais a la cheville de la wrestling machine 13time world champion bientôt le double car j'ai pour objectif ici comme je vous l'ai dit de rafler l'or et rien d'autre pas la côte auprès de fan's stupides comme vous ça je m'en fiche je suis un peu comme Edge en plus talentueux ma seule raison de catcher sont les titres malheuresement lui il les gagnes par chance et moi par talent cela fait une grosse différence et cela vous aurez le temp de vous en rendre compte très bientôt.Tommy j'espère que tu as entendu ce beau discours mais ce n'es pas fini je vais te demander si tu as bien compris que tu ne me battra pas dans ce match malheuresement tu ne peux pas me répondre mais je pense que la réponse et "oui"Tu ne peux pas me battre et tu ne pourra jamais le faire ici ou ailleurs c'était de la folie de ta part d'accepter mon challenge mais je m'en réjouie que tu l'es fait ça me fera une victoire facile sur toi le sois disant "roi de hardcore".Pour moi tu n'es rien d'autres que le roide la loose mais pas pour ces stupides fan's qui n'on toujours pas compris qui étais les vraies superstars talentueuse.Des sueprstars que j'ai entrainé qui avaient du talent comme Shelton Benjamin ou même Charliee Haas même ces deux tu ne leur arrive pas la cheville Tommy,ta carrière et basé sur du hardcore mais a mon avis tu t'es pris trop de coup de batte sur la carafe pour acceptées de vouloir m'affronter je vais te ridiculiser devant tous ces gens et tu ne sera plus qu'une chose pour eux...Une déception.Même si il ne s'en étais aps rendu compte avant l'a ils auront tout le temps de s'en rendre compte après que je t'aurai mi en sang ce sera un plaisir pour moi de te voir K.O dans ton propre sang pas besoin d'arme seul mes poings et ma déterminations suffisent pas comme toi qui a besoin a chaque fois d'un kendo stick ou de barbelé pour gagner t'es matchs.Je vais t'initier au vraie catch le vraie de vraie ça sera un plaisir pour moi et quand je t'aurais démoli je passerai vite a autres choses car comme je les dit tu n'es qu'un amuse gueule pour moi rien d'autres uné petites étapes a passé avant mon règne suprême ici.Car je vous l'annonce personne d'autre que moi ne règnera ici je suis le plus talentueux de cette fédération,de ce business et j'annonce clairement la couleur...Or.Vous ne me croyez pas sérieux? Parlons de mon palmarès alors Total Nonstop Action
3 fois TNA World Heavyweight Champion47
1 fois TNA X Division Champion47
1 fois TNA World Tag Team Champion avec Sting48
2e TNA Triple Crown Champion (le premier à le devenir en ayant tous les titres en même temps)
Vainqueur du King of the Mountain en 2007 et 2009
World Championship Wrestling
1 fois WCW World Heavyweight Champion1
World Wrestling Entertainment
4 fois WWE Champion49
1 fois World Heavyweight Champion50
1 fois WWE United States Champion
1 fois WWE Intercontinental Champion51
1 fois WWE European Champion52
1 fois WWE Hardcore Champion53
1 fois WWE Tag Team Champion avec Chris Benoit en 20022
Vainqueur du King of the Ring 20003
4e Grand Slam Champion
10e Triple Crown Champion

Et encore ce n'es pas tout la liste et longue très longue pour vous dire qui je suis même si vous le savez déjà mais que vous ne voulez pas l'acceptes car votre jalousie naturel vous empêchera de m'aimait a ma juste valeur cette a dire le meilleur catcheur du monde.


Huée de la foule

Je suis le meilleur du monde dans ce que je fais,dans ce que j'ai réalisé et ca sera un plaisir pour moi de continué a nargué des looser comme vous en battants vos petites idoles pathétiques.A la WWe je dominais déjà a la WIF rien ne changera.J'ai croiser quelques catcheurs dans les vestiaires certains sont contents de me revoir d'autres sont jaloux de moi pourquoi?Car il savent que je serai une étapes infranchissable pour eux et vous savez qui a le plus peur le champions du monde poid lourd Edge...Oui car quand je me serais occupée de ces rigolos de jobber je vais m'attaquer au titre poid lourd détenu par l'homme le plus chanceux du monde et croyez moi ca ne va pas être une partie de plaisir pour lui car 30 fois chanceux a la WWE cela se terminera la WIF.Il y en a marre de ces catcheurs qui misent leur carrières et leur vies sur l'opportunisme c'est n'importe quoi autant se convertir au poker ou a la belote mais pas au sport le plus dangereux du monde et le plus réputés.Son or sera beaucoup plus méritant autour de ma taille que sur la sienne il n'a qu'a retourner faire des galipettes avec Lita et laisser les professionnel travaillé car je t'annocne a toi la superstar ratée classé X que la Wrestling Machine va vite de reprend ton bien.d'ailleurs ces une honte pour un catcheur comme moi d'être obliger d'affronter a un pay epr view un vieux débiles commet dreamer mais comme on dit ce qui et fait n'es plus a faire et quand j'aurai démolie Tommy il ne risquera pas de me recroisé et heureusement pour lui car a moin q'uil soit devenu fou au point d'être suicidaire je pense qu'il lui reste un minimum de résonance.La liste de mes victimes et déjà prêtes il ne me erste plus qu'a executer un jeux d'enfant pour moi.WIP The Wrestling Machine is Back.


Kurt Angle lâche son micro et part sous son titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match. Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match.   Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match. Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:01

Thanks pour vos speechs,LOCK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match. Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match.   Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy Dreamer Vs. CM Punk
» Tommy Dreamer vs Brock Lesnar
» Jack Swagger vs Tommy Dreamer
» Kurt Angle veut un match ( speech ou simu )
» Kurt Angle veut un match ( speech ou simu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: