Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I Want A match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I Want A match Empty
MessageSujet: I Want A match   I Want A match Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:56


*Them Song Of Layla*

| Voix Off |

|Tout à coup, le titranon de Layla retentit dans l'aréna et il fait son entrée sous les huers des fans|


I Want A match 112
I Want A match 114
I Want A match 116
I Want A match 117
I Want A match 118
I Want A match 119

I Want A match 120
I Want A match 121
I Want A match 122
I Want A match 123
I Want A match 124
I Want A match 126
I Want A match 127
I Want A match 128
I Want A match 129
I Want A match 130
I Want A match 131
I Want A match 134
| Voix Off |
| Layla prend un micro et commence à parler avec son sourire habituel |


Un peu de respect ,vous devriez reconnaitre les vrai lutteuse comme moi...bref je suis malheureusement pas là pour vous mais pour demander un match contre n'importe qu'elle diva pour ensuite conquérir le titre Diva...Alors je demande qu'une diva de se présenter face afin de me défier au prochain show....

Layla regarde en direction du titantron <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Want A match Empty
MessageSujet: Re: I Want A match   I Want A match Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:33

° Lita's Theme Song °

I Want A match 090609062512630127

La musique retentit dans la salle : comme d'habitude, le public était assez partagé au niveau de la popularité de la diva mais les huées résonnait dans l'arène et prenait le dessus. La rousse fit son apparition sous le titantron, la ceinture autour de la taille, toujours avec son air hautain et supérieur. Elle ne regarda pas la foule qui la sifflait : elle était fixée sur Layla. Elle s'avança d'un pas sûr dans l'allée et marcha lentement avec un sourire narquois. Elle monta sur le ring et dévisagea la nouvelle venue de haut en bas en rigolant. Elle fit un signe à un officiel pour qu'il lui donne un micro et s'en empara brutalement.

- Alors, comme sa, tu convoite le titre des Divas ? [La rousse haussa les sourcils] Si je comprends bien, tu veux mon titre c'est sa ? Celui-là ? [Elle désigna la ceinture autour de sa taille, puis éclata de rire] Non, mais c'est une plaisanterie ?
Je sais que je perdrais ce titre un jour ou l'autre mais ce dont je doute énormément, c'est que ce soit toi qui le récupère. Non, mais, que fais-tu ici ? Tu sais catcher ? D'après ce que je me souviens de la WWE, tu n'avais pas un très bon niveau. Ah si ! Tu savais très bien suivre les catcheurs et dandiner tes fesses derrière eux, dans leur ombre.
Mais, j'accepte ton défi. Je veux un match contre toi. Je veux te montrer que tu ne mérites pas de titre et surtout, que tu ne mérites pas d'être ici.

Elle jeta son micro et continua de fixer Layla un moment , en se moquant d'elle.

I Want A match 090609062534677934

Puis elle descendit du ring et repartit en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
 
I Want A match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)
» >> CC want a match <<
» I Want A Match!!
» just a match
» I Want A Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: