Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trish return in the ring !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trish-Vampire[tte]<3[LP]
Rookie
Rookie
Trish-Vampire[tte]<3[LP]


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans le monde de Twilight et Linkin Park <3
Finish : Chick Kick
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 13/10/2009

Trish return in the ring ! Empty
MessageSujet: Trish return in the ring !   Trish return in the ring ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:32



Ah ce fameux thème song qui a fait rever tant de gens , et qui a accompagnée une diva . La diva devrais-je dire car cette diva est Trish Stratus , eh ouai elle est bien de retour !

Trish return in the ring ! 4live-trish.stratus-14.09.09.2

Thank's People , Thank's . Vous vous demandez sans doute quesque je viens faire à la WIF , et bien ce n'est pas compliquée j'ai décidée de reprend ma vie de catcheuse que j'avais avant et continuer mon palmarès déja préstigieux . Ouaip , 7 fois championne ce n'est pas rien mais bref passons , je suis ici ce soir pour demander à une de ces potiches qui traine dans les loges des hommes de venir sur ce ring pour qu'elle reçoive mon sublime Stratufaction , so come on girl !

Toujours aussi bonne au micro , elle est aussi toujours autant populaire . Voyons voir qui va venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Trish-Vampire[tte]<3[LP]
Rookie
Rookie
Trish-Vampire[tte]<3[LP]


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans le monde de Twilight et Linkin Park <3
Finish : Chick Kick
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 13/10/2009

Trish return in the ring ! Empty
MessageSujet: Re: Trish return in the ring !   Trish return in the ring ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:31

Up ...
Revenir en haut Aller en bas
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

Trish return in the ring ! Empty
MessageSujet: Re: Trish return in the ring !   Trish return in the ring ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:20

hg : j'édite se soir Trish return in the ring ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
C.Michelle » вєαυтιfυℓ
Main Eventeur
Main Eventeur
C.Michelle » вєαυтιfυℓ


Nombre de messages : 2431
Age : 31
Localisation : Miami Floride 8)
Finish : Candywrapper
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 30/12/2008

Trish return in the ring ! Empty
MessageSujet: Re: Trish return in the ring !   Trish return in the ring ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:29

» Candice Michelle Theme Song «

Trish return in the ring ! Szel3s

» Voix off : Candice était une nouvelle foit accueilli de sifflet, la diva les ignoraient comme à son habitude, après être sur le ring à tourner tout autour, elle déçide de prendre un micro pour fixer clairement Trish avec un sourire.

Trish return in the ring ! Ae03r4

» Candice : Coucou toi, alors comment ça se passe dans cette fédération ? J'espère que tu n'as pas rencontrée trop de problème ! Je n'ais nul envie que tu te trouve dans un sal état et tu sais pourquoi ? Parcque c'est moi qui vais te foutre dans un sal état avec toute ma gratitude !! Je vais te faire un nouveau visage si tu me le permet bien entendu ! .. Et tu vois ton palmarès que tu nommes comment ? "glorieu" c'est ça ? Et bien içi, il ne vaut rien, tu n'es plus aussi populaire que tu pourrais le croire, surtout après que je t'aurais battue ! une aberrante comme toi comprend, n'est-ce pas ?

» Voix off : Candice baisse très lentement son micro pour attendre avec impatience une réponse de Trish.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-f.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Trish return in the ring ! Empty
MessageSujet: Re: Trish return in the ring !   Trish return in the ring ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish return in the ring !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miz encore sur le ring (mais il squoite le ring ou quoi oO)
» Miz sur le ring ..
» ● Bob is in the ring ●
» 100% Trish!
» Trish is Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: