Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech

Aller en bas 
+2
HBK | Enz
Dreamer||Fouf'
6 participants
AuteurMessage
Dreamer||Fouf'
Jobber
Jobber
Dreamer||Fouf'


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Algerie
Finish : Dreamer DDT|Dreamer Driver
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 23/08/2009

Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Empty
MessageSujet: Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech   Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:32

||Voix Off||
Un Show vient de passer.Randy Orton et The Rock ont une nouvelle fois fais des ravages en intervenant contre Edge lors du match Rey Mysterio VS Tommy Dreamer VS Edge.Meme Mysterio s'est fais attaquer.Et Dreamer a profiter de sa pour gagner.Ce soir,son theme song retentit,sous des applaudissement,mais quelques petites huèes des Anti-Face.Il monte sur le ring,et prends un micro avant de prendre la parole

Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech DreamerCoequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Dreamer2_2Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech 4live-tommy.dreamer-13.01.09.1

Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Dreamer8_Ebene_1

||Tommy Dreamer||
J'ai une nouvelle fois prouver que je suis le meilleur.Mais pour vous avouer quelque chose,je ne suis pas fier de la maniere dont j'ai gagner.L'intervention des deux clowns etaient innaceptable.Mais j'ai comme meme profiter de sa pour gagner.Tout le monde aurait fais sa,je n'ai pas a me justifier.Mais j'ai compris que personne ne peut survivre dans un domaine pareil en solo.Il faut toujours quelqu'un pour couvrir les arrieres a quelqu'un d'autre.C'est pour sa que je suis la pour demander a un catcheur hardcore,je dis bien hardcore,de venir ici.J'etais en equipe avec RVD et Mick Foley,mais un a decider de quitter,et l'autre et parti de la federation.Donc,j'attends une personne Extreme,comme le Sandman,pour s'allier a moi.
Revenir en haut Aller en bas
HBK | Enz
Rookie
Rookie
HBK | Enz


Nombre de messages : 53
Localisation : Chez moi =)
Finish : Sweet Chin Music
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 08/09/2009

Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Empty
MessageSujet: Re: Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech   Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:20


Whats , Tommy veut un partnaire ? A okay , partenaire ...

☼ Theme Song The Sandman ☼

Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Img-181403pv8wx

► The Sandman ◄
Alors Tommy , toujours a la recherche de bon combat , de bonne feuds , de bon coéquipier ? Et bien tu en a un devant toi , juste devant toi , the Sandman est la pour ça premiére apparition a la Wrestling Impact Federation , oui il est bien la Tommy ! Prêt a redevenir hardcore comme a l'ancien temps , le temps de la Extreme Championship Wrestling , original....Original , ce n'était pas nous avant ça ? Et bien nous allons le redevenir , oui nous allons continuer , a moin que quelqu'un d'autre ne vienne , mais celat m'étonnerait , passons aux choses sérieuse , un match en équipe tu veut , tu a bien dit cela ? Et bien je veut un Match en équipe Extreme et rien d'autres , je ne veut pas un Normal match et encore moin un Normal match Dark match , non surtout pas je dirait , tu vois a la ECW j'étais terriblement Hardcore , toi aussi d'ailleurs , et tu sais quoi ? Je vais redevenir celui que j'étais avant , The Sandman est de retour , vous aller tous périr , je vais maitriser cette federation ! Mais bon pour l'instant nous parlons toujours de notre team , je suis Hardcore depuis plusieurs année , même depuis que je suis née , ou même avant , je frappait déjà des centaines de gosses , avec des marteau ou encore des chaises comme aujourd'hui , et bien celat va continuer !

Revenir en haut Aller en bas
Dreamer||Fouf'
Jobber
Jobber
Dreamer||Fouf'


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Algerie
Finish : Dreamer DDT|Dreamer Driver
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 23/08/2009

Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Empty
MessageSujet: Re: Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech   Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:28

||Dreamer||
Je n'aurais pas pus esperer mieux comme partenaire...L'ai du Hardcore reprends de l'ampleur petit a petit,et l'air WIF ORIGINALS EST ARRIVER!Qu'une equipe se ramene,ils souffriront dans un match Hardcore!En solo,je fais souffrir,en equipe,nous envoyons aux cimetiers nos adversaires!COME ON!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer||Fouf'
Jobber
Jobber
Dreamer||Fouf'


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Algerie
Finish : Dreamer DDT|Dreamer Driver
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 23/08/2009

Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Empty
MessageSujet: Re: Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech   Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:12

Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech 183960
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Jobber
Jobber
Rob Van Dam


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Lot
Finish : 5 Star Frog Splash
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 16/08/2009

Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Empty
MessageSujet: Re: Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech   Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:19


Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech 001
Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Jerry_682x400_736076a
Oh!!Un autre ancien menbre de la ECW Original
Mais que font t'il?
Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech 003
Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech 126
Euh!!!Bon si quelqu'un pourrais m'expliquer se que vous ancien cooépiquier de la ECW Original font dans le même ring car je croyais que s'etait mort car quand je suis parti de la WWE le groupe était mort.
Bon je ne vais pas rester.
Au revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Empty
MessageSujet: Re: Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech   Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:40

ptdr je suis ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Jobber
Jobber
Rob Van Dam


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Lot
Finish : 5 Star Frog Splash
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 16/08/2009

Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Empty
MessageSujet: Re: Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech   Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:50

quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Empty
MessageSujet: Re: Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech   Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:42

un noob de premiere !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Jobber
Jobber
Rob Van Dam


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Lot
Finish : 5 Star Frog Splash
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 16/08/2009

Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Empty
MessageSujet: Re: Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech   Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:35

c bon
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Empty
MessageSujet: Re: Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech   Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:07

Je comfirme Razz
de tout les noobs qui sont passer sur cette fed je crois que t'est le plus gros et le meilleur, surtout sur ce coup la PTDRR
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Empty
MessageSujet: Re: Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech   Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:09

Arrêtons donc de l'enfoncé voyons Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Icon_razz Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Empty
MessageSujet: Re: Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech   Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:12

Excuse Jeff mais c'était énorme ce qu'il a fait que .... on était obligés de l'enfoncer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Empty
MessageSujet: Re: Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech   Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:22

~ The Great One ~ Kaktus a écrit:
Je comfirme Razz
de tout les noobs qui sont passer sur cette fed je crois que t'est le plus gros et le meilleur, surtout sur ce coup la PTDRR

il bat tout les records t'a vu moi il m'a achever la !!! jamais j'ai vu sa ptdr un boulet d'une puissance infernal et une nulité inégalable
Revenir en haut Aller en bas
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Empty
MessageSujet: Re: Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech   Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:24

Franchement faudrait inventer un avatar ou y est écrit " RVD is my boulet " ou " RVD is My Hero "
je me porte volontaire mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Empty
MessageSujet: Re: Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech   Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:46

Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Empty
MessageSujet: Re: Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech   Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:58

Ça se fait pas arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Empty
MessageSujet: Re: Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech   Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:01

genre le gentil LinS avoue au fond sa t'exite
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer||Fouf'
Jobber
Jobber
Dreamer||Fouf'


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Algerie
Finish : Dreamer DDT|Dreamer Driver
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 23/08/2009

Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Empty
MessageSujet: Re: Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech   Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:47

J'ai rien contre votre delire,mais vous etes un peu en train de polluer ma demande de match...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Jobber
Jobber
Rob Van Dam


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Lot
Finish : 5 Star Frog Splash
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 16/08/2009

Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Empty
MessageSujet: Re: Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech   Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:12

Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech 531453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Empty
MessageSujet: Re: Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech   Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coequipier Hardcore,et match en equipe||Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » HBK Want A Match « Speech »
» Cryme Tyme is back baby , et il vise les titres pas équipe (speech)
» Rey Want A Match ! [ Speech ]
» Match en speech
» Want a Match ! [ Speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: