Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 » HBK Want A Match « Speech »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels » ĶĐЯ
Rookie
Rookie
Shawn Michaels » ĶĐЯ


Nombre de messages : 11
Localisation : Demande A ta ptite Copine «
Finish : Pedigree , Spinebuster «
Face/Tweener/Heel : Face «
Date d'inscription : 17/09/2009

» HBK Want A Match « Speech » Empty
MessageSujet: » HBK Want A Match « Speech »   » HBK Want A Match « Speech » Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:45

Voices Off

On vient de nous anoncé un Big Retour . Vous ne seré pas decu . cette personne s'appelle ... je vous laisse decrouvire . alors on retrouve ... HBK medammes et monsieurs c lui qui effectu son retour cesoir !!!!! HBK sort de sa loge puis se dirigue vers le ring . il salua des personne . puis il continu d'avancé vers le ring en dancant . tous a coup on enttendit un titantron ...

|» I'm Just A Sexy Boy «|



» HBK Want A Match « Speech » 20080412

» HBK Want A Match « Speech » 20080413

Hé Oui i'm Back ... je suis aussi maintenant dans cette federation !!! j'ai signé un contract hier et je suis deja sur le ring !!! mais c pas sa la vrai raison de mon arrivé sur le ring . je suis venu ici pour faire mes preuve dans cette fed . par pour afferonté de grande superstar non mais juste affronté quelqu un pour prouvé que je suis pas fripé . pour montré que je suis toujours aussi bon et apres devenir Champion . mais pour l'instant je parlrait pas du titre que je veut . je demande juste a une superstar ding de l'etre ... j'espere que j'en trouverais une pcw je suis pas du genre a plaisenté . je suis un main-eventeur perso ...

Voices Off

Il se fit coupé par un titantron ...
Revenir en haut Aller en bas
http://edw-fed.forum-actif.net/
CL£M'S |¤| C£N4 F4N™
Opener
Opener
CL£M'S |¤| C£N4 F4N™


Nombre de messages : 342
Localisation : / £LOi£ CIŦ¥ \
Finish : B4NNISS£UR£
Face/Tweener/Heel : Po comme toi en tout cas
Date d'inscription : 16/09/2009

» HBK Want A Match « Speech » Empty
MessageSujet: Re: » HBK Want A Match « Speech »   » HBK Want A Match « Speech » Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:46

» HBK Want A Match « Speech » 090517072208718694
Ladies and Gentleman !
Please welcome at the Gold Standard, Shelton Benjamin !

||>> Shelton Benjamin theme <<||



» HBK Want A Match « Speech » Shelton12_Ebene_1 » HBK Want A Match « Speech » Shelton11_Ebene_1
» HBK Want A Match « Speech » Shel1 » HBK Want A Match « Speech » Shelton_Ebene_1
» HBK Want A Match « Speech » Shelton1_Ebene_1_4 » HBK Want A Match « Speech » 4live-shelton.benjamin-05.04.09.1
||>> Shelton <<||

» HBK Want A Match « Speech » Shelton_Ebene_1_2

>> Bon ben déjà bienvenue a toi Shawn ! J'espère que tu va bien t'amuser a la W-I-F, mais tu veut faire tes preuves, ben se soir tu a un homme comme toi, trop sous estimer mais capable de battre les grand, et se soir, et oui se soir a la W-I-F, dans ce ring, Toi vs Moi ! Sa sera un superbe match, et je te souhaite bonne chance, et j'ai une meilleur idée, sa sera toi vs moi et le gagnant et le gagnant gagnera une chance au titre Intercontinentale ! Accepte-tu mon défie ?

|| Puis Shelton lui tend la main ||


Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.skyrock.com/
Shawn Michaels » ĶĐЯ
Rookie
Rookie
Shawn Michaels » ĶĐЯ


Nombre de messages : 11
Localisation : Demande A ta ptite Copine «
Finish : Pedigree , Spinebuster «
Face/Tweener/Heel : Face «
Date d'inscription : 17/09/2009

» HBK Want A Match « Speech » Empty
MessageSujet: Re: » HBK Want A Match « Speech »   » HBK Want A Match « Speech » Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:11



» HBK Want A Match « Speech » 20080413

Tous d'abord salut shelton ... tu pense quand meme pas me battre j'espere . j'accepte ton Match pour le N°1 Contender au Intercontinantal Championship Match . meme si je voulais pas vraiment de titre des le debut ... j'en aurai un . je sais meme pas qui est le Intercontinatal Champion mais sa change rien . je gagnerait pres facilement et je deviendair Intercontinantal Champion !!!

Voices Off

HBK Partit sous son titantron

Revenir en haut Aller en bas
http://edw-fed.forum-actif.net/
CL£M'S |¤| C£N4 F4N™
Opener
Opener
CL£M'S |¤| C£N4 F4N™


Nombre de messages : 342
Localisation : / £LOi£ CIŦ¥ \
Finish : B4NNISS£UR£
Face/Tweener/Heel : Po comme toi en tout cas
Date d'inscription : 16/09/2009

» HBK Want A Match « Speech » Empty
MessageSujet: Re: » HBK Want A Match « Speech »   » HBK Want A Match « Speech » Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:07

|| Shelton dit a Shawn qui été a peine sortit du ring ||


Who Who Who ! Moi je pense te battre ? Et ben oui, car je suis The Gold Standard, et au prochain, je te battrais et a W-I-F Sweet Paint je serais the Intercontinentale champion ! tu verra Shawn !


Dernière édition par Clem's ||Shelty' le Sam 19 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.skyrock.com/
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

» HBK Want A Match « Speech » Empty
MessageSujet: Re: » HBK Want A Match « Speech »   » HBK Want A Match « Speech » Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:18

◎ Alors que HBK quittait tranquillement le ring et que Shelton lui envoie ses dernières paroles,un titantron retentit et vins coupé les deux lutteurs dans l'arena ◎


» HBK Want A Match « Speech » Jeff14

◎ Jeff regarde HBK qui se trouve a quelques mètres de lui,suivie de Shelton sur le ring,alors que la foule est toute exités après l'arrivé du Hardy ◎

» HBK Want A Match « Speech » Jeffa11

◎ Il se raproche des lutteurs qui doivent sûrement se demander que vient t'il faire ici ◎

» HBK Want A Match « Speech » Jeffmi11
◎ Une fois devans le ring et face a HBK qu'il regarde ainsi que Shelty,un micro a la main il prend la parole une fois le calme revenu dans la sale ◎
Il y'a deux semaine je me suis fait trahir par Morrison alors que nous étions une équipe très soudé qui aurait pue atteindre les sommets,son arrogance a malheuresement prit le dessus et a présent il est temps pour moi Jeff Hardy de passé a autre chose,toute ma vie on ma trahi mais a partir d'aujourd'hui un nouveaux départ commence et se sera celui de prendre la place de challenger #1.Cette ocasion est la bonne pour alors je ne la laissera pas passer a présent cela devient un triple threet match que vous le vouliez ou non cette place est pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
CL£M'S |¤| C£N4 F4N™
Opener
Opener
CL£M'S |¤| C£N4 F4N™


Nombre de messages : 342
Localisation : / £LOi£ CIŦ¥ \
Finish : B4NNISS£UR£
Face/Tweener/Heel : Po comme toi en tout cas
Date d'inscription : 16/09/2009

» HBK Want A Match « Speech » Empty
MessageSujet: Re: » HBK Want A Match « Speech »   » HBK Want A Match « Speech » Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:28

Ben sa sera un Triple-Treath match !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.skyrock.com/
Shawn Michaels » ĶĐЯ
Rookie
Rookie
Shawn Michaels » ĶĐЯ


Nombre de messages : 11
Localisation : Demande A ta ptite Copine «
Finish : Pedigree , Spinebuster «
Face/Tweener/Heel : Face «
Date d'inscription : 17/09/2009

» HBK Want A Match « Speech » Empty
MessageSujet: Re: » HBK Want A Match « Speech »   » HBK Want A Match « Speech » Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:33

Clem's ||Shelty' a écrit:
Ben sa sera un Triple-Treath match !
Revenir en haut Aller en bas
http://edw-fed.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





» HBK Want A Match « Speech » Empty
MessageSujet: Re: » HBK Want A Match « Speech »   » HBK Want A Match « Speech » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» HBK Want A Match « Speech »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Want A Match ! [ Speech ]
» Want a Match ! [ Speech]
» Match en speech
» Austin want a match [speech]
» Michelle Want a Match [speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: