Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rey Want A Match ! [ Speech ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rey Want A Match ! [ Speech ] Empty
MessageSujet: Rey Want A Match ! [ Speech ]   Rey Want A Match ! [ Speech ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:22

Rey Mysterio est en Backstage, Avec un Micro !

Rey Want A Match ! [ Speech ] 69

Bonjour à Tous ! Je vien de Débarquer ici et je veux du Challenge , Yo soy un Luchador ! Je n'Abandonne Jamais dans un Combat, C'est mon Tempérament ! Ma vie est comme sa ! Au Mexique la vie à été dure ! Et jai fait du Chemin pour arriver jusque ici ! Devant les Caméras de la WIF ! Car a la WWE, Mon salaire était en Forte Chute ! Et comme c'etait la Crise, Il fallait que je Change de Federation ! Alors maintenant je suis ici ! Pour le Meilleur et pour le Pire ! Jespere avoir plus de titre a la WIF Que à la WWE ! Je vais venir sur ce Ring dans un instant, Pour vous montrer ma Motivation d'Avoir un Match, Et que quoi qu'il arrive, Je N'abandonnerais Jamais !

Voix Off : Toute l'Aréna de la WIF est vide, les gens n'attendent qu'une chose, De l'Action ! Aprés plusieur longues Minutes d'attente de la Part du Public, Un Titantron se fait entendre !

♪ Rey Mysterio Theme Song ♪



Rey Mysterio fait son Entrée en étant Ovationner par le Public !

Rey Want A Match ! [ Speech ] Rey2_Ebene_1
Rey Want A Match ! [ Speech ] Rey09
Il Offre un Masque à un Petit Fan du Public !
Rey Want A Match ! [ Speech ] 4live-rey.mysterio-14.12.08.1

Il prend ensuite un Micro en disant :

Rey Want A Match ! [ Speech ] 4live-rey.mysterio-29.12.08.1

" Bonsoir la WIF ! Comme vous le savez, je suis arrivé ici seulement que Aujourd'hui ! Et je veux tester la WIF ! Pour voir si il y a plus de Niveau que avant à la WWE . . . Je suis un Luchador ! Et rien ne peux m'Arreter, Je veux un Adversaire des le Prochain Show ! Un Costaud ou un pas Costaud, Ce n'est pas grave ! Jai déja Battu des Gars de 2Métres ! Ou de 200 Kilos ! Alors rien ne me fais peur ! Je sais que celui qui va venir sur ce Ring, Va dire que je suis qu'un Petit qui n'est bon à Rien ! Mais je vais lui prouver le Contraire ! Je n'ai peur de Personne ici ! Je suis un Lutteur Robuste ! Je suis un High-Flyer qui n'a pas peur de Faire un SPLASH de la 3éme Corde, Je suis un Homme qui n'a pas peur de sauter sur Quelqu'un à 8 Métres de Haut ! Je suis Rey Mysterio, Jai été Champion Du Monde, Champion Tag/Team, Champion Intercontinentale ! Bref Jai eu comme même pas mal de Titre dans ma Belle Carriére ! Vous le savez, Jai toujours quelque probléme au Genou ! Jai eu Tellement de Blessure Dessus ! Mais Malgrés tout, Je continue , Je ne m'arrete et je ne me Plains pas ! Je me reléverais toujours, quoi qu'il arrive ! Ma Taille n'est qu'un Atout ! Pas un Défaut ! Quelqu'un veut me Prouver qu'il est plus fort que moi ? Qu'il a plus de Mérite que Moi ?! Alors je l'Attend, J'attend qui vienne sur ce Ring ! Come-On ! "

Voix Off : Rey Mysterio Attend que quelqu'un Vienne le Défier . . . Soudain, On entend un Titantron, Qui est-ce ?! Rey Mysterio Regarda vers le Titantron !

Rey Want A Match ! [ Speech ] Rey3_Ebene_1


Dernière édition par Rey Mysterio le Dim 26 Avr - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Rey Want A Match ! [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: Rey Want A Match ! [ Speech ]   Rey Want A Match ! [ Speech ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:25

hg : je prend
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Rey Want A Match ! [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: Rey Want A Match ! [ Speech ]   Rey Want A Match ! [ Speech ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:43

♪ ρυику тнємє ѕσиg ♪

Rey Want A Match ! [ Speech ] Qzltgn

Rey Want A Match ! [ Speech ] 358s2ds

» ρυику «
нєу мє¢ ¢σммєит ¢α να ؟ вσи ¢σммє נ'αι ρυ νσιя тυ νєυχ υи мαт¢н ¢'єѕт вιєи ¢α, נє мє ρяσρσѕє, ℓα נє ѕυιѕ ѕυя υиє ѕєяιє ∂є ∂єfαιтє qυι и'αυяαι ραѕ ∂υ ѕє ραѕѕєя αℓσяѕ נє ναι мє яαтяαρé ѕυя тσι, єиfιи ѕι тυ єѕт ∂'α¢¢σя∂ ∂є м'αffяσитє, נ'єи ∂συтє qυαи∂ мêмє мαιѕ вσи σи ѕαιѕ נαмαιѕ, єиfιи вяєff נє тє ℓαιѕѕє ¢нσιѕιя єт ѕι тυ νєυχ у мєттяє υиє ѕтιρυℓαтισи ѕρé¢ιαℓ, ℓιвяє α тσι
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Invité
Invité




Rey Want A Match ! [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: Rey Want A Match ! [ Speech ]   Rey Want A Match ! [ Speech ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:22

Voix Off : Mon Dieu c'est CM Punk ! Il veut Affronter Rey Mysterio ! Rey Mysterio va t'il Accepter le Défi ?!

Rey Want A Match ! [ Speech ] 4live-rey.mysterio-29.12.08.1

" Je suis d'accord pour t'affronter pour mon Premier Match à la WIF ! Ne Tinquiéte pas Punk, Je n'ai pas Peur de Toi ! Tu es sur une Série de Defaites ?! Ben Moi jai rien à Perdre, Tout à Gagner ! Ta Série de Defaites va Surement S'élargir ! Surtout quand je vais dire la Stipulation . . . La Stipulation est . . . Stretcher Match ! Je sais pas si tu connais le Principe ! C'est de mettre son Adversaire sur une Civiére, Et de Dépasser une Ligne Blanche avec la Civiére et l'Adversaire ! Regard sur l'Ecran ! "
Rey Mysterio Montre une Image de lui && Finlay dans un Stretcher Match !


Rey Want A Match ! [ Speech ] Rey07

" Je te préviens tout de suite que la Semaine Prochaine, Se sera Moi, Qui te Mettra sur la Civiére et je te ferais passer la Ligne Blanche ! "

Voix Off : Le Titantron de Rey Mysterio Retentit dans Toute l'Aréna ! Rey Mysterio fait ses Taunts Puis part du Ring !


Rey Want A Match ! [ Speech ] Rey10_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Want A Match ! [ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: Rey Want A Match ! [ Speech ]   Rey Want A Match ! [ Speech ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Want A Match ! [ Speech ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Want a Match ! [ Speech]
» Match en speech
» » HBK Want A Match « Speech »
» Austin want a match [speech]
» Michelle Want a Match [speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: