Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 >> Just Cena .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

>> Just Cena . Empty
MessageSujet: >> Just Cena .   >> Just Cena . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:19

¤ Thème Song of Dolph Ziggler ¤

• Dolph apparut sous l'écran géant. Il marcha tranquillement à l'aise en regardant le public avec
un sourire arrogant pour les narguer •


>> Just Cena . 2zee9gh

• Il descendit la rampe toujours avec son sourire en remettant ses cheveux en arrière comme à
sa habitude •


>> Just Cena . 2zqy7ft

• Il finit par monter sur le ring, il demanda un micro et attendit le calme. Il prit la parole •

>> Just Cena . 212fvh1

Dolph >> Well well well ... Que diire ? I'm perfection ! C'est simple. J'ai bientôt défoncé tout le
roster, je suis invaincu encore & encore, 6 viictoires à mon actif. Triple H & Ze Miiz, deux branl*urs
qui pensait faire l'impossible mais ils ont pu constaté que parfois, la phrase "Impossible is nothing"
n'est peut-être pas aussi vrai qu'on le dit. Bref après 3 semaiines en course derrière Cena je ne l'ai
toujours pas vu, tout l'temps des petits enmerdeurs qui venaiit me faire ch*er en croyant me battre.
Alors cette fois, comme je l'ai annoncé la semaine dernière j'éxige Cena ! Si tu ne viiens
pas Johnt'assure que je ferais tout pour que tu sois destitué de ton titre ! Come on Cena !

• Il attendit impatiament une réponse •
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

>> Just Cena . Empty
MessageSujet: Re: >> Just Cena .   >> Just Cena . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:53

>> Just Cena . Cena_whc_speak
Acclamation for "The champ"
Ah du nouveau dans l'air ! Pour la première fois Dolph Ziggler aura ça chance contre moi John Cena, mais si tu crois que tu va faire le poids contre moi, tu te trompe ! Tu sait tu me fait penser aux autre catcheur qui ons perdu du genre :
The Miz, Matt Hardy, B
atista...
Je ne vais pas tout les citer sinon ons vas y passer la nuit, et ce que je veut te faire comprendre c'est que tu ne peut pas rivaliser, j'ai regardez t'es matchs attentivvement, je t'es vu gagnez, je suis pas étonner que tu soit invaincu car tu a du talent mais il te manque de l'expériance. Je suis pas là pour parlez et prendre un thé avec toi, je suis là pour savoir c'est quelle stipulation pour que je puisse te casser la figure !
John étais près à mettre un coup de poing à Todd Grisham Noel²
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

>> Just Cena . Empty
MessageSujet: Re: >> Just Cena .   >> Just Cena . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:11

• Dolph regarda l'écran en souriant •

>> Just Cena . 1085nv9

Dolph >> "The Champ" montre enfiin sa tronche. Et encore, à travers un écran tu fais des efforts !
J'sais que j'ai du talent et tout pour réussir, pas besoin d'un mec comme toi pour me le diire. C'est
bon t'arrive pendant 2 minutes et ils sont tous en trans sur toi alors que moi je ne récolte que des
insultes. J'ai battu les plus nul comme Evan Bourne, Matt Hardy, R-Truth. Les plus expérimentés
comme Goldberg, Triple H, Jericho ou encore Hogan. Et tu crois que toi avec tes stéroïdes en
mousse tu va m'arrêter ? No !

Dolph >> Tu sais quoi la stipulation je m'en fou. Car si je la choisis, c*n et mauvais perdant comme
t'es j'suis sur que tu trouverais une excuse pour défendre ta perte de tiitre. Si tu veux une
stipulation tu n'a qu'à la choisir toi même, dans tout les cas je te prendrais tout. Ton invincibilité,
ton tiitre et ta fierté because I'm Dolph Ziggler and I'm Perfection !

• Dolph nargua le public sous les hués •

>> Just Cena . 1ht5sp
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

>> Just Cena . Empty
MessageSujet: Re: >> Just Cena .   >> Just Cena . Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:37

>> Just Cena . Cena_whc_speak
Je vois que t'es un drôle toi ! Vois tu moi je suis pas Jericho ou Triple H et encore moins Goldberg et pour Hulk Hogan je doit t'avouer que tu a gagnez mais moi je suis un battant, une personne fière de soit, et qui n'aura jamais honte de botter les fesse du rebelle Dolph Ziggler qui ce crois plus haut que tout ! Dis moi l'homme parfait a tu déjà été l'homme qui a eu le plus longtemps une ceinture ici ? non ! mais moi je le suis, certe tu est invaincu mais moi aussi, tu te crois assez fort pour me battre alors que tu n'a pas le niveau d'un jobber comme Hernandez et après tu veut que je me pointe ici pour discuter avec toi de stipulation alors que tu en vaut même pas la peine ! Tout le monde connait le résultats d'avance. Si tu veut que je choisise la stipulation ben je vais la donner...
Un I quit match !!!!!
John lacha un sourire de fou et le titantron s'éteignit.

Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

>> Just Cena . Empty
MessageSujet: Re: >> Just Cena .   >> Just Cena . Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:27

• Dolph eu un léger riire et prit la parole malgrès l'absence de Cena •

>> Just Cena . 212fvh1

Dolph >> J'voiis que toi aussi t'es drôle. Tu dis ne pas être comme tout ceux que j'ai vaincu mais
t'es piire qu'eux ! Tu dis être sûr de toi, eux aussi l'étaient. Tu diis que tu mettra fin à ma series de
victoires, eux aussi le disaient. Et tout comme eux tu te plantera ! Franchement pourquoi tu reviens
dans le passé en me parlant de tes règnes minables ? Ta eu un "record" content pour ta gueule mais
toi l'avantage c'est que t'a commencé le catch dans les rgandes fédérations bien avant moi et donc
ta eu tout le temps pour avoir des titres alors que moi j'suis tout frais et j'peux te diire que j'ai faim
de tiitre.

Dolph >> Le I Quit Match ne me fais pas peur même si je sais que c'est une de tes spécialités. Ton
STF ne te sera d'aucun secour dans ce match de tiitre car j'aurais beau souffrir, j'ai trop attendu
pour avoir ce match et je suis pas prêt à lacher priise d'aussitôt. Maintenant à vous public, la
prochaiine fois que vous me verrez vous auraient enfin les raisons pour me hué, car j'aurais détruit
"Superman" et je serais champion !

• Il quitta le ring en souriant •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Just Cena . Empty
MessageSujet: Re: >> Just Cena .   >> Just Cena . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Just Cena .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> I want CENA.
» Cena Your Dead !
» Orton appelle Cena
» Batista appelle Cena
» Miz veut sa revanche (Cena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: