Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Batista appelle Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.:BatistalSnake75:.
Rookie
Rookie
.:BatistalSnake75:.


Nombre de messages : 62
Localisation : 75Kartel
Finish : Batista Bomb
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 17/05/2009

Batista appelle Cena Empty
MessageSujet: Batista appelle Cena   Batista appelle Cena Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:43

.:Voix Off:.
Tout d'un coup un titantron Retenti dans l'arêne et c'est celui de Batista tout les fans se lève et crie tel ment fort que la salle en tremble comme d'habitude
.:Thème Song Batista:.
Batista appelle Cena Rad93487

Batista appelle Cena Batist12
Batista appelle Cena Rad4E1ED
Batista appelle Cena RadD712B
Batista descend des cordes et regarde les fans cries a fond puis il souris
Batista appelle Cena Normal18
Batista demande un micro et regarde les fans toujours aussi excité puis les fans se calme
Batista appelle Cena Batist30
.:Batista:.
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Salut a tous les fans
Wooooooooo!! je suis toujours aussi bien aimé ici et sa fais gravement plaisir Je suis le meilleur catcheur qui a le plus de population enfin bref comme vous savez j'ai battu Randy en Hadcore Match sa lui apprendras a vouloir faire le malin mais bon comme vous savez derrières tout sa il avais un titre et que Randy Voulais le Us Championship et bah il la pas eu et il voulais se titre a mort et puis quand je lui avais dit que je le blesserais que je l'envoirais a l'hopital c'était pas des paroles en l'air mais c'est moi qui a un match pour se titre et celui qui et détender du titre et John Cena oui mon coéquipier mais se titre lui intérésser plus mais c'est pas grave car il veux le titre supréme moi je trouve pour le Us pour moi c'est pas mal car je viens d'arriver et 1er match challenger pour le titre Us si jamais je perd alors j'irrais directe cherche le Titre supème a mon tour mais tout d'abord je voulais dire a Cena qu'on et coéquipier mais qu'on devras se battre sur le ring on pourrais dire u match d'amitié comme a l'époque avec Rey Mysterio tout sa pour dire qu'il auras pas de Feud par cette suite mais je veux savoir se que Cena en pense Donc coéquipier viens sur le ring Stp Come On Cena

Batista attend Cena sous les cries des fans puis Batista se tourne vers le titantron avec un sourire
Puis tout d'un coup un titantron retenti enfin dans l'arêne
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Batista appelle Cena Empty
MessageSujet: Re: Batista appelle Cena   Batista appelle Cena Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:22

KURT ANGLE THEME SONG



Kurt Angle arrive sur le ring fier de lui. Il marche vers le ring avec un grand sourire

Batista appelle Cena Angle314Batista appelle Cena Kurt_e24

Kurt arrive sur le ring et regarde Dave Batista en souriant et prend un micro

Batista appelle Cena Kurt_s42

Salut Dave, je suis Kurt Angle. Champion intercontinental et champion par équipe. Tu te souvient de moi de moi? Aprés ta victoire, je t'ai défoncé le dos avec la chaise. Et en plus j'ai anéantis ton collègue, John Cena. Il a voulu mettre son nez dans mes affaires, il a payé. Il s'est pris un angle slam et un coup de chaise. John Cena m'a trahi c'est donc moi qui doit l'affronter. je m'en fiche de son titre, j'en ai deux. Je veux lui donner un leçon qu'il n'oubliera jamais. Alors maintenant barre toi de mon ring et va voir ailleurs si j'y suis.

Kurt baisse son micro et attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Batista appelle Cena Empty
MessageSujet: Re: Batista appelle Cena   Batista appelle Cena Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:33

Batista appelle Cena Kurt_s46

Vous voyez mesdames et messieurs. Votre Champion John Cena a peur de m'affronter. la différence entre lui et moi c'est que moi je ne recule devant aucun défie. Cena, if you want some come get some

Kurt imite cena en faisant le You Can't See Me
Revenir en haut Aller en bas
.:BatistalSnake75:.
Rookie
Rookie
.:BatistalSnake75:.


Nombre de messages : 62
Localisation : 75Kartel
Finish : Batista Bomb
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 17/05/2009

Batista appelle Cena Empty
MessageSujet: Re: Batista appelle Cena   Batista appelle Cena Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:48

Hg dsl te pas te répondre mais j'attend que Cena post ^^
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Batista appelle Cena Empty
MessageSujet: Re: Batista appelle Cena   Batista appelle Cena Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:51

hg : moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Batista appelle Cena Empty
MessageSujet: Re: Batista appelle Cena   Batista appelle Cena Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:56

tout le monde attendait Cena et criait "Cena, Cena, Cena..."

Sous l'acclamation de la majorité des fans Cena apparu
Batista appelle Cena Cena_on_stage_speak_07
°°°John Cena°°°
Alors la je touche le fond car avant j'étais même pas connue j'étais pas champion je devait demander des match pour en avoir et maintenant vous me faites ch*er à tous vouloir ma ceinture ben je vais vous dire vous n'aurez jamais mon titre vous me faites pas peur, je ne recule jamais devant un défi et pour toi Kurt tu n'as pas besoin d'être là si tu perd contre un jobber comme Christian même si il étais favoris bon alors que ce que vous voulez ?
Cena reste près des backstage en attandant les reponse de Kurt et de tista

Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Batista appelle Cena Empty
MessageSujet: Re: Batista appelle Cena   Batista appelle Cena Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:07

Batista appelle Cena Kurt_s47

Tout d'abord, contrairement a batista j'en ai rien a faire de ton titre car j'en ai deux sur moi
Tu me demande ce que je veux?Je veux te faire payer la trahison. Ta nous as trahis avec la coalition. Ce que je veux c'est un match contre toi. Un contre un ou faire un tag team match.
Ca pourrai être The champ animal VS Kurt Angle et un partenaire que je choisirai.
Je te laisse choisir champ


Kurt baisse son micro et regarde Cena méchamment
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Batista appelle Cena Empty
MessageSujet: Re: Batista appelle Cena   Batista appelle Cena Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:36

Batista appelle Cena Cena_on_stage_speak_07
Ecoute c'est pas contre toi Batista mais je dois m'occuper de lui pour lui montré que je suis plus fort que la coalition tu veut un match face à moi ?
Ben tu l'as au prochain show ça sera moi, Cena vs The wrestling machine qui crain Kurt Angle et je te laisse choisir la stipu...
Cena se fit coupez par Kurt ou Tista

Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
.:BatistalSnake75:.
Rookie
Rookie
.:BatistalSnake75:.


Nombre de messages : 62
Localisation : 75Kartel
Finish : Batista Bomb
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 17/05/2009

Batista appelle Cena Empty
MessageSujet: Re: Batista appelle Cena   Batista appelle Cena Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:44

Batista appelle Cena Batist32
.:Batista:.
Cena enfaite je t'es appeler juste pour te voir et te souhaiter bonne chance pour notre match rien de plus t'es mon pote mon frère et je veux pas que si tu gagne ou perd sa part en feud a cause de se Titre on et coéquipier et on récupéra tout les titres de cette fédération et toi même tu le c'est Cena mais tu veux Kurt je te le laisse avec plaisir mais avec une seul condition détruit le comme il la fais pendant notre Match c'est tout bonne chance mon pote et on se revois pour notre Match fais attention oublie pas que je surveille t'es arrières
Batista regarde Kurt énerver
Compte a toi j'ai pas oublier se que tu ma fais tu mérite un spear maintenant mais si je réfléchi bien sa serre a rien et Cena te veux en forme et pas de coéquipier défend toi comme un grand un peux mai si jamais un de t'es potes vener a intervenir je le détruirais sur place pour pas que le match s'arrête ta besoin de quelqu'un pour te défendre a se que je vois mais ton intervention a servie a rien du tout tu vois je suis toujours le challenger pour le Us contre mon partenaire et Pendant votre match Cena va te faire bouffer la poussière crois moi compte a moi je vais affronter un de t'es coéquipier pour me défouler un peux donc trouve moi n'importe quel personne pour un match contre moi et je te le détruirais comme je l'aurais fais a l'instant et le match sera a Steel Cage un animal enfermer dans une cage sa fais très très mal et aussi entraine toi super bien pour ton match de Cena mais remarque sa serre a rien il va te détruire
Le titantron de Batista retenti dans l'arène puis tout les fans cries le plus fort possible en criant Cena & Batista et la salle en tremblent puis Batista descend du ring et serre la main a tous les fans sur les rebords et part

Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Batista appelle Cena Empty
MessageSujet: Re: Batista appelle Cena   Batista appelle Cena Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:27

Batista appelle Cena Kurt_s49

Oh non, John tu as entendu? Batista veut me défié dans un match en cage. Oh my god j'ai peur.

Kurt sourit

Dave, je te prend ou tu veux et quand tu veux, je te détruirai comme la dernière fois qu'on s'est vus sur un ring.

Kurt regarde Cena

Quand à toi le froussard, l'homme qui ne veux pas venir sur le ring. Tu viens d'accepter la fin de ta carrière. Tu ne m'impresionne pas et tu n'es pas plus fort que la Coalition. Je te botterai les fesses le show aprés le PPV.On se reverra sur le ring

Kurt jette son micro et montre ses deux titres et s'en va du ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista appelle Cena Empty
MessageSujet: Re: Batista appelle Cena   Batista appelle Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista appelle Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orton appelle Cena
» Cena appelle Kurt (simu)
» Candice appelle Maryse
» Kurt parle et appelle John Cena
» Mark Henry appelle Cena et Rhodes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: