Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Orton appelle Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Orton appelle Cena Empty
MessageSujet: Orton appelle Cena   Orton appelle Cena Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:23

l Voix OFF l

Un titanron retenti...



On voit Orton arrivait sous les huées du public...
Orton appelle Cena Sans_t29Orton appelle Cena Sans_t30
Il rentre sur le ring se met sur le poteau et ne bouge plus sous les huées de la foule...
Orton appelle Cena Sans_t31
Il saisi un micro qu'n lui donne et dit :
Orton appelle Cena 090521113529979503

l Randy Orton l

Taisez vous ! Tout le monde doit me respecter ici surtout vous ! De cette fédération je suis le catcheur le plus important ! Tout le monde me doit le respect ici alors taisez vous !

La foule hue Orton et crie en coeur "You Suck !"

Bref je ne suis pas venu pour vous ici ! Je veut Cena ! Je veut son titre pour le prochain Pay-Per-View ! Je le veut lui et son titre ! Mais je pense pas que cette vermine de John.....

Orton se fit couper par un titanron bien connu
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Orton appelle Cena Empty
MessageSujet: Re: Orton appelle Cena   Orton appelle Cena Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:10

" loading="lazy" allowfullscreen>
//Le publique l'applaudissait mais il n'étais toujours pas là quand soudain//
Orton appelle Cena 11
°°Todd Grisham°°
Ecoute John je sait pas pourquoi tu m'a appeler mais ça sert à ri...
°°John Cena°°
Tait toi la star parle.
Orton je ne voulait pas venir après tout ça sert à rien de venir sur le ring parce que si je viens je vais te foutre la raclée de ta vie et comme vous avez pu voir j'ai encore mon titre tu veut voir Orton ? mais je trouve que tu est comme Rock tu te ramène comme ça puis hop tu veut mon titre mais ça marche pas comme ça avec moi, et non faut ton match de championnat et comme Rock à été obliger de l'avoir tu va l'avoir contre une personne mais je sait pas qui cette fois je vais laisser quelqu'un venir sur le ring j'ai bien dit n'importe qui pour venir te foutre une fésser voilà bonne chance et non j'accroche pas là je préfère faire un battle royal pour savoir qui sera le prochain challenger n°1 toute les personne peuve venir birn sur même toi Rock
//Cena rigole puis le titantron s'éteignit sous quelques applaudissement//


Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Orton appelle Cena Empty
MessageSujet: Re: Orton appelle Cena   Orton appelle Cena Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:41

l Voix OFF l

Orton appelle Cena 090521113529979503

l Randy Orton l

Alors comme ca tu veut que j'explose des adversaires pour pouvoir en suite te défier ! Tu veut vraiment que je puisse m'échauffer ! Alors si quelqu'un l'ose qu'il vienne tout de suite ! Come On !

Un titanron coupa Orton
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
.:BatistalSnake75:.
Rookie
Rookie
.:BatistalSnake75:.


Nombre de messages : 62
Localisation : 75Kartel
Finish : Batista Bomb
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 17/05/2009

Orton appelle Cena Empty
MessageSujet: Re: Orton appelle Cena   Orton appelle Cena Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:28

.:Voix Off:.
.:Un titantron retenti dans l'arène et tout les fans commence a crier le plus fort possible pour accueillir Batistaaaa l'animalllllll sa fais un bye qu'on la pas re vue A Raw depuis sa blessure a la wwe Batista arrive enfin mais avant sa on montre une image De Test:.
Orton appelle Cena 4b09b610
.:Thème Song Batista:.
Orton appelle Cena Rad93487

Orton appelle Cena Batist12
Orton appelle Cena Rad4E1ED
Orton appelle Cena RadD712B
.:Voix Off:.
.:Batista regarde son bras et le contracte:.
Orton appelle Cena Batist14
.:Des filles dans le public en voyants le muscle de Batista:.
.:Voix Off:.
.:Batista Regarde Les Fans crier le nom de Batista et la salle en tremble puis Batista demande un micro puis lilian garcia passe un micro et fais la bise a Batista depuis le temps qu'elle la pas vue a Raw Batista souris et tourne au tour du ring et la foule se calme pour laisser parler Batista et Batista regarde Randy avec un sourire:.
Orton appelle Cena Batist15
.:Batista:.
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Salut a tous Chers Public
Alors Alors Alors Voila comment on se retrouve Randy Orton sa fais un Bye hein et ouais tu te rappelle pas de la Hum Wwe Hein je suis sure que si et tu te rappelle de moi sa je suis sure a 100% et tu pourras pas dire le contraire le problèmes et que j'ai pas réussi a te battre a cause de t'es Garde du corps ou comment dire humm t'es léches bottes ouais parfait comme mot et oui on c'est que tu peux pas te défendre tout seul comme un grand un toujours besoin de quelqu'un a l'évolution t'avais besoin de nous pour te défendre mais Triple H nous utiliser c'est vrai mais remarque pour nous battre a l'époque sa ma fais rire enfin pas beaucoup car pour nous battre tu as du appeller tout le ROSTER de Raw juste pour qui moi et Triple H Ric Flair mais enfin Bref j'était dans les Backstages et j'ai vue John Cena qui demander a nimporte quel catcheurs de venir ici te botter les fesses sa ma intérésser pour prendre enfin ma revanche que j'attend depuis le longtemps ma revance juste toi contre moi et si tu crois tu vas m'exploser je vais te montré qu'est que sa sera un animal et un vrai cette fois si et pour être en plus challenger sa m'intéresse beaucoup et au moins je te défoncerais pas pour rien pour un titre et le plaisir alors tu accepte mon défie ou tu as peur ?

.:Voix Off:.
Batista baisse le micro et regarde Randy Orton dans les yeux avec un sourire nargueur
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Orton appelle Cena Empty
MessageSujet: Re: Orton appelle Cena   Orton appelle Cena Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:56

l Voix OFF l

Orton regarde Batista avec plein de hargne

Orton appelle Cena 090521113529979503

l Randy Orton l

Hum ! Je n'attendais pas à te voir là ! Tu parle de la WWE et de la Legacy et de l'Evolution mais sache que c'est fini ! J'ai un partenaire bien plus puissant que toi, Ri Flair, Triple H, ou même ces deux petits pion de Tibiase Jr et Rhodes ! Et oui, il s'agit de Jericho ! Il sera la pour moi ! N'importe ou ! N'imorte Quand ! Dans n'importe quel situation et il y aura aussi Shelton Benjamin qui sera toujours la ! Bref je ne suis pas seul mais même tout seul je te détrui ! Quand ! Je ! Veut ! et J'arriverais à ce titre sans problème en battant Cena ! Tu souhaite toujours te mesurer à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
.:BatistalSnake75:.
Rookie
Rookie
.:BatistalSnake75:.


Nombre de messages : 62
Localisation : 75Kartel
Finish : Batista Bomb
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 17/05/2009

Orton appelle Cena Empty
MessageSujet: Re: Orton appelle Cena   Orton appelle Cena Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:07

.:Voix Off:.
Batista commence a s'énerver mais garde le sourire puis il se mais en face de Randy et reprend la parole
Orton appelle Cena Batist25
.:Batista:.
Donc j'avais bien raison c'est marrent tu dit plus fort que moi Triple H ou Encore Ric Flair humm je crois pas non tu parle de Ted & de Cody comme de merde mais je te rappelle que sans eux tu serais deja a l'hôpital tu devrais les remercies enfin je crois que se mot tu le connais pas et tu vois Jericho et arrogant tout comme toi je suis plus fort que toi et Jericho pour moi Jericho c'est comme du euh comment dire?? un pion lui aussi y se prendras tout les coups a ta place sa serra marrent Jericho se faire défoncer tout le temps a ta place et puis se qui me fais encore plus rire c'est tu parle de Shelton Benjamin non mais faut arrêter tu crois vraiment qu'il et plus fort que moi le mec arriver même pas a battre Morrison a la wwe quel honte moi je te le drésse ton Shelton mais bon comme je disais ta besoin de eux pour te défendre sinon tu sera très bien que je vais te blesser mais je vais bien te blesser mais qu'ils intervienne dans le match ou pas je ment fiche sa m'empéchera pas de te défoncer et en plus de sa je serais encore plus énerver et j'aurais envie d'encor plus te détruire enfin bref j'accepte se défi a fin d'avoir une chance pour un titre aussi
.:Voix Off:.
Batista baisse le micro a nouveaux et continue de regarder Randy Dans les yeux
Orton appelle Cena Batist26
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Orton appelle Cena Empty
MessageSujet: Re: Orton appelle Cena   Orton appelle Cena Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:42

Orton rumine très fort, il fini finalement par faire un RKO à Batista puis il se barre vite du ring, il dit :

l Randy Orton l

Voila ce qu'il va t'arrivr au prochain show ! et à toi aussi Cena quand j'aurais défoncer ce minable de Batista !

Puis Randy partit sous les huées avec un air de fou
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
.:BatistalSnake75:.
Rookie
Rookie
.:BatistalSnake75:.


Nombre de messages : 62
Localisation : 75Kartel
Finish : Batista Bomb
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 17/05/2009

Orton appelle Cena Empty
MessageSujet: Re: Orton appelle Cena   Orton appelle Cena Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:14

.:Voix Off:.
Batista reste au sol pendant un certain temps puis commence a se lever durement et commence s'énerver
Orton appelle Cena Batze012
Batista et énerver a fond puis demande rapidement un micro et fixe le titantron
Orton appelle Cena Batist27
Orton appelle Cena Batist28
.:Batista:.
RANDYYYYYYYYY RANDYYYYYYYYYYYYYYYY tu vas payer pour se que tu viens de faire salle salle salle imbécile salle opportuniste salle Chien tu vas voir se que je vais te faire pendant le match je vais te démolire non je vais te frapper non je vais te blesser t'envoyer a l'hopital avec un platre ta euh la chance a la wwe quand je t'es frapper avec les escalier j'aurais du frapper plus fort tu verra Randy Orton The animal va métre un terme a ta carrières je vais te détruire quand ta voulu le faire avec moi mais toi sa sera pour de bon Je serais peut être pas le Legend Killer mais je vais être l'animal qui te blessera je t'aime pas je te déteste je te les deja dit comme ta voulu me faire venir dans ta clan de la Legacy a la wwe tel ment tu avais besoin de moi et j'espères que t'es pote intéviendras pas sinon sa serra fini pour eux
Batista jette le micro au sol qui s'éclate et qui fais un gros bruit puis son titantron retenti dans l'arène Batista regarde les fans qui crie son nom a fond et son excité pour le match qui vas avoir Batista les regardes avec un petit sourire puis serre les mains a quelque fans et part sous son titantron mais il s'arrête sous le titantron avant de partir
Orton appelle Cena Batist29
Orton appelle Cena 28510
Batista reprend la parole avant de partir avec un sourire
Ah Ouii Randy j'ai oublier te dire notre match sera en HADCORE MATCH comme sa je suis sur de te blesser
Le titantron de Batista retenti de nouveaux et les fans cries le plus fort possible jusqu'à'a que la salle en tremble puis Batista part content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orton appelle Cena Empty
MessageSujet: Re: Orton appelle Cena   Orton appelle Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orton appelle Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista appelle Cena
» Cena appelle Kurt (simu)
» Kurt parle et appelle John Cena
» Mark Henry appelle Cena et Rhodes!
» Umaga appelle HHH et Le Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: