Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MVP vs Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MVP vs Edge Empty
MessageSujet: MVP vs Edge   MVP vs Edge Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:15

Lieu : San Antonio,Texas
Ambiance: bonne
Apreciation de la foule : MVP 30% || Edge 70%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : samedi 10 janvier a 20h00 [heures french]



Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

MVP vs Edge Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Edge   MVP vs Edge Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:08

hg: On pourrait repousser un peu l'heure? Parce que demain je rentre tard et vendredi je n'aurais pas vraiment le temps, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

MVP vs Edge Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Edge   MVP vs Edge Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:14

hg: Samedi c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

MVP vs Edge Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Edge   MVP vs Edge Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:42

hg: Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

MVP vs Edge Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Edge   MVP vs Edge Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:45

On voit Kristal sur le titantron, lorsque l'écran s'allume:

MVP vs Edge 0110

|Kristal|
Bonjour à toutes et à tous, je suis ici en présence de Montel Vontavious Porter: M.V.P

MVP vs Edge Vx10

|Kristal|
M.V.P, vous avez un match ce soir contre The Rated R Superstar, êtes vous prêt?

|M.V.P|
Kristal, ça n'est pas à moi qu'il faut poser cette question, Montel Vontavious Porter est toujours prêt, la question se pose plutôt à toi Edge, quand je suis venu sur ce ring j'ai demandé un adversaire, pas un clown. Quand tu montera sur le ring, et que tu te rendras compte de la connerie que tu as faite, tu n'aura qu'un seul choix: jeter l'éponge! Tu vois je suis venu dans cette fédération pour grossir mon palmarès et remplir mon porte monnaie aussi, donc je vais te dire, ce soir, je ne perdrais pas!

|Kristal|
Vous avez quand même perdu une grande série de match à la WWE!

|M.V.P|
Quoi? C'est du passé ça Kristal, maintenant je suis à la W.I.F, une nouvelle ère vient de commencer, l'ère de M.V.P. Je reprend tout à zéro dans cette ligue, et je ne laisserais personne me battre et encore moins me rappeler ce nombre de défaites, un nouveau M.V.P est là ce soir, et personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin.

|Kristal|
Merci M.V.P, c'était Kristal en direct des backstages de la W.I.F.


Le Theme song de M.V.P retentit dans l'arena.

MVP vs Edge Tft10

MVP vs Edge Bxcv10

MVP vs Edge Dsvwf10

Il monta sur le ring, fit son Ballin et prit un micro.

MVP vs Edge Gfb10

|M.V.P|
Hi, I'm M.V.P Montel Vontavious Porter, le lutteur le mieux payé de cette fédération. |Huée de la foule| Comme vous le savez déjà, j'ai un match ce soir, et pas contre n'importe qui, ho non, contre...... Edge! L'opportuniste, comme l'appellent ses fans, enfin ceux qui lui servent de fans! Enfin bref, un clown. Edge, les paroles qui vont suivre ne vont peut-être pas te plaire, mais c'est la vérité. Je vais te battre, parce que je suis meilleur que toi et que n'importe qui d'autre dans cette fédération! JE suis le catcheur le plus intéressant de ce show et je vais te le montrer pas plus tard que ce soir! Tu pourras tenter tout ce que tu veux, tu ne me battra jamais, pour la simple et bonne raison que je suis le meilleur, je suis le rêve américain! Après ce match, tu ira reposer tes petites fesses dans ton gèle-cul de Canada! Ce soir ça va être ta fête Adam! Tu ne connaissait peut-être pas encore le mot souffrance, mais là tu va l'apprendre, ou plutôt, JE vais te l'apprendre. Tu vas comprendre la dure loi de la jungle, manger ou être mangé, et tu sera dans la peau de la victime, parce que ce soir, je vais te mettre la plus grosse fessée que tu n'as jamais prise! Ton sang sera répandu sur ce ring, ton sang impur souillera ce ring, et mon pied viendras s'écraser contre ta joue, et les seuls mots que les commentateurs seront capables de dire seront: Drive By... Je vais te montrer ce que c'est que le catch, je vais te montrer ce que sont les États-Unis d'Amérique, parce que ce soir, je vais écraser ta sale face de Canadien et botter tes petites fesses de prétentieux. Je vais être franc, je suis venu sur ce même ring pour trouver un match, j'espérais voir venir un vrai adversaire, mais au lieu de ça je t'ai eu toi... Ma première réaction était de rire, car je te voyait déjà embrasser ma chaîne en me suppliant d'arrêter. Et quand tu a ouvert la bouche, l'hilarité m'a gagné, et je me suis rendu compte d'une chose: tu es complètement débile! Enfin bon je vais essayer de ne pas m'éterniser sur ton petit problème, et je vais plutôt parler de ce soir, rien qu'en pensant à ce que je vais t'infliger, je salive d'avance. Mais n'imagines pas gagner, prépares toi plutôt à la défaite! A la WWE j'ai perdu beaucoup de matchs, certes, mais comme je l'ai dis tout à l'heure, j'ai changé et je ne te laisserais pas l'ombre d'une chance ce soir! Pas une seconde de répit, je vais enchaîner coup sur coup, prise sur prise, tu n'aura même pas le temps de souffler ou de respirer! |Il fit quelques pas| Si j'avais un conseil à te donner Edge, ça serait de te préparer physiquement et mentalement, car ce soir tu vas repartir en rampant et, ho non, sans victoire, et tu va vraiment voir qui est M.V.P, tu me sous estime et me prends pour un nul, mais après ce match, le nul, ce sera toi! Tu as été un grand catcheur Edge, je le respecte, mais là tu me défie et je me dois de te prouver que je ne suis pas qu'un petit rooky inexpérimenté mais que je suis bel et bien dans le bizness! Ton époque est révolue, maintenant place au vrai talent, au vrai lutteur: MOI!
Maintenant, je vais te laisser cogiter là dessus, car moi aussi je dois me préparer à te mettre une énorme taulée, BALLIN!


hg: Ça serais bien de mettre l'ordre des speechs la prochaine fois Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MVP vs Edge Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Edge   MVP vs Edge Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:46

deadline passer je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP vs Edge Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Edge   MVP vs Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge vs Triple H
» Edge vs MVP
» Edge With ??????
» Edge
» Edge Vs. R-Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: