Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A toutes celles qui veulent le titre des Divas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A toutes celles qui veulent le titre des Divas Empty
MessageSujet: A toutes celles qui veulent le titre des Divas   A toutes celles qui veulent le titre des Divas Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:53

° Lita's Theme Song °

A toutes celles qui veulent le titre des Divas 090629041519959414

La rousse sort des backstages et fait son apparition sous le titantron : elle observe le public qui la hue et sourit malicieusement en brandissant sa ceinture de championne des Divas. Elle descend la rampe et grimpe sur le ring, puis se procure un micro et prend la parole.

A toutes celles qui veulent le titre des Divas 090629041609359216

- Si je suis ici, c'est pour mettre certaines choses en place ! Tout d'abord, je dois dire que jusqu'ici, je n'ai pas vraiment eu d'adversaires de taille. Je les ai toutes écarté de mon chemin une par une et maintenant il n'y a plus personnes. Je suis une championne et je pense qu'il est de mon devoir de montrer que je mérites d'avoir cette ceinture ; mais pour celà, faudrait-il encore qu'il y ai des divas assez courageuses pour m'affronter [huées de la foule] Vous pouvez me sifflés tant que vous le voulez mais vous savez bien que j'ai raison. C'est pour celà que j'ai décidé de faire quelque chose de spécial. [Le public se tait, attendant de voir ce que Lita va dire]
Je demande à toutes les divas qui convoite mon titre de venir me rejoindre. Nous improviseront ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

A toutes celles qui veulent le titre des Divas Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qui veulent le titre des Divas   A toutes celles qui veulent le titre des Divas Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:12

Theme song of Maryse ♪

A toutes celles qui veulent le titre des Divas 6dsvf7

La diva s'arete devans le ring et fixe Lita d'un regard tout sauf amical.

A toutes celles qui veulent le titre des Divas 156rcea

Maryse tire le micro des main de Lita se qui provoque de plus grands huées.

A toutes celles qui veulent le titre des Divas R9fqix
Qu.....Quoi ?! Si surprise me revoir si vite en si bonne forme ? A Last Night Open laisse moi te dire que ce n'était que de la chance,je suis trop gentille de temps en temps et c'était le cas pendant le match bref je m'emballe.
Laisse moi te dire que tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement que les autres,je ne suis peut être pas encore championne mais cela n'empêche que je suis la meilleur|la foule se remit a huées la miss|et si j'ai bien entendu tu demande tu demande "celles" au pluriel en plus ! Qui convoite ton titre mais voyons il n'y a que moi qui puisse me déplacer encore les autres reste dans leurs trou a attendre le prince charmant mais...
Maryse n'eus pas le temps de finir que Lita lui coupe la parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes celles qui veulent le titre des Divas Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qui veulent le titre des Divas   A toutes celles qui veulent le titre des Divas Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:07

Pendant que Maryse parlait, Lita la détaillait du regard, la fixant de la tête au pieds d'un air supérieur. Elle grimaçai au fur et à mesure qu'elle écoutait les blablas de sa rivale.

A toutes celles qui veulent le titre des Divas 090706025708249638

Elle soupire de lassitude et arrête la québecoise d'un geste de la main.

- STOP ! J'en ai marre de t'écouter ! Sa fait plusieurs fois que tu me répètes que tu es la meilleure, que tu mérites cette ceinture plus que n'importe qui et pourtant, je te bats à chaque fois. Alors tu sais quoi ? On va pas passer par les choses inutiles ! Lors du prochain show, c'est toi contre moi pour le titre. Je parie que tu n'as rien à redire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

A toutes celles qui veulent le titre des Divas Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qui veulent le titre des Divas   A toutes celles qui veulent le titre des Divas Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:05

Maryse rigole en se remettant les cheveux dèrrière la nuque après avoir écoutée Lita.
Tu a raison je suis une personne minable qui ne mérite en rien de t'affronter,on verra bien ce que ca donnera lors du show a la fin tu regretterra se que tu vient de me dire...
Donc rien a redire !
La foule hue Maryse puis celle ci quitte le ring ensuite sans quitter des yeux Lita et le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toutes celles qui veulent le titre des Divas Empty
MessageSujet: Re: A toutes celles qui veulent le titre des Divas   A toutes celles qui veulent le titre des Divas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toutes celles qui veulent le titre des Divas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brothers Of Destruction veulent être les WIF Tag Team Champions !
» RVD a besoin d'une partenaire divas
» Dirt Sheet veulent les titres tag (speech)
» kingston veut le titre US
» undertaker veut le titre de la wwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: