Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dirt Sheet veulent les titres tag (speech)

AuteurMessage
Morrison ¤gαєℓ¤
Rookie
Rookie

Finish : Moonlight Drive
Face/Tweener/Heel : Heel

MessageSujet: Dirt Sheet veulent les titres tag (speech)   Mer 21 Oct - 18:14

/°\ John Morrison Theme Song /°\

John Morrison : bonsoir a tous , je viens de signer dans cette fédération , c'est pour avoir des défis , et vous devrier le savoir je me suis remis avec grand coéquipier de toujours , The Miz , oui la wwe nous a séparé mais grace a la wif , nous avonss pu nous remettre ensemble et ramasser ses titres par équipes , c'est pour cela deja que nous allons accueillir The Miiiz

Le titantron de The Miz survint
Revenir en haut Aller en bas
» The Miz • נє[я]єм
United States Champion
United States Champion

Finish : Skull Crushing Finale , Reality Check

MessageSujet: Re: Dirt Sheet veulent les titres tag (speech)   Mer 21 Oct - 19:23

♣ The Miz Theme Song ♣

Mike arrive sous les hués du public , il ne fait pas ses taunts habituels et a un air grave , il monte sur le ring , prend un micro , sert la main de John puis prend la parole

» The Miz • Et bien .. • le public hue Mike qui semble hésitant ce soir • Le moins que l'on puisse dire ce que vous n'aimez pas les gens honnêtes .. MVP m'as attaqué lâchement par derrière en faisant un tombé , de plus je m'était dégagé a temps mais l'arbitre en a parement décidé autrement .. • le public hue la mauvaise foie du Miz • I'm Your Chick Magnet , The MIZ !! Et vous me devez le respect , ce soir vous voyez le dirt sheet a nouveau réuni , et nous avons un objectif commun , les titres de champions par équipe détenus par Cm Punk et Chris Jericho .. Alors oui j'ai été dans la meme équipe qu'eux lors du dernier PPV mais ils m'ont pris de haut , moi la futur grande star de la WIF , l'homme qui domine le show .. Alors je me retourne contre eux avec mon partenaire John • Mike se retourne vers John • Que n'importe qui viennent nous proposer un compromis afin d'avoir ce match face aux champions tres bientot ..

Mike baisse le micro en regardant le titantron
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion

Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face

MessageSujet: Re: Dirt Sheet veulent les titres tag (speech)   Mer 21 Oct - 20:14

⊙ Après plusieurs secondes sans réponse,la Dirt Sheet devait sûrement commencés a s'impatienté jusqu'a se qu'un certain theme song retentit dans l'arena

⊙ Jeff arrive sous le titantron les yeux fixés sur le ring puis trace sa route ⊙

⊙ Il monte sur le ring avec la foule qui scande le nom Hardy ⊙

⊙ Jeff descend du coin puis il se place face a ses futurs adversaires ⊙

⊙ Il tourne la tête vers les gradins en délire,avec un léger sourire puis il prend peu après un micro et prend la parole ⊙
Et bien ! John Morrison et The Miz réuni de nouveaux réuni que c'est beau.Mike, Heyman ne semble plus avoir confiance en toi depuis ton humiliation au PPV ! J'ai moi par contre triomphé et j'avais une chose de prévu par la suite et cette chose vous devinez bien laquelle est-ce.Ces ceintures détenu par CM Punk et Chris Jericho ont elles besoin de changer d'épaules et elles n'iront pas sur les votres si facilement c'est pourquoi je me porte volontaire avec mon partenaire pour vous infligez quelques chose de BON et MAUVAIS a la fois !! Jeff Hardy & Christian ont un objectif et ils bien l'atteindre...
⊙ Jeff baisse son micro en tendant le bras vers le titantron attendant l'arrivé de son partenaire ⊙

Poster rien avant lui please =)

Spoiler:

Da Captain Charisma»Cesc™

Finish : Diving Headbutt

MessageSujet: Re: Dirt Sheet veulent les titres tag (speech)   Ven 23 Oct - 19:00

Just Close Your Eyes●

● VOIX OFF●

Oh My Godness ! It's Christian Cage The Intercontinental Champion ! Il avance fièrement son titre a l'épaule ! Il arrive dans le ring toujours avec autant de classe ! Il serre la main de Jeff puis commence a parler !

● CHRISTIAN●

So ! The Greatest Tag Team of 21 Century est de retour hein ?! Cet équipe qui a tant fait redouté sur son chemin est maintenant a la WIF ?! Great ! That Great ! Mais il y a une chose en lequel Christian n'est pas d accord ! Le fait que vous vouliez quelque chose que Jeff & Moi même allons avoir ! Deux ceinture que Jeff & moi sommes sur le point de décrocher ! Deux hommes que nous allons battre pour devenir Champion par équipe.....enfin que dis je deux hommes....si je compte bien cela fait quatre plus vous deux !

● VOIX OFF●

LE public en délire laisse continuer Christian

● CHRISTIAN●

Alors vous avez beau être l'équipe du 21ème Siècle....Et être Awesome ! The Rainbow Haired Warrior.....And The Instant Classique vont gagner ce Match ! Un étape s'oppose a notre couronnement.....ce n'est pas la fédération....ni My Peeps ! Mais c'est ble & bien vous parce que Chris & Punk ne pourront rien contre nous !Vous nous plus Jeff & Christian are gonna be The Futur Tag Champion ! Cauz That.....How We Roll

● VOIX OFF●

Christian souria devant un public en folie en attendant la réponse de Miz & Morisson
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Morrison ¤gαєℓ¤
Rookie
Rookie

Finish : Moonlight Drive

MessageSujet: Re: Dirt Sheet veulent les titres tag (speech)   Ven 23 Oct - 21:50

hg: il en aura mis du temps a repondre lol
Jeff Hardy«ภєг๏»

Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind

MessageSujet: Re: Dirt Sheet veulent les titres tag (speech)   Dim 25 Oct - 18:28

UP ...

Spoiler:

» The Miz • נє[я]єм
United States Champion
United States Champion

Finish : Skull Crushing Finale , Reality Check

MessageSujet: Re: Dirt Sheet veulent les titres tag (speech)   Lun 26 Oct - 1:18

Mike regarde Jeff et Christian puis reprend la parole :

» The Miz • Et bien soit , nous vous affronterons et vous batterons pour obtenir ce match de championnat et ainsi prendre les titres a Jericho et Punk , vous n'etes qu'un simple obstacle a nos objectifs , nous nous retrouverons sur le ring , et nous vous batterons , because in life there are winners • Mike montre John et lui meme • and there are loosers • Mike montre Jeff et Christian • We are a next tag team champions .. BE JEALOUS !!

Mike et John repartent sous le titantron de John
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dirt Sheet veulent les titres tag (speech)   

Dirt Sheet veulent les titres tag (speech)
Page 1 sur 1