Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rey mysterio apelle Kurt Angle

Aller en bas 
AuteurMessage
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Rey mysterio apelle Kurt Angle Empty
MessageSujet: Rey mysterio apelle Kurt Angle   Rey mysterio apelle Kurt Angle Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:15

¤Bonsoir a tous, ce soir Rey Myserio va devoir se préparer pour aller sur le ring mais avant cela nous vous annonçons que la semaine prochaine un nouveau match fera signe... Ce match opposera Rey mysterio A Shawn Michael, ce match sera dans un simple match d'amis, pour l'honneur quoi... pour le retour de Rey Mysterio Junior puis nous le retrouvons tout de suite après cette petite pubde Rey Rey...¤

Rey mysterio apelle Kurt Angle Hes_coming

¤Et voila Rey Mysterio qui ce ramène...¤

Rey mysterio apelle Kurt Angle Rey_taunt_on_Stage_01

¤Il regarde la foule et commence a faire ses pas vers le ring... Puis monta decu en faisant ses taunes !!¤

Rey mysterio apelle Kurt Angle Rey_taunt_on_top_rope_01


¤La foule cris ¤ Rey !! Rey !! Rey ¤


Rey mysterio apelle Kurt Angle Rey_Plakat

¤Il prend un micro puis commença enfin a prendre la parole...¤

Rey mysterio apelle Kurt Angle Rey_speak_10

[Rey]
Bonsoir la foule de Houston, Texas... ce soir je viens pour une grosse demanda faire mais avant cela je vais vous parler de mon match de la semaine prochaine face au Show Man Shawn Michael... Alors Shawn pour notre match je te souhaite bonne chance et bas-toi pour le bonheur de ce que tu ai sur ce ring tous les jours, toutes les heurs, toutes les minutes, tous les secondes dans ton cœur !!
Bon j'ai fini mon poème alors passons au chose sérieuse !!
Comme je suis la depuis un bon bout de temps et que j'ai fais mes preuves, mais pas vraiment je demande un match de championnat... en préférence une seul personne car je veux une grande chance comme tout le monde qui pourrait l'avoir.
Et comme sa fait longtemps que je suis pas la, donc je demande ce match pour le prochain du match face a Shawn... Je vous dis a vous, les fans de moi, de la wif et pour tous les mexicains que je gagnerai ce match pour devenir un champion !!! Et oui le Rey Mysterio junior veux son titre. Mais avant cela je veux au moins avoir une personne sur le ring !! Donc j'appelle Kurt angle pour qu'il m'accorde un match pour sa ceinture dans un défis...

¤The luchalor attend qu'une personne arrive des back stages ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
 
Rey mysterio apelle Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio vs Kurt Angle© I.C Championship
» Kurt appelle Rey Mysterio
» Kurt angle I have to speak to you
» BISCHOFF VS KURT ANGLE
» Kurt Angle vs R-Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: