Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 He's here! The Champion!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

He's here! The Champion! Empty
MessageSujet: He's here! The Champion!   He's here! The Champion! Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:19

..: M.V.P Theme Song:..





He's here! The Champion! Mvp1210

Montel avance vers le ring, sa ceinture sur l'épaule, il monte sur le ring, la lève au ciel puis il la remet sur son épaule tout en prenant un micro.

He's here! The Champion! 4live-10

|M.V.P|

>>Well! Une fois de plus, je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu, et une fois de plus Jeff Hardy fut ma victime! Et je reste World Heavyweight Champion! |Huée de la foule| Il a tenté sa chance deux fois, et deux fois je lui ai montré qui j'étais et pourquoi j'étais le champion, espérons que cette fois il ai compris la leçon! Il y a plusieurs semaines que les show ne valent plus rien ici. Ils ne valent rien car je n'y suis pas, alors c'est pourquoi j'ai eu l'idée de redonner de l'attractivité à ce show, et oui je suis généreux. Je vais redonner de l'attractivité, car je vais y lutter, le niveau est trop bas pour moi, mais rien ne m'empêche de m'amuser avec un guignol naïf! C'est un Open Challenge! Que celui qui se sente de taille à affronter le champion se ramène sur ce ring pour un rendez vous au prochain show.

Il baisse son micro et attend d'entendre un Theme Song.


Simu svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

He's here! The Champion! Empty
MessageSujet: Re: He's here! The Champion!   He's here! The Champion! Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:02




l Voix OFF l

Un titanron retenti...



Le public détesté ce titanron qu'ils huées pour la plupart...

C'est alors qu'on voit Orton arrivait sous les huées du public...
He's here! The Champion! Sans_t29He's here! The Champion! Sans_t30
Il rentre sur le ring, se met sur le poteau et reste dessus sous les huées du public
He's here! The Champion! Sans_t31
Puis il tend ses bras vers le ciel en restant serein...
Orton demande un micro et dit :
He's here! The Champion! 090521113529979503


l Randy Orton l

Tu veut un adversaire digne de se nom ? Tu ne veut pas de type du genre John Cena ou bien Batista...?

La foule hue Randy mais Randy continua sans écouter la foule...

Tu veut quelqu'un pour faire revivre ce show ? Je vais battre Batista et après ca je suis ton homme, je n'aurais aucun prolème à te battre, tu reste le champion mais tu a subis 2 défaites contre l'homme à qui j'ai fait quitter la fed en le blessant, cette bête de muscle démuni de cervaux


Le public hue Orton

Je suis ton homme mais sache que si tu accpte ce défi, tu n'en ressotiras pas indemne...

Randy baisse son micro...

HG :: Dsl J'ai pas fait long :s
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Alpha °rey°
Main Eventeur
Main Eventeur
Alpha °rey°


Nombre de messages : 2893
Localisation : 44210
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Pffff Ecoute Et C'est Tout
Date d'inscription : 11/01/2009

He's here! The Champion! Empty
MessageSujet: Re: He's here! The Champion!   He's here! The Champion! Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:20

Le Thême Song De Stone Cold Se Met


Stone cold Rentre Dans L'arena Avec Un Quad

He's here! The Champion! 4live-steve.austin-05.04.09.1

Stone Cold Monte Sur Le Ring Et Fini Sont Entrer Avec Deux Cannette De Bière

He's here! The Champion! 4live-steve.austin-05.04.09.6

He's here! The Champion! 4live-steve.austin-05.04.09.4

Il Descend Du Coin Et Prend Un Micro

He's here! The Champion! 4live-steve.austin.carrier.91

Alors Comme Sa Montel Tu remet Ton Titres En Jeu Et Toi randy Tu Le Veut Et Moi Aussi Alors Vout De Les Ptite Merde Je Vait Devenir Champion Poids Lourd Et Randy Tu Va Etre Un Bonne Adversaire Mes Toi Par Contre Montel Tu Va Etre Un Advairsere De Merde Parce Que Je Suis Stone Cold Et Ou Je Passe Je Detruis Tous Surtout Les Minable Comment Vous Deux

Stone Cold Va Dans Le Coin Et Bois Une Bière En Regardant Ses Deux Future Advairsere.
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

He's here! The Champion! Empty
MessageSujet: Re: He's here! The Champion!   He's here! The Champion! Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:34

He's here! The Champion! 4live-10

M.V.P sourit et porte le micro à sa bouche

|M.V.P|

>>Wo wo wo wo!! Dis moi Steve, je ne sais pas si c'est ta bière ou ce qui te sert de cerveau qui t'empêche de comprendre, mais j'ai demandé un non title match! Si tu veux ceci |Il montre sa ceinture| Il te faut gagner un match pour le #1 Contender!Alors fais tes preuves, reviens me voir et je te mettrais ce que tu mérite dans ta grosse tronche de texans! |Il se tourne vers Randy| Randy! J'accepte ton challenge, je vais même ajouter un peu de piment! Ce sera un Triple Threat Table Match! Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin Vs Montel Vontavious Porter |Il se tourne une nouvelle fois vers Stone Cold| J'espère que tu seras prêt Steve, car à l'issue de ce match, nous verrons bien qui est de la merde!

Montel jette le micro à terre, il se met à regarder longuement SCSA, lui claque sa bière dans la figure et profite qu'il soit aveuglé pour lui porter son Playmaker!

|M.V.P|
Qui est de la merde maintenant?

Il jette le micro une bonne fois pour toute et quitte le ring en regardant Randy droit dans les yeux, il quitte l'arène sous son Titantron.

Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

He's here! The Champion! Empty
MessageSujet: Re: He's here! The Champion!   He's here! The Champion! Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:19

Orton avait la rage il releva Stone Cold Steve Austin... Il saisi son micro et dit :

He's here! The Champion! 090521113529979503

Je suis ok pour ce triple threat mais sache qu'après ce match je demanderais à être n°1 contender et j'aurais cela à Power to fly ! J'ai encaissé 2 défaites d'affillé ce qui ne fais qu'augmenter ma rage ! Sache le Montel ! Tu va y passer l Randy montre ses hanches et fait un geste de ceinture l Et grace à cela je pourrais te montrer qui est le meilleur ! l Randy leve ses bras au ciel sous les huées du public puis il part sous son titanron l
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Alpha °rey°
Main Eventeur
Main Eventeur
Alpha °rey°


Nombre de messages : 2893
Localisation : 44210
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Pffff Ecoute Et C'est Tout
Date d'inscription : 11/01/2009

He's here! The Champion! Empty
MessageSujet: Re: He's here! The Champion!   He's here! The Champion! Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:58

Stone Cold Reprend Le Micro Et Dis:
He's here! The Champion! 4live-steve.austin.carrier.91
Se N'ai Pas La Bière Et Ni Mon Cerveau Qui M'enpeche De Comprendre Montel Met Après Se Match Sa Sera Ton Cerveau Qui Se Detraquer Avec Tous Les Coup Que Je T'aurai Mit Sur Ta Têtê Qui Deja Est Pas En Tres Bonne Etat Mais Apres Se Match Sa Sera Pire Mais Je Serai Plus Indulgens Envert Randy Vus Con Fait Partit Du Meme Clan Et Pour Revenir Au Match J'acseipte Le Defi

Hg Ses Pas Pour Le Titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

He's here! The Champion! Empty
MessageSujet: Re: He's here! The Champion!   He's here! The Champion! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:02

HG :: Non mais si tu veut après je t'affronte pour etre contender au titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Alpha °rey°
Main Eventeur
Main Eventeur
Alpha °rey°


Nombre de messages : 2893
Localisation : 44210
Finish : ....
Face/Tweener/Heel : Pffff Ecoute Et C'est Tout
Date d'inscription : 11/01/2009

He's here! The Champion! Empty
MessageSujet: Re: He's here! The Champion!   He's here! The Champion! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:07

Hg Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He's here! The Champion! Empty
MessageSujet: Re: He's here! The Champion!   He's here! The Champion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He's here! The Champion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Diva's Champion is coming
» I am the next United States Champion
» The Miz is United States Champion !!!
» Le Rock champion ! ( enfin :P )
» World Heavyweight champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: