Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Diva's Champion is coming

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Diva's Champion is coming Empty
MessageSujet: The Diva''s Champion is coming   The Diva's Champion is coming Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:49

° Lita's Theme Song °

The Diva's Champion is coming 090518073914442139

Le public est assez partagé : certain l'acclame, d'autres la hue mais la nouvelle Championne des Divas n'a pas l'air de s'en soucier. Elle salue ses fans puis s'avance fièrement dans l'allée en brandissant sa ceinture.

The Diva's Champion is coming 090518074538969803

Elle monte sur le ring, en fait le tour puis savoure ce moment : elle demande un micro et balance sa ceinture sur son épaule.


- Alors ? Qu'est ce que vous dîtes de sa ? Moi, Lita, nouvelle championne des Divas. Qui l'aurait cru ? Et bien, moi, j'y croyais. Entre nous, Candice Michelle était un peu trop sure d'elle et le fait de remporter le premier combat la un peu trop rassurée.

Le public et surtout les fans de Candice sifflent.

- Et oui ! Elle a été bête sur ce coup, elle n'a pas réfléchit quand donnant trop dans un petit match, elle risquait de perdre gros à celui du titre. Et d'ailleurs, elle n'a rien perdu, mais, en prime, j'ai gagné ce titre.
Maintenant que je suis championne, je compte bien le rester un moment. Mais pour ne pas perdre la main, je vais continuer à catcher contre de petites jeunettes.
Alors, qu'une diva vienne sur le ring : je veux un match.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

The Diva's Champion is coming Empty
MessageSujet: Re: The Diva's Champion is coming   The Diva's Champion is coming Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:39

♫ Theme song of Maryse ♫

Elle arrive sous le titantron sous une majoriée de hués mais Maryse ne fait pas attention a ses gens et la miss s'avance !
The Diva's Champion is coming 6dsvf7

The Diva's Champion is coming 156rcea

Elle prend le micro des main de Lita et commence a parler
The Diva's Champion is coming R9fqix
Bon écoute ma belle bravo pour ta victoire contre l'autre mais la dèrniere fois ta gagnée le match ou nous étions trois et je sais que si je m'étais retrouvée seul a seul avec toi je t'aurais mise en miète et si je suis se soir devant toi c'est pour te le prouvée et puis comme ca plus tard quand le moment sera venu se que tu a sur l'épaule sera a moi.|elle sourit sous quelques hués de la foule|Alors tu acepte ou tu bien tu préfère jeter l'éponge à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Diva's Champion is coming Empty
MessageSujet: Re: The Diva's Champion is coming   The Diva's Champion is coming Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:35

Lita éclata de rire.

- Moi ? Laisser tomber ? Sa se voit que tu ne me connais pas Blondinette. Et, pour ton information, je ne pense pas que la ceinture des Divas irait à ta taille. Surement le diamètre surdimensionner de ta grosse tête qui ferait tâche.

Bien que le public n'aime pas Lita, il applaudit tout de même.

- Un match contre toi ? Pas de soucis ! Une victoire de plus ne me fera que du bien. Mais je tiens à te dire que l'un contre l'autre ou dans un Fatal For Match, je te bats à plat de coututre.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

The Diva's Champion is coming Empty
MessageSujet: Re: The Diva's Champion is coming   The Diva's Champion is coming Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:42

Maryse regarde Lita de haut en bas après ces paroles.
Laisse moi te dire que tu fera surement moi la maline quand ton titre sera a moi,et aussi on verra bien qui a la grosse tete car je te parie qu'il n'y a que toi pour sortir de telle c*nnerie en manquant de respect a une futur championne|une bonne partie hue la miss|mais ne vient pas te plaindre une fois que je t'aurais battu petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Diva's Champion is coming Empty
MessageSujet: Re: The Diva's Champion is coming   The Diva's Champion is coming Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:10

Lita se raprocha de la blonde, nullement impressionnée.

- Je ne manque pas de respect à une futur championne ! Je manque de respect à un nana qui ne sait même pas catcher.

Elle lance son micro sans bouger de devant Maryse, puis sourit. Elle descend du ring et se dirige vers les backstages en brandissant sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Divas Champion
Divas Champion
Maryse


Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Avec lui
Finish : French Kiss
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/01/2009

The Diva's Champion is coming Empty
MessageSujet: Re: The Diva's Champion is coming   The Diva's Champion is coming Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:02

Maryse la regarde partir avec un léger sourire puis elle fait de meme ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Diva's Champion is coming Empty
MessageSujet: Re: The Diva's Champion is coming   The Diva's Champion is coming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Diva's Champion is coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toutes celles qui veulent le titre des Divas
» Kofi Is Coming
» RVD a besoin d'une partenaire divas
» The Sexy Divas Candice Michelle
» He's here! The Champion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: