Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Miz is United States Champion !!!

AuteurMessage
» The Miz • נє[я]єм
United States Champion
United States Champion

Finish : Skull Crushing Finale , Reality Check
Face/Tweener/Heel : Heel

MessageSujet: The Miz is United States Champion !!!   Dim 25 Oct - 17:41

Voix Off:

Un homme se tient la au milieu du ring assis , les lumieres sont éteintes , impossible de savoir qui il est , les fans eux meme ne l'ont pas encore reconnu , et soudain la lumiere fut , le champion des etats unis , The Miz était assis la devant eux avec le titre sur son épaule et un micro a la main , les sifflets fusent de toute part a son encontre , ce qui le fait rire , il prend la parole :

» The Miz • Vous avez devant vous le nouveau champion des états unis .. The Miz • Le ton calme employé par le Miz a le don d'agacer les fans qui le hue encore plus , il remet sa ceinture en place et continue • Cela fait des semaines que je vous dit que je serais champion des Etats Unis et hier soir je l'est fait , j'ai remporté ce fatal four way des la premiere chance qui s'offrait a moi , cette opportunité , je me devais de la saisir et c'est chose faites , j'ai été couronné hier soir • Mike sourit alors que les sifflets s'arretent quelque peu • Paul tu vois , tu avais bien choisis ton poulain , certes j'ai été humilié a Black Out mais c'était pour mieux rebondir des hier soir et pour remporter ce titre , je n'ai pas trahit ta confiance que tu portais en moi . Grace a monsieur Paul Heyman je suis ce soir devant vous avec ce titre des Etats Unis , je tiens a remercier également John Morrison mon grand ami , Talia qui doit me regarder devant sa télé , t'es un bon coup c'est vrai mieux que Kelly • Mike fait un clin d'oeil a la caméra alors que le public le hue de nouveau • Chuck Norris , Mr T , Maman et surtout .. vous !! • Mike tend ses bras vers le public , What ?? un face turn pour le Miz , le public arrete ses sifflets • Mais non je rigole bande de demeurés • Mike explose de rire alors que les sifflets reprennent • Tout sa pour dire qu'il va maintenant falloir vous y faire , je suis votre champion des Etats Unis , je viens de Cleveland dans l'Ohio et je vais dominer cette fédération entiere because I'm The Miz and I'm AWESOME !!!

Mike n'as pas le temps de faire son taunt qu'un titantron retentit
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder

Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.

MessageSujet: Re: The Miz is United States Champion !!!   Dim 25 Oct - 17:54

¤ Thème Song of Dolph Ziggler ¤

• Dolph apparut sous l'écran géant. Il marcha tranquillement à l'aise en regardant le public avec un sourire arrogant pour les narguer. Il descendit la rampe toujours avec son sourire en remettant ses cheveux en arrière comme à sa habitude •

• Il finit par monter sur le ring, il demanda un micro et attendit le calme. Il prit la parole •

- Dolph Ziggler -

Bravo ... Franchement je n'ai pas d'autre mot. Ta victoire je n'ai rien pu faire pour l'en empécher à cause de ce foutu tas de stéroïde ! Lui qui est atterit dans ce match alors qu'il n'avait rien à y faire, il à osé me blesser mais il le paiera tôt ou tard. Il ma peut-être blessé mais sa ne m'empechera pas de disputer le match retour car tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser filer comme sa avec MON titre. Un titre que j'ai gagner après de nombreux match et que j'ai aussi conserver pendant presque deux mois ! Maintenant que tu l'a, je me dois de le récuperer, après cette défaite en PPV à cause de toi et la perte de mon titre je me dois de rebondir et je vais le faire vendredi prochain quand nous serons face à face, 1 vs 1 et que là il n'y aura pas d'abrutis pour fausser ma victoire.

• Il se mit alors face au Miz en attendant sa réponse •

× Win 14 | Lose 06 | Draw 01 ×
× Team | Hard Impact (W/Edge) ×
× Titre | 1x - U.S. Champ' ×

~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion

Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face

MessageSujet: Re: The Miz is United States Champion !!!   Dim 25 Oct - 19:06

♣ The Rock ♣

Rocky apparu de maniere décontracté, et dés que les fans l'appercut, un tonnerre d'applaudissement se fit entendre.

Dwayne continua sa marche vers le ring, et il serra ses poings au fur et à mesure, comme si il comploter quelque chose. Puis venu le moment de gravir le ring, il resta quelque temp, là, sans bouger et en regardant dans les yeux The Miz et Dolph Ziggler. Il monta sur le coin du ring et fit son taunt.

Il prit ensuite un micro et annonça :

The Rock

Finally ... The Rock has come back to ..... ♦️ Il regarda Jim Ross à l'éxtérieur, avec son sourcil levé comme a son habitude, puis dit ♦️ I don't Know but The rock has come back for The Chick Magnet : The Miz ! ♦️ La foule heureuse crit et applaudit ♦️ Le Rock a de la chance, non seulement il voulait sa revanche contre le Miz, d'ailleurs, Dwayne vous avoue qu'il n'en dormez presque plus la nuit, il avais tellement l'envie de broyer le crane de cette hypocrite que .... bref passons ♦️ The Miz regarda Dwayne avec de gros yeux ♦️ Oui donc non seulement The Rock voulez sa revanche, mais en plus il a eu le bohneur de voir le Miz devenir Champion des Etats Unis ♦️ Il s'approcha de Dolph et dit ♦️ The Great One n'a rien contre toi, et ne sous éstime pas ta force, même si ...... il faut être sacrément balaise pour perdre face au Miz, c'est dailleurs pour cela que le rock te respecte, Good Luck ♦️ Il tapote le dos de Dolph comme pour se foutre de lui et reprend en regardant le Miz ♦️ Alors Rocky te le dit desuite, tu a bien dû le comprendre : Mesdames et Messieurs, Hypocrites et Looser, le Rock a la joie de vous annoncer qu'il veut non seulement botter le cul à se phénoméne de la tricherie qui est le Miz, mais en plus de cela, il veut un match pour le titre des Etats Unis ♦️ Cette annonce dites, la foule scande le nom du Rock ♦️ Le Rock sait que Dolph Ziggler à le droit à sa revanche, c'est pour cela qu'il vous propose un Triple Threat match pour désigner le Champ US ♦️ The Great One s'approche de l'oreille du Miz, qui reste méfiant et dit ♦️ Si Dwayne était toi, il accepterer cette proposition, déja que tu a une réputation de ch****, ce serer béte de la baisser encore plus ♦️ Il tappa une fois de plus dans le dos du Miz, comme pour se foutre de sa gueule aussi ♦️ Ohh The People Champ aller oublié, si tu croit, Dolph, que le Rock est une menace pour toi, et qu'il va te botter le cul, il n'a qu'une chose a dire :
IT'S TRUE

• Win : 24 l loose : 07 •
Team : [A]volution w/ Orton

Spoiler:

Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur

Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener

MessageSujet: Re: The Miz is United States Champion !!!   Dim 25 Oct - 19:45

| • | Paul Heyman Theme Song | • |

Il reste sous le titantron, ne réagissant pas aux huées des fans, puis dit :

Rocky t'en as pas marre de te faire botter le cul jour après jour?
Mike est meilleur que toi, et il l'a déjà prouvé plus d'une fois, et toi tu veux maintenant son titre? Dis voir, c'est pour avoir une seconde ceinture, ou bien pour te prouver à toi même que tu n'es pas un lutteur de pacotille?
♦️ Le public se met copieusement à le huer ♦️ Tu penses donc obtenir en claquant des doigts un match pour le titre? Pauvre fou !

Je te propose, car tu me fais carrément pitié, une chance d'obtenir ce title shot.
En effet, lors du prochain show, tu affronteras Dolph Ziggler, et The Miz ... Dans un handicap match !

Et si jamais tu parvenais à remporter ce match ... Eh bien alors tu pourras avoir ce title shot !
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion

MessageSujet: Re: The Miz is United States Champion !!!   Dim 25 Oct - 21:01

The Rock

- The Great One t'attendais toi, faut toujours que tu magouille hein. Le Rock a une meilleur proposition, je suis d'accord pour ton match même si c'est quelque peut, largement en faveur du Miz, mais pour renforcer cela j'aimerais qu'il y est un arbitre spécial, pourquoi pas ..... ♦️ Il tourna dans le ring puis tourna la tête d'un coup sec en direction du GM et dit ♦️ Randy Keith Orton, mon coéquipier Tag Team.

Rock attendit la réponse du GM.

Spoiler:

Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur

Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener

MessageSujet: Re: The Miz is United States Champion !!!   Dim 25 Oct - 21:43

| • | Paul Heyman Theme Song | • |

Rocky, mon bon Rocky. Tu en veux toujours plus n'est ce pas? Je te donne une chance, avec ma grande bonté, de prétendre au titre US, et tu souhaites que tes requêtes se réalisent? ♦️ Le public se met copieusement à le huer ♦️ Tu es trop gourmand et c'est bien dommage ...
Orton sera arbitre lors de votre match, mais si il touche, ou effleure un de tes adversaires, tu seras alors déclaré perdant par DQ.

Sur ce Rocky, bonne chance avec ton nabab ...
♦️ Paul quitte alors le ring, pendant que le public continue de le huer sans faiblir ♦️
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion

MessageSujet: Re: The Miz is United States Champion !!!   Dim 25 Oct - 23:21

Rocky fut satisfait, pour une fois de la décision de Paul Hayman, et partit donc sous les deux regards niés de Dolph et Miz.

Spoiler:

» The Miz • נє[я]єм
United States Champion
United States Champion

Finish : Skull Crushing Finale , Reality Check
Face/Tweener/Heel : Heel

MessageSujet: Re: The Miz is United States Champion !!!   Lun 26 Oct - 0:58

Mike sourit puis part en montrant sa ceinture a tout le monde
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder

Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.

MessageSujet: Re: The Miz is United States Champion !!!   Lun 26 Oct - 12:06

• Dolph quitta le ring à son tour sous les sifflements du public •

× Win 14 | Lose 06 | Draw 01 ×
× Team | Hard Impact (W/Edge) ×
× Titre | 1x - U.S. Champ' ×

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Miz is United States Champion !!!   

The Miz is United States Champion !!!
Page 1 sur 1