Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I Want A Match!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

I Want A Match!! Empty
MessageSujet: I Want A Match!!   I Want A Match!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:06

..: M.V.P Theme Song :..



I Want A Match!! 00211

I Want A Match!! 00711

I Want A Match!! 01012

M.V.P pris un micro sous la huée des fans:


-Hi, I'm M.V.P, Monter Vontavious Porter, le lutteur le mieux payé de cette fédération |Huée de la foule | La semaine dernière, je suis arrivé à cette fédération et en à peine une semaine, je me suis fais une place dedans et je suis toujours le mieux payé! Je ne suis pas venu dans cette fédération pour perdre des matchs, loin de là, je suis venu ici pour battre tout le monde, parce que je suis le meilleur | Il fit quelques pas| Je demande donc un match! Un single match ou triple threat, je m'en fout car je gagnerais quoiqu'il arrive parce que je suis meilleur que vous |Montrant le public du doigt|, et que tout le monde dans cette fédération, après quelques matchs pour vous prouver que je suie le meilleur, je prendrais un titre et personne ne m'en empêchera, donc |Se tournant vers le titantron | J'attends quelqu'un de mon calibre ou, qui sait, deux gars de mon calibre, pour ramener ses fesses sur le ring et m'affronter la semaine prochaine |Il baisse son micro et regarde le titantron|


hg: A speech svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Want A Match!! Empty
MessageSujet: Re: I Want A Match!!   I Want A Match!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:18

Le Theme Song de Edge se fait retentir dans l'arena .



I Want A Match!! 207
I Want A Match!! 208
I Want A Match!! 211

Il monte sur le ring et prend un micro

I Want A Match!! 233

alors comme sa Monsieur Montel Vontavious Porter voudrait un match , tu es l homme le plus nul que je connaissent et tu ve un match , mis tu ate faire detruire , detruire par la rated R superstar Edge , I am the best et tu ne pux rien contre moi , c'est pour cela [que tu va prendre une defaite // le public hue Edge // fermez la vous , c'st l homme le plus nul et moi je suis l homme le plus ué c'est sa , pffffff , vous n'y cmprenez rien vous , mais bon Montel j accpte ton defi et je demande a un chairman de metre une ceinture


Match a speech tkt et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

I Want A Match!! Empty
MessageSujet: Re: I Want A Match!!   I Want A Match!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:33

MVP se mit à regarder Edge d'un air moqueur

-Hooo, Edge? Tu me trouves nul? Franchement regardes toi man! A ta place je parlerais pas plus que ça, on verra qui sera nul quand tu prendras mon Drive By |Il dévisagea Edge, le gifla et couru vers le titantron avec son micro à la main| BALLIN!


Il couru se réfugier dans les backstages


hg: Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Want A Match!! Empty
MessageSujet: Re: I Want A Match!!   I Want A Match!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:40

Edge atend la chairwoman pour ue ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Want A Match!! Empty
MessageSujet: Re: I Want A Match!!   I Want A Match!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Want A Match!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)
» Re-match !
» What I want? A match!
» I want a match
» >> CC want a match <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: