Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Punky vs Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Punky vs Jericho Empty
MessageSujet: Punky vs Jericho   Punky vs Jericho Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:29

Lieux: Paris, France =)
Ambiance : Ont s'en fout
Apreciation de la foule : CM Punk 50% || Chris Jericho 50%
Recompense : Aura le droit de dire qu'il a battu l'autre Wink
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Lundi 11 mai a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Invité
Invité




Punky vs Jericho Empty
MessageSujet: Re: Punky vs Jericho   Punky vs Jericho Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:40

Bibi mon ti reuf prépare toi a la plus grosse branlé de ta vie Wink
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punky vs Jericho Empty
MessageSujet: Re: Punky vs Jericho   Punky vs Jericho Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:44

Y2J Theme Song

Punky vs Jericho 001
Punky vs Jericho 002
Punky vs Jericho 006
Punky vs Jericho 013
Punky vs Jericho 036
Chris demande le micro a Lilian puis prend la parole

¤Chris Jericho¤

w
ell , bonsoir a tous //huer des fans// attendez avant de me huez , laissez moi parler //le public le hue et se calme// bon je vais vous parlez d'un looseur , oui un looseur que je vais ridiculiser ce soir devant vous , vous allez voir si apres sa vous me huerez , car vos huez ne sers a rien , si vous voulez huez , huez plutot sa

Chris montre du doigt le titantron avec un image

Punky vs Jericho Untitled1hc8

voila que pensez vous de votre chouchou maintenant // le public se tai et le hue ensuite// c'est bien se que je pensait meme avec une tel tete vous le defendez , mais a votre place j'aurai honte , n'oubliez pas moi je suis le meilleur catcheur , moi je ne galere pas pour avoir le whc , moi il ne me fallais pas une malette gagnez par pure chance , ah les combats entre nul pour favorisez les faibles , c'est bien , mais bon pour en revenir , ce soir je vais pulverisez votre chouchou , comment faites vous pour le suporter , maintenant il faut juste etre un simple face pour etre admirer , // Chris soupire// mais vous etes pitoyable vous imaginer meme pas , mais bon souvenez vous a la wwe , je n'ai eu peur de personne moi , j'ai battu Batista en Steel Cage Match et recuperer mon titre , je ne le gagne pas minablement , souvenez vous , si Batista aurai pas massacré Edge , serai t il champion , non , jamais , mais bon cette page et tourner , et ici a la w-i-f je vais vous le battre , vous le mettre ko , vous verez qui je suis , vous vous rappelerez que je suis Chris ... Jérichoooooooo et maintenant je ne vous sauverez plus , moi meme je suis sauvé , et ce soir Cm Punk connaitra un mot qu'il doit apprécier a son image , le mot defaite , d'ailleurs sa lui va tres bien , il a meme perdu alors qu'il pouvais avoir un titre par équipe , mais il a perdu , non pas a cause de son coéquipier mais bien a cause de lui //le public le hue// , oh oh oh on voit que la vériter vous fait vite réagire //Chris rigole et le public le hue// et oui la vérité vous fait bien réagir , mais avouez le que c'est vrai , je dit toujours les choses vrai , et pour vous , en le battant je ne vous rpouverez juste ce que j'ai dit , Cm Punk est minable , pas un autre mot pour le definir , Cm Punk est le sinonymes de minable , dans le dictionnaire vous verez que '' defaite , nullité'' c'est belle et bien vrai , mais il n'a pas eu de chance de m'affronter pour se show car , m'affronter moi le plus fort et lui étant le plus nul , nous connaissons deja le vainqueur , d'ailleurs je me demande comment il fait pour etre chairman , car moi ce chairman la je ne le respect pas , il ne le merite pas , il merite que dedains c'est tout , et vous comme des incapables vous l'encourager , vraiment pitoyable , mais bon voila se que c'est de jouer les gentils , on est aimer , par contre quand on voit le vrai talent la non sa hue , vous comprenez jamais rien ,mais rien , et je ne peux rien pour vous , meme si je le oulez je ne pourrais jamais vous sauvez , vous etes fini , et apres avoir battu Punk vous ne pourrez que constatez qui a le plus de talent de nous deux et qui est le meilleur et la vous verez Lilian avc son micro dire , is a winner .... Chriiiiiiis Jerichoooooooo .... a ce moment la vous pourrez tout de meme admettre que je suis bien meilleur que lui et peut etre que vous arreterez de me huez parce que je suis bien meilleur que lui // le public le hue// et vous osez encore me huez , mais vous ne vous arretez donc jamais , vous avez quoi contre moi , autrefois , vous m'appreciez vous avez reconnu le talent , et d'un coup je me retrouve huez , mais vous etes debile // le public le hue trs fort // mais oui huez moi , a force on s'y habitue , mais vous savez bien que je suis le meilleur et que Punk perdra face a moi , il ne vaut rien , je suis le meilleur , je pourrais meme direr que sans moi cette federation ne serai rien , d'ailleurs la wwe est perdu sans moi , apres m'etre occuper de Punk je m'occuperai des titres , vous verez bien qui est le meilleur et a ce moment vous ne poourrez que constater et réaliser que je suis le meilleur , bientot , vous serez tous fan de Chris Jericho , comme avant , d'ailleurs je comprendrais toujours pas pourquoi vous me huez maintenant , peut etre parce que j'affronte un nul , un nul nommé Cm Punk , c'est vrai vous avez raison , battre un nul est sans honneur je comprend que vous me huez , mais je vous le promet , pour le prochain show je battrai un tres fort , un qui en aurra pour se mesurer a moi , un capable de me battre , meme si ce catcheur la n'est pas encore née et personne ne me battra encore moins le looseur de Cm Punk qui va surement perdre par abandon , car je lui porterai mon The Wall of Jericho , et il ne s'en remettra pas , il tapera trois fois par terre , sous vos pauvres yeux dépité qui chagrineront et ceux qui me fera sourire , tonigh , Punk loose and Jericho winn , mais si aucun catcheur n'est a ma hauteur je dominerai cette federation tout seul , deja le faiblard de Punk qui joue les gentils est super nul , si il jouer les méchant il pourrait faire les gros bras , mais helas non , il est tout faible et c'est se qui vas causer sa perte , je vais l'humilier ce soir , oui parce que perdre en abandonnant c'est une humiliation , et nombreux ceux qui ont perdu comme sa face a moi , mais Punk ne sera ni ma premiere ni ma derniere victime , et vous verez bien dans les semaines a venir qui sera champion , vous le verez bien ,


fini , j'arrete la psk mon salo tu va pas speecher :/
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Punky vs Jericho Empty
MessageSujet: Re: Punky vs Jericho   Punky vs Jericho Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:09

♪ ¢м ρυик тнємє ѕσиg ♪

Punky vs Jericho Nwx5yt

Punky vs Jericho Sb1yiu

» ¢м ρυик «
Bonsoir à tous !! comme vous pouvez le voir, se soir j'ai un match face à Chris Jericho, j'avoue tout de même que c'est un adversaire plutot dur à battre mais sa insuffisant pour que je sois vaincue, je repartirai gagnant de se match ! se ne sera pas un type arrogant et égoiste comme Jericho qui m'envoira une défaite ! loin de la !! je l'ai deja battu à la WWE ! même si c'etai réciproque entre nous, sa ne suffirat pas se soir, je me sens plus que bien et rare sont les moment ou j'ai perdu dans ses sortes de situation ! donc tu peut dire se que tu veux comme quoi tu me vaincra mais je t'affirme que se n'ai otre qu'un simple mensonge et je pense d'ailleur que tu le sais !! je vais te battre, et remporté se match que tu aurai tellement voulu remporté ! mais dans la vie tu vois il y a des tas de soucis et de probleme, enfin disont plus rapidement que la vie est injuste et surement trop envers toi Chris !! non mais tu ne va pas me dire que tu est meileure que moi ?! aller tu ma battu que deux ou trois foit, regarde la premiere foit ou j'ai gagné le money in the bank lors de la WWE, la tu a su que j'etait supérieur à toi, et bien oui tout sa prouve que ma victoire sera iminente !! oui se match s'annoncera difficile pour moi ainsi que pour toi mais à la fin un de nous deux sera courroné comme le gagnant donc moi !! et oui je suis devin !! je sais pas comment ! enfin breff malgré la carriere que tu possede dont je dirait "formidable" et tien je me demande comment elle fut "formidable" de ses temp tu est comment dire !! revenue à un léger niveau, du genre.. un Shelton Benjamin !! je suis franc, tu me décois Chris avant tu etait un exellent lutteur mais maintenant dans le présent !! tu n'ai plus gand chose, qu'un petit tas de poussiere qui ne trouve pas le bon chemin !! regarde se que tu ai, et bien rien, et moi à ses personne la je les envoie la ou il faut donc compte sur moi je te mettrai se que tu mérite !! tien j'y pense monsieur n'aurai pas eu une petite carriere de musique ?? pourquoi ne pas reprendre cette vois la ? le catch c'est plus pour toi, et à quand ta retraite, tu doit quand même te faire un peu vieux !! sa serai malheureux que tu finisse en chaise roulante ou dans un lit d'hopitale jusqua la fin de ta vie !! je dit sa pour toi, apres fait se qui te chante, mais tu me fait légerement pitier et te voir blésser serai si triste !! bon certe envoyé Chris Jericho à la retraite serai un honneur mais je veut pas te voir en inactivité, ta à encore des choses à faire dans ta vie alors profite avant qu'il ne t'arrive un coup grave !! tu ne t'y attendra même pas, se n'ai pas se que tu voudrait en plus ! resté paralysé a vie !! quelle fin de carriere misérable, tu aura tout perdu par une erreur alors que tu avait été avertit, mouéé bon c'est ta vie toute maniere, je te donnai juste un conseil apres c'est à toi de voir, évite dont de faire le mauvaix choix, puis ne t'inquiete pas se soir, je serait le plus gentil possible et tres serviable a t'y laisser des tonnes de coup d'avance, la ne dit pas que je suis un mauvais garcon, et tout se que je dit, je le pense au plus profond, je crois même que c'est la plus sincère chose que j'ai pu dire de toute ma vie !! alors n'ose pas me traité de faux culs ou autre, bon euh trève de plaisenterie !! je me fiche vraiment que tu sois blésser ou pas, qu'importe, tu sera simplement battue ! ni vue ni connue, Punky repars une nouvelle foit victorieux !!! "mais quelle pur gagnant se CM Punk ne trouver vous pas ??" bon je pense en avoir boen assez dit !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Contenu sponsorisé





Punky vs Jericho Empty
MessageSujet: Re: Punky vs Jericho   Punky vs Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punky vs Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Punky want a match !
» Punky return
» Kelly² & Punky sur le ring....
» WIF is Jericho
» WIF is Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: