Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chavo veut Rey Mysterio[Speech]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chavo veut Rey Mysterio[Speech] Empty
MessageSujet: Chavo veut Rey Mysterio[Speech]   Chavo veut Rey Mysterio[Speech] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:38

~Thème Song Chavito Guerrero~

Chavo arrive dans le ring avec une chaise sous des hué des fans!
Chavo veut Rey Mysterio[Speech] Chavo2_2
Il commence ensuite a parler
Chavo veut Rey Mysterio[Speech] Chavo3_2
Hola! The Mexicain Warrior is Back at Wrestling Impact Federation! Me llamo CHAVO GUERRERO! Je suis isssue de la famille Guerrero! Mais ça vous l'avez compris! J'ai quitter la WWE et je suis venu sur cette fédération pour terminer un travail! Ce travail c'est de anéantire une bonne fois pour toutes Rey Mysterio! Rey la dernière fois que on c'est affronter tu a perdu dans un I Quit Match contre moi! Et pendant de long mois tu était blesser! Aujourd'hui rien ne sera different! Tu voit cette chaise que je tient?! Et bien c'est avec elle que je vais te fracasser le genoux! Une fois de plus! Et une fois encore je te défie dans un I Quit Match! Alors Rey que décide tu?! Tu va venir accepter le défie ou tu a trop peur!?! Si tu vient pas ça prouvera que tu a peur de moi et que je suis meilleur que toi! Mais si tu vient tu prouvera que t'es toujours aussi stupid*! Puisque je vais en finir avec toi! Je vais a nouveau te blaisser! J'attend une réponse amigo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chavo veut Rey Mysterio[Speech] Empty
MessageSujet: Re: Chavo veut Rey Mysterio[Speech]   Chavo veut Rey Mysterio[Speech] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:45

Voix Off : Rey Mysterio à Entendu L'Annonce de Chavo ! A Ce Moment là, Il était dans sa Loge entrain de Regarder en Direct, Chavo qui parler !

Chavo veut Rey Mysterio[Speech] ReyBackstage

Voix Off : Il sort de sa Loge, Il est maintenant en Backstage ! Soudain on entend un Titantron dans la WIF ! Tout le Public se léve ! C'est celui de Rey Mysterio !

♪ Rey Mysterio Theme Song ♪



Rey Mysterio fait son Entrée en étant Ovationner par le Public !

Chavo veut Rey Mysterio[Speech] Rey08
Chavo veut Rey Mysterio[Speech] Rey09
Il Offre un Masque à un Petit Fan du Public !
Chavo veut Rey Mysterio[Speech] 4live-rey.mysterio-14.12.08.1

Il prend ensuite un Micro, Il regarde Chavo puis dit :

Chavo veut Rey Mysterio[Speech] 4live-rey.mysterio-29.12.08.1

" Tu sais Chavo, Tout sa c'est de l'Histoire ancienne ! Je sais que toi tu était Jaloux de Moi car javais était le Plus petit Champion Du Monde Poids Lourd de l'Histoire ! Jai eu ma revanche Depuis ! Tu crois me faire peur avec cette Chaise ?! Je vois que tu es toujours aussi Jaloux de Moi ! Jai une meilleur Carriére que toi Chavo ! Jai Gagné des Titres Pendant que toi tu te faisais Massacrer par tout le Monde ! Vickie est toujours avec Toi ?! Tu es toujours le Pigeon de Service de Vickie ?! Tu veux me Détruire car tu as la Haine que un Gars plus petit que toi, peut te battre ! C'est pour sa, tu n'as pas peur de Moi car je suis plus petit ! Tu n'aurais jamais fait Cette annonce pour des Mecs comme Batista, Triple H , Des Mec Vachement Musclé quoi ! Je ne suis pas ton Amigo et je ne serais Jamais ton Amigo ! Tu n'as jamais était Mi Amigo ! Le Guerrier ici, C'est Moi ! Tu porte trés Mal ton Nom ! C'est moi ici le Guerrier Latino ! Toi tu es Chavito Le Peureux ! "

Voix Off : Rey Mysterio Regarda Droit dans les Yeux Chavo, Puis Attendit une Reponse de Chavo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chavo veut Rey Mysterio[Speech] Empty
MessageSujet: Re: Chavo veut Rey Mysterio[Speech]   Chavo veut Rey Mysterio[Speech] Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:56

Chavo veut Rey Mysterio[Speech] Chavo3_2
Je suis content que tu ai eu le courage de venir sur ce ring Rey! Tu dit que je suis jaloux de toi?! Laisse moi rire! Mais jamais de la vie! Je n'ai aucune raison d'être jaloux de toi! Non mais tu t'es vu?! T'es tatoué de partout! Ta la taille d'un nain de jardin! Et en plus pour cacher ton visage qui est horrible tu porte un masque! Alors que moi je fait partie de la plus grande famille de Guerrero en Mexique! Quand a notre talent dans le catch je suis bien meilleurs que toi! Et je te l'ai déjà prouver en te batant dans un I Quit match! Je t'ai battu Rey! Dans la stipulation la plus humiliante dans le catch! C'est pareil que si je t'enlève ce masque! Mais ne tinquiète pas vu comment tu est moche je vais pas tenter ce risque! Non je me contenterai tout simplement de te faire dire I Quit une nouvelle fois! En te brisant le genoux! Le même genoux que je t'ai briser y'a déjà quelques année de cela! Et avec la même chaise! Et si tu na toujours pas compris que c'est moi le seul et l'unique Mexican Warrior de cette planète tu va le comprendre! ça je te le garantie! Quand a ma tante ne m'en parle même pas! A la WWE j'ai du la servire! Et c'est a cause de ça que je n'ai pas pu me concentrer sur mes matches! Mais cette époque est terminer! I AM BACK! Et je suis au top de ma forme! Dans pas très longtemps je deviendrai The World Heavyweight de cette fédération! Tu pense que j'ai peur des mecs comme Batista, Triple H et tout le bordels?! Tu te trompe! Et je te ferai regretter ces parôle lors de notre match AMIGO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chavo veut Rey Mysterio[Speech] Empty
MessageSujet: Re: Chavo veut Rey Mysterio[Speech]   Chavo veut Rey Mysterio[Speech] Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:24

HG : Jedite Plus Tard Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chavo veut Rey Mysterio[Speech] Empty
MessageSujet: Re: Chavo veut Rey Mysterio[Speech]   Chavo veut Rey Mysterio[Speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chavo veut Rey Mysterio[Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Swagger veut un match ! (Speech)
» bret vs rey mysterio en speech
» Rey veut christian ( speech )
» Shawn veut Goldberg [Speech]
» Layla is here et elle veut un match (speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: