Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jack Swagger veut un match ! (Speech)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack Swagger veut un match ! (Speech) Empty
MessageSujet: Jack Swagger veut un match ! (Speech)   Jack Swagger veut un match ! (Speech) Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:27

Titantron de Jack Swagger !



Jack Swagger veut un match ! (Speech) Img-123051f6b3v

Jack Swagger veut un match ! (Speech) Img-123110wuhr8

Jack Swagger veut un match ! (Speech) Img-123126ye32c

Voix off >> Le theme song de Jack Swagger retenti dans l'aréna de la WIF... Le publique hue aussitôt des qu'ils aperçoive Jack Swagger en dessous du titantron. Quand à lui il avance tranquillement avec un grand sourire au visage... Il monte sur le ring et regarde le publique de la WIF, et se moque bien deux et dit :


Jack Swagger veut un match ! (Speech) 119

Jack Swagger >> -Tien tien tien....Alors voilà le grand publique de la WIF ! |Hué du de la foule| Je voit que vous ête très émable ! Acceuillé plutôt votre grand nouveau catcheur de la WIF ! JACK SWAGGER !!!!! |Hué de la foule avec des mots comme You Suck| I'm The All American et je mérite mieux que sa ! vous vous rappelez que le premier titre que j'ai eu a la WWE c'etait le titre de champion du monde de l'ECW ... Sa vous dit quelque choise la ! Alors je suis sur ceux ring c'est pas pour voir vos tête mes plutot pour parlé de mon future à la WIF mintenent ! |Hué de la foule| Personne n'est meilleurs que moi ! Mon père ma tout apris ! J'ai évolué à la WIF et sans même après 3 semaine je suis devenu Champion ! Se n'ai pas formidable sa ! |Hué de la foule mais Jack Swagger reste ave un grand sourire au visage| Je vais devenir la légende de la WIF après mon éxploit que je vais faire ! Et personne mais je dit bien personne ne pourras empéché celà ! PERSONNE ! |Quand tout t'à coup le publique commençe à crié le nom de CHRISTIAN CAGE ! Ce qui fait mêtre fou de rage Jack Swagger| FERMER LA TOUS !!!! Vous pensé que Christian Cage pourras m'arrêté ! Sais faut ! Sais vrai ! Christian Cage ma pris mon titre de ECW à la WWE ! Mais cette fois si je suis venu encord plus ford ! Et cette fois si Christian.....Je ne suis pas le même ! Et pour te le prouvé au prochain show regarde la télévision si tu n'a rien n'a faire....Car au prochain show j'affronteré la personne qui se pointras ici dans un Match Normale ! One One One ! Et la je te prouveré qui est le meilleurs !

|Après ce discour Jack Swagger se retourne vers le titantron et attend un adversaire|
Jack Swagger veut un match ! (Speech) 163


(S'îl vous plait je voudrai q'un adversaire merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Swagger veut un match ! (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger veut un match ! (Speech)   Jack Swagger veut un match ! (Speech) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:17

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

Jack Swagger veut un match ! (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger veut un match ! (Speech)   Jack Swagger veut un match ! (Speech) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:00

HG:Je prend
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

Jack Swagger veut un match ! (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger veut un match ! (Speech)   Jack Swagger veut un match ! (Speech) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:30

.:Voix Off:.

Alors que Jack attendit un adversaire et il citer le nom d'un Christian un titantron qui reveiller la foule et qui surpris Jack Swagger ce fit entendre

.:Just Close Your Eyes:.




.:Christian:.

Oh Dear Peep me voila pour vous sauvez de l'ennuie que vous préoccupe Fwagger alors tu veut un match tu l'aurais

hg:vraiment la flemme de post
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Invité
Invité




Jack Swagger veut un match ! (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger veut un match ! (Speech)   Jack Swagger veut un match ! (Speech) Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:19

Jack Swagger veut un match ! (Speech) 112

Voix off >> Jack Swagger regarde Christian Cage de haut en bas un peut surpris et repris :

Jack Swagger veut un match ! (Speech) 114
-Je savais que tu allais venir après mon discourt ! Ahhh....Enfin tu es là devant moi, Si tu savais comment j'attendé ce moment la. Depuis que tu as quitté la WWE se qui va faire maintenent plus de 2 mois. Tu as abandonné ton titre de ECW Champion que tu ma volé ! Ma mit de la collère en moi et ses bien pour sa que la WIF ma proposé un contrat j'ai bien réfléchie et ses pour celà que je suis ici aujourd'hui sais pour te défié et toi seul ! |Hué de la foule mais Jack Swagger ne fait pas attention et repris alors| Oui Christian je vien pour te bléssé pour te battre et surtout pour te montré que je suis le meilleurs !!!!! Alors au prochain show ! On va s'affronté et la tu ne pourras plus rien faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Swagger veut un match ! (Speech) Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger veut un match ! (Speech)   Jack Swagger veut un match ! (Speech) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Swagger veut un match ! (Speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Swagger veut sa premère victime.
» Jack Swagger veut sa deuxième victoire.
» Layla is here et elle veut un match (speech)
» Kurt Angle veut un match ( speech ou simu )
» Kurt Angle veut un match ( speech ou simu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: