Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shawn Micheals vs Kurt Angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Shawn Micheals vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Shawn Micheals vs Kurt Angle   Shawn Micheals vs Kurt Angle Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:00

Lieux: Boston,Massachusetts
Ambiance : Très bonne
Apreciation de la foule : Shawn Micheals 80% || Kurt Angle 20%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Vendredi 1 mai a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
| Kurt Angle |
Upper Midcarder
Upper Midcarder
| Kurt Angle |


Nombre de messages : 1950
Localisation : bordeaux
Finish : Angle Slam et Angle Lock
Face/Tweener/Heel : HEEL
Date d'inscription : 12/01/2009

Shawn Micheals vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Shawn Micheals vs Kurt Angle   Shawn Micheals vs Kurt Angle Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:44

Shawn Micheals vs Kurt Angle 4live-11


| Voix off |

Bonsoir mesdames et messieurs, et bienvenu a la World Impact Federation pour un show qui s'annonce encore une fois exceptionnelle. Ce soir il y a que des grand matches mais ce soir, il y a un combat que les fans attendent c'est le match entre Kurt Angle et Shawn Michaels. Kurt angle a recemment perdu son titre intercontinental contre Goldberg. Le lendemain du Pay Per View Stengh and Honnor, Shawn Michaels est venu défie Goldberg pour son titre mais Kurt Angle s'est interposé en disant qu'il reste le numéro 1 pour le titre intercontinental. Nous allons en savoir plus car dans un instant Kurt Angle va prendre la parole pour s'adresser directement au Heart Break Kid Shawn Michaels


Kurt arrive dans l'arène. Il va directement dans un studio de la fédération ou il va lancer un message a Shawn Michaels


Shawn Micheals vs Kurt Angle _10


¤¤ Kurt Angle ¤¤


"Et oui , je ne suis pas invinsible malheureusement pour moi, mais pas pour Bill Goldberg ... Car , je vous rapelle que Mr Goldberg a réussit l'impossible . Il ma battu et a réussit a me prendre ma ceinture que je détenais depuis si longtemps.
Mais , je peut vous assurer que , après avoir battue HBK , je m'attaquerai encore une fois a Goldberg pour revenir sur mon trône . Pay Per View Stengh and Honnor, Shawn Michaels est venu pour " esperer " avoir un match directement face au nouveau champion. Oui , on peut le savoir assez facilement que Goldberg n'est pas un grand champion , c'est un noiuveau et jeune chmapion donc , il est très facile de prendre un titre a un nouveau chmapion.
Shawn Michaels , a fait pareil que Goldberg, il vient d'arriver et croit avoir une chance pour mettre cette ceinture a ses hanches ... Mais non , il ce trompe ! Je suis KUrt Angle , Je suis le seul et l'unique champion !! Personne ne peut me prendre mon titre !! Goldberg n'a eu que de la chance et Shawn Michaels lui n'en a pas eu car avant que Goldberg lui dise oui , Je suis venu pour lui dire que le champion .... C'est MOi et qu'il vas devoir faire ses preveus devant The Wrestling Machine !
Apres avoir perdu mon titre , je ne vais aps dire que je vais au mieux , On peut dire qu'il me manque quelques choses et sa , je ne peut pas faire avec !
Il fais tout faire pour reprendre ce titre qui a était mient pendant tant de match ! Je vais vous le dire tès clairement en quelques mots :: J'ai les cros ! Je suis là détendus tout gentil souriant et même fesant une interview mais au fond de moi , sa boue et je peut vous dire que sur le ring face a Shawn Michaels , qaund sa vas sortir ca ne vas pas lui faire du bien . Je suis pret , et je n'attend qu'une chose c'est de monter sur le ring face au Show Stopper et de remporter le match pour mettre enfin Goldberg au sol pour le compte de 3.
Je n'est pas que sa a faire non plus , mais une preparation et quand meme nécaissere pour affronter Michaels.
Je vous laisse et je vous dit :

Ouvrez bien les yeux ! "


Kurt Angle se leve et part pour se prépare au match.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Shawn Micheals vs Kurt Angle 110

Ca Tourne
Un jour vous me remercierez, vous me remercierez d'être un modèle pour vous tous.
Je suis quelqu'un d'extraordinaire car je sais que je peux réaliser de grande choses.
Et je me battrerai pour mes convictions.
Personne et absolument personne ne se dépense autant que moi.
J'ai droit au respect car je suis la vedette la plus altruiste de la WIF.
Je ne suis bien sûr qu'un homme.
Mais je ne suis pas n'importe qui
Je suis Kurt Angle


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

| Voix off |

Nous nous retrouvons pour assister au show et un peu plus tôt dans la soirée. On a vu Kurt Angle et il n'a pas l'air de se laisser faire face au show stopper. En parlant de Kurt Angle, le champion par équipe et olympique va faire son entrée d'ici un instant


KURT ANGLE THEME SONG

Kurt Angle arrive sous le titantron. Le public le siffle toujours autant mais il ne fait pas attention a leurs chant.
Il marche en direction du ring


Shawn Micheals vs Kurt Angle 2210

Il monte sur le ring et regarde la foule en train de le siffler
Il sourit et prend le micro
.

Shawn Micheals vs Kurt Angle 3210

Je parie que vous êtes content de me voir ici à Boston sans mon titre intercontinental n'estce pas? [ le public hurle de joie ]. Je parie aussi que vous êtes content de voir Shawn Michaels aussi ce soir [ Le public hurle de joie encore une fois ] Vous êtes vraiment que des débiles, vous pensez vraiment que ce looser de Shawn Michaels va prendre le titre intercontinental, MON titre intercontinental. Il fais trop le chaud parce qu'il est invaincu. Laissez moi vous rappellez que j'ai étais invaincu aussi , pas un match ou trois comme HBK mais 7 matches, j'ai bien dit 7 matches. J'ai battu les meilleurs, The Rock, Cm Punk, Rey Mysterio, Kane, Stone Cold et même l'homme qui va payez pour m'avoir volé le titre intercontinental, Bill Goldberg. Et oui, je l'ao bien battu, en match par équipe mais je l'ai battu. The Coalition est au sommet de cette fédération et je vous annonce que Goldberg va perdre ce soir.

Le public chante le nom de Goldberg

Je m'en fiche de lui car pour le moment je doit inscrire un autre nom sur ma liste de gens qui pensait, je dis bien pensé pouvoir me battre. Ce nom c'est le nom de Shawn Michaels. Cette homme croit pouvoir venir sur le ring et avoir un match de championnat. Je vais vous raconter une histoire, en 1997 à Atlanta, j'ai remporté le titre olympique, j'étais l'héros américain. J'avais les Etat Unis même le monde à mes pieds. Mais avec tout cela, quelque chose à énervé. Dans plusieurs interview on me disait " Qu'est ce que tu vas faire Kurt? Quand tu sera au top niveau? Tu as vu Shawn Michaels, il a fait un grand match face à Bret Hart à Wrestlemania 12". Je venais de remporté le titre olympique, j'ai combattu avec des blessures a la nuque et tout le monde me parlais d'un gars qui s'appellé Shawn Michaels. Tu as peut être fais un grand match, remarque je pense plutôt que c'étais le pire match que j'ai jamais vu, mais sache une chose. Si j'avais abandonné l'idée de participé aux jeux olympiques et de venir plutôt à la WWE, tout tes rêves seraient inexistant. Tu ne serait même pas connu et tu ne porterais même pas tes surnoms débiles que tous le monde te donnent. J'aurai affronter Bret Hart à ta place et je l'aurai battu dans cette Ironman Match. Je ne peux pas revenir dans le temps mais à partir de maintenant, je vais faire ce que j'aurai du faire il y a bien longtemps. C'est à dire te botter les fesses et t'empecher que tu sois champion. Cette ceinture m'appartient et il y a rien que tu puisse faire à ce propos.

Le public attend avec impatience la venue de Shawn Michaels et ils commencent a chanter son nom

Vous croyez qu'il va me battre? Vous avez tort. Vous croyez qu'il a du talent? Laissez moi vous dire que moi aussi j'ai du talent a par le catch. Vous voulez que je vous montre? OK il n'y a pas de problème. Alors je vais prendre quelqu'un dans le public, une femme de préférence. Si cette femme a un mec, qu'il ne s'inquiète pas si elle ne rentre pas ce soir car elle passera la nuit avec moi [ Kurt rigole ] Assez rigoler alors, qui je vais prendre? Toi monte sur le ring [ au moment ou elle se lève kurt reprend la parole ]. Non tout compte fais reste là. Toi plutot viens sur le ring

La femme sort de la foule et monte sur le ring.

Eh girl, ca te fais quoi d'être devant un champion olympique? je sais que tu attendais ca depuis trés longtemps et maintenant ton rêve s'est réalisé, assez parlé de toi. Envoyé la musique



Kurt danse encore un moment et il porte son angle slam a la femme.

Shawn Shawn, Tu vois ca? Ca sera toi ce soir. Tu ne pourra rien faire contre moi car tu n'es pas de mon niveau et tu n'est même pas inférieur a moi, tu es pire. On devrait même pas te regardé car les gosses qui nous regardent feront des cauchemars. Je vais mettre un terme à tous ça par la meilleur des façons, je vais te botter les fesses et ta petite cheville. Je vais affronter seul Goldberg et toi tous ce que tu fera, c'est de me regardé sur ton lit d'hopital en trai de botter les fesses du champion intercontinental. It's true, it's damn true. N'oublie pas, c'est difficile de porter ton sweet chin music quand ta cheville est brisé en deux.

Kurt sourit et se prépare pour l'arrivé de Shawn Michaels pour son combat



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
$Shelton Benjamin$


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

Shawn Micheals vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Shawn Micheals vs Kurt Angle   Shawn Micheals vs Kurt Angle Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:56

Shawn Micheals vs Kurt Angle Aaaaaa10
JR:Welcome to Wrestling Impact Federation! Bonsoir tout le monde et bonsoir Jerry! Nous nous retrouvons comme tout les soir pour cette magnifique soirée a Boston Massachusetts!

JL:Bonsoir Jim et tout les fans qui nous regardent en direct ou devant vos télé! Oui to night nous somme a Boston Massachusetts! Et plains de bonne chose pour vous! Comme tout les semaines d'ailleurs! A chaque semaine nous vous offrons de magnifique match et ce n'est pas ce soir que ça va changer! N'est ce pas Jim?!

JR:Oui! Tout a fait! On va déjà commencer par vous donnée la carte de ce soir! Et ensuite on va revenir sur Strench And Honnor! Qui a eu lieux la semaine dernière!

JL:Que de bon moment ce Strench And Honnor! Mais voici la carte de ce soir! Kurt Angle vs Shawn Michaels! Randy Orton vs Goldberg! Edge vs Christian chalengeur number one pour le titre WIF! On aura aussi un strecher match entre Rey Mysterio vs CM Punk! Et enfin le maint event Stone Cold Steve Austin vs Booby Lashley et en plus dans une Cage! N'est ce pas une superbe carte pour ce Wrestling Impact Federation de ce soir?!

JR:Merci pour cette magnifique carte Jerry! On va maintenant passée a un petit résumer de Strench And Honnor pour ce qui ne l'on pas encore suivie! On a eu Edge & Kurt Angle les champions par equipe qui déffender leurs ceinture contre Mr Kennedy & Abyss! Avec une victoire de Edge et Kurt qui coserve toujours leurs ceinture! Le deuxième match a était Shawn Michaels quand va d'ailleurs voir tout de suite après! Face a The Game Triple H! Il faut savoir que c'est deux homme ce son déjà affronter et malgré ça Shawn est repartie vainqeur deux fois de suite face a l'Assasin Cerebral! Il faut dire que le Showstopper a su être plus dominant dans ce match! Passons maintenant a un match incroyable entre les anciens champions par équipe qui on perdu leurs ceinture! Et ça a était le premier changement de titre de la soirée! The Rock and Rey Mysterio vs Jeff and Christian qui son les nouveau champions! On a également eux un match hardcor entre Kane et Brock! Et victoire pour The Big Red Monster! Et le maint event de la soirée a était MVP le champions du monde poid lourd! contre John Cena! MVP a concerver son titre avec un Playmacker terrible a la fin! Et voila on a fait le tours de ce Pay per View!

JL:Merci pour ce résumer Jim! Bon et maintenant on va pouvoir passé au chose serieuse! Puisque tout de suite preparez vous a accuillir The Heart Break Kid! Shawn Micheals! Qui va affronter Kurt Angle! L'ancien champion Intercontinental! Il faut savoir que depuis son arrivé Shawn na pas perdu un seul de ces combats! Et ce soir ça sera peut être ça première défaite! Face au Olympic Hero!

JR:Oui Kurt est un super athlète qui a dans le passé était a la WWE! D'ailleurs lui et Shawn ce son déjà affronter plusieurs fois! Ensuite il est passé a la TNA! Et a fait partie d'un gang de Mafia! Une carrière exeptionelle tout comme son catch qui est très bon! Mais le public ne l'aime pas beaucoup! Et ça se comprend il respecte pas toujours les régle! Ni son adversaire d'ailleurs! Alors que c'est connue ça! Il faut toujours respecter son adversaire! Sinon on risque de ce faire surprendre et...

JL:...Je vous en prie Jim! Arrêter de tout mettre sur le dos de Kurt! C'est un lutteurs exeptionelle point barre! Et ce soir je peut déjà vous dire le vainqeur! Je suis sur que c'est Kurt Angle qui va s'en sortire vainqeur! ça prise de soumission Angle Lock est tout simplement incroyable! Et fait super mal! Et avec l'age Michaels ne pourra pas resister a la douleurs! Il y'a peut être quelques année de ça Shawn fesait le poid! Mais pas aujourd'hui!

JR:Vous vous tromper mon cher ami! Et si vous dites ça c'est que vous ne connaissez pas du tout Shawn! C'est un vrai guerrier! Il n'abandonnera jamais! Et avec ça prise en quatre c'est lui qui fera abandonné Kurt Angle! Et si il le bat il pourra avoir un match de championnat pour le titre Intercontinental! Peut être même pour le titre WHC! Rien ne l'empéche d'avoir même les deux titres! Peut être même trois avec son coéquipier Rey Mysterio ils pourront battre Edge et Kurt!

JL:La mon cher Jim vous halluciné complètement! Tout ce que Shawn peut esperer c'est le titre Intercontinental! Et si il perd contre Kurt ce soir même a ça il pourra dire adieux! Bon ce débat on peut le continuer pendant des heur! Alors je vous propose de attendre Shawn Michaels sur ce ring! A très bientôt!
--------------------------------------------------------
Shawn Michaels était dans ça loge il se préparer mentalement pour son match de ce soir face a Kurt Angle quand tout a coup quelqu'un toqua il alla ouvrire! C'était Rey Mysterio son nouveau coéquipier dans cette fédération!

Shawn>>Ey! Mon coéquipier comment ça va?!

Rey Mysterio>>Salut Shawn! ça va super bien! et toi?!

Shawn>>ça va! ça va! Mais je doit avouer que je suis un peu inquiét pour ce soir! C'est un match que je ne doit pas perdre! Et j'affronte Kurt Angle! Tu sais comment ça se passe! Tentative de tricherie...Opportunisme! C'est mecs la c'est comme ça qu'ils gagnent leurs match! Mais je vais faire tout mon possible pour le battre! Car c'est un des match que je ne doit pas perdre! Si je le bat! J'aurai sans doute un match de championnat pour le titre Intercontinental! Mais dit moi Rey! Toi aussi ta un match ce soir!

Rey Mysterio>>Oui! J'affronte CM Punk dans un Stretcher match! Et comme c'est mon premier match dans cette fédération je doit le gagner! Et toi ne tinquiète pas pour ton match contre Kurt Angle! Tu sais que t'es meilleurs que lui! En plus dans le passé vous vous étes déjà affronter! Et tu la battut!

Shawn Michaels>>Oui je l'ai déjà battut! Et rien ne pourra m'empécher de le battre a nouveau! Je stresse mais je sais que je peut le battre! Et c'est ce que je vais faire! Après tout! Si j'ai réussi a battre Triple H deux fois! Il n'y a pas de raison a ce que je perd contre Kurt Angle! Le sois disant champion olympic! Je vais lui faire bouffé ça medaille! Well...Rey donne toi a fond! Je sais que toi aussi tu peut gagner! Mais ce soir un de nous deux doit gagner! On est en team! Si on perd tout les deux que ce que les aures von penser?! You Understand?!

Rey Mysterio>>Si! Tinquiète pas! Je vais assuré et honnorer notre team si jamais tu perd! Mais je suis sur que tu va gagner mec! Bon je vais te laisser bonne chance!

-----------------------------------------------------------
JR:Nous revoila mesdames et monsieurs! Shawn c'est bien préparer mentalement pour ce match! Mais nous allons le retrouvez en compagnie de Todd Grisham qui va a noueau lui poser quelques question!
Le grand écrans s'alluma et on apperçois Todd Grisham!
Shawn Micheals vs Kurt Angle 2_21010
Bonsoir a tous! Ce soir je suis en compagnie du Heart Break Kid Shawn Michaels! Qui a accepter de faire une petite interview! Bonsoir Shawn! Et merci une fois de plus de me donnée une interview!
Shawn>>Bonsoir Todd! Et derien! ça me fait plaisire! Et de toute façon j'ai un peu de temps libre!

Todd>>Okay! Alors...trois match! Et trois victoires! Je trouve ça incroyable! Surtout que tu a battut deux fois de suite Triple H! Sans oublier ton tout premier match dans lequelle tu a battut Matt Hardy dans un Ladder match! Alors comment califie tu ses victoire?! Et t'est ce de la chance?! Ou résistance ou talent....?!

Shawn>>Je dirai plus que ça a était la détermination! La resistance aussi! Mais pas de la chance! En aucun cas! La chance c'est pour les faibles! Même si a chaque fois on se souhaite bonne chance les un au autres! Mais dans le fond la chance n'est présente qu'a 20%! Ce qui on besoin de chance c'est des mecs comme Edge! ou encore Kurt Angle! Qui profite de chaque ocase pour porter un coup par derrière! Moi je frappe toujours ce qui son en face de moi! Même si il m'arrive moi aussi parfois de être opportuniste! Mais ça ça fait partie du jeux! Ce soir j'affronte Kurt Angle! Alors pourquoi je me priverai de être un peu plus opportuniste que dans un autres match?! Et pourquoi pas compté sur la chance ce soir?! Il suffit qu'ils comet une tout petite erreur! Et ça sera fini pour lui! ça je le garantie! Alors Kurt fait bien attention a toi!

Todd>>Messages bien claire et préçis! Bon ma dernière question! Et après je te laisse partire! Comment tu te sent pour ce match?!

Shawn>>Je suis un peut nerveux! Mais bon ça ne m'empechera pas de lui mettre la raclé de ça vie! Je suis nerveux par se que c'est un match important pour moi! Si je le bat c'est casiment sur j'auria droit a un match de championnat pour le titre Intercontinental!

Todd>>Eh! Bien Shwn! Je te souhaite de l'avoir ce titre! Allez je te laisse maintenant!

----------------------------------------------------------
¤Shawn Michaels Theme Song¤

Lilian Garcia>>Voici The Heart Break Kid Shawn Michaels!!
Shawn Micheals vs Kurt Angle 4live-shawnmichaels-21.01.08.1
Il s'avance vers le ring
Shawn Micheals vs Kurt Angle HBK2_2
Fait ses taunts
Shawn Micheals vs Kurt Angle 4live-shawnmichaels-21.01.08.2
Il prend ensuite un micro et commence a parler...Alors que les fans l'ovationne
Shawn Micheals vs Kurt Angle 4live-shawn.michaels-09.06.08.2
C'est un plaisire pour moi d'être a nouveau sur ce ring! Et merci surtout pour votres magnifique accuille comme tout les semaines! Comme vous savez Strench And Honnor c'est de l'histoire ancienne! Mais ça restera graver dans les mémoires de vous tous! De moi! Et surtout du King Of King'z! The Game Triple H! L'homme avec un grand H! The Man! Qui a perdu face au Heart Break Kid!Mon anciens partenaire de la DX! Vous savez ça ma fait beaucoup de mal de l'affronter! Quand il s'agit d'un match pour le titre! La c'est une autre histoire! Mais quand tu doit affronter un de tes meilleurs amis la c'est autre chose! Mais malgré tout je ne me suis pas laissé ecraser par cette vermine! Qui croit que c'est le meilleurs blablabla! Je l'ai au fond de moi toujours su que j'était meilleurs que lui! Et je l'ai enfin prouver au monde entier! Que ce que je dit est vrai! Je me demande ce que ça lui a fait de perdre deux fois de suite contre the Sexy Boy! Je me demande même si ça femme na pas eux un orgasme en me voyant botté le cu* de cet hypocrite qui pensait être meilleurs que moi! Ha! ça me fait bien rire ça!


Dernière édition par ¤Shawn Michaels¤ le Ven 1 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
$Shelton Benjamin$


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

Shawn Micheals vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Shawn Micheals vs Kurt Angle   Shawn Micheals vs Kurt Angle Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:01


Shawn Micheals vs Kurt Angle 4live-shawn.michaels-09.06.08.2
Bon passons! Et non mesdames et monsieurs! Ce soir je ne vais pas a nouveau l'affronter! Mais en revanche je vais affronter un homme que vous connaissez tous! L'homme qui a un très bon palmarès ici a la Wrestling Impact Federation! C'est l'anciens champion Intercontinental! Vous l'avez reconnue n'est ce pas?! Oui c'est The Olympic Hero! Kurt Angle! Un autre petit malin! Qui s'amuse a insulter tout le monde de hypocrite alors que en réaliter c'est lui l'hypocrite! Kurt tu croit vraiment que tu peut me battre?! Insulter tout ces fans ça défoule! Mais pour une fois dans ta life tu pourrai peut être prendre quelqu'un qui est de ton niveau! Et l'insulter en le regardant droit dans les yeux! ça tu ne le fera jamais! Car tu est trop lache pour ça! Et fait gaffe a force de faire ton show tu risque de finir a genoux comme Jericho avait fini a la WWE! devant tout ces millier de gens! Sur ring et suplier et demander pardon! Tu sais quoi j'aimerai beaucoup que cela arrive! Et ce soir je vais faire en sorte que cela se produise! Tu utilise une prise de finition qui fait super mal a la cheville! Ton Angle Lock! Mais tu sais moi aussi je n'est pas que le superkick comme arme fatal! J'ai également la prise légendaire! La prise en quatre! Du Nature Boy Ric Flaire! Que j'ai modifié! A ma façon! Mais crois moi elle est toute aussi efficace et fait autant mal que l'original! Une fois que je te l'aurai porter tu pourra toujours me supplier autant que tu vaudra! Je ne lacherai pas! Je vais te brisé Olympic hero!Comme tu voit ce soir ça va ce jouer entre nos deux prise! Mais si tu veut utiliser ton Angle Slam sur moi tu perd ton temps! Cette prise ne me fera aucun effet! Comparer a toi moi je sais ce que c'est la douleurs! Et j'arriverai a resister! Je suis bien plus resistant que toi! J'ai déjà catché avec le dos brisé! Et jamais ne n'ai abandonné! J'ai tenu jusqu'a mon dernier souffle! Même si j'ai perdu ce match est rester graver dans la mémoire a tous! Quand a nous deux on c'est déjà affronter plusieur fois! Tu ma battut je t'ai battut! Ainsi de suite! Mais je te donne ma promesse que ce soir tu ne repartira pas vainqeur! Non seulement c'est pour voir qui est de nous deux est réelement meilleurs! Mais aussi par se que c'est le match le plus important au quelle je participe depuis que je suis arriver ici! Comme tu sais si je gagne je vais avoir droit a un match pour le titre Intercontinental! Et jamais je ne laisserai cette passée cette chance! C'est des chose qui te depasse mon cher Kurt! Toi pour gagner tes match tu compte sur la chance! Moi je compte sur mon talent! Contrairement a toi moi j'ai un public qui est derrière moi pour m'en courager! A chaque fois que je suis sur le point de craquer je pense a eux j'entend des "HBK" "HBK" ça me remotive et je continue le combat! Et le meilleurs dans l'histoire c'est que je gagne ces match! Qui semble être impossible a gagner! Comme ce soir par exemple! Toi tu est la depuis plus longtemps que moi! Tu a un super bon palmarès t'es le champions par équipe et l'anciens Intercontinental Champion! Et malheureusement pour toi tu va perdre! Tu va perdre par se que tu na pas asser de convinction! Tu na pas asser de résistance! A chaque obstacle qui son un peu plus difficile que les autres tu laisse tomber ou tu te laisse vaincre! Comme par exemple ce fameux match que tu a fait contre Goldberg et tu la perdu! Par se que il est bien meilleurs que toi! Ce soir ça va être exactement pareil! Ce n'est pas devant un jobber que tu fait fasse! Mais au Heart Break Kid! The Showstopper! J'arrive a tenir plus d'une heur dans un match! Et je le gagne ensuite! Dit moi a quoi il te sert ta médaille de champion Olympic?! A rien! Tu fait ton malin avec cette fameuse medaille mais c'est pas elle qui va combattre a ta place! Tu sais quoi?! Si tu est si passionné par les jeux Olympic ta qu'a allez faire carrière! ça te réussira peut être mieux que dans le catch!

Il reprend son souffle et continue de parler alors que le public semble aprécier!


Je ne t'ai pas encore dit comment je te trouver pathétique quand tu était a la TNA! Surtout après que tu ai rejoins ton gang la! C'était quoi déjà son nom?! Ah oui! ça y'ai ça me revient! C'était Maint Event Mafia! Comment tu a fait pour ne pas avoir honte d'avoir un telle nom de gang?! Non mais serieux Kurt! Je croyer que tu était plus mature que ça! Quand tu était gamin tu passer ton temps a jouer a la Mafia!?! Pauvre petit la nature ne ta pas gaté! Enfin bon! Après ce soir ça sera fini pour toi! J'espère juste que tu t'en remettra de ta défaite! J'aimerai pas te voir deprimer!..Mais non! Je plaisante! Je m'en fou complètement de toi! Tu peut devenir dépressive ou je ne sais quoi encore! Je me ferai une joie de t'enfermer dans un asile psychiatrique!


Dernière édition par ¤Shawn Michaels¤ le Ven 1 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$Shelton Benjamin$
Jobber
Jobber
$Shelton Benjamin$


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Sur la fed
Finish : Paydirt/T bone suplex
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/04/2009

Shawn Micheals vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Shawn Micheals vs Kurt Angle   Shawn Micheals vs Kurt Angle Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:04

HG:Désolé j'ai pas eu la place pour tout poster dans le même poste! J'ai du poster deux fois le speech!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Micheals vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Shawn Micheals vs Kurt Angle   Shawn Micheals vs Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Micheals vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle is here !!
» BISCHOFF VS KURT ANGLE
» Kurt Angle vs R-Truth
» I.C Championship Christian vs Kurt Angle (c)
» Kurt Angle contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: