Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 • After the show ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

• After the show ... Empty
MessageSujet: • After the show ...   • After the show ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:58

x Thème Song of Y2J x

Chris Jericho arriva sous l'écran géant. Vêtu d'un costard comme à son habitude. Il descendit la rampe lentement en ne prêtant aucune attention au public qui le sifflait. Il monta les escaliers et pénètra dans le ring. Il se mit alors au milieu de celui-ci et attendit quelques instants ... Puis il finit par prendre la parole.

• After the show ... 21kjndu

- Chris Jericho -

Enfin. Enfin une victoire qui me permet de confirmer les dernières paroles que j'avais prononcé après ma dernière défaite et sur ce même ring face à Batista. Mon match de titre je ne l'ai pas eu mais peu importe. J'ai tout le temps devant moi pour remporté encore des récompenses, se que je veux maintenant c'est confirmer se que j'ai accomplis au dernier show. Et face à un meilleur adversaire cette fois, le Pay Per View Genocide approche à grand pas et je ne suis pas encore dans la carte mais ne croyez pas pour autant que d'ici le 20 décembre Chris Jericho ne sera toujours pas de la partie. J'ai un plan derrière la tête et je compte bien arrivé à mes fins. Mais pour cela il me faudrait déja quelqu'un pour samedi prochain alors qu'il vienne !

Chris Jericho se mit contre les cordes en attendant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion
x. Mark Henry '


Nombre de messages : 365
Localisation : Besancon
Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face
Date d'inscription : 19/10/2009

• After the show ... Empty
MessageSujet: Re: • After the show ...   • After the show ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:19



Voix off: La foule attendait impatiemment qui affonterait Jericho au prochain show, et c'est...



Mark Henry qui arrive, il a l'air carrément remonté..

• After the show ... Image020

Il rentre dans le ring, et prend un micro.

• After the show ... Henry03

Mark Henry:Bon je vais aller direct: hier j'ai perdu contre 2 c'est donc pas un exploit, mais apres iils m'ont attaqué. Je n'ai pas du tout apprécié mais ca va mieux aujourd'hui, mais j ne les ai pas oublié,, vous inquietez pas on aura votre compte. Donc il me faut un adversaire pour retrouver la victoire... Quoi de mieux que ce vantard de Jericho, que j'ai déja battu pour devenir n°1 contender au WIF title, je devrais donc pouvoir réiterer la performance. En plus, je pourrais venger Batista de sa défaite imméritée. Alors, t'acceptes Y2J?


Voix off: Mark attendit une réponse de Chris Jericho.

Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

• After the show ... Empty
MessageSujet: Re: • After the show ...   • After the show ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:26

• After the show ... Spulxd

- Chris Jericho -

Défaite imméritée ? Défaite imméritée ? Tu te fous de ma gueule. Ton partenaire n'est qu'un bon à rien, il à subit mon Walls of Jericho et n'a pas eu le courage de continuer plus longtemps, il à fait preuve de lacheté et tu me parle de défaite qui n'aurait pas dû avoir lieu. Mon pauvre Mark, ton match de titre à Genocide te monte à la tête, redescent sur terre. Moi je n'y suis peut-être pas mais au moins j'ai gagné au dernier show et je me trouve pas d'excuse bidon pour ma défaite sous prétexte que tu avais deux adversaires. De plus c'est toi qui t'es mis dans cette situation. Et pour finir j'accepte de me battre contre toi. Tu te sens peut-être fier d'avoir gagné le match ou j'y étais également mais pour information ce n'est pas sur moi que tu as fais le tombé, se n'est pas sur moi que tu as éffectué ton WSM et ce n'est pas contre moi que tu gagnera au prochain show !

Il se fit siffler par le public qui était à fond derrière le n°1 contender.
Revenir en haut Aller en bas
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion
x. Mark Henry '


Nombre de messages : 365
Localisation : Besancon
Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face
Date d'inscription : 19/10/2009

• After the show ... Empty
MessageSujet: Re: • After the show ...   • After the show ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:14

• After the show ... Henry03

Je t'ai peut etre pas piner, mais tu as perdu quand meme. Si c'etait pas mérité, tu as eu de la chance contre le terrible Animal, il n'est uste pas au top de sa forme en ce moment mais il reviendra au meilleur niveau ne t'inquiete pas. Pour mon match handicap c'est pas une excuse bidon mais ca m'etonnerais que tu aies gagné ce match a ma place. Comme tu as l'air décidé pourquoi pas ajouter une stipulation a notre match?

Mark attendit une réponse du prétentieux Y2J.
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

• After the show ... Empty
MessageSujet: Re: • After the show ...   • After the show ... Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:15

• After the show ... 6fmq28

- Chris Jericho -

Pourquoi dit tu sa ? Mark Henry ne gagne pas un place alors personne d'autre ne devrait le gagner ? J'aurais sans problème mis au tapis c'est deux sois disant "démons". Et si tu été si sûr de ne pas pouvoir le gagner tu n'avais qu'à pas jouer ton justicier auprès de ce public minable qui ne sait reconnaître se qui ont du talents et les abrutis dans ton genre. [Le public mécontent le hue] Quand à ta proposition, si sa peux te faire plaisir de souffrir plus que tu ne devrais, propose donc ...

Il attendit une réponse du WSM.
Revenir en haut Aller en bas
The Rhodes|N 8 A N
Jobber
Jobber
The Rhodes|N 8 A N


Nombre de messages : 171
Localisation : 28
Finish : Cross Rhodes
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 25/09/2009

• After the show ... Empty
MessageSujet: Re: • After the show ...   • After the show ... Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:07

hg:J'peut prendre ou ses trop tard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion
x. Mark Henry '


Nombre de messages : 365
Localisation : Besancon
Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face
Date d'inscription : 19/10/2009

• After the show ... Empty
MessageSujet: Re: • After the show ...   • After the show ... Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:39

Vas y Cody Wink
Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

• After the show ... Empty
MessageSujet: Re: • After the show ...   • After the show ... Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:26

Vas-y poursuit Henry.

Oh pire si il veut un match Enz & maintenant Vampiro sont sans réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion
x. Mark Henry '


Nombre de messages : 365
Localisation : Besancon
Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face
Date d'inscription : 19/10/2009

• After the show ... Empty
MessageSujet: Re: • After the show ...   • After the show ... Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:40

Ok je continues ^^



• After the show ... Henry03

Toi gagner? Laisse moi rire. Si moi je n'ai pas pu, toi tu ne pourras pas, regarde ton physique! I'm The World Strongest Man, et toi the World Rubbishest Men! Je n'ai pas voulu faire les justiciers, juste leur mettre une racle, ce n'est que partie remise de toute facon. Tu sais, ce public n'est pas un public de minables /Le public l'acclame/... C'est un public de connaisseurs, qui huent ceux qui le méritent comme toi! Toi, qui les insulte sans arret et qui fait son malin, gagnes des matchs pour voir!

Pour la stipulation, si ca peux te faire plaisir, on va dire un No DQ match?


Le WSM attendit une confirmation de Jericho

Revenir en haut Aller en bas
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

• After the show ... Empty
MessageSujet: Re: • After the show ...   • After the show ... Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:45

• After the show ... Spulxd

- Chris Jericho -

Sa me va très bien. Sache que je n'aime guère parler devant tout ces hypocrites mais le peu que je dis, je le fais. Et quand je dis que je vais te battre au prochain show, ne sois pas surpris du résultat. Je vais prouver qu'après Batista et bientôt toi. Les gros gabaris ne me font pas peur, je suis meilleur que toi et je suis le meilleur de ce buisness. Ce public il sert à quoi hein ? Qu'il m'applaudis ou qu'il me hue, le résultat sera le même et je vais le prouvé. Prépare toi à une défaite humiliante !

Il laissa tomber son micro au sol et quitta le ring. Il remonta la rampe en fixant Henry sous les sifflements puis il s'éffaça de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• After the show ... Empty
MessageSujet: Re: • After the show ...   • After the show ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• After the show ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show & ??????
» The Big SHOW !
» Show du 24/10/09
» Show du 31/10/09
» Show du 28/11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: