Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Show du 28/11/09

Aller en bas 
+10
Jeff Hardy«ภєг๏»
~ The Great One ~ Kakatus
Da Captain Charisma»Cesc™
R-Truth | Flo'Benz
John Cena ||κ¥ќγ||
x. Mark Henry '
Triple H » Aidan
Edge ► Łıήﮚ
× Y2J. [ργяσ] ×
Randy K. Orton » Madhin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:07

Voici le show que tout le monde attendait avec impatience, encore de grand match ce soir. Sans plus attendre, nous voici dansune salle rempli de noir, tout d'un coup une musique se fait entendre et la salle s'allume laissant échaper les cris de joie des fans dans l'arène de San Antonio au Texas!

Show du 28/11/09 4live-citrus.bowl-30.03.08.6



Show du 28/11/09 091128063158948009

« Come crawling faster
obey your Master
your life burns faster
obey your Master
Master
Master of Puppets I'm pulling your strings
twisting your mind and smashing your dreams
Blinded by me, you can't see a thing
Just call my name, `cause I'll hear you scream
Master
Master
Just call my name, `cause I'll hear you scream
Master
Master

Master, Master, Where's the dreams that I've been after?
Master, Master, You promised only lies
Laughter, Laughter, All I hear and see is laughter
Laughter, Laughter, laughing at my cries
Hell is worth all that, natural habitat
just a rhyme without a reason
Neverending maze, drift on numbered days
now your life is out of season »


Mettalica salue la foule et se barre, les commentateurs prennent alors la parole ou plutôt LE commentateur O___O
WHAT?! C'est Stone Cold Steve Austin!

Show du 28/11/09 4live-steve.austin.carrier.99

STEVE AUSTIN
Putain de merde, quel putain de show. Je serais votre commentateur de ce soir, moi The Texas Rattlesnake Stone Cold Steve Austin! Après tout je suis chez moi, au Texas! J'espère qu'il va y avoir de la vrai bagarre commencons le show tout de suite, Gimme' a hell Yeah!


Dernière édition par Randy K. Orton » Madhin le Sam 28 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:15


STONE COLD STEVE AUSTIN
L'opener de ce show sera un triple threat qui oposera trois bêtes affamé! Attention il va y avoir de l'action! Hell yeah!

¤ Umaga Thème Song ¤

Show du 28/11/09 4

¤ Mark Henry Thème Song ¤

Show du 28/11/09 4live-mark.henry-13.09.09.1

¤ Batista Thème Song ¤

Show du 28/11/09 4live-batista-01.06.08.1

Alors que l'arbitre allait sonner le cloche, le titantron s'alluma on pû aperçevoir un lutteur de dos.

???
Vous croyez vraiment commencer se match sans moi ? Paul Heyman à été encore bien stupide sur ce coup. Mettre 3 lutteurs sans talent qui ne sont ici que parce-qu'ils ont un physique imposant ... John Cena est à moi et je ne laisserais personne partir avec mon titre ! Cela fait un moment que je n'ai pas pû gouter à la sensation de devenir champion. Mais sa ne va pas durer car j'arrive !"

L'écran s'éteint, les 3 lutteurs restent perplexe ce demandant qui cet homme peut-être ...

¤ Chris Jericho Thème Song ¤

Show du 28/11/09 21bpudg

Henry & Batista se mettent alors à sourire en voyant Y2J. Lui monte sur le ring et se place dans un coin.
L'arbitre sonne la cloche est Y2J quitte directement le ring. Mark Henry et Batista le pointe du doigt mais dès qu'ils se retournent Umaga leurs met une double clothesline qui fait tomber Batista seulement Henry reste debout. Il demande à Umaga de courir dans les cordes, Umaga s'éxecute et part pour une autre clothesline mais Henry est plus rapide que lui et réussit à coucher Umaga. Pendant ce temps dehors Chris Jericho frappe Batista au sol, celui-ci se relève, Y2J lui court dessus mais Batista l'intercepte sur ses épaules et court pour lui frapper la tête sur le poteau mais Jericho s'enlève et le pousse dans les escaliers. Sur le ring Henry est dans le coin et Umaga lui inflîge un écrasement qui fait assoir le World Strongest Man. Jericho reste en dehors du ring en les regardant. Umaga prend son élan et court mais Batista sort de nul part et effectue un Spear monstrueux !

1...2...

Chris stop le tombé, Batista le regarde puis le chope par le coup et le lève en l'air. Puis il effectue une military press et le projecte en dehors du ring. Dès qu'il se retourne, Henry lui met des droites puis le projecte dans les cordes et enchaîne avec un sidewalk slam puis il tente le tombé.

1...2...

En dehors du ring, Jericho se relève à l'aide de la barricade, Umaga se relève aussi et lui court dessus, Chris se baisse au dernier moment et Umaga passe du côté du public.
Sur le ring, les deux partenaires se livrent un combat de droites, Henry se projecte dans les cordes et Batista l'accueil avec un Spinebuster ! L'Animal se retoune et se prends un Codebreaker ! Jericho tente le tombé mais Umaga lui prend le pied et le sort du ring puis enchaîne avec un Samoan Spike ! Il monte sur le ring puis effectue un second Samoan Spike sur Batista. Il se prépare alors à le faire à Mark Henry. Quelques seconde après Henry se relève mais il lui bloque le bras et enchaîne avec le World Strongest Slam ! Il effectue le tombé, Jericho épuisé rampe pour monter sur le ring.

Show du 28/11/09 4live-mark.henry-30.12.08.6

1...2...3

C'est trop tard, Mark Henry Win et devient N°1 contender au WIF title !

Show du 28/11/09 Mark_Henry_Wins_01

Quelques minutes après Mark Henry quitte l'arène sous son thème song. Chris Jericho prends un micro, et commença à parler ...

Show du 28/11/09 Jericho_angry_speak_to_01_2

CHRIS JERICHO
Ce soir j'ai une nouvelle fois échoué. Cela fait un petit moment que je perd et je commence à en avoir ras le bol ! Je suis à chaque fois à deux doigt de gagner mais quelqu'un me vole la victoire, là Mark Henry en l'occurance. Maintenant j'ai beau dire que sa va changé, la fois prochaine sera la bonne. Et quand j'aurais enfin retrouvé le chemin de la gloire je fais appel à tout les champions, Y2J arrived !

Il jette le micro au sol et quitte le ring sous les sifflements.

STONE COLD STEVE AUSTIN
Et voilà que le petit canadien à la con fait encore sa pleureuse, en tout cas belle de Mark Henry.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:18

STONE COLD STEVE AUSTIN
Oh putain maintenant, il va y avoir de la chatte fraiche! Hell Yeah!

Si tu veux...

¤ Candice M. Thème Song ¤

Show du 28/11/09 Candice_by_niiko

¤ Lita Thème Song ¤


Show du 28/11/09 3_9

Le match commence et Lita envoie un grande coup de pied dans le ventre de l'ancienne championne. Elle la projecte ensuite dans les cordes et part pour un surpassement mais Candice contre avec un coup de pied dans la face. Elle enchaîne ensuite avec un DDT tout en splendeur suivit du tombé :

1...2...

Elle relève Lita et l'envoie dans le coin puis lui inflîge une clothesline. Elle repart dans le coin opposé est prends plus de vitesse cette fois mais Lita se baisse et Candice se prends le coin de plein fouet ! Elle tombe sur le dos, Lita monte sur le poteau et effectue un jolie Moonsault !

Show du 28/11/09 Lita_Cover_01

1...2...3

Candice se dégage un centième de seconde trop tard et Lita l'emporte !

Show du 28/11/09 Lita_wins_01

STONE COLD STEVE AUSTIN
Oh putain quel est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:20


Show du 28/11/09 51tto2

» Voix off : Mark Henry se retrouve en backstage quand soudain il se fit cogné durement dans le dos par Umaga !! Il ne s'arrete pas et continue de le frappé, il le prit pour le jetter violement contre le mur, Umaga commence à faire des crie et continue son massacre !!! Les arbitres arrivent pour le séparé mais le Samoan les repoussent et revient s'acharné sur Mark Henry, Umaga grimace !!!

Show du 28/11/09 300tzm0
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:23


STONE COLD STEVE AUSTIN
Le samoa ne sembla pas vraiment content du résultat de son match et il l'a fait savoir

♪ Jack Swagger Thème Song ♪
Show du 28/11/09 4livejackswagger0601091

♪ John Cena Thème Song ♪
Show du 28/11/09 Cena02

Les deux hommes sont sur le ring, John Cena regarde Swagger en rigolant et Swagger attend que la cloche sonne . L'arbitre fait signe et c'est parti, à peine la cloche sonné, c'est Jack qui vas au premier au contact de son adversaire . Jack commence à lui mettre des droites mais John répond présent et ces deux hommes se font des échanges de droites, c'est Cena qui prend le dessus . Ce dernier lui met une dernière droite et Swagger tombe à terre mais il se relève tout de suite et commence à s'énerver, il se projète dans les cordes et tente un coup de la corde à linge mais John l'esquive et celui-ci tape dans le vent mais il continue sa course dans les cordes et John l'arrête avec un coup de pied dans l'abdomen et il lui fait un DDT . Swagger est à terre et cet fois il est touché à la tête . John court dans les cordes et lui fait une descente du coude, Swagger se tien le visage à terre et John tente le tombé .
1, 2, . . .
Dégagement de l'adversaire de Cena . John voit Jack à terre et essaye de porter son STFU mais ce dernier ne se fait pas avoir et pousse Cena à l'aide de ses pieds . Cena tombe à son tour à terre . Jack se relève et part mettre des coups de pieds dans la face de John, Cena n'arrive pas à s'enlever et il continue de subir ces coups de pieds . Swagger part et monte sur la troisième corde et fait une descente de la cuisse sur John, Jack ne perds pas de temps et relève de suite son adversaire et tente une souplesse arrière mais John le surprend avec un coup de coude dans la face . Swagger se tient une nouvelle le visage et regarde Cena qui est entrain de se moquer de ce dernier . Jack lui met une gifle . Ce que le public apprécie et applaudis Swagger, Cena est énervé après ces applaudissements et il met un coup de la corde à linge à Swagger . Ce dernier retombe à terre mais il se relève encore sans attendre et il fait un saut chassé sur le genou de John, il continue avec des coups de pieds sur la jambe de John et il commence à courir vers les cordes et il refait une nouvelle fois un saut chassé sur ce fameux genou . John tombe à terre et il tente tout de suite le tombé .
1, 2, . . .
Dégagement in extrémis de Cena . Swagger n'en croit pas ses yeux et il râle sur l'arbitre tandis que John lui était relevé et il fait un petit tapotement sur l'épaule de Jack et ce dernier se retourne et il se prit une gifle à son tour et ensuite une droite fatal qui le fait tombé à terre . Il été au milieu du ring et Cena décide d'en finir avec celui ci et il part pour faire son geste . YOU CAN SEE ME, une fois dis, Cena se fait surprendre par Swagger qui lui tire les deux jambes et John tombe à terre et Swagger le prend en petit paquet .
1, 2, 3

VICTOIRE DE JACK SWAGGER .


STONE COLD STEVE AUSTIN
Bel victoire du All American American, je vais me taper une bière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:25

Kofi Kingston Entrance

Show du 28/11/09 Kofi1_2

Edge Entrance

Show du 28/11/09 4live-edge-29.06.09.1

Kofi Kingston arrive sur le ring, acclamé par le public. Il doit ce soir affronter le champion du monde poids lourd de la WIF, Edge.
En parlant de ce dernier, le voilà qui arrive. Sa ceinture mise en avant, un sourire goguenard au coin du visage ...

Et c'est parti le match commence !

Ils vont l'un sur l'autre. Ils se prennent par la tête l'un l'autre, et c'est Kofi qui remporte l'épreuve de force, en envoyant Edge dans les cordes. A son retour, illui met un coup de coude, ce qui a pour effet de mettre Edge à terre.
Il le relève, Dropkick. Le champion du monde retombe une nouvelle fois à terre.
Kofi enflamme le public en attendant que son adversaire se remette sur pied.
Il se relève et fonce sur Kingston ... Twin Leg Drop du Jamaïcain !
Il relève alors Edge, le renvoie une nouvelle fois dans les cordes et effectue un Dropkick.
Il se prépare alors ...
Boom - Boom - BOOM !
Il tente alors le tombé ...

1 ... 2 ...

Edge relève son épaule, sous le regard déçu de Kingston.
Kofi le redresse, le renvoie dans les cordes ... Mais Edge y reste ! Kofi voulait une nouvelle fois tenter son Twin Leg Drop, mais le fait dans le vide et tombe au sol. Il se relève alors en toute vitesse, et fonce alors sur Edge, mais le champion du monde l'esquive.
Kofi tombe en dehors du ring, en se tenant la jambe. Il a l'air d'avoir assez mal. Edge lui n'en a que faire, il fait son taunt pour chauffer le public, qui lui rend bien avec ses "You Suck".
Il descend ensuite du ring, et projette son adversaire qui venait juste de se relever vers l'escalier. Cela fait beaucoup de bruit, et on peu voir dans le public une mère mettant sa main devant kes yeux de son fils. Eh oui on est pas à la WWE ma grosse !
Edge claque quelque fois la tête de Kingston contre les escaliers, avant de le renvoyer sur le ring.
Il se pose dans son coin, attendant bien gentiment que son adversaire se relève.
Les deux protagonistes se dévisagent, et alors que Kofi motive le public, Edge se jette sournoisement sur lui et l'envoie au sol.
Prises de soumissions interminables d'Edge, ce qui a pour but de provoquer la colère du public.
Le champion se relève, et pendant que son adversaire est à terre, il provoque de nouveau les spectateurs présent dans l'aréna.

Il va alors vers Kofi, le relève ...Edgecution.
Il le relève, Edg-O-Matic !

1 ... 2 ...

Kofi échappe au tombé !
Edge se prend les cheveux, abasourdi de ne pas encore avoir gagné. Kofi se relève, ils vont chacun d'un côté d ring, rebondir dans les cordes, et Edge fait une clothesline.
Il se positionne ensuite dans le coin du ring, attendant comme souvent le moment fatidique ...

SPEAR
Show du 28/11/09 Edge9
SPEAR

Il tente directement après le tombé, sachant que la victoire est sienne.

1 ... 2 ... 3 ...

And the winner is ... The World HeavyWeight Champion ... Edge !



STONE COLD STEVE AUSTIN
Victoire facile pour le canadien, on peut dire que Kofi est désormais...

RONN SIMMONS
DAMN!

STONE COLD STEVE AUSTIN
C'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:27

» CM Punk Theme Song «

Show du 28/11/09 33bl2zs

» Voix off : Les fan's hue CM Punk lors de son arrivée, il sourit de cette réaction. Après être enfin sur le ring, Punk prit un micro.

Show du 28/11/09 2d2hkkm

CM PUNK
Un match pour les titres par équipe est annoncé pour Genocide cependant je n'ai pas de coéquipié !! Ou du moin jusqu'à maintenant !!! Se coéquipié est un destructeur mais je ne vais pas le dévoiler tout de suite non ! Simplement après mon match face à Tommy Dreamer et Matt Hardy ! Deux hommes absolument pitoyable et mon cher partenaire se fera un joie de les détruires ! Se qui me fait rire c'est que sa va en intrigués plus d'un et j'ai hâte de voir vos têtes ! Enfin Jeff Hardy Christian seront tout aussi surpris et je doute qu'ils voudront toujours de leur match !!! .. d'ailleur Jeff Hardy fairait mieu de regardé se qui va arrivé à son frère, il pense vraiment que c'est parce que Tommy Dreamer sera là pour l'aidé qu'il ne va rien se passé de tragique ? Il se trompe et je mais ma main à coupé que c'est alcoolo de Dreamer a bien l'intension de lui règler son compte !! Je vous l'ai dit, vous huez le mauvais camp !! Tout ça parce que quoi ? Se que vous detestez sont si ennuyeux que ça ou bien trop fort pour vous hein ? Se soir Jeff Hardy va prendre plaisir à regardé son frère souffrir et que le suivant sera Christian !!! Matt Hardy veut détruire un clan !! Et bien moi je vais détruire tout se qu'il y a de plus important pour lui !

» Voix off : CM Punk lache son micro d'un grand sourire et partit en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:30

Big Show Entrance

Show du 28/11/09 4live-big.show-23.08.09.1

Kane Entrance

Show du 28/11/09 4live-kane-16.02.09.1

Le combat commence par un face à face. Kane murmure des mots au Big Show, et ce dernier répond avec un claque dans la face. Kane est énervé et assène des coups de poings. Big Show ne bouge pas. Kane envoie son uppercut, le géant l’arrête et retient son bras et lui envoie une clotheline phénoménale. Kane est à terre. Le Big Show marche sur le ventre du Big Red Monster. Puis il tente de le relever et Kane fit un étranglement tout en se relevant. Big Show répond par un autre étranglement. Kane met à genou le Géant et lui donne des coups de poings dans la tête.
Big Show est groguit. Il se relève en titubant. Kane l’envoie dans le coin et lui donne une énorme clotheline suivi du Sidebotslam réalisé avec difficulté. Big Show tente de se relever et Kane monte sur le turnbuckle. Big Show est debout et va rejoindre Kane en haut de la troisième corde. Il envoie une Superplex monstrueuse. Le ring a tremblé et Kane souffre.
Big Show tente le tombé

1 …
2 …

Kane relève un bras. Big Show le remet sur ses pieds et tente de lui donner un KO Punch. Kane esquive et lui fait un étranglement et Chockeslam. Il tente le tombé

1 …
2 …

Big Show se relève. Kane sort du ring et va chercher une chaise. Lorsqu’il remonte, il est accueilli par un big foot du Géant. Big Show le relève et l’envoie dans le coin. Il porte ses atémis sur Kane qui souffre énormément. Big Show continue et Kane tombe. Kane se met à quatre pattes et le Big Show fait des taunts. Kane se relève. Big Show ne l’a pas vu. Il envoie le Géant dans les cordes et l’accueille par un big foot. Il tente le tombé

1 …
2 …

Mais qui c’est qui arrive ? C’est Sting. Il fait arrêter le décompte et attire l’arbitre vers lui. Pendant que ce dernier a le dos tourné, Big Show se relève, prend la chaise et attaque Kane avec. Kane est KO. L’arbitre se reconcentre sur le combat. Big Show relève Kane et lui envoie son Chockeslam. Kane ne répond plus. Big Show sourit tente le tombé

1 …
2 …

Big Show relève le bras de Kane. Il relève ce dernier et lui envoie son KO Punch. Il met son pied sur le torse de Kane pour faire le tombé.

1 …
2 …
3 …

WINNER THE BIG SHOW



Show du 28/11/09 Vlcsnap-836589

STONE COLD STEVE AUSTIN
Une victoire pour le nouveau révoluttionnaire de la NoW, Kane est...

RON SIMMONS
DAMN!

STONE COLD STEVE AUSTIN
Ta geule!

OMG! Stunner de SCSA sur Ron Simmons, SCSA se redresse et continu son job...


Dernière édition par Randy K. Orton » Madhin le Sam 28 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:31

… // Le titantron s’allume. Sting et Vampiro apparaissent à l’écran \\ …

Show du 28/11/09 2TASD

... // Sting commence à prendre la parole \\ ...

Show du 28/11/09 Sting_interview_01

Bonsoir à vous bandes d’hypocrites mortels. Nous apparaissons devant votre écran pour vous annoncer une nouvelle. Lors du précédent show, nous avons trouvé qui c’est qui a assommé tous les lutteurs présents lors du Main Event de Brain Dammage. Ce fut l’œuvre du Big Show qui a dit qu’il voulait créer une faction pour contrer les habitués du ring. Il y a aussi d’autres nazes du roster qui ont rejoint le Big Show. Des personnes comme Edge, Chris Jericho par exemple.

… // Il réfléchit \\ …

Mais si je vous parle ce soir, ce n’est pas pour vous raconter ce qu’il c’est passé. En effet, mon coéquipier Vampiro et moi-même avons pris la décision de rejoindre cette faction. Mais pourquoi les avoir rejoins me direz vous ? Eh ben je vais vous répondre. C’est très simple, comme vous le savez, notre seul but est de dominer cette fédération d’une main de fer. Nous voulons que tout le roster souffre et vive l’Enfer. Vous bandes d’hypocrites, vous ne vous souciez plus des légendes comme moi … Le Stinger et d’autres comme Vampiro qui ont créé le catch que vous aimez tant. Vous soutenez des Batista ou des Mysterio. Nous avons vécu un Enfer et j’en suis devenu un démon. Je me suis entrainé auprès d’eux. Maintenant, c’est à vous de subir cette souffrance éternelle. Et après mainte et maintes réflexion, je me suis dit que rejoindre cette faction remplie de nazes et d’hypocrites était pour moi une façon plus rapide pour avoir des title shots et de réaliser mes projets … instaurer une Dead Area.

… // Il prend un air sévère \\ …

Show du 28/11/09 Sting_speaks_in_Cam_01

En attendant ce moment, vivez au plus vite votre vie. Car votre fin est proche. Profitez au maximum de vos familles, de vos femmes, enfants ainsi que de tous vos plaisirs quotidiens. Car je ne serai pas que le maître absolu de cette fédération, mais de toutes les fédérations confondues. En attendant ce jour là, vous ne pouvez qu’appréandre ce qui va vous arriver. Vous pouvez vous morfondre de votre sort. Seuls certains élus pourront y survivre. Seuls les forts. En attendant, j’ai deux mots pour vous tous : Be Afraid

… // Vampiro prend la parole \\ …

Show du 28/11/09 5555

Vous, bandes de mortels dégénérés, vous ne vous souciez que de vos petites personnes. Avec nous à la tête de cette fédération, vous serez tellement désemparés que vous préfèrerez mourir plutôt que de vivre sa. Votre fin est proche. Big Show, tu as devant toi deux nouveaux venus dans ta faction. Nous créerons l’Apocalypse dans la WIF. Qui de mieux placé que des Devils comme nous, venant directement de l’Enfer peut faire vivre une terreur à tous ces mortels ignorants ? Dit nous QUI ? Personne. Mais je voudrais te poser une question, pourquoi t’être entouré de nazes comme Edge, Jericho, Sting et moi-même auraient suffit. Mais bon, plus on est de fou, plus on rit. La Dead Area Is Becoming. The Apocalypse Is Naw. BE AFRAID
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:34

>> Entrance CM Punk <<

Show du 28/11/09 9tkena

>> Entrance Matt Hardy <<

Show du 28/11/09 2luz24m

>> Entrance Tommy Dreamer <<


Show du 28/11/09 241jkom

Le match débute et Matt saute sauvagement sur Punk qui ne peu rien faire sous les coup violent du Hardy.Dreamer regardant le scène ne sut quoi faire alors il quitta le ring,regarde sous le ring et attrape un kendo stick et il remonte sur le ring et tape violemment dans le dos de Matt qui s'écarte de Punk à cause des coups,Dreamer tape l'un à l'un l'autre mais Punk parvient à se glisser en dehors du ring,Tommy relève alors Matt et l'enchaîne de plusieurs coup dans le ventre,il laisse ensuite son bâton au sol et projète violemment Matt à l'oposer.Dreamer se jète sur lui pour tenter le tomber 1..2...Punk intervient avec un coup de chaise dans le dos de Dreamer qui se plie en deux.
Punk ne s'arrête pas à se simple coup qu'il enchaîne son adversaire.Il le relève et le projète hors du ring,Punk relève ensuite Matt qu'il mes sur ses épaules et il tente le GTS mais Matt retient le genoux,Punk lui envoie ses coude dans la face pour le faire lâcher et Matt recule dans les cordes et Punk lui fonce dessus et Matt se baisse en tirant la 3e corde et Punk quitte le ring en retombant sur Dreamer qui se relevais.Les deux se relèvent et s'échange des droites alors que Matt exécute un slingshot cross body fessant stopper les deux lutteurs.Matt regarde sous le ring et en sort une poubelle,qu'il balance dans le ring.Il remonte Punk avec lui et il lui place la poubelle sur le tête en le laissant dans le coin,Matt prend de l'élan puis fonce sur Punk avec un clothesline et il enchaîne rapidement avec son running buldog.Matt lui enlève la poubelle et il tente le tomber 1..2...dégagement du straight edge.
Matt se prépare alors pour le twist of fate pendant que Punk se relève.Une fois relevé Matt envoie son pied dans l'estomac de Punk et il tente le twist of fate mais est contré et se voie partir sur les épaules de Punk et une fois près pour le GTS Dreamer qui était remonté quelques secondes avant envoie son pied dans le ventre de Punk qui lâche Matt et Tommy délivre son Dreamer DDT suivie du pin 1..2...mais Matt intervient et casse le tomber.
Dreamer est alors déçu sur le coup et se relève et s'échange des coup avec Matt,Dreamer prend l'avantage et il projète Matt dans les cordes,Dreamer l'attend pour un surpassement mais s'arrête devant lui et lui relève doucement la tête et exécute un twist of fate,il s'apprêtait à faire le pin mais Punk qui était déjà debout relève Matt et le jète sur ses épaules et exécute le GTS suivie rapidement du pin 1..2...3


Show du 28/11/09 28gwem8
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:47


STONE COLD STEVE AUSTIN
Belle victoire du Straight Edge à la con, il à l'air de vouloir prendre la parole...


Punk fit signe de lui donné un micro et Todd Grisham répond à l'appel

Show du 28/11/09 1zg4045

CM PUNK
Voilà une victoire de plus à ajouter à mon palmarès ! ... Depuis un moment je suis seul mais le plus important à présent c'est que désormais dans quelques instant je vais enfin pouvoir vous dévoilez au grand jour mon nouveaux partenaire.Oui celui avec qui je vais détruire Jeff Hardy et Christian,celui avec qui je domminerai toutes les équipes de cette fédération celui avec qui je resterai world tag team champion à Génocide mesdames et messieur veuillez aceuillir comme il se doit ... THE GAME TRIPLE H !!!

Show du 28/11/09 Xdfktv

Triple H salut Punk qui a un large sourire puis il lui tend le micro à The Game qui le prend et le lève pour prendre la parole mais ils sont intérrompu par...

Show du 28/11/09 2vshsg3 Show du 28/11/09 Nnu1bs

Les deux équipes se regardent au loin puis ils se chargent tous dessus dans le ring,une vrai bagarre de rue à lieux et Christian et Jeff ont le dessus.Christian prend HHH par les cheveux et le projète par dessus la 3è corde et CM est mal en point à se faire tabassé par les deux challenger.
Mais HHH se relève hors du ring et prend sous le ring son légendaire ami...

Show du 28/11/09 Dcbyiq

Il remonte sur les ring et sauve Punk en délivrant un coup de sledgehammer dans les visages de ses futurs adversaires.
Triple H et CM Punk célèbre ensuite leur première victoire sur Jeff Hardy et Christian.

Show du 28/11/09 2nbhgud Show du 28/11/09 28gwem8

Triple H rentre en backstage, apparament CM Punk n'en a pas fini, il reprend son micro...

Show du 28/11/09 1zg4045

CM PUNK
Vous êtes bien enmerder maintenant que CM Punk reigne à la WIF... Vous croyez que votre sale junkie de Jeff Hardy et son coéquipier homosexuel allé toujourd dominer? Non! Vous bandes d'alcoolique, de drogué, de...

???
WHAT?!

Stone Cold monte sur le ring et fait façe à Punk.

CM PUNK
Retourne commenter espèce de...

STONE COLD STEVE AUSTIN
WHAT?!

CM PUNK
Tu va goûter à la furreur du guerier Straight Edge espèce de...

STONE COLD STEVE AUSTIN
WHAT?!

CM PUNK
Tu es à l'image des fans de ton pays, tu es alcoolique comme eux, tu n'es qu'un sale...

STONE COLD STEVE AUSTIN
WHAT?!

STUNNER!
Show du 28/11/09 4live-steve.austin.carrier.103
STUNNER!

STONE COLD STEVE AUSTIN
Give me a hell, Yeah!

Show du 28/11/09 4live-steve.austin-05.04.09.2 Show du 28/11/09 4live-steve.austin-05.04.09.6

Show du 28/11/09 4live-steve.austin-05.04.09.3

Le foule est en délire devant le héros du peuple, il est chez lui il fallait qu'il le fasse... Hell yeah!

RON SIMMONS
DAMN!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:48

Randy Orton Theme Song
Show du 28/11/09 RKO_Bragging_Rights_1

R-Truth Theme Song
Show du 28/11/09 Killings08

The Rock Theme Song
Show du 28/11/09 TheRock_normal1

Le match commence, la cloche sonne et les deux membres de l'[A]volution se ligue contre R-Truth, il l'assène de coup puis le mette dehors. Les deux compagnons sourient puis sommence une lutte, Orton prend l'avantage et va deriière le dos du Rock, il lui assène un backbreaker et continue des stamps au sol. Il le relève et le progète dans les cordes, il lui revient avec un coup dans le bide suivi d'un suplex. Randy est à terre, il souffre le Rock le relève et l'enchaine de coup de poing. Tout d'un coup Truth revient sur le ring et effectue une toupie sur le Rock puis se progete dans les cordes et effectue son twist sur Orton, il tente le tombé... 1,2 Dégagement d'Orton! Truth tente se retourne et le Rock est derrière, il le prend en suplex et reste debout. Randy se relève et porte son backbreaker sur le rock, les deux lutteurs tombent en même temp. Randy fait le félin en attendant sa proie, Truth se relève et RKO, randy tente le tombé, 1,2-tr... Le rock dégage R-Truth de Randy puis envoie celui ci à l'éxtérieur. Randy se cogne la tête en plein sur le sol. Le rock en profite pour placer son Rock bottom sur R-Truth suivi du tombé... 1,2,3!
VICTOIRE DU ROCK


STONE COLD STEVE AUSTIN
Belle victoire de mon adversaire de toujours le Rock, l'amitié entre lui et Orton persistera toujours après cette victoire à l'arracher, Hell I don't Know!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:51

|| TheMiz Theme ||

Show du 28/11/09 Vlcsnap-404836


|| Triple H Theme ||

Show du 28/11/09 4live-triple.h-05.04.09.1


|| Jeff Hardy Theme ||

Show du 28/11/09 4live-jeff.hardy-26.07.09.1


|| Christian Theme ||

Show du 28/11/09 4live-christian-28.07.09.1




Ding! La cloche sonne et le match débute entre Jeff Hardy et The Miz. Au bout d'un long moment les deux lutteurs viennent enfin au contact avec un duel de force qui voit Le Chick magnet envoyer le plus jeune des Hardys dans les cordes mais celui ci répliqua par un  magninfique Dropkick dans la machoire de son adversaire qui tomba suffisament pres de HHH pour faire le tag avec lui. Celui ci envoya une corde a linge qui calma le rainbow Haired warrior. Celui ci se relève mais est pris dans une prise du sommeil par Triple H. Celle ci est parfaitement bien tenue et the Extreme Enigma ne parvient pas à s'en sortir. Triple h lache finalement la prise pour mieux envoyer Jeff hardy dans le coin, faire le tag avec le Miz, et Miz line! Jeff hardy est au sol le champion des Etats Unis lui fait une tres belle clé de bras mais il s'en dégage facilement. Les deux hommes se relèvent et Spinning Heel Kick de Hardy! Il s'empresse alors de faire le changement avec Christian qui tire le Chick Magnet vers lui. Il lui envoie un autre Dropkick dans la machoire puis lui inflige un backbreaker. Il relève ensuite son adversaire et...


KILLSWITCH
Show du 28/11/09 4live-christian-26.04.09.4
KILLSWTICH


Il part pour le tombé
1...
2..
et Triple H vient de briser le tombé. Jeff hardy tente alors de le faire sortir du ring mais il est acceuilli par la prise de finition de triple H


PEDIGREE
Show du 28/11/09 4live-triple.h-05.04.09.2
PEDIGREE


Christian voulut partir aider son adversaire mais il en fut autrement...


REALITY CHECK
Show du 28/11/09 Miz1
REALITY CHECK


1...
2..
Et 3!

The winners are The Miz and Triple H!

Show du 28/11/09 MizwinShow du 28/11/09 4live-triple.h-05.04.09.3

Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:28

Show posté, j'éspère que ça vous a plu, merci aux bookeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
× Y2J. [ργяσ] ×


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:48

Bon show. Avec plus de segment c'est plaisant à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:55

Randy K. Orton » Madhin a écrit:
Show posté, j'éspère que ça vous a plu, merci aux bookeurs.

Merci à toi d'avoir pris le temps de tout préparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » Aidan
Rookie
Rookie
Triple H » Aidan


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Bordeaux ♥
Finish :
Face/Tweener/Heel :
Date d'inscription : 28/10/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:15

Parfais Cool.

Une victoire en ME avec le Miz, donc pendant la soirée, Triple H aura mis deux branlés a Christian & Jeff. Les pauvres Razz. Et pour bien terminé les choses; nouveau Tag Team Champ' avec Punky.

Sinon, bravo a tous ce qui on travaillaient sur ce show.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion
x. Mark Henry '


Nombre de messages : 365
Localisation : Besancon
Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face
Date d'inscription : 19/10/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:11

Je suis n°1 contender =D

Et dans un segment, Umaga va payer :@ xD
Revenir en haut Aller en bas
John Cena ||κ¥ќγ||
Legend
Legend
John Cena ||κ¥ќγ||


Nombre de messages : 5533
Age : 28
Localisation : avec qui d'après toi !?
Finish : attitude adjustement et STF
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 03/01/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:47

Good show, avec une défaite mais pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationdecatch.forumpro.fr/forum.htm
R-Truth | Flo'Benz
Upper Midcarder
Upper Midcarder
R-Truth | Flo'Benz


Nombre de messages : 1624
Age : 28
Localisation : 62
Finish : Truth Axe
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 29/09/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:36

John Cena ||κ¥ќγ|| a écrit:
Good show, avec une défaite mais pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Da Captain Charisma»Cesc™
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Da Captain Charisma»Cesc™


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : KillSwitch
Finish : Diving Headbutt
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/03/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:22

Superbe Show . D'autant qu'il y a de bon segment !
Mais gare a vous Punk & HHH
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
~ The Great One ~ Kakatus
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
~ The Great One ~ Kakatus


Nombre de messages : 2712
Age : 29
Localisation : prés de toi
Finish : Rock Bottom, People Elbow
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 20/03/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:29

VERY GOOD SHOW !!! Bravo a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:26

Double C|●|Cesc a écrit:
Superbe Show . D'autant qu'il y a de bon segment !
Mais gare a vous Punk & HHH
Revenir en haut Aller en bas
The Stinger
Opener
Opener
The Stinger


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : Sa t'interresse ????
Finish : Scorpion Death Drop / Scorpion Death Lock
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 10/11/2009

Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:36

Merci. Je dois avouer en toute simplicité que je suis fier du segment que j'ai écris.
Bon travail des autres bookers.
Tout cela combiné nous donne un excellent show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:15

bon show avec un noteur de speech a chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 28/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 28/11/09   Show du 28/11/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 28/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 03/10/09
» Where Is The Big Show ?
» Show du 12/09/09
» Show du 17/09/09
» Show du 26/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Resultat des show-
Sauter vers: