Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Sam 17 Jan - 17:27
Dans des cas comme sa generalement on propose le Speech RP pour savoir qui est le meilleur des deux , le plus meritant l'emporte et basta
Enfin je sais pas si c'est le cas partout .
Je suis parti parce que j'ai fait une pause un peu partout a cause d'histoire perso mais hier t'a confirmer quand meme
• » coco™• Upper Midcarder
Nombre de messages : 1692 Age : 31 Localisation : Au lit with ma besta Finish : Cher pu ... Face/Tweener/Heel : heel Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Sam 17 Jan - 17:28
Ben c'est dommage que tu reste pas Enfin je sais bien speecher quand meme mais enfin je prend pas le rique dsl
Jeff Hardy«ภєг๏» InterContinental Champion
Nombre de messages : 5824 Age : 31 Localisation : 77 Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind Face/Tweener/Heel : Face Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Sam 17 Jan - 17:30
Triple H[Paul] a écrit:
Dans des cas comme sa generalement on propose le Speech RP pour savoir qui est le meilleur des deux , le plus meritant l'emporte et basta
Enfin je sais pas si c'est le cas partout .
Je suis parti parce que j'ai fait une pause un peu partout a cause d'histoire perso mais hier t'a confirmer quand meme
jte l'aurai aussi bien laisser mais il est revenu au moment ou j'lai dit
Nombre de messages : 1692 Age : 31 Localisation : Au lit with ma besta Finish : Cher pu ... Face/Tweener/Heel : heel Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Sam 17 Jan - 17:35
DSL ^^
Invité Invité
Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Sam 17 Jan - 17:38
En tous cas l'est pas tros courageux Coco mais il a raison J'espere que l'histoire ou j'ai laminer tous le monde pour avoir un Cena n'a pas fait le tour des feds sinon tous le monde va avoir peur de m'affronter en speech pas drole
Bon ben si je suis decide a prendre un autre lutteur je viendrais mais la pas tros envie désolé .
Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Sam 17 Jan - 17:40
Je veux bien t'affronter en speech avec nous deux Triple h mais pas pour garder Triple h OK
Invité Invité
Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Sam 17 Jan - 17:42
Je suis meilleur quand il y a de l'enjeu je n'aime pas speecher pour rien a quoi sa servirait Mais t'inquiete garde Triple H je suis pas du genre a chercher des noises pour avoir des choses .
Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Sam 17 Jan - 19:04
OK merci mais la ta signature deforme tout stp change
Matt HardyllNsf Opener
Nombre de messages : 360 Age : 30 Localisation : dans un coin perdu Finish : Twist Of Face Face/Tweener/Heel : Face Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Sam 17 Jan - 19:33
et moi aussi je veut triple h
Estrada/Umaga/K-rismatiC Opener
Nombre de messages : 344 Age : 30 Localisation : St Ger ! Finish : Samoan spike Face/Tweener/Heel : Heel Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Sam 17 Jan - 19:35
NSF commence déjà par changer tes informations perso ton finish c'est pas shinning wizard
Invité Invité
Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Sam 17 Jan - 20:09
Triple HllNsf a écrit:
et moi aussi je veut triple h
Tros fort , faut le faire quand meme pour ne pas savoir qui est Triple H , ne laissez pas plein de pseudo avec Triple H parce que dans deux semaines je sais pas combien il y en aura
Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Sam 17 Jan - 20:57
Tes un marant mec mais non
Matt HardyllNsf Opener
Nombre de messages : 360 Age : 30 Localisation : dans un coin perdu Finish : Twist Of Face Face/Tweener/Heel : Face Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Dim 18 Jan - 1:46
ces pas toi qui deside mdr
Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Dim 18 Jan - 11:51
Ouai mais si l'autre HHH a pas pue pourquoi toi tu pourrais ^^
Matt HardyllNsf Opener
Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Dim 18 Jan - 13:44
non mais cest bon jai prit shelley lol
Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Dim 18 Jan - 13:45
Cool =)
Dog Midcarder
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Localisation : Puis quoi encore ^^ Finish : 619 ! Face/Tweener/Heel : face Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Dim 18 Jan - 13:47
Oé bon ici c'est pas pour posté c'est pour dire Welcome !!