| The Best Triple H Is Back | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The Best Triple H Is Back Ven 16 Jan - 15:41 | |
| -Prénom : Paul -Surnom : Polo -Âge : 18 -Localisation : Ile De Batz -Depuis quand connaissé(e)vous le catch : 3 ans et demi -Lutteur/Knockout choisi : Triple H comme avant -Face/Tweener/Heel : Face -Finish de votre lutteur/knockout : Pedigree -Simu ou speech : Les deux -Pratiqué(e)vous les GFX : Non -Voulez vous être bookeur : Oui quand j'ai le temps -Comment avez vous connue la fed : J'y etais deja en Triple H -Pourriez vous ramenez du monde : Possible
Sign + Avatar plus tard . |
|
| |
Dog Midcarder
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Localisation : Puis quoi encore ^^ Finish : 619 ! Face/Tweener/Heel : face Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Ven 16 Jan - 19:05 | |
| * Bon désolé mais Triple H est malheureusement pris alors change de catcheur sil te plait *
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dog Midcarder
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Localisation : Puis quoi encore ^^ Finish : 619 ! Face/Tweener/Heel : face Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Ven 16 Jan - 19:50 | |
| |
|
| |
Dog Midcarder
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Ven 16 Jan - 20:00 | |
| - .:Batista ||| L'animal:. a écrit:
Ah tu était la alors moi jte laisse voir avec Jeff et tout . . . Oui j'etais le premier Triple H mais je suis parti vu que j'avais ds petits soucis perso . Mais bon si je peux revenir tant mieux . |
|
| |
Dog Midcarder
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Ven 16 Jan - 20:02 | |
| eeeeeeeeeeeeee c ma gifs d'un otre forum sa , garde le |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Ven 16 Jan - 20:15 | |
| |
|
| |
Jeff Hardy«ภєг๏» InterContinental Champion
Nombre de messages : 5824 Age : 31 Localisation : 77 Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind Face/Tweener/Heel : Face Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Ven 16 Jan - 20:33 | |
| moi je voudrais bien que tu reprenne HHH mais comme l'autre est absent on va essayer de te le passer je vais dire sa a ash' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5824 Age : 31 Localisation : 77 Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind Face/Tweener/Heel : Face Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Sam 17 Jan - 1:09 | |
| bon comme la fed a vraiment besoin de mouv on va te le laisser | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Sam 17 Jan - 1:23 | |
| de rien et rebienvenue quand meme | |
|
| |
John Cena ||κ¥ќγ|| Legend
Nombre de messages : 5533 Age : 28 Localisation : avec qui d'après toi !? Finish : attitude adjustement et STF Face/Tweener/Heel : Heel Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Sam 17 Jan - 1:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dog Midcarder
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Sam 17 Jan - 13:08 | |
| |
|
| |
• » coco™• Upper Midcarder
Nombre de messages : 1692 Age : 31 Localisation : Au lit with ma besta Finish : Cher pu ... Face/Tweener/Heel : heel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Sam 17 Jan - 14:55 | |
| Hey Hey ecouter j'ai pas pue etre la avant mais svp laisser moi HHH | |
|
| |
| Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Sam 17 Jan - 15:31 | |
| je lui ai passer c'est vrai quand meme parceque la fed avait besoin de mouv donc je crois que Cena va ptete se liberer quand meme alors si un de vous deux voudrait le prendre pour regler se blem je lui laisserai | |
|
| |
• » coco™• Upper Midcarder
Nombre de messages : 1692 Age : 31 Localisation : Au lit with ma besta Finish : Cher pu ... Face/Tweener/Heel : heel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Sam 17 Jan - 15:43 | |
| Ben je te laisse Cena je garde HHH j'aore HHH et Cena mais je garde HHH merci Jeff | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: The Best Triple H Is Back Sam 17 Jan - 17:25 | |
| cest vrai que tu etait le 1er HHH mais tu t'ai barrer de la fed quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Best Triple H Is Back | |
| |
|
| |
| The Best Triple H Is Back | |
|