Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreamer||Fouf'
Jobber
Jobber
Dreamer||Fouf'


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Algerie
Finish : Dreamer DDT|Dreamer Driver
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 23/08/2009

Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Empty
MessageSujet: Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech]   Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:59

Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Dreamer8_Ebene_1

~Tommy Dreamer~
Bonsoir,cheres fans!Vous etes calme...croyez vous vraiment que le fait de m'etre allier a Heyman veut dire que je deviendrait une pourriture comme lui?Jamais!Tommy restera toujours le meme.Je voulait juste un peu d'action...j'commencait vraiment a m'ennuyer,m'voyez...J'voulais juste m'amuser!Et quand j'ai vu le challenge devant moi..Le Big Show,Cena,Edge...bon,oubliez le dernier,c'est pas vraiment du challlenge...ni le premier,juste une baleine sur patte..et le deuxieme...aucun commentateur sur ce bon vieux Cena qui ne changera jamais.Bref,passons aux choses serieuses.Des matchs ont deja ete prevus pour le prochain Show...je reserrve donc une place pour une nouvelle victoire!Sachant que j'ai toujours ete invaincu..j'aimerais bien continuer,donc n'importe qui,venez,je vous attends de pied ferme!Un nouveau Dreamer Driver,et le tour est jouer..tous sa pour vous,cheres fans!
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech]   Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:18

♪ ¢м ρυик тнємє ѕσиg ♪

Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] 33bl2zs

Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] 2d2hkkm

» CM Punk «
Dreamer, sa fait vraiment longtemp que nous-nous sommes pas retrouvés sur un ring ensemble mais entre temp j'ai réalisé que les lutteurs extreme et hardcore comme toi ne sont que des malades et pour ça vous utilisez je ne sais quel nombre d'anti douleur et autre connerie !! au lieu de t'amusé avec le feu pourquoi ne prend tu pas t'as retraite, il est grand tant pour toi, si tu refuse je n'aurais pas le choix que de t'envoyé moi même à la retraite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Dreamer||Fouf'
Jobber
Jobber
Dreamer||Fouf'


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Algerie
Finish : Dreamer DDT|Dreamer Driver
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 23/08/2009

Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech]   Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:35

Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Dreamer8_Ebene_1

~Dreamer~
Punk..toujours aussi inconscient..tu me dis que je suis fou du Hardcore,et que je devrais prendre ma retraite?Tu dois avoir la memoire courte..non?Qui se fais surnommer The Straigt-Edge Superstar?Toi..mais j'me demande bien qui est le fou qui t'a surnommer comme sa.Je ne t'ai jamais vu faire saigner quelqu'un..juste le contraire.Bref,en gros,tu veut juste me montrer que la jeunesse folle et insousciante est meilleur que l'experience?Et bien je te prouverais que rien ne peut me battre...et je te mettrais au tapis comme tu en as l'habitude.
Au prochain Show:The Innovator Of Violance VS The Straith Edge Chochote!
J'aimerais bien que sa soit a stipulation..mais honneur aux perdants,que choisis tu!
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech]   Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:12

Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] 2d2hkkm

» CM Punk «
Au perdant ? tu ne devrais pas me sous-estimé !! cela prouve bien que l'insouscient c'est toi !! enfin faisont comme bon te semble, tu aimes le hardcore alors se type de match ne devrait pas être un problème n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Dreamer||Fouf'
Jobber
Jobber
Dreamer||Fouf'


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Algerie
Finish : Dreamer DDT|Dreamer Driver
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 23/08/2009

Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech]   Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:25

Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Dreamer8_Ebene_1

~Dreamer~
Je ne veut pas que tu te casses un ongle..mais je veut comme meme te faire souffrir.Notre match sera un Hardcore Match...oui,un simple Hardcore Match..mais avec une stipulation en plus!Si je gagne,tu vas devoir boire une cannette de bierre entierement,et sans te plaindre,devant tout le public!Alors que si je aagne,je devrais boir la boisson que tu veut...un pepsi peut-etre?

~Dreamer sourit en regardant le public l'acclamer~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech]   Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:01

hg: je vais vous decevoir mais je vais taper l'incruste Very Happy
j'ai l'occasion enfin de prendre une revanche sur Bibi Very Happy
j'attend juste de savoir si j'ai Matt ou pas et j'édite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer||Fouf'
Jobber
Jobber
Dreamer||Fouf'


Nombre de messages : 113
Age : 27
Localisation : Algerie
Finish : Dreamer DDT|Dreamer Driver
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 23/08/2009

Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech]   Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:26

H.G:Au pire,quand tu vient,j'decide d'etre l'arbitre de match Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] 428139
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech]   Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:46

Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] 2d2hkkm

» CM Punk «
Pourquoi voudrais-tu faire quelque chose d'aussi futile ? non j'ai bien mieu pour toi, tu vas dire à tout ses fan's que tu n'es qu'un homme pitoyable qui ne connait rien de l'hardcore, tu vas leurs dire à quel point tu n'es qu'un lâche !! ... alors nous avons tout deux un engagement équitable je trouve non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Invité
Invité




Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech]   Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:34

♪ Oooooooooooh Yeaaaaaaaaaaaah ♫

Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Matt_entrance_10

Matt avance vers le ring et monte , il frappe Cm Punk et le laisse au sol il regarde Dreammers et s'approche et lui prend son micro

Matt Hardy

B
onsoir a tous , ne t'inquiete pas Tommy je ne t'attaquerai pas , j'ai juste attaquer Cm Punk car c'est le premier sur ma liste , je vien de signer mon retour et monsieur joue la resistance avec ses copains Big Show , Edge et compagnie , c'est pour cela que je serai de votre match , que toi je gagne ou que je perde lors de show l'important c'est que Punk ne gagne pas , tu me suis bien la , oui c'est surtout lui que je vais m'occuper , je vais detruire leur clan qui est l plus énervant de l'histoire , une feud se finissait on pouvais avoir la paix et que voit on les resistant et puis quoi encore , I'm Matt Hardy , I Will not die !!! CM Punk prapre toi tu va soufrir , bonne chance Tommy

Matt lui sert la main et s'en va

Voix Off : Ohben sa alors c'est un face qui vient taper tout les heels , il veut detruire tout le clan , il en a du courage , surtout qu'il n'a pas encore d'aliées , on aura vraiment tout vu ici
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech]   Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:06

Punk sort du ring en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Contenu sponsorisé





Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech]   Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouvel Adversaire Pour Dreamer[Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn défie un adversaire pour le prochain PPV [Speech]
» Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/
» Il est temps d'etre challenger pour moi![Speech]
» Kurt veux un match pour le PPV ( speech )
» Batista pour un match en speech apres la semaine !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: