Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion
x. Mark Henry '


Nombre de messages : 365
Localisation : Besancon
Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face
Date d'inscription : 19/10/2009

Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/ Empty
MessageSujet: Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/   Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/ Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:22



Voix off: Le public attendait une autre annonce de la part d'un catcheur, et voici qu'un theme song retentit...



C'est Mark Henry qui s'avance fierement et tranquillement sur les acclamations du public.

Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/ Image020

Il rentre dans le ring puis prend un micro afin de prendre la parole.

Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/ Henry03

Mark Henry: Bon! Comme vous le savez, j'ai un match contre mon ami Batista au prochain show, un Fatal-4-Way pour Brain Damage, mais j'aimerais un match vraiment spécial pour le show du 12: je veux un Falls Count Anywhere Match, ou un First Blood match; enfin un match afin que je puisses détruire l'un d'entre vous. Edge etant déja pris, je prendrais qui voudras.

Voix off: Mark posa son micro et attendit qu'un des lutteurs de la fedé vienne sur le ring pour le défier.

Revenir en haut Aller en bas
Undertaker//Kamikaze
Opener
Opener
Undertaker//Kamikaze


Nombre de messages : 332
Localisation : Montréal,QC
Finish : Last Ride/Tombstone/Hell Gate
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 02/06/2009

Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/ Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/   Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/ Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:19



Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/ Entrut4

Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/ 008pz2


Undertaker s'avance sur la rampe et fait un tour de ring.Il range sa moto en ringside et se mets debout.Il fait un taunt sous de grand hues des fans et va chercher un micro et prend la parole


Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/ 067de0

Eh bien quand je te vois dire un peu n'importe quoi,sa m'a presque tenté de venir sans mon Harley pour pouvoir rire de toi plus longtemps tout en descendant cette rampe.Ah oui ou sont mes manières,bienvenu dans MON territoire petite recrue de la W-I-F.Je vois que parce que tu gagne tes premiers matchs tu parle de destruction c'est bien sa?Mais comprend tu ce mots vraiment?Eh bien je crois que non.Car toi,sa te prend juste quelques victoires pour te dire un destructeur.Moi,j'ai enfilé 5 victoires de suite en étant le tout premier nouveau a avoir acces aussi vite au titre Tag Team champion.Et toi? 2 victoires d'affilés et une défaite que tu va accumulé au PPV,sans oublier celle contre moi au prochain show.Alors je vais te prendre et te faire couler le sang de ta figure pour qu'est ce que la déstruction signifie vraiment et tu ne seras pas épargné!Mark Henry vs The Undertaker in a First Blood Match
Revenir en haut Aller en bas
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion
x. Mark Henry '


Nombre de messages : 365
Localisation : Besancon
Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face
Date d'inscription : 19/10/2009

Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/ Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/   Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/ Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:42



Voix off: Des que Taker avait fini sa phrase, Mark éclata de rire!

Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/ Henry03

Mark Henry: Ah, enfin un adversaire. Pas un bon adversaire, mais un adversaire quand meme. Tu crois me faire peur?Mais c'est pas ta moto qui va me faire filer, mais tat tete! (Le public ria) Ton défi, je l'acceptes sans aucun souci, et je t'affronterais avec un victoire de plus et j'irais au PPV avec encore plus de victoires dont une contre toi. Au fait, t'as peut etre accedé au tag Team Title, mais t'as pas gagné ton match....

Voix off: Mark posa son micro, se pointa en face de Taker, le regarda fixement dans les yeux, puis partit dans les backstages.

Revenir en haut Aller en bas
Undertaker//Kamikaze
Opener
Opener
Undertaker//Kamikaze


Nombre de messages : 332
Localisation : Montréal,QC
Finish : Last Ride/Tombstone/Hell Gate
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 02/06/2009

Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/ Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/   Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/ Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:46

Undertaker regarde Henry se diriger en backstage.Sans reaction,il descend,rembarque sur sa moto et s'en va


PS:J'avais gagne mon match mais c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
x. Mark Henry '
WIF Champion
WIF Champion
x. Mark Henry '


Nombre de messages : 365
Localisation : Besancon
Finish : World Strongest Slam
Face/Tweener/Heel : Plutot face
Date d'inscription : 19/10/2009

Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/ Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/   Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/ Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:50

HG: Ok désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/ Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/   Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Henry veut un adversaire pour le prochain show(12/11)! /SIMU/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Henry veut un match pour confirmer!
» Mark Henry défie quelqu'un pour Brain Damage!
» 1er match de Mark Henry, stipulation de votre choix /SIMU/
» Mark Henry en a marre et veut un match!
» mr kennedy veut un nouvelle adversaire (simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: