Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matt Hardy veut un match pour le prochain PPV !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
• Matt Hardy » Nitro •
Rookie
Rookie
• Matt Hardy » Nitro •


Nombre de messages : 49
Localisation : Cameron, North Carolina
Finish : Twist Of Fate ~ Extreme Twist Of Fate
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 28/08/2009

Matt Hardy veut un match pour le prochain PPV ! Empty
MessageSujet: Matt Hardy veut un match pour le prochain PPV !   Matt Hardy veut un match pour le prochain PPV ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:41

~~ Matt Hardy Titantron ~~

¤ Oh Yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaahh' ! ¤



Matt Hardy veut un match pour le prochain PPV ! 4live-matt.hardy-25.01.09.1
Matt Hardy veut un match pour le prochain PPV ! Matt_Hardy_RR_EntranceMatt Hardy veut un match pour le prochain PPV ! 4live-matt.hardy-30.12.08.1
Matt Hardy veut un match pour le prochain PPV ! 4live-matt.hardy-25.01.09.2

- Matt Hardy est sur le ring devant une foule en pleine standing ovation -

Matt Hardy veut un match pour le prochain PPV ! Matt2_Ebene_1

- Matt prit la parole après que la foule s'est calmé -

» Ouah, c'est pire qu'Hogan à Montreal sa ! Naaaan, faut pas abusé, c'gars la est simplement awesome ! Contrairement à ce jabroni de Mike Mizanin... Enfin bref, il y a quelque raisons de ma présence ce soir, première... De vous voir evidemment ! C'est vrai c'est un grand plaisir de vous voir, j'suis vraiment content d'être devant les fans du "Sensei", and that's why you got... Mattitude ! Si j'suis la ce soir c'est pour un match, alors vous allez me dire des trucs du genre "Matt ta gueule" ou alors "T'es cxn ou quoi ta déja un match au prochain show" mais NON ! Je viens içi pour demander un match mais ni pour ce show, ni pour le prochain, ni pour l'autre etc... Seulement pour UN show, un unique ! Sweet Pain ! Sweet Pain c'est le prochain PPV est la carte est presque pleine, et il faut Matt Hardy dedans alors si le General Manager peut venir me donner un match ce serait cool. «

- Matt attenda -
Revenir en haut Aller en bas
» ∂ز Stylєs •Vi¢σ•
Rookie
Rookie
» ∂ز Stylєs •Vi¢σ•


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : 44
Finish : Jackhammer / Spear
Face/Tweener/Heel : Heel !
Date d'inscription : 03/09/2009

Matt Hardy veut un match pour le prochain PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy veut un match pour le prochain PPV !   Matt Hardy veut un match pour le prochain PPV ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:16

» Alors que Matt finnissait à peine son speech et qu'il attendait le GM un tout autre theme song bien connu à la W-I-F ressonna :

» GOLDBERG TITANTRON



» VOIX OFF
Oh my God it's the Man and think's now it's the angry man, Bill Goldberg ! But what is doing here ?

» Le titantron afficha l'arriver de Goldberg !
Matt Hardy veut un match pour le prochain PPV ! Goldberg_TrMatt Hardy veut un match pour le prochain PPV ! R22n
Matt Hardy veut un match pour le prochain PPV ! Goldberg_entrance_03

» Bill arriva sous le titantron sous les sifflets et quelques applaudissement du public avec un air très remonté, ce dernier descendit la rampe menant au ring, il fixait du regard Matt surprit de voir arriver Goldberg. Bill arriva au abord du ring puis il monta dessus et fît quelques tours de ring quand à Matt il évita la confrontation avec Goldberg, Da man prit le micro et s'adressa à la foule :

Matt Hardy veut un match pour le prochain PPV ! Goldberg_Mic

» BILL GOLDBERG
La semaine dernière j'ai perdu mon match... est ceci est INACCEPTABLE ! J'ai perdu contre le Rock alors que j'avais le match en main, et ceci m'a fit prendre un résolution, c'est de prendre mes adversaires plus au serieux, mais ... quand ils en vaux la peine ! Randy Orton n'est qu'un lâche, mais bon ça ce n'est pas nouveau, de une il accepte mon défi mais il se débine en me parlant par liaison vidéo et de deux il me donne comme adversaire son coéquipier au lieu de lui sa petite personne. Randy sache que la prochaine fois ce sera toi et moi, un contre un et tu n'aura aucunes échappatoires, j'aurai préféré t'affronter à Sweet pain mais tu as déjà un match et ce ne sera pas possible. Mais ce n'est que parti remise. Ce dimanche il me faut un match pour prouver que si je suis là ce n'est pas pour faire de la figuration mais pour prouver que je suis bien là ...
Bill se retourna vers Matt qui se faisait tout petit dans le ring.
Matt, ah tien je t'avais presque oublié ! Tu veux un match ce dimanche à Sweet pain et bien je suis ton homme ! A moins que tu n'ai peur ce que je comprendrai mais dans ce cas la tu serai un lâche "petit homme", alors à Sweet Pain se sera Matt Hardy vs Bill Goldberg ! Même si ce match n'a pas grande valeur à mes yeux ce sera un échauffement avant d'affronter Randy .

» Bill attendit une réponce de Matt
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Matt Hardy veut un match pour le prochain PPV ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy veut un match pour le prochain PPV !   Matt Hardy veut un match pour le prochain PPV ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:38

Alors que toute la salle observe Goldberg et Matt qui se fusillent du regard, le public attend la réponse de Matt, mais c'est tout autre chose qui arrive!

I'm Commin'!