Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triple h winner to Money In The Bank

Aller en bas 
AuteurMessage
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Triple h winner to Money In The Bank Empty
MessageSujet: Triple h winner to Money In The Bank   Triple h winner to Money In The Bank Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:17

Triple H Theme Song ♪

» VOIE OFF »
°Behind The Scene, One Man ! Peut combattre le mal, une personne près a s'oposer au mechant, cette personne ce nomme The King of King, The Game, Triple H ! Le roi et la alors fermez vos geule, quand un invités vient chez toi tu lui acceuilles gentillement non, la quand l'invités arrive sur le ring il fait que t'insulter. Et la, quand le Roi arrive tout le monde se tait. The Cerebral Assasin va arriver devant les caméras de la WIF, il va faire face a une tapete qui porte le titre Supreme sur les hanches improblame mais c'est vrai enfin interessent nous au best a la Superstar de la place le futur Champion WWE !

Triple h winner to Money In The Bank Candiceeway

» VOIX OFF »
°Triple H arriva sous une ovations monstrueux, equivalent à celle du Rock. Arrivant sous la musique de Motorhead, il regarde la foule qui l'ovationne de plus en plus, ce dernier crache de l'eau et descend la rampe. The Game arrive près du ring et regarde celui qui est dessus. ce dernier monte sur le bord du ring et fait son taunt habituel. HHH rentre dans le ring et monte sur le poteau avec des taunt. The Cerebral Assasin descend du poteau et regarde ceux petit homme sur le ring !


Triple h winner to Money In The Bank Batistaewax


» TRIPLE H »
°Don't You Think You Forget One Man! It's Me! ll Ovation ll Et sayer c'est finie c'est passer et qui s'est qui est repartie vainqueur ! Bon je vais faire un petit resumé.Hier soir a eu lieu le 25e anniverssaire de Wrestlemania j'avais un match le Money In The Bank et j'ai laisser passer ma chance j'ai saisie l'ocasion et maintenant qui est ce qui detient cette malette moi The Game Triple h le rois Raven Kennedy Cena Ege Rvd et les reste nont rien pue faire et cette malaite je l'aie pour une durer de ce j'ai plus combien de temps mais bref jecompte bien l'utiliser le plus vite possible et que vous le croyer ou pas j'ai trouver le champion et oui c'est un champion qui vient d'etre champion je pense que vous avez une idee The Rock ou Mvp et iben dans le mil c'est bien un des deux Punk vient de perdre son titre quelle deception et Jeff vient d'encaisser l'occasion de remporter son premier titre ici a la WIF et juste apres sa moi qui va bientot etre le futur champion sur ce je m'en vais je vous ferais signe plus tard.

» VOIX OFF »
°Triple H fesat un taunt sur chaque coin avec sa malette qu'il porter soignesement puis il embrassa sa maletteet il quitta le ring sous son titantron en voyent le public entrain de scander' son nom et de l'aunorer !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple h winner to Money In The Bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money In The Bank
» Money ! Money ! Yeah Yeah ||Cryme Tyme is Back Baby || Money ! Money ! Yeah Yeah !
» Triple H coco² vs Triple H
» Triple H
» Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: