Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Money In The Bank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:03

Lieu : Houston,Texas
Ambiance : Super bonne
Apreciation de la foule :

-John Cena 18%
-Edge 5%
-Rob Van Dam 12%
-Raven 7%
-Matt Hardy 10%
-Mr Kennedy 9%
-Triple H 18%
-Shawn Michaels 21%
Recompense : Mallette
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Samedi 4 avril a20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:47

¤Soudain nous voyons Matt Hardy avec un médecin¤
Money In The Bank Matt_b10

Médecin : Je pense que sa va aller mieu avec quelque jours de repos , vos bléssures sont très mal placé pour faire votre Money In The Bank de ce soir.

Matt Hardy : Je sais , mais le Money In The Bank est un match important à mes yeux , si je décroche la mallete je gagne un match de Championna pour n'importe quel titre à n'importe moment.

Médecin : Je sais mais je pense que pour vous sa seré préférable de ne pas le joué car cela peut agravé vos bléssures.

Matt Hardy : Oui mais bon ce n'est pas grave sa , vous n'avez pas de la pomade pour que sa se les blessures se distingue moins?

Médecin : Je peut vous trouvé sa , attendez je regarde.
¤Le médecin alla cherché de la pomade puis la donna à Matt Hardy qui lui partie directement après et Jerry Lawer et Jim Ross reprit l'antenne¤

Money In The Bank Jr12


Jerry Lawer : Matt Hardy à l'aire mal en point pour ce Money In The Bank de ce soir dans le Pey Per View de l'année , le All Star Mania 2009!

Jim Ross : Oui puis cela me décois , cette superstars est en train de prouvé aux gens qui n'as pas besoin de son petit frere Jeffrey Nero Hardy.

Jerry Lawer : Vous n'allez pas dire que Matt Hardy est la meilleure superstars de cette federation , il en est loin , le meilleure c'est bien Cm Punk , le Chairman de cette federation avec Jeff Hardy.


Jim Ross : Vous me faîtes pitier mon pauvre , Cm Punk n'est pas la meilleure superstars de cette fedération , il en est loin même comme vous le dîtes , moi je trouve que sais Kurt Angle!

Jerry Lawer : Tss merci de me faire la morale pour dire des sotises comme celle-ci mais bon , tout le monde à la droit de se trompé n'est-ce pas Ross!

Jim Ross : Oui bien sûr , nous avons la preuve à côter de moi.
¤Le titantron s'alluma avec leMatt Hardy qui arrive à l'entrée de l'arane suivit de son Theme Song¤

Money In The Bank Matt_l10
♪ Matt Hardy Theme Song ♪
Money In The Bank Matt_l11
¤Le public le siffle¤
Money In The Bank Matt_l12
¤Il monte l'escalier puis arriva près des cordes¤
Money In The Bank Matt_l13
¤Il rentra dans le ring et prit un micro¤
Money In The Bank Matt_l14


Shut your mouth please ! Im Matt Hardy and I'm the superstars of the years ! Fans , Matt Hardy est dans le Money In The Bank Ladder Match de All Star Mania que ce déroulera ce soir ! Je décrocheré cette maléte qui est suspendu au dessus de ma tête ~ Il leva le doigt en direction de la mallete ~ . Vous savez que je peut être face à de nombreux adversaire comme Shawns , Kennedy , Cena , HHH , Raven , Edge et Rob Van Dam ! Je pense que j'ai ma chance et que je vais gagné ~ Il baissa son doigt ~ . J'ai perdu trois matchs consécutifs et sa m'énerve de voir mon mon ... frere gagné contre moi . Jeff Hardy est mon frere , je suis désoler de lui avoir fais subire mes attaques mais je ne me contrôlé plus . Jeff je suis désolé . Vous ne penser pas que moi et Jeff serait reconstuctible mais sa les ... Vous croyé que je vais décidé de être le frere d'un minable du jour au lendemain , bande de naïf . Je vais bientot faire partit d'un clan , la Coalition , oui la bande des meilleures " Heel " de cette fédérations ! Mais sa sera aprés un match contre une retrouvaille Kurt Angle . J'ai battu Kurt lors de mon premier match dans cette fédération et j'en suis fier , Kurt est une grande superstars et surtout un grand " Heel " . Puis aprés j'ai enchainé contre John Cena et j'ai perdu puis deux matchs contre Jeff Hardy que j'ai perdu également mais ce n'est pas grave sa car je les laisser gagné , j'avait pitier mais ce soir aucun pitier ne seras autoriser car ce match et le plus important que je vais joué depuis que j'ai signé un contrat ici .. Bon je vais pas faire un grand discours car je n'est pas que sa à faire de parler à des ingrats . Alors maintenant je le dit et je le fais , je gagne le Money In The Bank 2009 de All Star Mania !! ~ Matt jeta son micro et partie en backstage ~
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:59

Bonsoir cher téléspectateur... Ce soir on est a Houston,Texas pour le premier match sa sera un Money in the Bank et nous voilà en Houston,Texas, Un très beau paysage ses la ou tout le monde pourrais partir en vacance et vois des séance de catch attaque... avec la W-if

Money In The Bank 4ace1c82c01c90d5607654bdf7d81799

Et nous partons a l'arêna pour voir ce qu'il se passe la-bas .....
Nous voici dans l'arena de
Houston,Texas sa va être une grande soirée...et les spectateurs son fou de joies !!


Money In The Bank 21ab9fdc484b1a925e581a72a72111fd

L'aéroport est noir de monde, cela ne va pas être facile de trouver notre cher John Cena parmi toutes les personnes présentes. En même temps, si on regardede plus près, cela ne va pas être si compliqué que cela. La plupart de
la population présente dans ce bâtiment n'est autre que des jeunes enfants, adolescent ou alors des personnes du troisième âge. Autant dire que Cena ne se trouve dans aucune de ses catégories, cela devrait être plus simple de le trouver. Et effectivement c'est beaucoup plus simple que prévu, Cena nous aperçoit et nous rejoint rapidement. Il fait un petit coucou à la caméra et parle un peu avec le caméraman...



LES FEU D'ARTIFICE EXPLOSE DANS L'ARENA ET NOUS SUIVONS AVEC LES PROCHAIN !!!
Money In The Bank 4live-16 Money In The Bank 4live-17
Money In The Bank 4live-18 Money In The Bank 4live-19

Et voila nous venu dans l'arêna du show de la WIF... on attend impatiemment les huit catcheurs.


Money In The Bank 9960a9e7ada522c697df11679e2ab811

MVP est meilleur que tous les autres.
J'ai accompli beaucoup de choses exceptionnelles
Aux dernière nouvelles
Je suis toujours le catcheur le mieux payé de l'Histoire
Il y a assez de tune sur mon compte, je peux continuer a faire le ballin.
MVP est toujours "Half-man","Half-amazing" !
Mr. 305, Montel Vontavious Porter.


Money In The Bank Jrking10

Tazz ::::: Bon soir a tous, ce soir ses le Money In the bank... sa va pas être facile pour nos catcheurs ce soir.
Cole ::::: Oui comme la dit Tazz ce soir sera une des meilleur soirée alors on vous promet rien mes sa va être show !!
Tazz ::::: Ce soir je vous suivrais pour tout ces super match je serais la avec mon amis Cole !
Cole ::::: Oui bon aller on passe a autre chose...
Tazz :::: Merci de nous avoir écoutez !!!



LE GRAND ÉCRAN S'ALLUMA ET ON VIS JOHN CENA...
Money In The Bank Cena_whc_speak
LES FANS HURLE ::::: CENA !!! CENA !!! CENA !!!

| John Cena |

Bonsoir cher public, je suis avec vous ce soir !! Je ne vais pas vous l'a chez de la soirée...
Je vais vous donner du show !! Sa va être super !
Oui bon fin j'espère que vous aller aimer... il y a des catcheurs mieux que moi alors la prochaine.
Je toucherais le sommet quoi qu'il en sois comme ce soir je vais vous éclater !!
Vous aller voir c'est quoi l'amour pour sont catcheurs... car dans ces huit catcheurs il y en a un que vous allez supportez longtemps.. mes le quelle !
Je passe a autre chose. J'ai enchaîné trois match je les ais gagner... vous avez vu !!
Je vous rappelle, c'était face a Y2J après face a Matt Hardy et après face a Triple H

LE GRAND ÉCRAN S'ÉTEIGNANT....


Money In The Bank 5347643826be1abd49397249fa986216

Le Champion est dans la place !
John Cena est déchainé.
Le Five Knuckle Shuffle !
Le FU !
Je ne recule jamais devant un défi
Alors laisse moi te dire :
Si tu me cherches, viens me trouver !
Tu n’as encore rien vu !


-------------------------------------------------



JOHN CENA ARRIVA VERS LE TITANTRON...DANS LES BACK STAGES ET SA THEME SONG RETENDIT...



Money In The Bank Cena40

Il a déjà le micro dans ces main et dit :::::

Money In The Bank Cena_stage_03

Comme on se retrouve cher public, cher fans !!!
IL AVANCE...

Money In The Bank Cena_stage_02

Il regarde le public et vas leur tapé les mains.
Il monte sur le ring avec son micro puis dit :::::


Money In The Bank Cena_speak_14

°Bonsoir cher public, ce soir je serais très show comme dans tous les show !!
Comme vous l'avez remarquer tout a l'heure j''avais pas le stresse... Mais
attendons le match je serais plus stresser. Car dans ce match on arrive les mains libre et on repars en sang... ce qui mais déjà arriver !
Alors ce soir je suis prudent, je vais faire de mon mieux pour gagner ce match... j' essaierai d'être a 2000 !!
Mais bon j'abuzz un peu aller a 1000... je suis un peut généreux tout d'un coup !! Aller 1500.
°

La foule cris ::: Yes !!! Yes !!! Yes !!!

°Sa ma l'air d'être bon... merci cher public ! Je suis sur que vous allez criez plus fort que moi ce soir !!!
Fin même beaucoup plus ! Alors je suis aller assez doucement donc j'accélère le mouvement...
Je suis presque tout la haut... au sommet ! Après All Star Mania je vais affronter le gagnant de M.V.P vs Jeff Hardy !!
Pour la ceinture... Sa sera très dur, vraiment.
Je vais devoir me serrer les coudes...en plus la semaine prochaine j'affronterai Cm Punk et Matt Hardy.
Je suis toujours dans la place je vais devoir vous montrer mes talent...
Bon je rigole bien mais je ferais mieux de ne pas me venter un peut trop.
Cher public vous qui êtes vraiment très en forme, je vous ferais Plaisir ce soir...
°

La foule cris ::: Shawn !! Shawn !! Shawn... !!!

°laissez tomber ce gars... il est vraiment super mais ce soir il ne gagnera pas ce match, je le dit clairement même si sa ne vous fais pas plaisir !!
Je vais vous montrer du show, je vais vous montrez ce que les plus grandes superstars on a faire ici...
Ils sont venus ce battre pour avoir la ceinture comme moi !!
Mais bon passons a autre chose d'important...
°
-------------
°Voila je suis fier de moi car si ce soir je gagne je serais double challenger numéro un pour une ceinture et pas n'importe la quelle...
Car ses celle que je veux choisir !! Donc voilà je vous laisse, passez une bonne soirée !!!
°

CENA QUITTA LE RING EN TAPANT LA MAIN DES FANS

----------------------------------------------------------------------------------

Money In The Bank C56b50caedcd7c3d4418698bb9b7d122

La Superstar suivante a été classé X
Dans un monde en quete
d'un héros
Un rebelle a boulervé le monde du catch
Un Homme sans
égal
Un Homme qui ne connait pas la peur
Un Homme qui a su
franchir
tous les obstacles à lui seul
La Superstar Classé X !



hg ::: PAS FINI



J'edite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:16

Houston, Texas ??? ...

Money In The Bank 158100bd55c30a7b75d3b9c8cc0b95ae

° Voix Off ° Bonsoir à toutes et à tous, nous sommes ce soir, à Houston au Texa… attender 2 secondes c'est pas le Texas sa mais quelle belle ville avec de superbes filles je voie mais je connais pas mais j'aimerai bien connaitre…C’est bon je me ressaisie, j’ai un job et j’ai pas envie de le perdre !! Donc nous nous trouvons ensemble, non pas sur le ring mais tient a l'opera de la ville mystere quesce qui nous attend … Et qui peut avoir plus la classe que Triple h attend laisse moi reflechire ... Personne !! ! Si, si mec…Tu est jaloux hein ?...Certes. Mais ce n’est pas ça qui nous intéresse le plus car il est premièrement le plus beau…le plus costaut le seul a pouvoir faire le poid au niveau muscle c'est Cena et encore c'est pas sur… Mais Il parle beaucoup mais c’est pour la bonne chose bande d’hypocrite !...Et le voilà, d’ailleurs qui fait son entré avec son costard et sa cravate…la classe…Il continue sa marche jusqu’à sa chaise, en cuir noir, normal elle appartient à la WIF…Il fait tout ceci en face des médias et devant les fans et surtout devant cette opera, situé plus au fond… C’est ennyer mais vous savez, il reconnaissent leur vrai superstar…He is the best of the world !! Donc maintenant Taisons-vous sales fans et écoutons-le…

----------------------------------------------------------------------------------------

Money In The Bank 515180068ce90a48523805d730ce5d64

La jambe de Triple H a lâché,
Triple H est gravement blessé !
Encore une blessure au genou,
Et ta carrière serait fini !
Au cas où vous l'auriez oublié
Je suis The Game
Je vous le dit, c'est pas du bluff
Si on peut confirmer son succès
A chaque seconde, chaque heure,
Chaque jours, chaque semaines, chaque mois,
Je suis le meilleur


--------------------------------------------------------------------------

Money In The Bank 090107023908146294


ммє. кιℓℓιиgѕ :
Ron ! Pour la 1ère fois qu'on va dans un Opéra ensemble..C'est jolie , c'est doux , c'est très sympa..Et toi , tu mets tes deux écouteurs à la noix et t'écoute de la musique foutu !

тяιρℓє н :
Mais c'est quoi cette opéra de merde..Sa me dégoute ! Au moins ce que j'écouter avec mon MP4 , c'est d'la vrai zik ! Ne me dit pas que tu préfères cette opéra de merde , que de la bonne zik Lil Wayne !

ммє. кιℓℓιиgѕ :
J'sais même pas c'est qui ce Lil ch'ai pas quoi..Ne me dit pas que tu à une autre femme dans ta vie ou je te quitte à jamais...

тяιρℓє н :
Haha ! Tu sais pas c'est qui Lil Wayne , le plus grand rappeur americain du monde ! Il fait rêver les gens..T'es vraiment démoder , chérie..Pfff..Lil Wayne être une fille , non mais oh ! Pendant qu'on y est dit que Omarion c'est un caniche !

ммє. кιℓℓιиgѕ :
Oh et pis tu me saoule toi est ta musique ! Fait ce que tu veux ! Et j'espère que tu te fera peter la gueule , après ce match de catch ! Je rierai bien..

тяιρℓє н :
What ?! Haha ! Moi me faire démonter par des petites couilles comme eux ?!

нσммє :
Taisez-vous ! On essaye d'écouter nous , pourquoi êtes vous venu ici , si vous êtes pas venu écouter..

тяιρℓє н :
Ta gueule Mozart ! Et si ta un blème viens qu'on le règle dehors..

ммє. кιℓℓιиgѕ :
Paul ! Tu commences sérieusement à m'énèrver !

тяιρℓє н :
De un , ne m'appelle pas Paul..Appelle moi The King ! Et pis cette zik me rend dingue j'me casse , j'vais m'faire une régale dans un Fast-Food..

ммє. кιℓℓιиgѕ :
Et bah..Dégage ! Je veut plus jamais te voir..

тяιρℓє н :
Haha..Ok je dormirai chez Mica , en attendant que tu viennes me supplier de redormir vers tes côtés , ciao !

нσммє :
( A voix basse ) Mal élevé ...

тяιρℓє н :
J'tai entendu grosse tête !

ρℓυѕ тαя∂

Money In The Bank 090107030631588873

тяιρℓє н :
Voila ca c'est un Fast Food..Mmmh..'Jour M'Sieurs ! 'Voudrais un Twister , une portion de poulet..Familiale..Et pis j'vais prendre 3 cannettes de coca..Et pis 2 glaces au pépites..Kit Kat

є мσиѕιєυя :
Excusez monsieurs mais par curiosité vous êtes combien a mangé ?

тяιρℓє н :
Sa t'dérange ! Pourquoi tu va prendre du fric en plus..?

є мσиѕιєυя :
Non...Non..monsieur c'est juste comme ça un question

тяιρℓє н :
Vous faites ça a tous vos clients ? Bref..J'suis tout seul..

є
мσиѕιєυя : :
Non..Monsieurs on fait pas ça à tous nos clients...Vous êtes seul c'est que vous avez faim..

тяιρℓє н :
Non mais t'inquiète j'suis pas un mort de faim..

єи¢σяє ρℓυѕ тαя∂

тяιρℓє н :
Yo Mica ! Ouais c'est moi..Yo zin ! J'ai eu des problèmes avec ma meuf ! Je peut pas hiberner deux , trois jours chez toi..Juste le temps quelles viennent dire que elle me r'veut..! Merci couz' ! J'viens chez toi et on fait la teuf !

вєαυ¢συρ ρℓυѕ тαя∂

тяιρℓє н :
Yo ! Bien la famille

мι¢αєℓ :
Yo ! Entre ! Putain j'ai prévu un truc de ouf ! R'gard ! La il est 20h ! On s'habiller , on s'coiffe et tout..Chek , on va à la discothèque..Vers 22h ! Après on reste on va dire trois heures , pendant c'est trois heures on s'en met plein la gueule et à 1h du mat' ! On retourne chez moi , on dors jusqu'a on va dire 12h ou 13h ! Ensuite on s'achète des habilles au centre villes et ensuite on va sur le Ring tu dit les mots que ta a dire aux supporters et ensuite on va voir ce qu'on fera !

тяιρℓє н :
Ok , ça me va couz' ! Ta du parfum ? Je m'en met vite fait...Après j'met mon suverte lacoste !

мι¢αєℓ :
On va dans une disco , met plutôt un méchant costard !

тяιρℓє н :
Euh..Ok
Ouais ta raison , j'met mon costard blanc...

ℓє тéℓéρнσиє ѕσииє

тяιρℓє н :
Allô ? Ouais ? WHAT ?! Je dois me rendre à Houston, au Texas ? Quand ? Dans DEUX HEURES !! Mais t'es malade ou quoi ? Comment je fais ? Ah ! Tu m'a déjà réserver un billet..Comment je vais l'avoir moi ? Ah..Quelqu'un va venir de chercher..Ok bah..J'suis la bas dans 5 heures !

ιи¢σииυ :
Mr.King alias Triple h ?

тяιρℓє н :
Ouais c'est moi ?

ιи¢σииυ :
Je dois vous accompagner à l'aéroport je m'appelle Frakie Loskluvoski Mashuni..

тяιρℓє н :
Euh..Ok bah on part ?
Vas-y ciao Mica ! On se revera !!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ ¢ιиq нєυяєѕ ρℓυѕ тαя∂ ∂αиѕ ℓєѕ вα¢кѕтαgєѕ ∂є ℓα ωιf. ~

Money In The Bank Atlant10

°Mais c'est quoi ce delire c'est pas le Texas il doit avoir des probleme de cameras ou quoi coment on fait nous on fait coment pour suivre l'emission on va genre s'est Houston ok si ces sa pas de probleme ... Bon ben alors nous voila ici .. a . la .. non non non c'est pas possible changer tout de suite l'image je veut pas WIF a Houston, au Texas rien d'autre sinon je sais plus quoi dire on n'y a pas penser a sa alors je compte jusqu'a 5 ok !!! 1......2......3.......A merde ya quoi apres .... a oui ......4..........

Money In The Bank Atlant11

... j'edite au prochain message ...


Dernière édition par Triple h » coco² le Ven 3 Avr - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
Edge ► Łıήﮚ


Nombre de messages : 2970
Age : 33
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:21

Ce soir, en direct d’Houston au Texas, nous aurons droit à un Pay Per View de Folie !
En effet, pour le plus grand rassemblement de l’année à la W-I-F, nous aurons droit à de très grand match.

Money In The Bank Housto11

CM Punk défendra son W-I-F title contre un des champions tag team, The Rock, l’Undertaker fera face à Brock Lesnar pour le titre des USA, Kurt Angle devra défendre l’intercontinentale Champ’ face à Rey Mysterio, et pour finir, le World HeavyWeight ChampionShip verra son premier champion couronné ce soir, dans le match qui opposera Jeff Hardy à M.V.P.

Money In The Bank 22699510

Sans oublier le Money In The Bank match, ou 8 athlètes devront s’affronter pour avoir l’opportunité d’encaisser la malette pour prendre le titre de leur choix !
Money In The Bank F106b7f99d2cb30.004
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

On voit Todd Grisham en backstages, son micro à portée de bouche, prêt à poser ses futiles et débiles questions. Mais qui sera le catcheur ayant l’éloge, ou le blâme ? D’y répondre …

Money In The Bank 1_2

Todd : Bonsoir amis Texans, et amis non Texans … Ce soir, pour All Star Mania, j’ai la chance de pouvoir interviewer le Champion du monde par équipe, et l’ex champion des Etats Unis, Edge !
Bonsoir Edge ! Tout d’abord, j’aimerais vous dire que je suis particulièrement heureux de pouvoir enfin vous …

Money In The Bank Edge_interview

Edge : Eh, oh ! Tes états d’âme on s’en passe ok ? Si je suis ici c’est pour répondre à tes questions, pas pour qu’on parle de ce que tu penses d’interviewer The Rated R Superstar. Donc tu ranges ton mouchoir, t’arrête de pleurer comme une gamine qui a perdu ses figurines collectors de Barby aux pays des merveilles, et tu te presses !

D’accord, très bien, excusé moi Edge – Dit Todd en essuyant néanmoins ses yeux inondés de larmes – Donc ce soir vous faites partie des 8 participants au MITB match, avec comme seul but de récupérer la mallette placée en haut à l’aide de …

Eh je t’ai dis quoi ? Tu t’es cru chez mémé avec des vieilles devant leurs écrans comme celle qui regarde Derrick ? T’es obligé d’expliquer les règles de ce match ?
Je les connais, c’est le principal non ?

Euh ? Oui bien sur mais pour …

Alors continue, et plus vite que ça, ou alors je vais te donner un avant gout de ce que je réserve pour ce soir à mes adversaires.

Excusez-moi. Je reprends.
Vous faites donc partie du MITB, et vous souhaitez comme tous les autres avoir la mallette. Pensez-vous avoir vos chances ?

Alors tout d’abord, il y a un mot qui me chiffonne dans ce que tu dis. Chance. Qu’est ce qu’elle viendrait faire ici ?

Money In The Bank Edge_interview3

I’m The Ultimate Opportunist, et dans cette phrase, tu remarque quoi mon grand ? Opportuniste. Je saisi toutes les opportunités s’offrant à moi.

Lors du premier MITB à la WWE, j’ai gagné.

Money In The Bank 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001

Ce soir donc, je gagnerais. It’s so easy, no?
Je remporterais la mallette, et je pourrais enfin récupérer le titre de mon choix, US, InterContinental, W-I-F, World ou divas …

Euh, le titre divas n’est pas au menu pourt…

Shut up Todd !
Je gagnerais la mallette, et puis c’est tout.

D’accord – Dit Todd Grisham d’un air gêné –
Maintenant, un petit mot concernant vos adversaires ??

Oh mais avec joie !
Vous savez à qui ils me font pensez ces clowns ? Aux 7 nains !
Oui oui, ceux du compte de Walt Disney que je regardais avec Christian petit.
Vous avez Prof Raven, qui penses tout savoir sur tout et qui souhaite tout diriger, timide HBK qui regarde la plupart du temps ses pieds hideux, Joyeux Cena, insouciant qui est tout content d’être adulé par des kids, Dormeur Matt, Atchoum RVD, Simplet Kennedy qui est aussi con que les pieds d’HBK, et enfin pour finir Grincheux HHH qui grogne du matin jusqu’au soir et qui ennuie les autres.
Ce soir, que cela soit HBK, HHH, Matt Hardy, John Caina ou tous les autres participants, vous ne pourrez que vous inclinez.
Vous inclinez devant The Coalition qui monte de jours en jours, et qui va ce soir enfin récupérer un des 2 titres majeurs par le biais d’M.V.P.
Vous inclinez devant Kurt Angle qui va une nouvelle fois remporter son titre de championnat pour sa ceinture.

Vous inclinez devant le présent et le futur de ce business, le plus grand nom de toute la W-I-F, qui écrasera tous les mécréants, et les pourceaux qui chercheront à se mettre en travers de notre route, comme Kane l’a fait.

Money In The Bank Edge_interview2

En travers de MA route, comme Christian a pu le faire.
Je n’aurais aucune pitié à vous broyez les os, un à un. A vous montrer ce qu’il en coûte
d’importuner le clan de gros vilains méchants que nous sommes – Edge fait une pause afin de reprendre son souffle, respire lentement, souffle, fixe Todd puis reprend comme ça d’un coup, plus vite que Derrick met de temps à entrer dans son bureau –
The Coalition. It’s not a dream . . . It’s DES-TRU-CTION !!

Puis Edge se casse en direction de sa loge, laissant Todd tout seul avec son micro (et son mouchoir) face à la caméra.

Bon et bien, je pense que le message est clair hein, Edge compte bien ne laissez aucune chance … Euh n’aura aucune pitié envers ses adversaires du soir.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

On retrouve Edge en backstages, sortant de sa loge vêtu d'une magnifique veste ainsi que d’une chemise sobre, noir, et toute propre.
Si propre que même skip machine ou le monsieur propre à la tête lisse comme une boule de billard peuvent pas tester !

Puis c’est le grand moment !


You ThinK You Know Me . . .



Edge est là!

Money In The Bank 1_21

The Rated R Superstar, The Ultimate Opportunist, The World Tag Team Champion, Edge!

Money In The Bank 006

Il brandit en l’air son titre par équipe, regarde les spectateurs les plus proches de lui d’un air narquois, il tape la pose puis avance vers le ring, montrant du doigt la mallette.

Arrivé en bas des marches, il se rapproche du public qui crie ***You Suck *** de plus belle, les dévisage ostensiblement et se marre.


Money In The Bank 1_23

Puis il gravit les marches, passe les cordes, fait ses taunts puis prend le micro qu’on lui tend :

Alors, ça vous amuse tant que ça de me huez ? Mais allez y donc, faites vous plaisir, bande de nazes !
You're just and simply some thugs, some ass holes!
La semaine dernière encore, vous ne vouliez pas me croire lorsque je disais que je battrais Christian, et je vous ai tous montré à quel point j’étais honnête !

Money In The Bank 3_21
***F*ck you, S*ck You***

Oui, je suis honnête. Contrairement à vous qui n’êtes que de pauvres consommateurs supportant les plus mauvais, les plus vieux … Mais pas les plus honnêtes !
Mais comme je suis charitable et généreux, j’accepte vos excuses – Dit-il en tendant son micro vers le public, qui se met alors à la sifflée tout en lançant des chants trop malpoli pour être diffusé ici.Et oui, c’est le comme la censure d’NT1, sauf qu’on ne voit pas de grosse vache. Enfin, pas encore … ? – Merci beaucoup, vos excuses sont entendues, et je vous pardonne !

Money In The Bank 1_25

Maintenant je suis apte à parler de mon match de ce soir. Ah le Money In The Bank, un match à échelle, comme je les aime !
De plus, j’aurais la chance de pouvoir affronter Matt Hardy, l’un des participants du match par équipe que j’avais eu lors de WrestleMania XVII, vous vous souvenez ?
The Hardy Boy’z, The Dudley Boy’z and Edge & Christian, les 3 meilleures équipes de l’époque dans un Table, Ladder and Chair Match !
Bien sur, avec Christian nous en étions sortis victorieux avec les titres.
Et ce soir, vous aurez encore la chance. Que dis-je, le privilège !
Oui, le privilège de me voir avec la mallette.
Vous ne me pensez pas capable de l’avoir, n’est ce pas ?
You Think You Know Me Guys … But me … I Don’t Think …

Quand je vois mes adversaires, je ne peux que rigoler. Pas vous ?

– Il se met à rire bien fort, provoquant les huées de toute la salle –

Oui, tous ces marioles pathétiques ne m’évoquent rien qui puisse me faire peur. Because I’m Never Scared!
Les 7 nains, c’est comme ça que je les nomment, n’auront aucune chance.

The violence will dominate the mind of the Show !
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:12

... suite ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Money In The Bank Candiceewac Money In The Bank 4live-21
Money In The Bank 4live-24 Money In The Bank Candiceewaf

~ ℓє тнèмє ѕσиg яєѕσииα ∂αиѕ тσυтєѕ ℓα ѕαℓℓє ! ~

°Behind The Scene, One Man ! Peut combattre le mal, une personne près a s'oposer au mechant, cette personne ce nomme The King of King, The Game, Triple H ! Le roi et la alors fermez vos geule, quand un invités vient chez toi tu lui acceuilles gentillement non, la quand l'invités arrive sur le ring il fait que t'insulter. Et la, quand le Roi arrive tout le monde se tait. The Cerebral Assasin va arriver devant les caméras de la WIF, il va faire face a une tapete qui porte le titre Supreme sur les hanches improblame mais c'est vrai enfin interessent nous au best a la Superstar de la place le futur Champion WWE !

Money In The Bank Candiceeway

°Triple H arriva sous une ovations monstrueux, equivalent à celle du Rock. Arrivant sous la musique de Motorhead, il regarde la foule qui l'ovationne de plus en plus, ce dernier crache de l'eau et descend la rampe. The Game arrive près du ring et regarde celui qui est dessus. ce dernier monte sur le bord du ring et fait son taunt habituel. HHH rentre dans le ring et monte sur le poteau avec des taunt. The Cerebral Assasin descend du poteau et regarde ceux petit homme sur le ring !

Money In The Bank Batistaewax

тяιρℓє н :
Euh... Ben enfaite apres ce qui ces passer je sais pas trop quoi dire apart d'un de mes matchs les plus important de ma carriere ici a la WIF et plus grand Pay Per View de l'anner.Alors si je me souvient bien on est huit moi, Cena, Rob Van Dam, Raven, Kennedy, Matt Hardy, Edge et Shawn Michaels et pour en arriver a la malette que tout le monde veut je precise que si je prend cette malette je me viserais contre Cm Punkn qui perdras son titre certe lui affronte The Rock en Main Event et moi je pense quand meme que Punk repartirat vainqueur apres on est jamais sur ... Mais revenons sur le Money In The Bank le fric de la bank en gros mais je vais parler de mes adverssaire je commence par Raven ... Vieux catcheurs qui revient pour ne pas etre au chomage il y eu sa place dans le MITB c'est bien mais maintenant je le voie pas champion avec sa tete ! Maintenant Rob Van Dam un bon catcheurs dans les annees 2003-2004-2005 la preuve c'est lui qui a gagner le MITB 2004 ou 2005 je sais plus mais le bon temps est passer pour lui place au boss le moyen Mr.KENNEDYYYYY alors coment dire apart son crier pour scander son nom il na aucune qualites je l'avoue franchement sa serre a rien de tourner au tour du pot bon alors on passer suivant ... Edge alala le meilleur pote de mon ancien ennemie je croit que dire de lui apart qu'il ne gagneras pas le Money In The Bank il a trop de defaut tricheur egoiste sans pitier aucun pote eccepter les hells voila alors tout ce que j'aurais a dire ses pas qu"il auras sa chance non c'est qu'il ne pourrat pas gagner le Royal Rumble tout ce que j'ai a dire a son sujet maintenant Matt Hardy a le petit jeune qui essaye de faire son grand je l'ai battue deux fois simplement il a perdu deux fois contre son frere une fois contre Cena et je croit qu'il a gagner face a Angle alors il a du potentiel mais pas asser pour ecraser tous les 7 voila Cena alors que dire de plus qu'il ne va pas gagner le Money In The Bank je l'ai affronter une fois dans sa stipulation preferer qu'il a choisis lui seul j'etait meme pas au courant certe j'ai perdu mais je voulait un match revanche et le petit John na pas accepter a-t-il eu peur je suppose et lors du Money In The Bank je me ferais un plaisir de le mettrent KO comme tout les autres catcheurs mais finie pour Cena passons a la suite ... Il reste .. à je l'attender avec impatience attender le meilleur pour la fin mon ancien coequipier de la fameuse DX vous avez devinez, he bien oui je parle biensur de Shawn Michaels catcheurs de tres grande experience l'un des meilleurs catcheurs de l'histoire du catch HBK est un Dieux mais vous savez ce qu'on on ne peut pas garder le bonheur avec sois a vie et son moment de gloire est passer a l'epoque Shawn etait une legende personne ne le resister mais maintenant ce n'est plus vant la WIF est fait pour les vrai boss et non pour les personnes se croyant fort donc Shawn Michaels poubelle est maintenant moi ... que dire de plus que je seais le gagnant du Money In The Bank donc je n'aie plus rien a dire apart bon spectacle et d'aie maintenant vous connaisez d'avance le resultats et a bientot !!

°Triple h quitta le ring fier de lui apres avoir fait deux ou trois taunts et que le public n'arete pas de scander son nom The Game Triple h the futur winner The Money In the Bank!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:19

hg: désoler , je rentre d'un voyage donc , j'essaye de le faire pour demain ... sa vas etre chaud time Smile. Bravo pour les speech !
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:41

Merci mais la deadline et 20h00 donc fait vite il reste 20 min
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:02

DEADLINE PASSER A PRESENT
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:47

Je lock sorry pour les 4 autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money In The Bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple h winner to Money In The Bank
» Money ! Money ! Yeah Yeah ||Cryme Tyme is Back Baby || Money ! Money ! Yeah Yeah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: