Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy   CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:24

Lieu : Dallas,Texas
Ambiance: Exitant
Apreciation de la foule : CM Punk 37% || John Cena
40% || Matt Hardy 23%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Vendredi 3 avril a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy   CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:55

¤ Le titantron s'alluma laissant Matt Hardy avec son chien ¤
CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Matt_e14
Matt Hardy : Bonjours fans de la Wrestling Impact Federation , nous voilà à Dallas au Texas , et c'est ici que je vais gagné un triple three match contre Cm Punk et John Cena . Ce soir sera un show très exigent n'est-ce-pas avec des superstars non à mon niveau mais au niveau inférieure. Avis au fans de la Wrestling Impact Federation le match dont je fais partie sera un avant gout car dans un match triple menace tout est autorisé donc lors du Money In The Bank sa sera pareil, j'utiliserai les échelles présentes, des chaises , des table et j'en passe . Je pense que je serais le prochain World Heavyweight Champion dès que Jeff Hardy aura battu Montel Vontavious Porter suivit de John Cena qui est contender numéro un après m'avoir battu il y à quelque semaines. Je crois que John va se faire détruire en moins de deux minutes car il sais que si il gagne je le gagnerai peut après et je serais champion à son désagrément. Si c'est sa qu'il veut je le laisse faire peut importe la personne que j'affronterai je gagnerai le match comme je gagnerai ce soir.
¤ Le titantron s'éteint laissa place à une courte page de pub que la Wrestling Impact Federations vient de crée ¤


CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Mat_ha10

Je les frappé .
Je les trahi .
Je les Bannie .

CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Matt_h13

Je les regardé.
Je lui ai fais fermé les yeux.
Je lui ai fais gagné la peur.
Puis je suis partie .


CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Matt_h16


¤ Les caméra reprennent l'antenne puis montrant l'entrée de Matt Hardy que nous voyons de plus en plus depuis quelque temps ¤

CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Matt_l10

♪ Matt Hardy Theme Song ♪

CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Matt_l11

¤Le public le siffle¤

CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Matt_l12

¤Il monte l'escalier puis arriva près des cordes¤

CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Matt_l13

¤Il rentra dans le ring et prit un micro¤

CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Matt_l14



Me revoilà, je me représente je suis Matt Hardy, meilleure superstars de la Wrestling Impact Fédérations suivit de près de mon prochain partenaire Kurt Angle. Je suis une superstar que tout le monde sifflent sans raison. Se n'est pas grave car j'aime me faire sifflet par des cassos qui ne comprennent rien à la vie. Un peut comme Jeff Hardy qui lui ne veut pas comprendre que je ne suis pas son frère, je ne suis pas son frère juste son ennemis même son pire ennemis. Après avoir passé tu titre mondial tag team et d'autre je suis devenue son ennemis, bizard non, mais cela ne change pas que au fond je l'aime bien, peut être que un jour je lui reparlerai si lui veut bien me pardonné mais sa serré dans très lomptemps car je n’ai pas l'intention de y faire demain ni dans deux semaines. Bref parlons du match qui va suivre après un autre Triple Three Match. Cm Punk n'a jamais perdu de match aussi , c'est un grande superstars qui à long passé à la Wwe , il c'est fait connaître lors de Wrestlemania XXII je crois quand John Cena et rentré en personne de la Mafia son son Theme Song . Dès retrouvaille peut être, peut être qu'ils ont mis un tactique en place pour me faire chuté mais cela n'empêche pas qu’ils foncent dans le mur alors que celui-ci se distingue de loin. Bref, John Cena lui est le " Champ " puis tout le monde l'aime alors que moi ... Je ne l'aime pas. On à pas les même gouts puis tout le monde n'a pas les même gouts n'est-ce-pas ~ une partie de la foule crie le nom de Matt et d'autre le sifflent ~ . Voilà vous n'avez pas les même gouts, ils y en à qui m'aime et d'autre non donc voilà moi je suis un peu comme vous. Si personne ne m'aime ce n'est pas grave, je ne vie pas pour vous plaire, je vie juste pour me plaire à moi. Je suis Matt Hardy est non John Cena ou Cm Punk. Il y en à qui vivent dans la merde et d'autre sur les champs. On à pas les même tactiques de jeu et les mêmes paroles ni les mêmes salaires mais cela n'empéche que ont à la même passion mais pas vue du même côter. Moi je suis un " Heel " et eux sont plutôt " Face " donc personne ne peut nous comparé.

¤Matt attendit la fin des " Matt sock " et il partie en backstage en regardant le ring¤


CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Matt_l15

CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Matt_h17


Dernière édition par Matt Hardy le Mer 1 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy   CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:13

CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy 4ace1c82c01c90d5607654bdf7d81799
° Voix Off ° Dallas, Texas !!! Quelle magnifique ville pour accueillir Un très beau match !! La plus belle ville pour moi dans le monde… Quel plaisir de se trouver ici, avec John Cenaaaaa ! Il est apprécié par votre communauté car vous avez la compétence de reconnaître les vrais Champions !! John Cena en fait partis… Il y a beaucoup de fans qu’il l’apprécie ici ! Mais si vous avez les moyens d’aller au Canada, vous verrez que les fans ont bien l’œil pour apprécier les bons, les boss…Bref ce n’est pas ce qui nous intéresse…Celui qui nous intéresse c’est le futur vainqueur du Triple Three match, et le soir même, un peu après, John Cena va gagner ce match !! Je sais prédire l’avenir !! Tadaa…

-------------------------------------------------------

CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy 29838946fo8
Vers la mer, ce trouvais Cena... mais ou ? Dans un restaurant chic ici a Dallas,Texas
>> Bon aller on ce met au travaille pour retrouver John Cena !! <<
Ils cherchèrent pendant 15 minutes et celui qui l'avait trouver ne retrouvait plus ses amis...
Puis 15 minutes après ils les trouva et Cena dit ::: " Aller on va être en retard !! "
Avant de faire un coucou au cameraman Ils pattèrent très vite...


Et nous partons a l'arêna pour voir ce qu'il se passe la-bas .....
Nous voici dans l'arena de Dallas,Texas sa va être une grande soirée...et les spectateurs son fou de joies !!
CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy 4live-16 CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy 4live-17
CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy 4live-18 CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy 4live-19

Et voila nous venu dans l'arêna du show de la WIF... on attend impatiemment les huit catcheurs.


CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Jrking10

Tazz ::::: Bonsoir tous le monde, il y aura un bon match... ce soir nous assistons au match Cena VS Punk VS Matt
Cole ::::: Oui comme la dit Tazz ce soir sera un bon match !!
Tazz ::::: Ce soir je vous suivrais pour tout ces super match je serais la avec mon amis Cole !
Cole ::::: Oui bon aller on passe a autre chose...
Tazz :::: Merci de nous avoir écoutez !!!



LE GRAND ÉCRAN S'ALLUMA ET ON VIS JOHN CENA...

CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Cena_whc_speak

LES FANS HURLE ::::: CENA !!! CENA !!! CENA !!!

| John Cena |

Bonsoir cher public, je suis avec vous ce soir !! Je ne vais pas vous l'achez de la soirée...
Je vais vous donner du show !! Sa va être super !
Oui bon fin j'espère que vous aller aimer... il y a des catcheurs mieux que moi alors la prochaine.
Je toucherais le sommet quoi qu'il en sois comme ce soir je vais vous éclater !!
Vous aller voir c'est quoi l'amour pour sont catcheurs... car dans ces huit
catcheurs il y en a un que vous allez supportez longtemps.. mes le quelle !

Je passe a autre chose. J'ai enchaîné trois match je les ais gagner... vous avez vu !!
Je vous rappelle, c'était face a Y2J après face a Matt Hardy et après face a Triple H
Mais attendons ce match puis le money in the bank et après on pourra me juger !!!
Peux être mes victoirs enchaînés ce terminerons la...

LE GRAND ÉCRAN S'ÉTEIGNANT....



CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy 5347643826be1abd49397249fa986216

Le Champion est dans la place !
John Cena est déchainé.
Le Five Knuckle Shuffle !
Le FU !
Je ne recule jamais devant un défi
Alors laisse moi te dire :
Si tu me cherches, viens me trouver !
Tu n’as encore rien vu !

---------------------------------------------------------------



JOHN CENA ARRIVA VERS LE TITANTRON...DANS LES BACK STAGES ET SA THEME SONG RETENDIT...



CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Cena40

Il a déjà le micro dans ces main et dit :::::

CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Cena_stage_03

Comme on se retrouve cher public, cher fans !!!
IL AVANCE...

CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Cena_stage_02

Il regarde le public et vas leur tapé les mains.
Il monte sur le ring avec son micro puis dit :::::

CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Cena_speak_14

°Bonsoir cher public, ce soir je vais être show !! Mais a cotés de moi il y aura Cm punk un grande star et Matt aussi !
Sa sera un grand moment... moi qui enchaîne match après match tout les Samedi soir avec vous devant nous...
Je
voulais vous parler de sa fabuleux Money In the Bank... je suis près et
près a gagner mes en tout cas... je repartirai pas le smain vide !!

J'aurai le courage et la confiance de mon côtés alors que les autres comme Edge !! ou bien d'autre !!!
Ils viennent pour gagner... si il pensse que a cela... il repaturons les mains vide !°

la foule cris ::: Cena !! Cena !! Cena !!
Et l'autre moitié cris :::: Cm punk !! Cm punk !! Cm punk !!

°Merci cher public mais ce n'est pas tout je vais devoir me battre ce soir aussi je suis impatient de catchez !
Et oui je suis en forme Matt !! je suis pas comme la dèrnière fois la je suis plus chaud que comme dans tout les shows !!!
Donc voilà je vais pas vous faire le résumé de ma vie on se retrouve tout a l'heure... Avec mon match !°


CENA QUITTA LE RING EN TAPANT LA MAIN DES FANS

----------------------------------------------------------------------------------


hg ::: fini
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy   CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:00

» Voix off «
Le calme etait grand dans l'arena comme à son habitude, le temp passa sous le silence quand tut d'un coup l'écrand s'alluma devant tout les fans et ont pu voirent CM Punk, les fans se mirent à crié son nom.. quelque grande seconde passerent et le public reprenna un calme tranquille et Punky dessida donc de prendre la parole...

CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy 346aru9

» CM Punk «
Bonsoir à tous et à toute, vous vous demandez pourquoi je suis la ?? et bien avant mon match de se soir j'ai l'intenssion de faire part de se qui va se passé ainsi que d'autre chose, peut être inutile à vos yeux.. enfin je vai commencé... et bien comme vous le s'avez se soir je vais affronté John Cena et Matt Hardy mais ils croivent qu'ils peuvent me battre !! non mais sérieusement je suis champion et invaincue et je le répete se n'ai pas deux petit hommes en manque de talent qui me feront enlevé cette petite série de victoire, j'ai encore l'intension de gagné et pour longtemp.. mais il y a quand même un tout p'tit truc qui me donne le contraire.. c'est à All Star Mania, je ferai face à The Rock pour mon titre et la je me dit "arrivera t'-il à me battre !?" j'avoue que The Rock est un grand adversaite mais me donné une défaite, j'en sais pas trop mais je dirait plutot que le catcheur qui aura la force de me battre n'ai pas encore sur cette fédération ou existe t'-il vraiment ??... peut être hein mais peut être pas, qui sais.. mais revennont plutot à mon match, alors oui j'affronte des adversaire qui avaient plus d'expérience que moi mais sa je le rapelle c'etait à la WWE.. maintenant les conteurs sont repartie a zero et je suis passé devant ses deux hommes donc certes ils sont surement fort mais pas au point de me battre, non mais franchement à quoi ils pensaient pour croire de me vaincre ? je suis plus coriace qu'ils ne pensent, ils croivent toujours que je suis le même qua la WWE.. et bien non j'ai changé et endirait que eux non... enfin voila ca me dégoute que des personnes arrogante comme John et Matt juge sans s'y connaitre, pourtant je dévoile parfaitement ma nouvelle personnalité, ils n'ont pas du la voir, je pense que leur yeux etait tourné autre part de tout ca.. mais ou ?? peut être le stress gagnait sur eux de ma présence ?? qui sais, sa se trouve.. oui j'y pense... John Cena répeter souvent ses mots "hustle loyalty respect" mais à chaque foit il ne cèse de contredire lui même ses paroles, ils balance comme quoi c'est tout le temp de la faute au autres mais c'est toujours lui le premier à commencé, je vois pas du tout pourquoi il essaye de nous apprendre ses trois mot alors qu'il n'a pas l'air de les connaitres lui.. le petit larousse est à sa disposition, quand je disait qu'il etait arrogant je n'avai pas tort.. John je vais te dire tu n'arrive pas à respecté l'amoitié de tés adversaire alors arrete de nous sortir des choses qui n'ont aucun sens, respecte toi d'abord... pfffiouu rien que de parlé de John Cena sa me rend pratiquement inerte, enfin non je le respecterai jamais, il me respecte pas donc pourquoi le ferai-je ?? rien qu'un débile ferait sa et moi je n'en suis pas un donc pas de respect pour les idiots.. bon j'ai parlé de Cena je vais donc aussi parlé de Matt pour montrez que j'ai un peu de "respect" hein !!! alors voici un homme qui déteste son frere, aïe sa commence plutot mal, Jeff lui a rien fait, alala Matt Hardy est totalement incompréhensible, du moin moi je le comprend pas, il a perdu combien de foit contre son frangin ?? tellement de foit que je ne me rapelle pas le nombres, si il arrive pas à défaire son frere pourquoi vient il vers moi ?? oui donc Matt est vraiment bizarre du coup, il est en manque de victoire et il vient vers un catcheur enore plus fort en croyant quoi ? qu'il arrivera à gagné ??... à mais non sa y'ai j'ai trouvé !! cette foit ci il y'aura trois homme sur le ring, il laissera moi et Cena nous battre pour ensuite prendre par derriere sans qu'ont s'y attende !! mouéé technique qui fait gagné mais d'une lacheté mais bon sa ne métonne pas de Matt, enfin j'espere que tu m'écoute, qu'importe la technique que tu utilise.. lache ou une autres... sa ne suffirat pas, se soir je reste invaincue... bon voila je vais arrété de parlé de sa parcque du coup sa me donne envie de vomir, des homme son respectueux qui croivent me donné une leçon de morale !! je suis scié la.. si c'est un rêve qu'on me réveille mais sinon je ferait avec... enfin brefff tout sa me donne une sorte de vertige, j'ai vraiment la tête qui tourne à parlé inutillement, et surtout à des gens qui n'ont pas un sous de politesse, certe vous direz que j'en n'ai pas et bien non moi je vous montre l'exemple que vous ête en train de suivre parcque quand j'ouvre les yeux et que je vous voie et bien la voie que vous prennez et celle du mec qui pense qua sa face, bon tout de même vous faite se que vous voulez c'est pas moi qui vais vous en n'empéchez... bon apres cette discution avec quelque petit moment agréable quitté cette endroit parcque se soir j'ai un match alors j'y serai prêt et en forme...

» Voix off «
CM Punk quitta donc la salle ou il etait posé, l'écran fut continuellement sur lui, Punky passa dans les backstage jusqua aller à son vestaire.. apres être entré il se prépara et s'échauffa ensuite longuement puis il se foutu un coup d'eau en plein sur la face pour quitté peu apres son verstiaire.. retour dans les couloirs des backstage, Punky marchait longtemp et arriva peut de temp apres juste à la sortie pour entré dans l'arene... CM resta devant la sortie en attendant.. puis il déssida donc d'entré...

♪ CM Punk theme song ♪

CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy 2r24274

» Voix off «
Les fans se mirent à être en joie apres l'arrivé de Punk, son nom etant crié et Punky s'avance jusqu'à être monté sur le ring pour prendre ensuite un micro, CM leva son titre et le public l'ovationna comme il se doit, apres ca Puny metta son micro legerement au lèvres...

CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy 29kz3ap


» CM Punk «
Hey quelle plaisir de vous revoir !!! comme vous pouvez le voir je suis belle et bien au rendez vous et pas pour rien, je suis pas venue pour perdre, le chemin que j'ai fait sera mérité d'une tres belle victoire et non inutile, més ambitions continueront et pour dire Cena et Hardy ne me donne pas une goute de stress, je pense que se match sera plutot simple émouvant pour eux et finit assez vite par moi, bon peut être pas assez vite mais finit par moi oui.. mais trève de disctution, mon but ici n'ai pas venue de parlé mais de gagné un match et c'est se que je ferait !!!

» Voix off «
Les fans ovationnerent une nouvelle foit Punk pendant que celui ci jeta son micro hors du ring pour y enlevé ensuite son t-shirt.. Punky fit un visage avec un peu de détermination et se metta apres au milieu du ring pour attendre ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy   CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:38

Je lock a présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy   CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy vs John Cena
» Matt appele John Cena
» John cena &.....
» John Cena vs MVP© WHC
» John Cena is the best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: