Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Cena vs MVP© WHC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

John Cena vs MVP© WHC Empty
MessageSujet: John Cena vs MVP© WHC   John Cena vs MVP© WHC Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:41

Lieux: Baltimore,Maryland
Ambiance : Super bonne
Apreciation de la foule : John Cena 80% || M.V.P©️ 20%
Recompense : WHC tittle
Nombre de RP : 1 chacun

Deadline : Samedi 25 avril a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

John Cena vs MVP© WHC Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs MVP© WHC   John Cena vs MVP© WHC Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:32

John Cena vs MVP© WHC Baltimore

..: Baltimore, Maryland :..

Tonight, it's strengh and honnor, le Pay Per View qu'on attend tant depuis Wrestlemania, le show placé sous le signe de la victoire pour certains, et de la défaite pour certains autres, de la gloire, comme de l'oubli. Ce soir, de grandes affiches, de grands lutteurs, la seule chose que peuvent espérer certains, c'est de rester en un morceau, pour certains autres, de conserver leur titre, enfin, ce soir est un soir de Pay Per View, un soir où tout est possible, si on s'en donne les moyens.

On apperçoit M.V.P sur le titantron, un micro à la main. Il attend quelques secondes que les fans se taisent et prend sa réspiration.

John Cena vs MVP© WHC Vlcsnap-3543110

|M.V.P|

Ce soir, je remet en jeu mon titre contre, "superman" John Cena! Le mec qui se relève de tout, qui ne se laisse pas abattre, qui est invincible.... Il est courageux, fort, malin, et est prêt à tout pour être champion, la seule chose qui lui manque.... c'est une ceinture |Huée monumentale de la foule| |M.V.P se met à mimer John Cena| Look at me! I am the champ!! The champ is heeeere.... but I have no belt... |You suck...| Tu vois John, dans la vie il y a les personnes comme toi et les personnes comme moi, toi, tu es tellement faible que tu as besoin de tous ces abrutis pour te soutenir et crier ton nom, moi je n'ai pas besoin de ça, je suis un homme de valeur et jamais je ne m'abaisserais à ça! Tu veux mon titre? Viens donc le chercher! Je n'ai pas peur, tu es peut-être le "grand" John Cena, le valeureux, le fort le...... tout ça c'est des conneries! Quand ce soir je repartirais avec ma ceinture, toujours bien accrochée autour de la taille, on verra si tu es si valeureux que tout le monde le dis! Pour le moment, le champ, c'est moi! Alors tu imagines quoi avec tes discours de m*rde? Que tu vas venir sur le ring, me regarder, lever ta main en l'air en disant ta phrase débile "You can't see me!" et repartir avec ma ceinture? You can't see me..... je crois que c'est la phrase la plus débile que j'ai jamais entendu, enfin bref sachant que tu es débile on pourrait se douter que tes phrases le sont aussi. Alors quoi? The champ veut sa ceinture, et il va venir la prendre au méchant M.V.P et repartir en levant les mains au ciel? Tu te sens fort? Invincible? Courageux? Ce soir ces mots ne veulent plus rien dire, parce que tu affronte Montel Vontavious Porter, Mr. 305, le mec le plus cher et le plus important de cette fédération! Mais je vais te laisser débiter tes conneries et faire hurler tous ces gorets avec tes phrases de m*rde |Huée acccompagnée de sifflets| Mais oui, ce ne sont rien d'autre que des gorets, ils hurlent pour un oui, pour un non et le pire dans tout ça c'est que ce sont tes fans |Il se met à rire| Pauvre Cena, avoir des abrutis pareil derrière soi ça doit pas être facile tous les jours, mais je le dis et je le répète, ce soir Mr.305 repartira vainqueur et tu ne pourrais RIEN y faire!

Le titantron s'éteint.

HG: Speech court, vu que Cena est inactif Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs MVP© WHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena is the best
» John cena &.....
» CM Punk vs John Cena vs Matt Hardy
» JoHn Cena Cherche Quelqu'un
» Matt Hardy vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: