Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeff is here (speech)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff is here (speech) Empty
MessageSujet: Jeff is here (speech)   Jeff is here (speech) Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:21

Un calme profond regnait dans l'arena quand soudain un un theme song bien connu retentit dans l'arena et la foule reagi tout aussi habituellement que d'habitude


Jeff is here (speech) Sans_t20
Jeff arrive sur le ring sous une grosses vague d'ovation
Jeff is here (speech) Sans_t21

Il prend ensuite gentillement le micro de la charmente Lilian et il commence a prendre la parole...
Jeff is here (speech) Jeffha12
He bien sa me fait plaisir une fois de plus d'etre devant vous !!
La foule commence a scander son nom.
Bon voila apres ma derniere victoire face a Matt qui pensait pouvoir me surpasser je lui ai montrer que le petit frere domine le grand,mais je ne suis pas la pour parler de sa j'éspere que cet histoire est enfin terminer car les problemes familiaux c'est pas ici que je les regles sinon comme vous vous en doutez surement si je ne vient pas pour parler de moi ,ni pour proposer quelque chose c'est donc pour inviter un lutteur en backstage qui est surement en train de reflechir a je ne sais quoi donc moi je vait t'ocupper pour le moment alors ne me faite pas trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Jeff is here (speech) Empty
MessageSujet: Re: Jeff is here (speech)   Jeff is here (speech) Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:11


Jeff is here (speech) 09032005073689610
Jeff is here (speech) 090320050809608706
Jeff is here (speech) 090320050852731111
>> Prit un micro et dit <<
Jeff is here (speech) 090320051117248037

Oh Yeaah !! Matt Hardy est de retour dans le ring de la W-I-F , je sais , je me suis absenté durant quelque jours pour des raisons . Parlons de quelque raison , une raison même , Jeff Hardy m'as battu lors du show , je me suis fait surprendre bravo . Alors Jeff Hardy , tu cherche un adversaire pour le show suivant , je suis ton homme , je veus mon match revanche , je suis un gagnant , pas un perdant comme toi ! Toi tu gagne t'est match car tu paye les arbitres , tu est le Chairman et tout te crois tout permis , je suis pas le Chairman mais je suis un bon homme ... non je rigole ! Alors Jeff toi contre Moi au prochain show ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff is here (speech) Empty
MessageSujet: Re: Jeff is here (speech)   Jeff is here (speech) Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:17

Jeff qui s'attendait justement a voir Matt venir et bien il etait servie
Jeff is here (speech) Jeffha12
Je voit que tu ne m lache pas franchement Matt tu commence a me gonfler a me traiter de perdant alors que je suis tout le contraire et tu le sais tres bien ne nie pas la veriter,je te connait mieux que personne alors ne raconte pas des betises avec moi.
Comment peut tu dire que je paye le arbitres toi qui me conait egalement mieux que personne la je suis surpris ton arrogance me decoit comme depuis le jour ou tu ma trahi,tu ma deja couter plusieurs defaites avec tes intervenssions a la WWE et donc la semaine prochaine je vais terminer se qui a commencer a la WWE poru de bon je vais te laisser un dernier mot avant de te quitter.
Jeff baissa son micro et attendat une reponse de Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Jeff is here (speech) Empty
MessageSujet: Re: Jeff is here (speech)   Jeff is here (speech) Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:17

Jeff is here (speech) 090320051117248037

Jeff , tu dit que je te gonfle , ben je m'en tape car mon but c'est que avous que tu n'est pas mon frere , tu n'est pas mon frere et tu n'y peut rien , c'est pas grave Jeff , on ne peut pas être frere avec qui on le veut . Ecoute moi bien Jeff Hardy , tu n'est pas mon frere . On à le même nom de famille mais ce n'est qu'une coincidence donc ne sois pas décu si ...
Matt mit un coup de pied dans le ventre de Jeff puis enchaîna avec son Twist Of Fate et fini sa phrase .
... je te porte cette même prise lors du prochain show .
Il lacha son micro puis partie avec les sifflets de la foule .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff is here (speech) Empty
MessageSujet: Re: Jeff is here (speech)   Jeff is here (speech) Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:34

Jeff reste au sol un moment avant de se lever et de partir en backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff is here (speech) Empty
MessageSujet: Re: Jeff is here (speech)   Jeff is here (speech) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff is here (speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)
» jeff you are my victim
» Jeff wants a wrestler
» Jeff Hardy a NO WAY OUT !
» Jeff vs un coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: