Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Speech de Morrison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Speech de Morrison Empty
MessageSujet: Speech de Morrison   Speech de Morrison Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:02

Voix Off : Le show de la MIF va bientôt débuter tout le monde est show mais un match impressionant aura lieu ! Le Straight Edge CM Punk vs le barbare Triple H vs le plus beau mec de la fed' John Morrison baby ! Oui un triple threat match pour ocnclure le tout ! Ce dernier va justement nous parler de son match à sa loge ! Actuellement dans la loge du Shaman of Sexy, John est en train d'envoyer un message à CM Punk & Triple H depuis une caméra, le Shaman of Sexy fit un sourire à la caméra déstiné aux deux gars puis croisa ses bras pour ensuite se racler la gorge ....

Speech de Morrison 090322105033664288


Hey, CM Punk, j'essaie de prendre une grosse voix pour que tu m'entende parce que d'habitude tu comprends que dalle tellement que tu cries comme un vieus fou ! J'te connais bien on était des vrais potes à la MIF ! Inséparable, toujours en train de ce chamailler ! Des vrais amis j'te dis ! Non mais en faites c'est faux j'allais quand meme pas trainé avec un fou, un véritable fou ! Non sérieux CM Punk t'es un vrai looser ! Un straight Edge mais on s'en fout des straight Edge ! Tu crois que j'ai bu pour avoir ce corps la moi ? Non et puis tu ne bois pas car tu veux être comme moi donc ça montre que tu es jaloux mon p'tit gars ! Oui jaloux de mon corps et de mon intelligence de rêve ! Et je comprends pourquoi tout le monde m'envie désormais, j'ai étais invaincu en équipe ! Mais The Miz se servait de moi et il croyait que j'allais continuer à lui faire gagner ses matchs ! J'suis pas un mec qui fait que d'aider moi je vous bats quand je veux toi et The Miz ! Je suis au dela du bien et du mal les mecs ! Mettez bien ça dans votre tête ! Bon The Miz je passe il a rien a voir dans ce match ce gros poulet ! Moi je suis le leader de la ECW on passe pas ça ! Et toi CM Punk on va faire un p'tit récapitulatif de ton palmarès a RAW ! Alors donc CM Punk catcheur qui a était Triple Crown Champion gagnant du Money in The Bank en 2008, n'a pas participé au scramble match de RAW car il avait trop peur et a perdu ses trois titres très rapidement ouais bof ... Il a quand même perdu son titre Intercontinental face à John Bradshaw Looser c'est quand même une honte perdre contre ce vieux richou ! Et a justement perdu son titre par équipe face à mon équipe ! Quel triste défaite pour lui ! Il a du être déçu de ne plus avoir de titre à embrasser en tout cas moi perso, je l'ai lavé mon titre avec sa salive gluante la ! Ouais en plus t'as des percings tout moche au lèvres ! Nous savons tous que le Shaman of Sexy sera invacu a cette federation et règnera en paix ! Et puis faut assumer, CM Punk a fait le tour, il n'a plus rien à faire dans le monde du catch ! Il m'a connu, il m'a imploré, il a perdu ! Pour moi c'est CM Punk ça ! J'espere que ses fans regarderont le prochain MIF Show ou je montrerais à tout le monde qui est le mec superieur aux autres ! Moi je met chaque jour mon corps en jeu pour gagner mes matchs et rafler les titres pas comme toi Punk !


John Morrison décroisa ses bras puis fit le mec qui joue avec ses mains ...


Et ouais Triple H ! Il est temps de jouer ! Toi t'as l'air de t'amuser dans le ring ! Avec ton Evolution ... Mais je te signale qu'Orton & Batista te battent ! T'as une team bidon avec le vieu pépé Michaels et puis toi aussi t'es un vieu barbu plein de rage ! Moi j'suis un mec saint dieu a eu raison de moi mec ! Toi tu te fais plein d'ennemi ! Tu te fous de la gueule des gens mais en même temps, toi t'es pire ! Tu couches avec la fille du président t'as des putins de match maintenant ! Apres on se demande pourquoi il a eu 13 titre mondiaux ! Mais bon j'vais aller au ring régler mes comptes ! Mais en attendant je n'ai que deux mots pour vous :


Be Jealous !


John Morrison fit un signe à la caméra puis enleva ses lunettes et fit un clin d'oeil aux deux mecs comme si il allait être sur de gagner ... La caméra s'éteigna ensuite puis Morrison quitta les backstages en direction du ring ou il allait montrer au fan ce qu'il vaut ....


Pub



Fin de Pub


Voix Off : En direct de l'arena de la World Impact Federation ou l'ambiance est très chaude mais le public ne semble pas impatient d'entendre parler le nouveau mec de la federation mais ils savent bien que c'est le Shaman Of Sexy en même temps, après ce qu'a dit Morrison sur les deux lutteurs en backstage nous comprenons effectivement cette ambiance ! Ils ne supportent plus John Morrison ! Mais il va quand même s'exprimer et on devrait lui assener bien plus de respect que ça ! C'est le shaman of sexy tout de même !


Un titantron supérieur aux autres retentissa avec une jalousie dans la salle ...



Cool John Morrison Song ! Cool




Speech de Morrison 090322105935953254

John Morrison fit son entrée sur le ring sous la huée du public mais le Shaman of sexy se laissa aller par le vent qui metta en valeur ses cheveux et avança tout en montrant qu'il est le meilleur ... Il alla voir Todd Grisham et lui prit un micro en lui faisant un signe montrant qu'il le vaut bien ! Il monta ensuite sur le ring ...

Speech de Morrison 09032211001894495


Shut up ! Bande d'ingrat ! Un peu de respect pour votre maître bien aimé ! Tout le monde le sait que je suis le meilleur ! I am the shaman of sexy ! Essayez de me surpassez vous n'allez jamais y arriver ! John Morrison fait ses débuts à la WIF ! Je suis excitée de mettre mon corps en jeu à chaque match ! I'm the new face of Extreme ! Un titre qui m'interresse ? Le titre de Kurt Anglais ça se dit comme ça j'espere ! | John Morrison demanda à la regie si c'est comme ça |Ah non c'est bon il m'ont montrer un panneau avec son nom c'est Kurt Angleuh bon bref pour être plus clair j'veux le tire Intercontinental ! Mais j'suis déçu d'avoir à affronter deux lutteurs de seconde zone ! C'est vraiment décevant ! J'suis pas un mec qui laisse passer ça mais bon ils croivent que je ne suis qu'un simple lutteur de passage débutant ... Ils ne connaissent donc pas le mec le plus beau, fort, technique, sexy et genereux de la federation ! Ca me déçoit ! Bon enfin bref je vais vous parler de CM Plounk ! Ce mec c'est qu'un gamin ! Il pense qu'a jouer avec ses belles peluches oui ses peluches c'est surement sa mamant qu'il lui a envoyer ! J'ai une preuve !


John Morrison fit un signe en direction du titantron pour montrer une image ...


Speech de Morrison 090322105626860789

Raa oui que c'est bon d'avoir beaucoup de doudou ! On se sent à l'aise en compagnie de ces êtres non-vivant ! Et ouais Punk a pas de vie sociale c'est hilarant tout de même ! Vous ne rigolez pas vous ! Vous ne savez pas reconnaître l'humiliation ! Il se sent bien et ba qu'il reste comme ça ! En attendant j'ai un p'tite preuve de lui pour montrer que Punk est vraiment à l'aise ! La vous ne pourrez rien dire dès que vous verrez la vrai face de votre héros ! Ca, vous pourrez en être sur !


John Morrison montra encore un fois le titantron du doigt le public continua à ne pas rire ...


Speech de Morrison 090322105708589329


Et ben dis donc on est à l'aise hein ! On est à la plage ! Coca de chez quick, on s'amuse à faire des bulles avec son chewin-gum malabar ! On a les jambes écartés ! Le beau toutou et la meuf sexy à coté t'es bien comme ça hein ?! On reconnaît les bons lutteurs au mauvais maintenant ! Le mec il se croit plus spectaculaire et plus fort que moi ! Il ne sera jamais comme moi ! Souviens toi du Great American Bash 2007 ! J'ai été champion ECW ! Je l'ai conservé grâce à un superbe superkick dont tu te souviens toujours je suppose ça à toucher ton genou ! T'as dis « Ouille aie non arrete Morrison t'es trop fort ! S'il te plait » et c'est comme ça que j'ai conservé ce titre ! Je suis extreme moi pas un lache comme toi ! J'en ai assez dis sur toi tu ne pourras pas rivaliser avec un shaman of sexy !


John Morrison se retourna vers la foule puis fit un signe de barbare !


Et maintenant parlons de celui qui à eu treize titres mondiaux en trichant ! Triple Honte ! Vous le connaissez bien c'est votre idole ! Votre chouchou ! Un vieu barbare ! Qui a la rage et qui s'est fais arreter par la police car il est entré par effraction chez Orton ! Vous aimez les délinquants quoi ! Il a même avoué que son meilleur ami c'est son Sledgehammer ! Il n'a donc pas d'ami ce The Game ! En parlant de jeu t'aime bien joué n'est ce pas ! En te moquant de tes adversaires comme Orton par exemple mais j'te ferais dire que toi tu es pire qu'eux ! J'ai plein de preuve que je montrerais plus tard ! Souvenez vous de l'ancien Triple H ! Il avait un gang mais il se la jouait solo je trouve que c'est une mauvaise passe pour lui ! Il ne pensait qu'au titre mondial ! Si il vient ici que pour ça c'est mal barré pour lui ! Et quand il perd il à la haine, la rage quoi ! Il est en colère ! Tout rouge ! Voici la preuve en image ! Mais attention coeur sensible s'abstenir !


John Morrison entendit des Morrison suck mais il montra quand même l'image


Speech de Morrison 090322105755820852

Ouah tu fous les boules mecs ! C'est bien Triple H je vous rassure ! A cette soirée il vient de perdre un match plus sa femme ! Donc ça devrait être pour ça qu'il est devenu ennemi numéro 1 de tout le monde ! Il aime se mettre tout le monde à dos ! Et puis après c'est son beau-père, Vince qu'il vient le sauvés de tout ça ! Et puis il est crachoux ! A force d'avoir la rage il bave ! Je vous jure ! J'vous montre l'image si vous voulez mais sa fait peur !


Speech de Morrison 090322110259261737


Ah mais il est vraiment crachou ce Triple H toujours aussi cochon celui la ! ! Il a bavé pour deux raison ! La premiere c'est parce qu'il à choper la rage ! Et la deuxieme c'est qu'il m'a vue dans les couloirs donc il bave ! Et puis si c'est comme ça moi je ne catche pas contre ce sale porc ! Je tiens à ma réputation de beau gosse et à mes beau pantalons ! Donc voilà les mecs, je vous ai prévenus ! Je suis le meilleur ! Vous êtes des loosers nous connaissons déjà le vainqueur de ce match ! Deux Moonlight Drive pour désigner un vainqueur ! Je ne fais que commencer ma carrière de bon lutteur à cette federation ! Mais je vois les techniciens entrain de réflechir à mon très haut palmarès ! Because, I am beyond good and evil ! Pour finir je n'aurais que deux à vous attribuer à vous tous !

BE JEALOUS !



Sur ces mots, The Shaman of sexy quitta le ring en posant le micro par terre, marcha la rampe et entendit des Morrison's suck à toute allure mais Morrison est fier de son travail et est impatient de voir ce que va faire ses deux adversaires du soir ! John Morrison retourna au vestiaires pour conclure son speech .
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Speech de Morrison Empty
MessageSujet: Re: Speech de Morrison   Speech de Morrison Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:00

Je trouve sa bof mais bon sinon sa va quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Bi④The Straight Edge④Bi
Main Eventeur
Main Eventeur
Bi④The Straight Edge④Bi


Nombre de messages : 2921
Age : 30
Localisation : Je sais pas
Finish : GTS
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 31/12/2008

Speech de Morrison Empty
MessageSujet: Re: Speech de Morrison   Speech de Morrison Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:12

Même avis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/
Contenu sponsorisé





Speech de Morrison Empty
MessageSujet: Re: Speech de Morrison   Speech de Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech de Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison want a match ( en speech )
» John Morrison want a Match (speech)
» Enz Speech (Quoi , il speech lui O_O)
» Morrison Is Here
» The New John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Hors federation :: Ecole de speech-
Sauter vers: