Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The New John Morrison

Aller en bas 
AuteurMessage
• Shelton Benjamin •
Rookie
Rookie
• Shelton Benjamin •


Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Finish : The PayDirt
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 14/04/2009

The New John Morrison Empty
MessageSujet: The New John Morrison   The New John Morrison Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:36

• Son de Guitare •

The New John Morrison Johnmorrison1

• Non ! Vous ne révez pas mesdames, cette musique que vous avez sans doute reconnue voit l'arrivé du Shaman of Sexy ! Votre dieu mesdames ! Et oui, John Morrison est la pour vous, mais surtout pour lui ! Il vient tout juste d'arrivé dans la fédération mais veut déja devenir champion, et oui, un grand lutteurs doit ce voir Grand Champion, et pour devenir champion, il faut avoir du talent, du talent, il en a plein a re-vendre, mais il devra passé par la casse départ comme tout les autres .... C'est a dire faire ses preuves . •

• John Morrison •
Oui ! Le seule lutteurs suceptibles de remporter un titre dans très peu de temps et sera celui qui gagnera un titre le plus rapidement dans cette fédération ! Celui qui fera tombé toutes les filles a ses pieds rien qu'avec un claquement de doigt ! Celui qui est devant vos yeux et que vous trouvez tous beau ! John Morrison ! | Le public le hue | Voyons, ne soyez pas aussi jaloux que sa, quoi qu'en voyant un tel beau gosse devant vous, sa peut faire réfléchir, tout est naturel chez moi, c'est sa ma particularité ! J'ai tout travailler et je vais même dire poffiner moi-même ! Ce que je cherche a vous dire c'est que je suis le seul ici a mériter un titre . Vous pensez vraiment qu'une tapette comme MVP peut rester votre champion, ou encore Brock Lesnar ! C'est vraiment n'importe quoi ! Je viens d'arriver et je vois déja que les bookers font du mauvais boulot . Mais heureusement que je suis la pour vous sauvez ! | Morrison prends la pose toujours sous les huées, un peu agacer, il reprends la parole | Je comprends votre probléme .... Vous n'êtes que des imbéciles alors que moi, j'ai toutes l'intelligence qu'il faut pour vos battre un par un ! Mais je n'est pas envie de m'attirer des ennuies avec des fans de " Super-Héros " ! Moi, je ne suis la que pour une chose, devenir champion, et ce n'est pas vous qui aller faire la loi, soit vous me suivez, soit vous m'ignorer .... Be Jealous ?

• Morrison regarde le public avec un air dégouté, et attends un adversaire

Revenir en haut Aller en bas
 
The New John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison
» John Morrison With ...
» John Morrison want a match ( en speech )
» John Morrison want a Match (speech)
» John Morrison is Back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: