Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cena et Kelly pour un match Mixte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Cena et Kelly pour un match Mixte Empty
MessageSujet: Cena et Kelly pour un match Mixte   Cena et Kelly pour un match Mixte Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:38

La Thème Song De Kelly Kelly Retentit dans l'arena...Puis apparu Cena et Kelly

Cena et Kelly pour un match Mixte Cena_by_niiko_2 Cena et Kelly pour un match Mixte Kelly1_3

>> Ils s'avancèrent vert le ring en tapant la main des fans... <<
>> Et ils montaient sur le ring tout les deux... <<

Cena et Kelly pour un match Mixte Cenawhcspeakmicro2 Cena et Kelly pour un match Mixte Kelly4_2

John Cena a le micro au main et Kelly² aussi puis il dit :::::

>> Bonjours cher public... IL sourit.
Je suis venu avec Kelly² et comme je suis sympa je l'ai accompagner,

Il regarde ensuite a Kelly² en souriant et dit :::
Alors voilà je suis venu pour vous dire... avec Kelly² que nous voudrions un match mixte contre une divas et un catcheurs...
Celui qui vien sur ce ring pour nous affronter aura un cadeau mais ce cadeau sera pendant le match.


Il laissa la parole a Kelly²... <<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cena et Kelly pour un match Mixte Empty
MessageSujet: Re: Cena et Kelly pour un match Mixte   Cena et Kelly pour un match Mixte Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:11

Kelly² regarde Cena et elle lève ses mains prend un micro.


Cena et Kelly pour un match Mixte Krlly10


Je confirme ce que John à dit nous voulons un match mixte, et je me ferai un plaisir de confirmer que je ne suis pas qu'une show girl, mais bien une catcheuse !
J'aurais pu gagner et battre Michelle McCool mais il ne s'est fallu que d'un cheveux
pour que j'emporte mon premier match ! So I just waitnig with John two opponents !
John et moi nous allons nous battre jusqu'au bout pour vous montrer notre talent !


Kelly² sourit et elle attend des adversaires tout en donnant le micro à John.
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Cena et Kelly pour un match Mixte Empty
MessageSujet: Re: Cena et Kelly pour un match Mixte   Cena et Kelly pour un match Mixte Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:04

John Cena déçu répond...

Cena et Kelly pour un match Mixte Cenawhcspeakmicro2

Je comprend pourquoi tout le monde m'en veut.
Car je suis trop bien placé pour vous affronté... donc si sa marche pas, juste une divas pour Kelly²

Cena attend un peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cena et Kelly pour un match Mixte Empty
MessageSujet: Re: Cena et Kelly pour un match Mixte   Cena et Kelly pour un match Mixte Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:52

Kelly² reprend la parole.


Ne me dites pas que je vous fais peur ? Aucun diva ne veut m'affronter ? C'est décevant, je veux un match que ce soit avec John en mixte ou même toute seule contre une diva ! Quand je viens au ring, jamais aucune diva ne veut m'affronter !Allez le ou les divas qui veulent se battre contre moi, come right now !


Kelly² fais un signe avec sa main tout en souriant à John.
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Cena et Kelly pour un match Mixte Empty
MessageSujet: Re: Cena et Kelly pour un match Mixte   Cena et Kelly pour un match Mixte Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:30

Cena et Kelly pour un match Mixte Cenawhcspeakmicro2

Cena dit :::

Bon bah on éseille la derniere solution...
Venez 2 catcheurs alors !!
Je ferais gagner Kelly ainsi que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy/Whit3
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Matt Hardy/Whit3


Nombre de messages : 664
Localisation : >> France
Finish : Twist Of Fate and Side Effect
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 22/02/2009

Cena et Kelly pour un match Mixte Empty
MessageSujet: Re: Cena et Kelly pour un match Mixte   Cena et Kelly pour un match Mixte Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:16

|- Theme Song Of Matt Hardy -|



Cena et Kelly pour un match Mixte 09032005073689610
Cena et Kelly pour un match Mixte 090320050809608706
Cena et Kelly pour un match Mixte 090320050852731111
>> Prit un micro et dit <<
Cena et Kelly pour un match Mixte 090320051117248037

John et Kelly dans le ring , laissez moi rire , John , je vais faire court . Lors de notre match , la victoire m'était déstiné et tu me la volée ! John je ne te propose pas un match avec Kelly mais un single match contre moi , je veut ma revanche car je doit me battre et gagné contre des minable comme toi " Superman " ou " Cenaze " , à toi de voir le surnom , mais un chose est sûr c'est que ton surnom ne chnagera pas ta fasson de catché car tu catch comme ma grand-mere ! Moi je catch comme toute les superstars qui ont connu le catch , je parle des gens comme ... Hulk Hogan et d'autre à la Wwe . Maintenant , tu me donne ta réponse puis au prochain show je te botte les fesses .
Il baisa son micro .
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Cena et Kelly pour un match Mixte Empty
MessageSujet: Re: Cena et Kelly pour un match Mixte   Cena et Kelly pour un match Mixte Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:00

Cena et Kelly pour un match Mixte Cenawhcspeakmicro2

Je rêve ou quoi... ?
Va trouver une divas et tu reviendra me voir Ok !!
Je veux pas recommencer un match alors que je sais que je vais gagner !
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Cena et Kelly pour un match Mixte Empty
MessageSujet: Re: Cena et Kelly pour un match Mixte   Cena et Kelly pour un match Mixte Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:37

♪♪ Triple H Theme Song ♪♪

» Vσιχ σff »
°Behind The Scene, One Man ! Peut combattre le mal, une personne près a s'oposer au mechant, cette personne ce nomme The King of King, The Game, Triple H ! Le roi et la alors fermez vos geule, quand un invités vient chez toi tu lui acceuilles gentillement non, la quand l'invités arrive sur le ring il fait que t'insulter. Et la, quand le Roi arrive tout le monde se tait. The Cerebral Assasin va arriver devant les caméras de la KOF, il va faire face a une tapete qui porte le titre Supreme sur les hanches improblame mais c'est vrai enfin interessent nous au best a la Superstar de la place le futur Champion WWE !

Cena et Kelly pour un match Mixte Tripleh

» Vσιχ σff »
°Triple H arriva sous une ovations monstrueux, equivalent à celle du Rock. Arrivant sous la musique de Motorhead, il regarde la foule qui l'ovationne de plus en plus, ce dernier crache de l'eau et descend la rampe. The Game arrive près du ring et regarde celui qui est dessus ... ce dernier monte sur le bord du ring et fait son taunt habituel. HHH rentre dans le ring et monte sur le poteau avec des taunt. The Cerebral Assasin descend du poteau et regarde ceux petit homme sur le ring invisible !

Cena et Kelly pour un match Mixte Candiceewa


» ннн »
°Bon s .... // ovation des fan's qui scande le nom de Triple h // Hey je vient d'arriver vous scander mon nom laisser moi parler quand meme// rire de Triple h le public garde son sang froid et se tait // Merci alors sa fait bien un bout de temps que je suis pas venue sur ce ring et sa ma manquer et je pense que je vous ai manquer quand meme mais je suis venue ici pour parler a mon cher amis John Cena, juste une chose Cena arete de te croire le boss de la WIF parce que tu ne l'est pas et tu veux aider ta copine tes son papa tu la protege ... où que s'est choux dit-donc bon je m'en fous de ton match avec ta meuf je veux un match contre toi one vs one personne d'autre aucune intervention en no DQ ... Et a oui ta pas le choix et tu te trouveras un petite autre meuf pour ta copine piger !!


» Vσιχ σff »
°Triple H quitta le ring mais avant de partir il s'areta devant le titantron et dit


» ннн »
° Oups j'ai boulier la politesse un mots a dire avant notre match ??
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Cena et Kelly pour un match Mixte Empty
MessageSujet: Re: Cena et Kelly pour un match Mixte   Cena et Kelly pour un match Mixte Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:44

Cena et Kelly pour un match Mixte Cenawhcspeakmicro2

Oui j'en ai 1 !
John Cena The Champ Is Here !!!!!!

>>
La foule cris ::: Cena ! Triple H ! Cena...
Le quelle des deux aura la force !
<<



Hg ::: Matt désolé, Kelly je pense que Velvet va venir sur le ring...
Hg pour triple h ::: En simu.

Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Cena et Kelly pour un match Mixte Empty
MessageSujet: Re: Cena et Kelly pour un match Mixte   Cena et Kelly pour un match Mixte Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:40

» Vσιχ σff »
°Triple H ne part pas et reste devant le titantron et dit :


Cena et Kelly pour un match Mixte Candiceewa

» ннн »
°Bon ecoute mon petit Cena arete de te la ramener avec tout tes petit surnom qui sert a rien alors je suis fier que tu aille accepter mon defis et je te laisse choisir la stipulation et choisir un adverssaire pour ta pute !!


» Vσιχ σff »
°Triple H quitta le ring avec le sourir au coin des levres ...
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Cena et Kelly pour un match Mixte Empty
MessageSujet: Re: Cena et Kelly pour un match Mixte   Cena et Kelly pour un match Mixte Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:39

Cena et Kelly pour un match Mixte Cenawhcspeakmicro2

>> Triple H... tu va mourir !
Je vais te faire soufrir, fils de la plage !!
Tu devrais envisagé a quelle point je suis furieux <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cena et Kelly pour un match Mixte Empty
MessageSujet: Re: Cena et Kelly pour un match Mixte   Cena et Kelly pour un match Mixte Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:42

Kellly² reprend la parole.


Regarde-toi Hunter, tu es un vieux crouton, tu es jaloux du beau John !
John va te démolir pour moi ! Je ne suis pas une pute, je ne suis pas comme ta femme Stephanie McMahon-Levesque qui se tape tout les mecs parce qu'elle croit être la boss ! C'est pas de ma faute si je fais peur à toute les divas de la fed !


Kelly² sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Cena et Kelly pour un match Mixte Empty
MessageSujet: Re: Cena et Kelly pour un match Mixte   Cena et Kelly pour un match Mixte Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:14

Cena et Kelly pour un match Mixte Cenawhcspeakmicro2

Cena rigole et reprend la parole :::

>>
Triple H tu as voulu aller trop vite mon petit, tu n'a pas réfléchie et tu es partit en courant.
Voilà ce que je vais pimenter...

Comme a Wrestlemania 22 je vais te faire abandonner mais dans un match Submission...
Tu n'as aucune chance tes pas de la Submission tes de la faiblesse !
<<

Cena regarda Kelly² lui murmura ::: on y va !
Il descend les cordes pour que Kelly² passe par dessus...

Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Lower Midcarder
Lower Midcarder



Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Troyes
Finish : Playmaker / Drive By
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 03/01/2009

Cena et Kelly pour un match Mixte Empty
MessageSujet: Re: Cena et Kelly pour un match Mixte   Cena et Kelly pour un match Mixte Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:42

Triple h » coco² a écrit:
♪♪ Triple H Theme Song ♪♪

» Vσιχ σff »
°Behind The Scene, One Man ! Peut combattre le mal, une personne près a s'oposer au mechant, cette personne ce nomme The King of King, The Game, Triple H ! Le roi et la alors fermez vos geule, quand un invités vient chez toi tu lui acceuilles gentillement non, la quand l'invités arrive sur le ring il fait que t'insulter. Et la, quand le Roi arrive tout le monde se tait. The Cerebral Assasin va arriver devant les caméras de la KOF, il va faire face a une tapete qui porte le titre Supreme sur les hanches improblame mais c'est vrai enfin interessent nous au best a la Superstar de la place le futur Champion WWE !

Cena et Kelly pour un match Mixte Tripleh

» Vσιχ σff »
°Triple H arriva sous une ovations monstrueux, equivalent à celle du Rock. Arrivant sous la musique de Motorhead, il regarde la foule qui l'ovationne de plus en plus, ce dernier crache de l'eau et descend la rampe. The Game arrive près du ring et regarde celui qui est dessus ... ce dernier monte sur le bord du ring et fait son taunt habituel. HHH rentre dans le ring et monte sur le poteau avec des taunt. The Cerebral Assasin descend du poteau et regarde ceux petit homme sur le ring invisible !

Cena et Kelly pour un match Mixte Candiceewa


» ннн »
°Bon s .... // ovation des fan's qui scande le nom de Triple h // Hey je vient d'arriver vous scander mon nom laisser moi parler quand meme// rire de Triple h le public garde son sang froid et se tait // Merci alors sa fait bien un bout de temps que je suis pas venue sur ce ring et sa ma manquer et je pense que je vous ai manquer quand meme mais je suis venue ici pour parler a mon cher amis John Cena, juste une chose Cena arete de te croire le boss de la WIF parce que tu ne l'est pas et tu veux aider ta copine tes son papa tu la protege ... où que s'est choux dit-donc bon je m'en fous de ton match avec ta meuf je veux un match contre toi one vs one personne d'autre aucune intervention en no DQ ... Et a oui ta pas le choix et tu te trouveras un petite autre meuf pour ta copine piger !!


» Vσιχ σff »
°Triple H quitta le ring mais avant de partir il s'areta devant le titantron et dit


» ннн »
° Oups j'ai boulier la politesse un mots a dire avant notre match ??

HG:C'est quoi la KOF??? Je penses que tu pompe tes speech sur d'autres forums sans rien modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Cena et Kelly pour un match Mixte Empty
MessageSujet: Re: Cena et Kelly pour un match Mixte   Cena et Kelly pour un match Mixte Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:14

HG :::: oui mes tu crois qu'il va faire sa juste pour aller sur le ring... ses un flemmar il prend sur les fed !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena et Kelly pour un match Mixte Empty
MessageSujet: Re: Cena et Kelly pour un match Mixte   Cena et Kelly pour un match Mixte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena et Kelly pour un match Mixte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kofi demande un match contre john cena
» nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)
» Match pour Flamingslam
» un match pour le ppv
» Y2J veux un match pour le PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: