Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candice veut un match | Simu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candice veut un match | Simu Empty
MessageSujet: Candice veut un match | Simu   Candice veut un match | Simu Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:19

MISS PLAYBOY ENTRANCE




Une diva se prépare dans les Backstages, mais qui ça peut bien être ? Tandis que du côté de Jim Ross et Tazz on annonça la prochaine carte de show qui se déroulera vendredi. Quand soudain le Titantron finit par s'allumer ... Et là, Jim Ross et Tazz n'en croyaient pas leur yeux ! La légende de la WWE était là ce soir. Elle avait quitté la WWE ainsi que son ami Vince pour débarquer à WIF. Les questions qui débitaient étaient, pourquoi est-elle là ? Quel son ses intentions ? Sera-t-elle la nouvelle championne ? ... Tout cela en moins d'une minute. Puis, après une minute de papotage, Candice apparait sous le Titantron. On pouvait distinguer une silhouette parfaite ... Du haut de son mètre soixante-dix, la brunette arbora fièrement le long chemin qui menait au ring et, tout cela sous l'acclamation du public. Candice faisait ses Taunts habituelles avec beaucoup de style.

Candice veut un match | Simu 090209063932553842

Candice grimpa sur le ring en exécutant encore ses Taunts et avança avec allure au centre du ring où une personne lui tendit un micro, qu'elle accepta bien évidemment. La jeune diva esquissa un sourire angélique, mais à la fois plein de malice. L'ovation était telle que Candice était toute ému. Cependant, c'est avec une voix séductrice qu'elle porta le micro à ses lèvres pour parler de sa venue.

Candice veut un match | Simu 37mw2w10

Tout d'abord, et avant tout bonsoir ! Je ne pensais pas avoir un public aussi sincère envers moi ... À vrai dire, je pensais que j'allais être hué. En effet, beaucoup d'entre vous m'ont connu comme la légende de la célèbre et, unique WWE, mais toutes les bonnes histoires ont une fin, comme dit le proverbe. Donc, si je vous dis ça, ce n'est pas pour rien, je croyais que vous allez me détester d'avoir quitté cette fédération, mais à ce que je vois vous sembler ravie de mon choix ! Mais après tout ce que j'ai enduré dans la WWE, il me fallait du renouveau, un changement radical ... Hé oui, après mettre cassé deux fois le nez et la clavicule, j'ai abandonné la WWE pour vous cher public de WIF. Et, si je peux me permettre, vous êtes le public le plus Hot que je n'ai jamais vu ! | Dit-elle en mettant l'ambiance et, le public suivi, ils applaudissaient et criaient Candice | Non, mais je vous assure vous êtes les meilleurs ! Sur ces quelques paroles, j'ai une annonce à faire. Hé oui, je ne suis pas là pour me lancer des fleurs et par la même occasion vous lancer des fleurs. Cependant, j'adore faire cela et, tout ce que j'ai pu dire, je le pense sincèrement. Donc, ça ne fait même pas vingt-quatre heures que je suis ici, que je réclame déjà un match. En même normal, je ne suis pas l'une de ses divas qui préfèrent couché que s'affronter sur un ring. | Les hommes l'huaient | Attendez, attendez, je n'ai jamais dit que coucher c'était Has Been, mais que l'on se le dise, si vous ne baisez pas, vous n'aller pas mourir. Heureusement, imaginer le petit puceau de quarante ans, le pauvre ça ferait longtemps que ses bijoux de famille auraient explosé, s'il ne pouvait pas se vider ! Bref, ce que je veux dire, c'est qu'il y a deux sortes de plaisir, le sexe et la passion ... Moi je fais passer mon métier, ma plus grande passion avant tout. Donc, si ce n'est pas trop demandé je défis une diva ... Pour mon premier match, je veux une diva à la hauteur de mes espérances !

Candice se tourna en direction du Titantron en attendant qu'une diva pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candice veut un match | Simu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz veut un match (simu)
» The Miz veut un match [simu]
» Lita veut un match[simu]
» Le samoan veut un match [SIMU]
» Umaga veut un match ( simu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: