Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeff Hardy vs Santino Marella Table match

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy vs Santino Marella Table match Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs Santino Marella Table match   Jeff Hardy vs Santino Marella Table match Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:15

Lieu : Portland,Oregon
Ambiance: Asser bonne
Apreciation de la foule : Santino 25% || Jeff Hardy 75%
Recompense : Vacant
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Vendredi 20 janvier a 20h00 [heures french]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy vs Santino Marella Table match Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Santino Marella Table match   Jeff Hardy vs Santino Marella Table match Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:08

Le show vient de commencer et le teme song de la Wrestling Impact Federation se termine et Jim Ross fini de parler avec Jerry Lawer et Ross nous parle de tout les matchs de se soir en particulier un que tout le monde trouve étrange il s'agit de Jeff Hardy vs Santino Marella dans un match table il explique que la stipulation est ete demander par Jeff alors que pour battre Santino Jeff aurait juste besoin d'un match normal il annonce que Jeff ne va pas tarder a se faire interviewver vous nous reveler ses intentions dans se match qui promet d'etre interressent surtout voir comment Santino va reussir a s'en sortir....

Plus tard dans le show nous retrouvons Jeff Hardy en compagnie de Eve Torres qui va surement lui poser des questions a propo de son match de se soir
Jeff Hardy vs Santino Marella Table match 08_29_10

Eve: Bonsoir Jeff,alors voila se soir tu afronte Santino dans un match table tout le monde se demande comment tu a pus deja te retrouver face a Santino et en particlulier dans un match table,c'est bien etrange tout sa peut tu nous exlaircir a se sujet s'il te plait ?

Jeff: Je sais que sa parait bien flou tout sa mais pour commencer je n'ai jamais demander a recevoir se type il est venu de lui meme avec le courage qu'il,je sais egalement que vous devez penser que je vais conclure se match asser rapidement mais je le confirme c'est faux si je suis aussi aprecier a se niveaux c'est bien en realisant des prises dangereuse et qui pourront me blesser a vie c'est plus fort que moi je veut tenter des fois des truc irealisable et il semble que c'est se qui a l'air de plaire a la foule du moins de mon coter....

Eve: Je suis tres impressioner mais tu ne repond pas vraiment a ma question !

Jeff: Oui excuse moi je m'egard,donc pour bien y repondre se match durrera plus longtemps car je vais tout de meme faire bouger Santino se match sera normal sauf que je serait en dominaton total ou presque et le seul moyen que je vois pour qu'il me cause la defaite c'est grasse a une aide massive de je vois pas qui,un inconnu surement cet réponse te convient peut etre mieux ma belle ?

Eve: Oui et si jamais tu perd se match de facon plutot normal ou vraiment baitement car il ai possible que tu te fasse avoir en montant sur la table et que Santino te renverse comment reagira tu a sa ?

Jeff: Ouais c'est vrai qu'il a se moyen de m'avoir mais je le vois mal me contrer surtout que au moment ou je serai près a le briser a travers la table il sera dans un sale et etat et bien abimer donc je vois mal se moment arriver sinon si cela se produit je croit que j'arete le catch car perdre de facon aussi ridicule me causerai la honte a vie donc voila !

Eve: Voila pour ce qui est de se match et une derniere question nous commencons a nous aprocher bien doucement de All Star Mania et j'aimerai savoir quels titre vise tu pour le moment entre le WIF championship ou la World heavyweight si tu ne sais pas quoi me repondre pour le moment libre a toi bien sur

Jeff: Et bien etant donner que le champion de la WIF est CM Punk que je felicite et qui est mon equipier je vois mal se match et je ne vais pas lui prendre se titre sans raison donc pour le moment je suis pour la World Heavyweight champion qui j'espere aura un champion d'ici que le PPV arrive

Eve: Je crois que cela va convenir a pas mal de gens sinon je te remercie pour ses precieuse minute et bonne chance pour ton combat

Jeff: Ho de rien et merci meme si je ne pense pas vraiment avoir besoin de chance pour battre Marella

Jeff ensuite laissa Eve puis il partie en direction de...

hg: pas sur que j'edite car je vois que Santino se co plus
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeff Hardy vs Santino Marella Table match Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Santino Marella Table match   Jeff Hardy vs Santino Marella Table match Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:07

je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy vs Santino Marella Table match Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Santino Marella Table match   Jeff Hardy vs Santino Marella Table match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vs Santino Marella Table match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy vs The Rock vs HBK TLC Match
» Jeff Hardy Vs Edge (Ladder Match) WHC
» Un match pour le titre de la ECW/ Iron Sheik arrêté / Jeff Hardy rate un gala / WWE.com retire les photos de qui?
» Goldust vs Jeff Hardy (dsl Jeff il faut que je speech asser vite tu refera un autre sujet)
» Jeff Hardy vs MVP WHC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: