Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultat du 05/12/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Résultat du 05/12/09   Dim 6 Déc - 0:01






Jim Ross - Bonsoir à toutes, bonsoir à tous, se va avoir lieux comme d'habitude un grand show avant de rentrer dedans je laisse la parole à mon ami Jerry "The King" Lawer !

Jerry Lawler - Bonsoir Jim, se soir nous partons une nouvelle fois pour de grands matchs.

C'est exact et j'éspère que R-Truth est remonté à bloc pour son match !

Vous avez raison car face au world heavyweight champion sa ne va pas être de la tarte surtout après déjà plusieurs défaite

Mais il se ratrapera sûrement dans son match car il à l'occasions de devenir challenger alors croyez moi il est plus que près à gagner.Enfin bref c'est partie pour le premier match.
-
¤ Hernandez Entrance ¤



¤ Kurt Angle Entrance ¤




Les deux hommes sont à présent sur le ring entrain de se regarder d'un air assez méchant . L'arbitre n'attend pas et fait tout de suite signe pour faire sonner la cloche et cette dernière retentit, les deux acteurs n'attendent pas une seconde avant d'aller au contact . Kurt Angle commence à lui mettre des droites mais Hernandez est présent ce soir et répond avec un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, Angle est surpris et se plie en attrapant se coup . L'adversaire de Kurt se projète dans les cordes et revient vers Angle qui est toujours plié et lui met un coup de genou dans la tête, ce dernier tombe et Hernandez court pour monter sur la troisième corde, il monte mais à peine dessus, son adversaire l'attend déjà debout dans le ring . Hernandez est perdu, il ne sait quoi faire . Il décidé de redescendre sur le ring tout en faisant attention à Angle mais ce dernier se prend un pied dans la face en plein vole . Hernandez qui était en l'air, se fait assommer et il tombe à terre . Angle rigole et prend tout de suite le pied du lutteur qu'il affronte se soir et tente tout de suite son Angle Lock mais ce dernier est trop prêt des cordes pour continuer à souffrir, il attrape les cordes et l'arbitre commence à dire à Kurt de lâcher sa prise mais ce dernier renonce à aux parole de l'arbitre et ce dernier se fait compter .

1, 2, 3, 4, . . .

Kurt Angle ne veut pas perdre son match et il décide donc de lâcher son finish . Hernandez se tient la cheville et Angle décide maintenant de travailler sur la partie déjà toucher de son adversaire et il lui met des coup de pied . Hernandez esquive un coup de pied et il sen va tout de suite en dehors du ring pour se reposer . Kurt rigole en le voyant et lui fait signe de revenir sur le ring mais Hernandez est encore en dehors et l'arbitre qui avait déjà commencer à compter est maintenant à 7 . Ce dernier décide donc de remonter en vitesse et il court tout de suite sur Angle et lui porte un saut chassé sur la jambe de son adversaire . Kurt est touché au genou mais Hernandez qui à continué sa course dans les cordes et ne voit pas que Angle est relevé et il se retrouve face à face à son adversaire . Ce dernier fait tout de suite un flapjack à son adversaire et tente le tombé .

1, 2, 3 .



Belle victoire d'Hernandez qui triomphe se soir !

Il peine toujours à grimper dans le main event du show mais avec des victoires comme ça il y arrivera un jour.

Oui,mais ce n'est pas cet nouvelle victoire qui lui vaudra un match de championnat enfin bon,nous verrons dans les prochaines semaines car à présent un match de divas va avoir lieux !!


Essayez donc de rester calme.

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 05/12/09   Dim 6 Déc - 0:01

¤ Entrance Michelle McCool ¤



¤ Entrance Candice Michelle ¤



L'arbitre fait sonner la cloche pour que le match opposant Candice à Michelle McCool puisse enfin commencer à la grande hâte du public qui siffle a grande reprise les deux jolie dame sur le ring. La cloche retentit, les deux jeunes femmes se rejoignent au centre du ring et débutent avec une prise de contact. Michelle McCool prend vite l'avantage et transforme la prise en Headlock. Candice l'emmène dans les cordes puis la projette à l'opposé avant de partir pour un Clothesline, mais Michelle McCool esquive en se baissant et porte une giffle rapide a Candice qui retentit partout dans l'arène. Michelle McCool lance a son tour Candice dans les cordes, Michelle McCool fonce vers Candice mais ne peut pas éviter le coup d'avant bras porté à la volée de Candice qui tente directement le tombé

1...dégagement de Michelle McCool.

Candice porte quelques coups d'avant bras dans le visage de son adversaire, puis elle la relève et se prépare pour un Powerbomb. Mais Michelle McCool se redresse subitement et fait passer Candice par dessus ses épaules. Candice se relève et Michelle McCool lui porte des coups d'avant bras dans le visage, puis une grande gifle encore une fois qui fait reculer Candice jusqu'aux cordes. Elle y rebondit, revient vers Michelle McCool , et se fait porter un DDT par cette dernière qui enchaine avec le tombé

1...2..dégagement de candice.

Michelle McCool se relève, relève Candice et lui porte un coup de genoux et lui met sa tête entre ces jambe et la relève puis lui exécute son finisher qui rends Candice en pleine perte de controle du match. Candice se relève malgré tout KO, et Michelle McCool la projette dans un coin du ring. Elle se rue ensuite vers elle pour porter un big boot, mais Candice esquive et Michelle McCool s'écrase dans le coin . Michelle McCool sort du coin en vacillant, Candice monte alors sur le coin et saute pour porter un Diving Bulldog. Candice se couche sur son adversaire et tente le tombé mais Melina se débat. Candice attends qu'elle se reléve puis fonce vers elle mais Michelle McCool esquive et Candice se prends le coin puis elle se releve et Michelle McCool tante son finisher mais Candice le contre et tente le petit paquet

1 !! 2 !! 3 !




C'est beau à voir une jolie femme comme ça lever les bras en l'air pour une victoire de plus.

Et c'est vous qui me disiez de rester calme ?!

Petite erreur ! Victoire de Candice qui semble vouloir devenir la prochaine women's championne !


Vous pensez que les deux partenaires seront championne en même temps ? Pourquoi pas,mais passons dès maintenant à la suite avec un handicap match pour Mark Henry,Bonne Chance ! Il va en avoir besoin.

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 05/12/09   Dim 6 Déc - 0:02

... // Ring Announcer \ ...
Le match qui suit est un match handicap opposant le World Strongest Man Mark Henry face aux deux démons de la fédération, The Devils From Hell … Sting and Vampiro.

¤ Mark Henry entrance ¤



Mark Henry arrive d’un pas décidé, prêt à tout détruire sur son passage.

¤ Devils From Hell entrance ¤



On remarque d’ailleurs que Sting a sa batte de baseball et Vampiro a aussi son arme favorite.


La cloche sonne.
Le combat commence avec Mark Henry contre Vampiro. Le combat commence avec un contact entre les deux lutteurs facilement remporté par Henry. Maintenant les deux lutteurs se refont face et entament une épreuve de force. Vampiro galère et donne un coup de pied dans le ventre de Mark Henry. Le Vampire enchaine avec des coups de coudes dans la tête et tente d’envoyer Henry dans les cordes.
Henry contre et envoie Vampiro et le rattrape en prise de l’ours.



Vampiro souffre et Sting intervient pour faire casser la prise. Ce dernier retourne à sa place. Vampiro est à terre. Mark Henry se dirige vers lui. Vampiro se relève et tente de donner un coup de pied. Henry le bloque et Vampiro lui envoie un Enzuguiri qui met Mark à terre. Vampiro va faire le tag avec Sting.
Sting est en pleine forme. Il envoie des droites et des gauches à Mark Henry. Ce dernier titube. Sting l’envoie dans les cordes et lui fait son Sting Splash. Puis il va sur le coté et tente de faire son finish. Mark Henry se défend et transforme le Scorpion Death Drop en Side Walk Slam. Sting est à terre. Mark Henry tente de faire le tombé

1 …

Sting relève le bras. Mark Henry le relève et le prend pour son World Strongest Slam. Sting bouge dans tous les sens, se dégage et place son Scorpion Death Drop et tente de faire le tombé.

1 …
2 …

Henry relève le bras. Sting n’en crois pas ses yeux. Il va faire le tag avec Vampiro qui s’agite.
Vampiro entre sur le ring, se met sur Mark Henry et lui envoie des coups de poings dans la tête. L’arbitre intervient pour lui dire de ne pas fermer les poings. Vampiro fait un signe à l’arbitre du genre « lâche moi ». Puis, le Vampire monte sur la troisième corde. Fait quelque taunts sous les huées du publics puis fait une énorme descente de la cuisse. Mark Henry est KO. Vampiro fait le tombé

1 …
2 …

Mark Henry met un pied sur une corde. Vampiro s’énerve. Il le relève, Mark Henry titube. Vampiro prend de la vitesse et envoie une flying clotheline qui renvoie Henry à terre. Vampiro regarde Sting et rigolent tous les deux sadiquement. Vampiro fait le tag avec Sting puis retourne sur le ring.
Sting relève Henry et Vampiro place son Nail In The Coffin avec de se remettre à sa place et Sting place son Scorpion Death Lock. Mark Henry souffre.et tente de taper pour abandonner. Il va puiser ses dernières forces pour casser la prise. Sting eut un petit sourire en coin. Il s’élance dans les cordes, Henry tente de donner un coup de poing esquivé par Sting. Ce dernier arrive dans le dos de son adversaire et l’emmène en Bulldog. Sting fait le tombé

1 …
2 …

Henry relève le bras. Sting le relève, et fait le symbole de la fin. Il place son Scorpion Death Drop pour une seconde fois.

1 …
2 …
3 …

Victoire des Devils From Hell.




Après le match, les Devils From Hell vont chercher leurs armes et un micro.



… // Sting \ …
Tu nous as cherché Mark, on t’avait prévenu qu’on te détruira. Qu’on te blessera avant ton match pour le WIF Title.

… // Vampiro \ …
On t’a dit qu’on prendra ton âme, on va libérer ton corps de ce déchet que tu appelles esprit. Après t’avoir malmené sur le ring, tu vas encore plus souffrir. Welcome to Hell.

… // Sting et Vampiro \ …
We got Two Words for You … BE AFRAID

Ils montent sur le ring avec leurs objets. Sting tente de l’attaquer avec sa batte, Mark Henry se dégage mais Vampiro était derrière avec son bâton entouré de barbelé. Henry souffre sur le ring et les deux Démons l’enchaînent au sol. Tout à coup, le theme song de la Corporation retentit. Tous les membres arrivèrent sur le ring : Miz, Batista, R-Truth, Dreamer et Kane. En voyant cela, les Devils From Hell se regardent en souriant et sortent du ring, se dirigent vers le haut de la rampe. La Corporation relèvent Mark Henry et l’aident à le ramener dans les backstages

Une énorme rivalité est mise en place dans la fédération. Les questions qui se posent maintenant, c’est est ce que Mark Henry sera d’attaque pour son Title match au prochain PPV? La Corporation va-t-elle se venger? En attendant, place au match suivant...

Et à mon commentaire bien évidemment.Qui d'ailleurs est le même que le votre !

Dans se cas inutile de me coupé nous pouvons pas à la suite avec le champion I.C Jeff Hardy face à AJ Styles.

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 05/12/09   Dim 6 Déc - 0:03

¤ Titantron de AJ Styles ¤



¤ Titantron de Jeff Hardy ¤



Jeff Hardy commence le droite avec une violente prise de tête dont Aj Style sa du mal à se sortir mais il y parvient avec un Kick dans le dos de Jeff Hardy
avant de le projetter dans les cordes mais Jeff Hardy est plus puissant et contre la projection avec à son tour une projection dans les cordes mais au
retour Aj Style revient en portant une Flying Clothesline sur Jeff Hardy. Les deux lutteurs se relèvent quasiment immédiatement et Aj Style enchaîne avec
une claque sur le visage de son adversaire avant de lui porter un de coude dans le ventre suivit d'un Kick dans la face de Jeff Hardy qui s'écroule au sol.
Aj Style tente le tombé

1....

même pas 2. Aj Style continue avec un coup de pied et Jeff Hardy parvient avec difficulté à s'en sortir à l'aide de coup de coudes dans l'abdomen de son
rival du soir. Aj Style se tient le ventre et est recroquevillé, Jeff Hardy en profite et le met à terre à l'aide d'un puissant coup de la corde a linge ! Il tente
le cover

1....2....

dégagement. Jeff Hardy relève son adversaire, lui assène quelques droites et le projette dans les cordes mais celui-ci se retient, Jeff Hardy fonce vers lui
pour une Clothesline mais Aj Style le contre avec un Big Boot sous le menton. Jeff Hardy tombe à genoux au centre du ring, Aj Style fonce vers lui mais
Jeff Hardy parvient à le contrer avec un Surpassement !! Jeff Hardy se projette dans les cordes et enchaîne avec un Elbow-Drop. Aj Style roule hors du
ring suivit de très près par son ennemi.

Jeff Hardy retourne Aj Style en le prenant par l'épaule et celui-ci le met à terre d'un seul puissant coup d'avant-bras, Aj Style le relève avant de lui
cogner la tête contre l'escalier.

1....2.... L'arbitre conte 3....4....

Jeff Hardy vacille et avance pour essayer de distancer Aj Style , Jeff Hardy fait finalement le tour du ring, Aj Style remonte dans celui-ci et Jeff Hardy sur
le tablier. Aj Style lui porte un violent coup de pied dans la tête qui fait tomber Jeff Hardy au sol. Il se relève doucement, Aj Style fait un taunt qui réveille
la foule avant d'enchaîner avec un Splash par dessus les cordes en s'appuyant sur la deuxième corde! Les deux lutteurs se retrouvent au sol, l'arbitre
commence à compter :

1....2....3.... Aj Style commence à se relever 4.... Jeff Hardy est contre la barrière de sécurité et essaie de se relever péniblement 5....6.... Aj Style
est dos contre la barrière de sécurité et est considéré comme debout 7....8.... Jeff Hardy parvient à se relever et se jette entre les cordes pour entrer
dans le ring

Aj Style fait de même. Les deux lutteurs se relèvent en même temps et Aj Style porte une droite sur Jeff Hardy mais celui-ci parvient à l'arrêter et contre
avec un coup de tête avant de propulser violement son adversaire dans le coin ! Il se jette sur lui et commence à lui porter de terribles droites qui
mettent Aj Style au sol rapidement à terre, Jeff Hardy relève son adversaire et le projette dans l'autre coin et porte une Clothesline. Aj Style est à terre,
Jeff Hardy tente le cover :

1....2....

dégagement. Jeff Hardy se relève et gueule sur l'arbitre en lui disant qu'il ne compte pas assez vite. ET Aj Style tente un petit paquet de derrière

1....2....3...

Et non Jeff a attrapé la corde. Aj Style relève Jeff et tente un coup de poins mais Jeff le contre en Twist Of Face et monte sur la troisième corde et
exécute sa Swanton Bomb.

1....2....3....




Jeff Hardy a su rattrapé sa défaite de la semaine dernière en gagnant se match !

Et il assure son statut de champion Intercontinental.

C'est vrai reste à voir si il sera un bon champion en conservant sa ceinture suffisament longtemps.

Mais biensûr qu'il le fera Jeff Hardy est l'un des pillier de la fédération.Continuons à présent ce show avec un gros match pour le petit Rey.


_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 05/12/09   Dim 6 Déc - 0:03

¤ Umaga Thème Song ¤



¤ Rey Mysterio Thème Song ¤



L'arbitre lance le match et Umaga se jète sur le Luchador qui lui passe entre les jambes puis enchaîne avec des kick. Umaga le pousse violament dans le coin puis part pour un écrasement mais Rey s'enlève une nouvelle fois. Il monte ensuite sur la 3ème corde et poursuit avec un missile dropkick en plein sur le torse du Samoan qui malgrès le choc reste debout en vasillant. Rey remonte sur la 3ème corde et part pour un West cost pop mais Umaga le réceptionne en powerbomb suivit du tombé :

1...2...

Il relève Mysterio puis l'envoie dans les corde et tente une clothesline mais Rey se baisse pour l'éviter puis prends de l'élan dans les corde mais se fait arrêter net par un superkick d'Umaga. Il le traine ensuite dans le coin puis prends son élan et part pour l'écrasement facial mais Rey esquive au dernier moment et Umaga se tue le dos, Rey ne perd pas de temps et effectue un second missile dropkick de la 3ème corde mais cette fois dans le dos d'Umaga qui le met directement dans les cordes. Il chauffe le public et effectue le 619 ! Umaga vasille au centre du ring, Mysterio part pour un West cost pop mais Umaga esquive encore avec un Samoan drop monstrueux !

1...2...

Rey tient bon et veut gagner se match, Umaga le relève puis le projecte dans les cordes et se baisse pour un surpassement mais Rey lui met un coup de pied sur le torse, Umaga se relève direct et le fixe Rey lui met une droites. Umaga crie (comme d'hab ...) et tente de lui en mettre une mais Rey esquive puis continu d'enchaîner ses droites jusqu'au moment ou Umaga parvient à le prendre par la tête et il enchaîne directement avec son Samoan Spike !



1...2...3

Umaga Win this match !



Dur match pour Rey Mysterio !

Et oui la terreur Umaga reste dangereux comme jamais.

Un danger reste un danger Umaga dommine toujours aussi bien.Mais le prochain match aproche à grand pas.

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 05/12/09   Dim 6 Déc - 0:04

¤ Entrance Batista ¤



¤ Entrance Chris Jericho ¤



Les deux hommes se regardent tout en tournant sur le ring, ils finissent par faire un duel de force remporté par Batista qui envoie Chris Jericho au sol. Ce dernier se releve rapidement et refait une épreuve de force avec Batista qu'il remporte une nouvelle fois. Chris Jericho se releve aussitot et oblige Batista a faire une nouvelle épreuve de force que ce dernier gagne haut la main et emmene son adversaire au coin du ring. Batista porte un série de Diving Shoulder Block mais Chris Jericho lui envoie un discret coup dans les parties intimes. Chris Jericho revient dans le match en envoyant des droites et des gauches dans la face de Batista puis il tente le Roll Up

1..

The Animal se releve assez rapidement et envoie Chris Jericho dans un des coins et fait un Shoulder Block suivi d'une série de coups de poing mais Chris Jericho lui met les doigts dans les yeux ce qui force Batista a lacher. Chris Jericho distibue des coups de poing puis se propulse mais Batista l'accueille avec un Big Boot. Les deux hommes se relevent en meme temps et Chris Jericho veut donner une droite a Batista mais l'Animal le contre avec un coup de pied dans l'abdomen suivi d'une Suplex qui seche litteralement Chris Jericho , il tente le tombé par la suite

1...2.

Chris Jericho roule jusqu'a l'exterieur du ring suivi de tres pres par Batista, ce dernier ecrase Chris Jericho sur les rampards puis tente de le propulser dans les escaliers mais Chris Jericho contre par une autre propulsion et Batista percute violemment l'escalier. Chris Jericho fait remonter Batista sur le ring puis y monte a son tour. Les deux lutteurs sont debouts sur le ring et s'envoient des droites, Batista domine les débats en emmenant Chris Jericho dans un coin du ring et envoie des coups d'avant-bras puis enchaine avec le Diving Shoulder Block mais Chris Jericho donne un coup de pied dans le genou de Batista qui chute ensuite. Ce dernier s'appuie aux cordes mais Chris Jericho envoie des coups de pied dans les jambes de Batista, Chris Jericho met une jambe de l'Animal sur la 1ere corde et l'ecrase mechamment alors que l'arbitre le fait reculer. Chris Jericho ramene Batista au centre du ring et fait des descentes du coude sur les jambes meurtris de son adversaire. Chris Jericho fait par la suite le tombé

1...2..

Chris Jericho enchaine avec un Step-up Enzuigiri qui fait souffrir l'Animal et exécute The Walls Of Jericho, Dave est a deux doigts de toucher les cordes mais Chris Jericho le ramene au centre du ring. Chris Jericho s'aide a partir des cordes pour durer la soumission le plus longtemps possible mais l'arbitre le remarque et fait cesser la prise. Batista tenter de se relever mais Chris Jericho l'emmène dans le coin en lui donnant des coups de pied et des coups de poing. Chris Jericho pose la jambe de Batista une nouvelle fois sur la corde et l'ecrase mais l'arbitre le fait reculer, Chris Jericho en profite pour se propulser dans les cordes opposés et d'envoyer un Big Foot dans le visage de l'Animal au sol. Chris Jericho recule tandis que Batista essaye de se relever mais Chris Jericho refait encore un Big Boot qui frappe de plein fouet Batista, il tente ensuite le tombé

1...2..

Chris Jericho n'y croit pas et porte une Codebreaker mais Batista contre rapidement en Roll Up

1...2...

Les deux se relevent et Batista tente un Front Powerslam mais Chris Jericho arrive a se débattre puis donne un coup dans les jambes de Batista qui est de nouveau au sol, Chris Jericho donne ensuite une série de droites puis se propulse dans les cordes mais Dave Batista se releve rapidement pour éxécuter son SpineBuster. L'arbitre compte les deux hommes au sol

1....2....3....4.. Kennedy & Batista sont debout.

Chris Jericho tente d'envoyer des droites mais Batista arrive a les contrer, Chris Jericho se propulse mais Batista le receptionne avec un Clothesline, Chris Jericho se releve aussitot et recoit encore un Clothesline. Chris Jericho se leve et fonce sur Batista mais celui-ci fait un Spear... Chris Jericho se relève difficilement et Batista enchaine avec un Front Powerslam, Chris Jericho est debout et envoie une droite esquivé par Batista qui éxécute le Jackhammer.. Batista secoue les cordes et fait son taunt puis tente son Batista Bomb mais Chris Jericho le contre avec un DDT. The Animal se releve difficilement et Chris Jericho lui envoie un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un Codebreaker, il fait ensuite le tombé

1...2... dégagement in-extremis de Batista.

Chris Jericho est désesperé puis il va vers son bas corps et le retourne en position du Walls Of Jericho. Batista soufre et hurle mais se rapproche et il est a 1 cm de la corde mais il fais reculer Batista et le fait abandonner.




Ho ! Chris Jericho ressort victorieux de ce match !

Il a en plus réussi à faire abandonner Batista !

Vous avez entièrrement raison car ce n'est pas tout les jour que Batista tape 3 fois au sol.

Chris Jericho peu être très fière de lui se soir et éspéront que Edge face de même pour son match qui arrive tout de suite.

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 05/12/09   Dim 6 Déc - 0:05

¤ Entrance R-Truth ¤



¤ Entrance Edge ¤



Le match débute et le premier contact a du mal à se faire avec un Edge remonté à bloc qui commence avec une prise de tête,Truth essaye d'envoyés ses coudes dans le vente du champion,ça ne l'affecte pas beaucoup qu'il réplique avec son genoux dans le ventre du Truth.Edge le soulève et l'envoie au sol avec un scoop slam.Edge recule dans les cordes et revient avec un leg drop,il en enchaîne plusieurs mais Truth parvient quand même à en éviter un.Les deux lutteurs se relèvent en même temps et un échange de droites se fait,Edge prend l'avantage dans cet série qu'il recule ensuite dans les cordes et tente un clothesline que Truth esquive et il réplique aussitôt avec un dropkick dans le visage de Edge qui quitte carrément le ring.Truth récupère un peu du match jusqu'à se que Edge se relève et il s'élance en fessant un slingshot cross body en s'écrasant sur Edge.Truth le relève et le remonte sur le ring avec lui.Ron monte sur la 3e corde et Edge se relève et se prend de plein fouet un missile dropkick,Truth se jète sur lui pour faire le pin 1..2...dégagement de la Rated-R-Superstar.
Truth le relève alors et l'emmène dans le coin pour l'enchaîner avec ses poing et ses pied,il monte ensuite avec lui sur la 2è corde pour exécuter une superplex mais Edge se débats avec des droites dans le bide de Truth qui lâche Edge.Edge envoie quelques droites par la suite dans le visage de Ron qui réplique lui aussi mais n'y arrive pas puisque Edge lui fait un étranglement des yeux et le pousse en avant de sorte à l'envoyé violemment hors du ring.Truth retombe bien méchamment et reste inerte au sol alors que l'arbitre commence le compte 1..2..3..4..5..6..Truth commence à réagir..7..8..9..une poussé d'adrénaline force Truth à sauter dans le ring et briser le regard de Edge.
Edge s'empresse de l'enchaîné au sol avec des coups de pied mais l'arbitre arrive à le retenir et l'écarté de la dépouille du pauvre lutteur.Truth se relève difficilement avec les cordes et Edge lui fonce dessus comme un sauvage mais Truth envoie un dropkick dans son genoux,il s'élance ensuite dans les cordes et quand Edge se relève Ron exécute le the truth conviction,il peine ensuite à se relever et se prépare pour son finish alors que Edge se relève peu à peu Truth lui tente de placer le scissor kick que Edge réussi à éviter,Truth se relève doucement et il voie Edge lui courir dessus mais le surprend avec un running calf kick qui le renvoie au tapis.Truth demande l'appuie de la foule qu'il reçoit et il monte sur la 3è corde,Edge lui se relève de nouveaux et Truth s'élance avec un diving cross body mais Edge plus malin que jamais parvient à placer un spear dévastateur,il tente directement le pinfall 1..2...3




Et c'est une nouvelle fois que le champion du monde dommine la soirée !

Et malheuresement pour R-Truth il ne fera donc pas partie du match pour la world heavyweight nous verrons si Orton sera lui de taille.

C'est exa,en tout cas une menace est en moins dans le radar de Edge !

Ne croyez pas forcément ça,R-Truth aurait pue faciliter la tâche de Edge mais bon nous verrons ce que cela donnera le moment venu.


Et c'es ainsi que cette superbe soirée ce termine,à la semaine prochaine.

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R-Truth | Flo'Benz
Upper Midcarder
Upper Midcarder
avatar

Nombre de messages : 1624
Age : 23
Localisation : 62
Finish : Truth Axe
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 05/12/09   Dim 6 Déc - 0:08

Good Show même si sa fait ma 3éme défaite consécutif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hernandez
Jobber
Jobber
avatar

Nombre de messages : 163
Localisation : quebec
Finish : atomic leg drop
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 05/12/09   Dim 6 Déc - 0:44

tres bon show et enfin une victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2970
Age : 28
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 05/12/09   Dim 6 Déc - 1:14

Beau show, bravo à Jeff et aux bookers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
× Y2J. [ργяσ] ×
Midcarder
Midcarder
avatar

Nombre de messages : 1388
Age : 26
Localisation : |
Finish : |
Face/Tweener/Heel : Heel.
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 05/12/09   Dim 6 Déc - 2:21

Bon show. Content de gagner enfin ...

_________________
Y2J . Save . WIF •



× Win 14 | Lose 06 | Draw 01 ×
× Team | Hard Impact (W/Edge) ×
× Titre | 1x - U.S. Champ' ×

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Triple H » Aidan
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Bordeaux ♥
Finish :
Face/Tweener/Heel :
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 05/12/09   Dim 6 Déc - 4:14

Tres bon show. Bravo a tout les bookeurs et a Nero pour avoir posté le tout. Par contre, il manque des segments pour pimenté le tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
»AJ ¤ Styles«
Rookie
Rookie
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : ¤ Devant mon ordi ... ¤
Finish : ¤ Shooting Styles Press ¤
Face/Tweener/Heel : ¤ Face ¤
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 05/12/09   Dim 6 Déc - 12:50

good show !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undertaker//Kamikaze
Opener
Opener
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Montréal,QC
Finish : Last Ride/Tombstone/Hell Gate
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 05/12/09   Dim 6 Déc - 23:52

Yaaa bon show guys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 05/12/09   Lun 7 Déc - 20:09

Triple H » Aidan a écrit:
Tres bon show. Bravo a tout les bookeurs et a Nero pour avoir posté le tout. Par contre, il manque des segments pour pimenté le tout :/


Sans LinS et moi .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-s-w-f.forumactif.fr
3 : 16 » Dre
Jobber
Jobber
avatar

Nombre de messages : 222
Localisation : Quelque part dans le monde =O
Finish : Wiki is your friend =)
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 05/12/09   Mar 8 Déc - 0:49

Good show Noel²

Si besoin de booker, je suis là Noel²

Si vous voulez voir mon niveau, je peux envoyer un book à un admin Noel²
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion


Nombre de messages : 5824
Age : 25
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 05/12/09   Mer 9 Déc - 14:22

Randy K. Orton » Madhin a écrit:
Triple H » Aidan a écrit:
Tres bon show. Bravo a tout les bookeurs et a Nero pour avoir posté le tout. Par contre, il manque des segments pour pimenté le tout :/



Sans LinS et moi .
Tu l'aime ?

_________________
เ ค๓ tђє гคเภ๒๏ฬ ђคเгє๔ ฬคггเ๏г

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
avatar

Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 05/12/09   Mer 9 Déc - 15:36

Qu'est ce que tu bave ? J'ai pas bien compris.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-s-w-f.forumactif.fr
Edge ► Łıήﮚ
Main Eventeur
Main Eventeur
avatar

Nombre de messages : 2970
Age : 28
Localisation : Jamais Loin ...
Finish : Spear
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Résultat du 05/12/09   Mer 9 Déc - 15:47

Le show ou moi?

Mais les deux mon capichef x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultat du 05/12/09   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du 05/12/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Raw - 27/06/11
» [Résultat] Raw - 08/08/11
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» La Bleuz'aïe de Golbuth, Briz' glass!
» Chauvigny(86) les 4 et 5 octobre, 1500 pts solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Resultat des show-
Sauter vers: