Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 || Mickie's Match ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|| Mickie's Match || Empty
MessageSujet: || Mickie's Match ||   || Mickie's Match || Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:26

||¤|| Mickie James Thème Song ||¤||

|| Mickie's Match || 050|| Mickie's Match || 052
|| Mickie's Match || 055|| Mickie's Match || 066


»Mickie :: "-Waou,, qu'elle acceuille,, on dirait que je vous est manquez! || Oui majoritaire du public || Woo,, c'est le cas à ce que je vois. So,, ne perdons pas de temps,, si je suis ici,, c'est pas pour faire jolie en Backstage,, je suis ici pour montrer que je suis toujours capable de lutter à 300% ! Alors qu'on me done un match,, histoire que je m'échauffe avant d'aller chercher le titre qui me reviens de droit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Mickie's Match || Empty
MessageSujet: Re: || Mickie's Match ||   || Mickie's Match || Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:48

thème song
Un theme song retenti le public regarda en direction du titanron bien qu'il était sur de qui appartenais cette musique ils voulaient s'en persuadée et d'un coup la belle michelle McCool apparut et le public criais son nom /Michelle !! Michelle !!/

|| Mickie's Match || 02710
Elle s'avança fièrement !

|| Mickie's Match || 03110
et dignement heureuse dêtre à la WIF
|| Mickie's Match || 03310
...

|| Mickie's Match || 27510
Elle monta sur le ring saluat lilian lui pris le micro l'approcha de ses lèvre avant de sourir et dire:

-"Hey mon public adorée vous ne pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir d'être là, a et puis bonjours mickie comme tu peux le constatée je suis venue est oui et je suis venue de bonne humeur car comme tu peux le constatée hier j'ai eu se que je voulais une belle arrivée avec une magnifique victoire et c'est se que j'ai eux je l'avait pourtant prévenue Candice qu'elle devais se préparée a perdre mais on ne m'écoute décidément jamais, mais bon se n'est pas moi qui vais me plaindre Bref ne vivons pas le passé mais le présent et le présent ici c'est toi est moi, tu veux un match OK j'arrive et tout puis là une idée me viens en tête sisi je réfléchit des fois /elle leva les yeux au ciel/ Ou en était-je a oui à mon idée alors au lieux de te faire un speech de deux heure sur le fait que tu n'es rien comparée a moi que je gagnerais blablabla je me suis dit au tant allez droit au but... Et si vous vous rappelez de mon but c'est bien sur d'être championne woman alors si tu n'as pas compris encore ou je voulais en venir mickie je ne sais pas se qu'il faut faire de toi peut-être l'austo des nains de jardin, fin normalement tu as compris Bref en gros je veux quoi un match et pas n'importe qu'elle match un match pour être woman championne et tu te demande pourquoi je te propose à toi se match et bien tout simplement car tu es la seul sur le ring et se n'est pas celle qui se bat contre un homme qui aura le titre woman car ho il faut être une fille! Et puis aussi car je ne veux pas gagner facilement je veux une rival a ma taille ne t'inquiète pas je ne parle pas de ta taille à toi sinon il y aurais longtemps que tu serais partit non je parle de la force de ton courage qui oui je pense arrive a ma hauteur et c'est pour ça que se soir je suis venu non pas vers d'autre diva mais vers toi alors j'espère que tu accepteras se match car sinon je devrais me retournée et voir d'autre diva qui eux ne montrons plus de leurs vie oui c'est balo n'est ce pas ?"
Elle fit une longue pose regarda autour d'elle est dit avec un sourire et un regard rêveur:
-"Je m'imagine déjà portant le titre se serais extraordinaire magnifique un rêve de petite fille je serais woman vous allez me dire qu'à la WWE j'avait déjà eu un titre et je vous répondrais que oui mais la le titre diva pas le Woman et peut être vous pensée qu'il n'y a pas de différence mais pour moi si il y en a une ... et je ne veux aps gacher cette chance que j'ai de pouvoir jouer se match pour la ceinture alors je sais que j'ai intérêt a gagner je le doit tout d'abord pour moi puis aussi pour mes fans car je veux qu'il sois fière de moi, je veux les éblouirent je veux la ceinture et pondent se match mickie que se jouera entre toi et moi je compte bien le gagner et sa peut importe même si j'ai mal je continuerais à me battre et quand j'aurais gagner je me placerais devant toi avec la ceinture et tu verras que la seul championne ici c'est moi ..."
Elle abaissa son micro se rapprocha de mickie regardant son public elle atendis une réponse de la part de sa future rivale il sagit de mickie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Mickie's Match || Empty
MessageSujet: Re: || Mickie's Match ||   || Mickie's Match || Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:48

|| Mickie's Match || 167

»Mickie :: "-WoOo,, minutes blondinette. Fait gaffe à ce que t'avances,, si tu veux mon avis,, Candice à dut avoir un petit coup de pompe,, c'est pour cette raison que t'as gagné ce match. En suite,, tu veux un match pour le titre féminin,, tu te proclamme championne avant même d'avoir fait ton match.. Sa pourrais ce retourner contre toi..Regarde,, tu te dit future championne,, admettons.. Je dit bien ADMETTONS || Insistance sur le admettons || que tu gagnes.. Je peut très bien dire qu'il y a eut triche.. Que quelqu'un derrière à fait en sorte que tu gagnes.. Alors un conseil,, t'avances pas trop. Et en ce qui concerne tes propos aux sujet de ma taille.. Je vais t'envoyer gentillement sur les roses en bottant ton jolie derrière sur le champ si tu continues à me sous estimé comme ça,, parce que je vais te montrer de quoi est capable la "naine" comme tu dis. Et une dernière chose toujours sur la taille.. C'est certain qu'au niveau potenciel,, on est pas à la même hauteur,, tu largement en dessous || Geste de la main en montrant le sol || A vrai dire,, si je devais utiliser une image,, même la phrase: "Tu ne m'arrive pas à la cheville" ne serais pas approprié tellement c'est bas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Mickie's Match || Empty
MessageSujet: Re: || Mickie's Match ||   || Mickie's Match || Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:24

Michelle se mit à rire:
-"Tu insinue que j'ai gagner mon match car Candice avait un coup de pompe, pourquoi lui cherche tu des excuses j'ai gagner car je le voulais j'avais la volonté de gagner contrairement à toi mickie le match n'est même pas joué que tu as déjà une excuses toute prête, de la triche tu dis, serais tu en train d'insinuer que moi Michelle McCool triche pour gagner; Et bien juste une chose à dire tricher c'est pour les lâches et si je gagne se n'est pas car j'aurais tricher mais par ce que j'ai un meilleur mentale que toi et que ho j'arrive bien plus haut que tes chevilles. Alors ton excuse de triche ne marche pas car je veux gagner de moi même mademoiselle et puis /elle s'avance/ je m'avance si je veux non je ne te sous estime pas j'ai seulement confiance en moi se qui n'est pas ton cas et puis non je ne me vois pas championne je ne lis pas l'avenir non plus non j'ai espoir de gagner et c'est se qui m'amènera au sommet peut être pas se soir mais oui j'y serais quoi qu'il arrive et ne t'inquiète pas ton envoyage sur les rose si tu veux savoir ne ma rien fait faut dire sa ne m'atteint pas tu es si petite sa ne va pas plus haut que ma poitrine mais juste pour que mes paroles t'atteigne je vais me baisser on ne sais jamais après tout/ elle se mis a sa taille/ Je suis michelle McCool et je te prouverais que je ne suis pas qu'une blondasse du moins si je suis blonde mais se qui es sur c'est que je suis une blonde beaucoup plus intelligente qu'une brune alors sa té patte as on sais jamais que je dit brune je parle de toi Waaaaaaaa je crois que ta compris maintenant tes paroles ne me font rien =) "
Elle abaissa le micro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Mickie's Match || Empty
MessageSujet: Re: || Mickie's Match ||   || Mickie's Match || Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:55

|| Mickie's Match || 175

»Mickie :: "-Ho.. Mais le fait que sa t'attegne ou non,, je m'en contre-fiche,, et tes pensée aussi d'ailleurs.. Et puis tes aire de grande fille,, va jouer avec sa ailleurs,, parceque c'est pas moi que sa va déranger. Sur ce .. Tu veux ton match .. Tu va l'avoir,, prochain show,, toi contre moi,, pour le Woman's ..|| La divass lui tourna le dos,, mais se retourna et lui porta son Last Kiss Goodnight avant de se rediriger vers les cordes sans pour autant sortir du ring. ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Mickie's Match || Empty
MessageSujet: Re: || Mickie's Match ||   || Mickie's Match || Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:33

Kelly au sol se mis à rire et dit à mickie déjà loin:

-"Je tes vexé tu te met sur la défensive mode je m'en fou se que tu dis mais excuse moi je n'est fait que corrigée tes erreurs c'est tout alors ta prise ne me fait rien et puis c'est petit de prendre les gens par surprise mais si c'est ta seul façons de pouvoir m'attendre et bien continue/elle se releva et tout en avançant/ Je suis bien meilleur que toi et je crois que tu l'as compris vu que tu fuit manque d'argument ça sa ? Bref je me tire, aller A plus mon public "
Elle cours tapa dans les mains de ses fan et poussa mickie au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Mickie's Match || Empty
MessageSujet: Re: || Mickie's Match ||   || Mickie's Match || Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:13

|| Mickie's Match || 070


|| Mickie regarde Michelle partir,, sans même faire attention à ses propos,, elle décend du ring,, et quitte le ring sous son Theme song ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Mickie's Match || Empty
MessageSujet: Re: || Mickie's Match ||   || Mickie's Match || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Mickie's Match ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nWo 4 Life is back and he want a match! (Tag Team Match) (Simu pour commencer)
» just a match
» I Want A Match
» M&M's want a match
» M.V.P wants a match!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: