Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Batista pour un match en speech apres la semaine !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:19




Batista pour un match en speech apres la semaine !! 016

Batista Theme song Titantron . . .

Batista pour un match en speech apres la semaine !! 018

Batista pour un match en speech apres la semaine !! 020

Batista Est show comme dans tous les shows

Batista pour un match en speech apres la semaine !! 023

Batista pour un match en speech apres la semaine !! 025


Batista pour un match en speech apres la semaine !! 028


Batista pour un match en speech apres la semaine !! 029

Les BOOM !!! BOOM !!! BOOM !!! éclate dans l'aréna !!!


Batista pour un match en speech apres la semaine !! 033


Batista pour un match en speech apres la semaine !! 035


Batista pour un match en speech apres la semaine !! 039

Batista pour un match en speech apres la semaine !! 045

Batista pour un match en speech apres la semaine !! 051

Batista pour un match en speech apres la semaine !! 100

BATISTA A LE MICRO AU MAIN ET DIT D'UN AIR ASSEZ ESSOUFLER !

bonjours a tous, alors voilà je suis là ce soir pour un match en speech alors j'attend que la semaine arrive et après je ferais mon match enspeech car pour le moment c'est trop tard . . .

Si seulement je pouvais faire sa en speech pour mon deuième match sa serais bien après ses les Gm qui vois sa . . .
Et je vous l'ai pas dit mais dans la carte du royale rumble sa sera Batista & Kofi & Triple H & Randy Orton FACE au Ministry Of Drarkness !!!

BATISTA REGARDANT LA FOULE REPREND SON AIR ET DIT :::::

Alors voilà sinon je voulais vous dire que je ne suis pas nul en speech alors méfié vous !
Si je vous laisse là cance d'avoir sa ses parce que je suis simpas alors je vous laisse monter sur le ring et que vous , vous exprimiez alors voilà j'ai tout dis maintent je vous attend sur ce ring !

BATISTA ATTEND UNE PERSONNE QUI SERA ASSEZ FORT POUR VENIR L4AFFRONTER EN SPEECH !!!

LA FOULE REGARDE LE TITANTRON ET CRIS ::::: BATISTA !!! BATISTA !!! BATISTA !!!

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:32

hg: je prend j'edite pour staprem et pas la peine de preciser a la foule que c'est a speech tu mais sa juste en hg a la fin
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:38

HG :::: Je prend aussi j'edite apres
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:51

Hg ::::: Alors éditer j'ai pas fais sa pour rien :fumer:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:51

La foule etait calme attendant la venu d'un catcheurs pour Batista et tout d'un coup...

la foule se leva et aclamma Jeff

Batista pour un match en speech apres la semaine !! 001Batista pour un match en speech apres la semaine !! 002
Batista pour un match en speech apres la semaine !! 003Batista pour un match en speech apres la semaine !! 004
Batista pour un match en speech apres la semaine !! 005Batista pour un match en speech apres la semaine !! 006
Batista pour un match en speech apres la semaine !! 007Batista pour un match en speech apres la semaine !! 008
Batista pour un match en speech apres la semaine !! 009Batista pour un match en speech apres la semaine !! 010
Batista pour un match en speech apres la semaine !! 011Batista pour un match en speech apres la semaine !! 012
Batista pour un match en speech apres la semaine !! 013Batista pour un match en speech apres la semaine !! 014
Batista pour un match en speech apres la semaine !! 016Batista pour un match en speech apres la semaine !! 018
Batista pour un match en speech apres la semaine !! 019Batista pour un match en speech apres la semaine !! 020
Batista pour un match en speech apres la semaine !! 021Batista pour un match en speech apres la semaine !! 022
Batista pour un match en speech apres la semaine !! 024Batista pour un match en speech apres la semaine !! 025
Batista pour un match en speech apres la semaine !! 027Batista pour un match en speech apres la semaine !! 028
Batista pour un match en speech apres la semaine !! 029Batista pour un match en speech apres la semaine !! 030
Jeff prena un micro sous les aplaudissement des fan et il regarda Batista en souriant
Batista pour un match en speech apres la semaine !! 4live-14
Alors mon cher Batista tu veut un match et bien laisse moi te dire une chose nous somme dans la meme situation,malgrer que tu sois un grand catcheurs qui est respecter par pas mal de monde je te previens que...ha oublie se que j'allais dire ces vraiment trop bete,bon je te previens juste a l'avance que tes muscle ne feront pas se que tu a deja fait au autre catcheur ici,non non je suis different moi,je ne suis pas un des minable que tu a deja mis en piece a plusieur reprise nous nous somme jamais afronter vraiment et sache que le soir du match je te laisserai l'ocasion de reflechir avant de venir,car meme Triple H qui a cru me battre a echouer et je l'avais pourtant prevenu ne commait pas la meme erreur que lui se serait vraiment betes pour toi
Jeff baissa son micro en regardant la foule qui s'interressait au parole de Jeff
Bref je ne suis pas venu pour raconter sa,je suis simplement venu pour se que tu a demander alors voila j'acepte de t'afronter
Jeff retira le micro de ses levres sous l'ovation du public
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:32

Batista pour un match en speech apres la semaine !! 104

BATISTA PRIS SON AIR ET COMMENÇA A S'ÉNERVER !!!

° Batista °

Alors maintenant tu crois que je démolie que les plus petits . . . ??
Tu es sur de cela . . . et bien figure toi que tu es bien d'un haut niveau alors quand je m'occuperais de toi tu me verra en haut, sur la 3è corde et tu diras " Je n'aurais pas du affronter cette animal au dessus de la chaine alimentaire !!

LA FOULE ASSEZ CONVAINCU PAS L'ANIMAL CRIS ::::: BATISTA !!! BATISTA !!! BATISTA !!!


Merci cher fans, merci . . .
Donc OK j'éspere que l'on va vite signé ce match comme sa je mais une fin a ta petite carrière !!
En parlant de sa Triple H, Moi, Kofi, Randy !!
Nous avons gagné le match dans le Royale Rumble !!

Voilà ma carrière . . . Premier match joué . . . Premier match gagné . . . deuxième match joué . . . deuxième match gagné


LA FOULE CRIS ::::: BATISTA !!! BATISTA !!! BATISTA !!!


BATISTA LAISSE PARLER JEFF HARDY . . .
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:37

J'edite
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:50

HG :::: il serais temps !! :fumer:
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:10


>>Voie Off<<
Tout d'un coup le titantron de The Game retentie et toute la foule en en delire et le King qui entre sur le ring avec le micro et commenca a parler ...
Batista pour un match en speech apres la semaine !! 4live-triple.h-02.01.09.1
HHH rentre sur le ring et commence a parler
Batista pour un match en speech apres la semaine !! 4live-triple.h-02.01.09.2
>> Triple h <<
>> Bon, bon, bon alors que vois-je devant ...
Le gars avec qui je fait equipes et le gars qui j'ai affronter la semaine derniere..
Bon Je vais y aller direct parce que je n'aime pas trop perdre du temps ok !
He bien Jeff tu est content tu ma gagner avec ton pti finish mais bon je suis pas mauvaais perdent donc ta gagner ta gagner !
Mais voila j'ai entendu que toi Tista tu veux un match he bien tu devant un de tes adverssaire. Je sais que toi et moi formont une team mais la ... pendant ce match je cathceurais pour moi et pas pour la team alors si tu accepre ou pas 1 jour ou l'autre tu devras bien m'affronter et ce jour c'est peut-etre dans quelque jour au prochain show si tu est d'accord.
Et toi Jeff si je patticipe a ce match je me ferais un grand plaisir de t'aneentir pendant ce match et me venger de la victoire que tu ma voler alors prepare toi bien.
Mainteannt Tista j'attend plus que ta reponse <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:11

théme song Matt Hardy

Batista pour un match en speech apres la semaine !! Vlcsnap-634201
Batista pour un match en speech apres la semaine !! Vlcsnap-634106
Batista pour un match en speech apres la semaine !! Matt03
Batista pour un match en speech apres la semaine !! 2_2
il monta sur le ring et enléve
dont t-shirt
Batista pour un match en speech apres la semaine !! Matt_speak_02
il prend un micro et dit :
bonsoir a tous ,

bon , voila je ne vais pas y aller par quatre chemin , Triple H je pense que tu ne peut pas affronter ton partenaire sa ne serai pas tres tres bien , il t'en voudrais si tu le bats ou toi si il te bats mais bon meme avant le match je peux vous dire que mon frere gagnera mais bon au debut vous allez faire un sale complot car il est bien meilleur que vous , il a plus de talent et il pete la forme , d'ailleur c'est le catcheur que je respect le plus pas parce que c'est mon frere mais parce qu'il le mérite , donc moi je vais vous faire une propisition , pourquoi pas HARDYZ BOY vs Triple H and Dave BATISTA , et pourquoi pas pour etre challengeur a un titre par équipe (ou le titre directement a voir avec un chairman) , voila ma proposition , maintenant , Jeff , Triple , Batista donnez moi votre réponse pour ce match !!!


Matt les regarde et baisse son micro
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:17

Jeff releve son micro avec un tres large sourire
Batista pour un match en speech apres la semaine !! I234740940_78196_7
tu sais que j'adore tes idee Matt tu est bien fait pour sa et je suis absolument dacord avec ta propition mais vous vous serer dacord d'afronter la meilleur team de l'histoire de la WWE
Jeff rigola tout en souiant
Bon ya juste un truc aussi qui ma echapper Batista tu te prend pour un dur parce que tu a gagner deux match arete de me faire rire moi je viens de gagner quelque chose que certain catcheur n'auront jamais l'ocasion de gagner dans toutes leur carriere jai pas besoin de te faire un dessin alors sais pas en me sitant ta carrire que tu m'inprecionnera je te le dit tout de suite
Jeff s'areta histoire de se calmer et laissa la parole a qu vetu la prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:46

Batista pour un match en speech apres la semaine !! 104

° Batista °

" Heu. . . vous croyez tout de même pas que je vais vous laissez signé ce match !! "
" Alors voilà ce que je dis, toi Matt tu peux repartir d'où tu viens d'arriver
" Alors voilà ce que je propose Batista VS Jeff Hardy dans un (speech match) . . .
Je suis désolé Triple H mais je te vengerais a ma façon tel d'un animal, et sa ne l'oublie pas . . .
Alors voilà si vous êtes pas satisfait je m'occuperais de vous !! "

LA FOULE CRIS BATISTA !!! BATISTA !!! BATISTA !!!

BATISTA ATTENDIT UNE REPONSSE . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:51

Batista pour un match en speech apres la semaine !! Matt_speak_02

Matt montre Batista et dit :

ben voila , regardez le , il a peur d'un match tag team , car il sait que les Hardyz st la meillleur team , et qu'il gagnera pas mais meme en one vs one il ne battra pas Jeff , c'est sa qu'il ne comprend pas , alors l'animal tu as peur des Hardyz contre 2 membres de l'évolution , tu e lui fais pas confiance ou tu as peur pour ce match (speech)
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:05

Batista pour un match en speech apres la semaine !! Moz-screenshot-18Batista pour un match en speech apres la semaine !! 104

J'ai dit ce que j'avais a dire point final

Batista s'en va (déjà partit)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:10

Batista pour un match en speech apres la semaine !! Matt_speak_02

je le savais , l'animal a peur , prend beaucoup de stéroïde avant d affroter mon frere tu en auras bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:13

Jeff regarda Batista partir et Jeff se mis doucement a rire

Batista pour un match en speech apres la semaine !! 4live-14

Bon bah je vois que les Hardys file la chocote a un vieille animal qui apparamment ne rien dans les tripe alors je ne vais pas te laisser sans match mon frere pourquoi ne pas faire face a Triple H pendant que moi je m'occupe de Batista

la foule commence a crier HARDY HARDY HARDY et Matt laissa la parole a HHH ou Matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:24

Matt repris

ok , j'accepte d'affrnter Hunter , vu que Tista peur de nous il me faut un match
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:15

Batista pour un match en speech apres la semaine !! 4live-triple.h-02.01.09.2
>> Triple h <<
>> Bon ecoute Batista tu commence serieusement a m'enerver je ne comprend pas pourquoi tu n'accepte pas je croiyer que tu etait un dure mais je me suis tromber figure toiq eu L'evolution na peur de personne et affronte nimporte qui et recule devant aucune defis srx tes vraiment bizarre l'animal se transforme en chatton tout gentil qui veut-etre sur de gagner
Alors moi ce que le propose c'est tournoi qui se derouleras comme ca ...
Matt Hardy vs Triple h (speech)
et
Jeff Hardy vs Batista (speech)
Et ensuite le gagnat des deux matchs et les perdent des deux match s'affronterons pour voir qui est le membres de l'Evolution et des Hardys individuelle le meilleurs.
J'espere que vous accepter ce defis car sinon je serais bien decu et maintenant Jeff Matt a vous de me dire ce que vous penser et peut-etre toi aussi Batista sa serais bien d'avoir ton avis...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:32

Matt repris le micro

Hunter je t'admire , toi au moins tu n'as pas peur comme le petit chaton qui pedra face a Jeff mais bon je suis ok pour t'affronter

Mat tend sa main vers Triple H

bonn chance
Revenir en haut Aller en bas
Rob's
Jobber
Jobber
Rob's


Nombre de messages : 148
Localisation : 77
Finish : Sweet Chin Music dan ta =====
Face/Tweener/Heel : ==>Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:45

>>Un Titantron se fit entendre qui surpris tout le monde


Batista pour un match en speech apres la semaine !! Hbk_on10
>> Shawn reste au Backstage
Batista pour un match en speech apres la semaine !! Hbk_sp10


>>Quelle magnifique match que vous nous proposé deux membres de l'Evolution face a deux membres de la NeW entend que mentor de la NeW je me dit que j'i très envie de voir c'est match en première place alors je viendrit a tous ses matchs que vous avez cité entend que Manager !
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:12

|| HHH serra la main de Matt et dit ||

J'accepte a+ pour le match

|| HHH quitta le ring ||
Revenir en haut Aller en bas
Dog
Midcarder
Midcarder
Dog


Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Puis quoi encore ^^
Finish : 619 !
Face/Tweener/Heel : face
Date d'inscription : 11/01/2009

Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:11

Hg ::: Matt . . . réfléchie bien j'ai dit a spech et un speech c'est pas a 70 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:52

tu connais pas le speech tag team Rolling Eyes et la j'affronte HHH et toi Jeff vu que tu as eu peur mais tkt HBK speech pas il sera juste la comme sa sans speecher la c'est une Storyline Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy«ภєг๏»
InterContinental Champion
InterContinental Champion



Nombre de messages : 5824
Age : 30
Localisation : 77
Finish : Swanton,Bomb,Tof,Whisper in the Wind
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 01/01/2009

Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:28

hg: tu le fait expres tista ou c'est naturel ta jamais vu un match tag team a speech puis si il ya des titre a speech en equipe il faudra bien faire des tag team match
Revenir en haut Aller en bas
• » coco™•
Upper Midcarder
Upper Midcarder
• » coco™•


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Localisation : Au lit with ma besta
Finish : Cher pu ...
Face/Tweener/Heel : heel
Date d'inscription : 04/01/2009

Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:25

HG::Tista tes un peut hors sujet dsl mais bon Jeff bonne chance a toi et toi aussi Matt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista pour un match en speech apres la semaine !! Empty
MessageSujet: Re: Batista pour un match en speech apres la semaine !!   Batista pour un match en speech apres la semaine !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista pour un match en speech apres la semaine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» matt veut un match simu pour cette semaine
» Kurt veux un match pour le PPV ( speech )
» Match pour le 14 (En speech alors ce qui veul venez)(1seul svp)
» Batista veut un autre match !
» Batista veut son premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: