Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Batista veut un autre match !

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista ~ [Ben']
Opener
Opener
Batista ~ [Ben']


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Anywhere
Finish : Batista Bomb
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/04/2009

Batista veut un autre match ! Empty
MessageSujet: Batista veut un autre match !   Batista veut un autre match ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:35

La salle de l'aréna était calme quand tout a coup ...

♫ Batista Theme Song ♫

Lorsque le theme song fit son apparition, la foule se mit en délire et acclama Dave

Batista veut un autre match ! 4live-batista-15.12.08.1

Batista veut un autre match ! Batista1_Ebene_1_3

Il monte sur le ring et exécute ses taunts habituels

Batista veut un autre match ! Batista_Ebene_1_2

Il prend un micro et dit :

Batista veut un autre match ! Batista

- Dave : La semaine dernière ... je me suis fait battre par un autre catcheur qui faisait son retour a la WIF, Bill Goldberg. Nous avons fait un beau match tout les 2, mais il faut l'avouer, Goldberg est plus fort que moi et je n'ai pu rien faire, notamment a cause de la stipulation qui l'arrangeait aussi bien que moi, car nous sommes des adeptes des Last Man Standing Matchs. Mais bon, maintenant, c'est différent, je veux un autre match contre une autre personne la semaine prochaine afin que je puisse vraiment prouver que l'Animal is here ! Donc j'aimerais qu'un catcheur vienne ici sur ce ring pour relever mon défi.

| Et tout le monde attendit le theme song d'un catcheur ... |

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batista veut un autre match ! Empty
MessageSujet: Re: Batista veut un autre match !   Batista veut un autre match ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:43

hg: je prend j'edite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batista veut un autre match ! Empty
MessageSujet: Re: Batista veut un autre match !   Batista veut un autre match ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:08



Batista veut un autre match ! A115
Batista veut un autre match ! A212
Batista veut un autre match ! A312
Batista veut un autre match ! A411
Batista veut un autre match ! A512
Batista veut un autre match ! A612
Batista veut un autre match ! A711
Batista veut un autre match ! A812
Batista veut un autre match ! A911
Batista veut un autre match ! A1012
Batista veut un autre match ! A1111


mr kennedy prend un micro


Batista veut un autre match ! A1411


regardont se que nous avons la the animal batista qui se plain comme une fillette d'avoir perdu son match face a goldberg t'a perdu faut te faire une raisont ces que tu ai depasser tu ne vaut plus rien dans un ring tu accumule blessure sur blessur au bras et tu continu a revennir tu ne reviendra jamais a ton plus haut nivaux batista tu veut un autre match pour prouver a tous te fans que l'animal et toujours la moi je suis le future de cette federation et j'accepte ton match toujours partant pour se match batista


puis mr kennedy attend une reponse de batista
Revenir en haut Aller en bas
Batista ~ [Ben']
Opener
Opener
Batista ~ [Ben']


Nombre de messages : 361
Age : 29
Localisation : Anywhere
Finish : Batista Bomb
Face/Tweener/Heel : Face
Date d'inscription : 24/04/2009

Batista veut un autre match ! Empty
MessageSujet: Re: Batista veut un autre match !   Batista veut un autre match ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:25

Batista reprit la parole :

Batista veut un autre match ! Batista

- Batista : Tiens, tiens, Mr Kennedy ... Alors déjà, il y a quelques modifications a apporter a ton dialogue : premièrement, je ne me plains absolument pas de ma défaite, j'admet simplement que Goldberg est plus fort que moi, donc essaye de faire quelques efforts au niveau de la compréhension si tu peux ... Ensuite, tu dis que j'accumule blessure sur blessure ? C'est l'hôpital qui se moque de la charité là ? Pourquoi avais-tu été viré de la WWE déjà ? Ah oui, tu revient de blessure, et le soir même, tu te reblesses, pas étonnant que tu ai été viré ? Donc Kennedy, je vais te montrer a quel point l'animal est toujours est meilleur de sa forme et lors du prochain show, ce sera toi contre moi dans un normal match !


| Batista baissa son micro |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batista veut un autre match ! Empty
MessageSujet: Re: Batista veut un autre match !   Batista veut un autre match ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:18

mr kennedy sourit puis il reprend la parole


quel ignorance de ta part batista si j'ai etait virer de la wwe se n'ai pas parseque je me suis reblesser je suis actuellement dans une grand forme si j'ai etait virer c'est tout simplement a cause de cette filette de randy orton qui ses plaint de ma suplex arriere que je l'avais lever trop haut et qu'il a durement chuter voila pourquoi j'ai etait virer et l'on verra a la fin de notre match quand je t'aurais battu je te montrerer que tu ne vaut plus rien


mr kennedy pose son micro et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista veut un autre match ! Empty
MessageSujet: Re: Batista veut un autre match !   Batista veut un autre match ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista veut un autre match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista veut son premier match
» Batista veut un adversaire.
» Batista veut un Champ.
» Batista pour un match en speech apres la semaine !!
» rvd veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: