Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Come Back of Styles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Swagger
Jobber
Jobber
Jack Swagger


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici et la
Finish : Gutwrench Powerbomb
Face/Tweener/Heel : Heel What Else ?
Date d'inscription : 14/08/2009

Come Back of Styles Empty
MessageSujet: Come Back of Styles   Come Back of Styles Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:21



Oh My God ! Aj Styles is Here ! Aj Styles est la ! L'ancien champion poids lourd de la TNA est ici a la WIF ! Ce catcheur est vraiment talentueux et je le pense capable de faire de grande chose ici dans cet federation qui compte déjà les meilleurs. En tous ca son peut le voir sur son visage et dans son regard AJ a vraiment l'air très determiné en montant sur se ring. Je me demande ce qu'il va bien pouvoir annoncer mais cela promet d'être génial.

Come Back of Styles Aj2_Ebene_1

La superstar fit ses taunt habituelle avant de se replacer au centre du ring. Il regarda un peu partout autour de lui avant de s'emparer d'un micro.

Come Back of Styles 4live-aj.styles-09.08.4

"Voila plusieurs moi déjà que j'ai disparu des rings...Plusieurs moi que suite a se match a la TNA pour conserver ma ceinture poids lourd j'ai été blessé. Une blessure qui aurai très bien pu mettre fin a ma carrière...Une blessure qui aurai pu definitivement mettre a terre pour le compte de trois The Phenomenal One...Mais...Oui mais je suis plus fort que cet blessure. J'ai trouvé la force et le courage de me remettre sur pied. J'ai puisé en moi pour pouvoir remonter sur les ring et j'ai du tous donner pour pouvoir atteindre une nouvel fois meilleur. Vous conaissez sans doute l'expresison ce qui ne tue pas nous rend plus fort ? pour moi elle s'avère être vrai car se soir ici sur se ring je suis bien plus performant que j'ai pu l'être avant. Plus efficace et dangereux dans un ring que n'importe quel champion ici...Je pourrai facilement me débarasser de Cena...Et quand a Dolph sa serai un jeu d'enfant que de lui montrer que je suis meilleur ! C'est pourquoi se soir je veut un match !"

Il s'arrêta un isntant avant de recommencer.

"Peu importe contre qui peu importe pour quoi je veut un match. Je suis meilleur que chacun d'entre vous et bientôt je redeviendrai champion du monde que vous le vouliez ou non alors je veut un match pour me mettre dans la course a un titre et vous prouvez que The Phenomenal One is Better Than All People !"
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle / Ninja59
Jobber
Jobber
Kurt Angle / Ninja59


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Finish : Angle Slam
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 14/10/2009

Come Back of Styles Empty
MessageSujet: Re: Come Back of Styles   Come Back of Styles Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:28

¤Voix off¤
Le public commence à s'impatienter quand tout à coup une musique retentit dans l'arène...







Ooooh, mais oui c'est lui ! Quelle surprise ! après l'arrivée innatendue de AJ Styles, c'est maintenant un autre ancien de la TNA qui arrive sur ce ring, un catcheur à la fois adoré et détesté par le public. Le seul champion olympique de l'histoire du catch, un catcheur énorme, si celui-ci vient défier AJ Styles qui attend sur le ring, ce duel nous promet à coup sûr un combat digne des plus grands Pay-per-view


Come Back of Styles 31ll5
Come Back of Styles 33lr5



Kurt Angle arrive tranquilement avec son drapeau des Etats Unis sur les épaules, fait ses taunts et s'avance vers le ring d'un pas assuré



Come Back of Styles 36gd4

Kurt Angle est désormais dans le ring face à AJ Styles, il demande qu'on lui apporte un micro. Un commentateur s'éxécute et Kurt Angle prend la parole...

¤Kurt Angle¤

Ainsi donc, nous revoilà face à face dans le ring, en arrivant dans cette fédération, je me suis demandé si j'allais trouver quelqu'un à ma taille mais je vois que cette fédération engage des catcheurs que j'ai déjà battu dans le passé, ça va donc être un jeu d'enfant d'arriver au sommet quand on a des gars aussi médiocre que toi en face. Mais bon cependant il me faut un adversaire pour me mettre en forme et gagner un premier match, je me tourne donc vers toi, non pas parce que tu es mauvais mais parce que je te connais, je t'ai déjà catché et je t'ai déjà vaincu. Tu veux retrouver ton meilleur niveau après ta blessure c'est tout à ton honneur mais n'oublie pas que tu as en face de toi, l'un des plus grand, si ce n'est le plus grand, catcheur du monde le champion olympique d'Atlanta et face à toi. Tu a dis que tu voulais un match, moi aussi ! nous sommes sur la même longueur d'ondes alors je te propose un match l'un contre l'autre pour se mettre en jambe

Il tend la main à AJ Styles avant de la retirer...

Mais n'oublie, quand même pas, que je vais te battre et tu ne pourras rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Jobber
Jobber
Jack Swagger


Nombre de messages : 110
Localisation : Ici et la
Finish : Gutwrench Powerbomb
Face/Tweener/Heel : Heel What Else ?
Date d'inscription : 14/08/2009

Come Back of Styles Empty
MessageSujet: Re: Come Back of Styles   Come Back of Styles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:57

"Kurt Angle...Sa sera donc toi ma première victime ? Celui qui sera la prmeière pierre de mon ascension vers un titre mondial ? Car tu as beau dire tous ce que tu veut mais avant que l'on parte de la TNA le champion du monde poids lourd ce n'était pas Kurt Angle mais The Phenomenal One autrement dit moi le grand Aj Styles alors pour résumé la situation tu n'as aucune chance car sache que je vais te commbattre et t'humilier devant tous le public de la WIF et ce n'est qu'un début ca rje ne m'arrêterai pas tant que je n'aurai pas ma chance soit face a ce rigolo de John Cena ou alors ce traitre d'Edge...Que sa soit l'un ou l'autre les champions n'on pas un beau niveau ici heureusement je suis la maintenant."

Il serra la main de Kurt et ajouta.

"Sur ce oui j'accepte de t'affronter"

Il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle / Ninja59
Jobber
Jobber
Kurt Angle / Ninja59


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Finish : Angle Slam
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 14/10/2009

Come Back of Styles Empty
MessageSujet: Re: Come Back of Styles   Come Back of Styles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:14

Kurt reprend le micro et se tourne vers le titantron

Come Back of Styles 07710111

¤Kurt Angle¤
Tu vis sur le passé, tu était peut-être le champion quand tu es parti de la TNA mais n'oublie pas que tu t'es humilié en laissant ton titre sans même combattre, tu as simulé une blessure mais ce n'est rien d'autre que de la lacheté ce que tu as fait car je suis certain que tu n'as jamais été blessé, en voyant les adversaires qui convoitait ton titre, ce dont je faisais parti, tu t'es défilé devant le monde entier et c'est pour ça que tu mérites une leçon, tu auras peut-être le public dans ta poche mais tu signifies rien pour moi, tu ne vaux rien, pas plus que n'importe quel catcheur dans cette fédération. Oh, It's Real ! It's Damn Real !

Kurt jeta sn micro vers les commentateurs et quitta le ring sous les sifflets du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back of Styles Empty
MessageSujet: Re: Come Back of Styles   Come Back of Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back of Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles Is Back
» Bj.Styles' Is Back
» AJ Styles.
» AJ Styles veut un match
» AJ Styles And....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Ring de la W-I-F-
Sauter vers: