Wrestling Impact Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Impact Federation

₣єđ α ѕιмυ & ѕpєєсн
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification Empty
MessageSujet: Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification   Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:34

Lieux: Portland , Oregon
Ambiance : Excellente
Appréciation de la foule : Chris Jericho 30% || Randy Orton 35 % || Kurt Angle 35 %
Récompense : #1 challengeur au titre WHC
Nombre de RP : 1 chacun
Deadline : Vendredi 2 Octobre 20h00 [heures french]


hg: le 1er topic que j'ouvre , bonne chance a vous les potes , j'ai mis au 3 pour le temps
Revenir en haut Aller en bas
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification Empty
MessageSujet: Re: Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification   Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:28


HG : C'est que la première partie, c'est plus une intro, j'intégre pas la gimmick Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification Icon_smile

*******************************

Da Legend Killer RP
Chapter Two
Part # 1


*******************************

Voix OFF
Nous sommes dans les backstages on voit le père Dusty et le fils Cody, deux membres de la si fameuse famille Rhodes qui discute tranquillemen lorsque les caméras s'approche.

Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification 090926103901909918

Dusty Rhodes
Alors ils ont dit que ton père n'était pas là à la WIF ces ignards ? Tu verras ce soir tu va aller sur le ring, je serais à tes côtés et tu pourras leur montrer de quel boit tu te chauffe. Que ce soit Batista ou même l'autre qui ne sait pas aligner trois mots d'afiler, mon chère fils va devenir quelqu'un dans cette fédération et tu t'imposera. Tu es le fils du "American Dreams" Dusty Rhodes, tu es Cody Rhodes et tu a déjà de nombreux titre à ton actif, je suis vraiment fier de toi et ce soir tu va montrer que tu es bien l'héritier d'une des plus grandes familles de lutte au monde et nous sommes réunis pour le meilleur à la WIF.

Séquence émotion ? Pas pour longtemp car qui voilà arriver...

Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification 090926103949862718

Randy Orton
Je sais qu'on a pas toujours était en accord tous les trois mais je voudrait vous parler d'une proposition qui me semble alléchante, Cody... la dernière fois sur le ring, tu a parler de reformer une équipe avec quelqu'un, tu m'a indirectement évoqué il me semble, tu a reparler de la legacy mais nous sommes à la WIF et une équipe domine ici, c'est l'[A]volution composé de moi et du Great One, le Rock. Nous sommes champions par équipe mais beaucoup de monde nous veut du mal et j'ai bien peur de vite me retrouver à terre si nous restons tous les deux, moi et le Rock ne somme pas née de la dernière pluie mais à 2 contres quatres nous aurions du mal à protéger nos arrières. Ce que j'ai fait subir à Edge au dernier show n'était qu'un avant goût de ce que je veut lui donner, il m'a trahis de nombreuses fois et ca je ne le supporte plus. C'est pour ca que ce soir je suis devant vous deux, peut être que vous m'en voulez encore mais j'ai vraiment besoin de votre aide...

Cody Rhodes
Randy... Tu sait que je cherche un partenaire, tu sait que ce soir je vais lutter dans un triple menace et que je compte tout donner pour en ressortir vainqueur, le public semble m'apprécier ici et tu sait quoi... Je serais heureux de butter le cul de ces lacheurs qui ne cessent d'attaquer dans le dos. Pire que ca, ils se sont alliés. 4 contres deux, ils percistent leur guerres, j'espère que ca ne va pas être la même histoire qu'avec la Coalition, oui même si je ne lutter plus, je regarder la WIF. Et je te préviens alors qu'a tes côtés et à celui de mon père mon retour sera encore plus grand qu'a celui auquel je m'attendais. Il marquera les mémoires des gens ici à la WIF.

Dusty Rhodes
Cody, cela a toujours était ton plus grand défaut, l'impulsivité. C'est cela qui ta poussé à faire les plus grandes erreurs, quand tu te prétendais la descendance, tu m'avais renier. Tu n'étais plus le même, toi Dibiase et Orton avait formé un clan des plus hodieux. Mais j'ai l'impression qu'Orton a changé, et je pense que tu a raison de le rejoindre, la Hard Impact a déjà trop pris d'ampleur et il faut stoppé ca. Ces faibles ne peuvent pas dominer la WIF, il faut leur en empêcher.

Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification 090926104150399717

Randy Orton
Oui bien sûr, non seulement nous allons stopper l'avancer de la Hard Impact mais en plus nous allons dominer sur le WIF. Bien sûr il ne faut pas exclure que nous sommes pas les seuls à en vouloir à cette foutue bande de lache. Oui, MVP, Jeff Hardy et Christian Cage sont aussi en rivalité avec cette foutue alliance. Bref ce soir nous devons nous concentrer sur chacun de nos matchs, Cody tu devras te battre contre Batista & Rob Van Dam, selon mon point de vues tu ne court aucun risque, tu devras faire face à ces deux obstacles pour avoir un grand retour, ca ne va pas être facile mais je compte sur toi. En ce qui me concerne ce soir, je vais devoir faire face à deux lâches, deux bon à rien. Que ce soit Chris Jericho ou bien Kurt Angle, deux grandes carrières ici à la WIF certes mais ils ne me font pas peur pour autant. Cody, j'espere que je pourrais compter sur toi en cas de problème...

Cody Rhodes
Tu peut compter sur moi, et puis ce soir tu verras ca sera
SIMPLY PRICELESS !

Voix OFF
Waouh, cette alliance va faire mal, c'est moi qui vous le dit. C'est alors que les 3 hommes s'échangent un sourire en commun puis parte chacun de leurs côtés. 10 secondes plus tard on voit le Rock débarqué, il semble à son regard qu'il cherche quelqu'un ou quelque chose.

Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification 0909261040202664

The Rock
FINALLY THE ROCK HAS COME BACK IN THE BACKSTAGE...

Voix OFF
Il ne trouve personne mais commence tout de même à geuler dans les couloirs tout seul.

The Rock
Tais toi espèce de Jabrony de voix off, le Rock ne parle jamais tout seul.

Voix OFF
Il... il m'entend Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification Icon_eek

The Rock
Oui le Rock entend tout, même les voix off.

Voix OFF
Balèze...

Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification 090926104046764866

The Rock
On dit souvent cela au Rock...
IF YOU SMELOULLOUALLOUALLOUALAOUAHHWW WHAT THE ROCK IS COOKIN' !


Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
Randy K. Orton » Madhin
WIF Tag Team Champion
WIF Tag Team Champion
Randy K. Orton » Madhin


Nombre de messages : 3984
Localisation : Jamais loin...
Finish : RKO // Super RKO
Face/Tweener/Heel : Tweener
Date d'inscription : 20/03/2009

Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification Empty
MessageSujet: Re: Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification   Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:28


*******************************

Da Legend Killer RP
Chapter Two
Part # 2


*******************************
» R A N D Y _ K E I T H _ O R T O N _ T H E M E _ S O N G «

Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification 090927105703765846

Randy Orton arrive sous l'imcomprhension des fans, certains le huent, certains l'acclament, certains restent sceptique mais Randy continue toujours sa montée vers le rings, il arpente les abrods du ring avec un sourire. Il monte sur le coin, fait son taunt et redescent avec un sourire aux lèvres, armés de son micro il commence à parler :

Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification 090927105441958015

Randy Orton
The Hard Impact... Comme vous avez pu le voir ces dernières semaines, nous élaborons, moi et le Rock à son élimination, mais deux, même si nous sommes des perles rares de la lutte, des pilliers de cetet fédération, des champions par équipes, deux contre quatres ce n'est pas suffisant. Certes nou ne sommes pas les seuls à vouloir la peau de ces 4 raclures mais la Hard Impact nous attaque simplement nous deux. C'est pour cela que nous avons le Rock et moi de faire rentrer un nouveau partenaire dans notre clan, un partenaire vraiment très fiable, Cody Rhodes. A nous 3 nous allons contrer cette Hard Impact, un peu trop envahissante. Ces laches, nous alons leur botées le cul pour le plaisir de tous, j'ai recu des affronts de leur part, j'ai eu mal mais je leur ai toujours rendu. Je ne me suis jamais laissé abatre et ce n'est pas une vidéo de la part de ces faibles qui va me ôter mon but. J'ai toujours voulu cette ceinture, la semaine dernière, quand j'ai pris cette ceinture et que je l'ai soulevé je me sentait puissant, j'étais puissant. Ce gain je le veut depuis bien longtemp et je l'aurais très prochainement, le champion Edge n'a jamais défendu son titre car il l'a gagner lachement avec sa malette. On peut tout faire avec une malette et de l'opportunisme sauf me vaincre ! Ce soir, j'affronte Kurt Angle et Chris Jericho. Deux parfaits laches, deux novices qui veulent se faire un noms. Kurt Angle, ce prétentieu qui ne fait que répeter qu'il est champion Olympique mais... on s'en fout complétement ! Tu es peut être champion Olympique mais tu n'as aucun titre ici, tu a perdu contre Tommy Dreamer il y a deux semaines. 2 fois Intercontinental Champion et une fois World Ta Team Champion, déjà pour le temp que tu es résté dans cette fédération ce n'est pas fameux mais le pire c'est que depuis ton retour tu n'as toujours rien fait ! Kurt Angle, tu sait ce qu'est ton destin ? Ton destin est de devoir encore encaissé une défaite, et là quand ce soir tu seras déchu, avachi sur le ring, ton corp désarticulé. Je pourrais venir plonger mon regard dans le tien et te dire que je te l'avais prédit. Passons maintenant à Chris Jericho, il se croyait mon allié, il crânait qu'il allait m'éliminer pour devenir champion du monde poid lourd mais Chris ca ne se passera pas comme ca, je te le garanti. The King Of BlingBling tente de me corrompre auprès des autres lutteurs et des fans, mais il verra ce soir que quand je lui riverais les épaules au sol, il ne fera plus le malin, j'ai trop enduré son arrogance ! Maintenant je vais vous présenter l'homme qui m'a toujours soutenu même quand je n'étais qu'au bas de l'échelle qui me ménerait à la gloire, l'homme qui a toujours était mon modèle et quidoit surêment être le modèle pour plusieur personne, mon père, " Cowboy " Bob Orton !

» " C O W B O Y " _ B O B _ O R T O N _ T H E M E _ S O N G «

Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification 090927105516101006

Bob Orton
Ca me fait vraiment plaisir de retourner dans le monde de la lutte en compagnie de mon fils et je tient à avertir Chris Jericho et Kurt Angle, ils ont ôsés accepter le défis de Randy Orton, il n'en ressortiront pas indemne, ca c'est sûr et certain. Je ne suis pas ici comme ce vieux plouc d'Heyman a donner des ordres je suis ici pour soutenir mon fils jusqu'au bout, dans cette guerre contre l'injustice et je l'aiderais a détenir son graal si précieux à son coeur. Il mérite cette ceinture de champion du monde poid lourd.Ce soir, ce matchest sans disqualification, c'est à dire que Jericho ou Kurt Angle ne pourront pas user leur ruse de lache pour tenter de gagner sans vraiment le mériter mais cela signifie aussi que la Hard Impact pourra intervenir tout au long du match, enchainer les coups de chaise pour achever Randy, mais le Rock que j'apprécie beaucoup sera là ainsi que Cody Rhodes. Et puis même si a trois cela ne suffit pas, Bob Orton reprendra du service pour botter le cul de ces enfoirés ! ● Le public crie de joie ● Tous les rêves que peuvent entreprendre la Hard Impact ne resteront que des illusions tant que nous resteront debout, ce soir vous allez assister à une rande bataille et celui qui partira la tête haute, celui qui sera le dernière homme debout gagnera ! Ca ne va pas être un simple match de n°1 contender, ca sera un véritable reglement de compte comme on n'a jamais fait au paravent, ils nous ont chercher depuis bien longtemp, maintenant on valeu montrer qui on est. We are the new [A]volution !
KURT, JERICHO AND THE ALL HARD IMPACT, OUR SENTENCE WOULD BE BROKEN !

Randy Orton
Je battrai Y2J Chris Jericho et Kurt Angle ce soir !
Je résisterais aux affronts de la Hard Impact et je les décimerais par le même occasion !
WHY ?
BECAUSE IT'S MY DESTINY !

Bob Orton
Oh Yeaaaaaaaaaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://s-s-w-f.forumactif.fr
\•Kurt||Angle•/
Rookie
Rookie
\•Kurt||Angle•/


Nombre de messages : 28
Localisation : Pittsburgh, Pennsylvanie,
Finish : Angle Slam,Angle Lock
Face/Tweener/Heel : Heel
Date d'inscription : 07/09/2009

Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification Empty
MessageSujet: Re: Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification   Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:33

J'edit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification Empty
MessageSujet: Re: Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification   Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:48

Chapitre 3 : L'UNION FAIT LA FORCE

Portland , Oregon

Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification Portland-orpl1

Chris et Todd sont en backstage

Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification 63804210

¤Todd¤

B
onsoir , nous nous retrouvons une deuxieme fois pour une interview , la derniere fois tu nous avait promis de detruire Jeff et d'avoir les titres par équipes et en effet tu as battu Jeff et tu as les titres par équipes , ce soir tu te retrouve en face de Kurt et Randy comment compte tu t'y prendre pour gagner ???

¤Chris¤

B
onsoir Todd , et oui comme tu peux le constater je ne ment pas et j'ai battu Jeff et eu ses titres par équipes , mais ce soir c'est un match pour etre challengeur au titre WHC que mon ami Edge detient , mais bon je ne peux pas refuser sa et de toute façon je ne detruirai pas Edge , puis tu devrais savoir comment je vais m'y prendre pour gagner ce match , c'est un match sans disqualification , donc on va les massacrer avec des chaise , on va les faire soufrir .

¤Todd¤

C
omment sa on ?

¤Chris¤

I
l y aura une intervention de EDge , Dolph et Punk de mon coté de toute façon The Rock va intervenir et defendre Randy mais Kurt , il est tout seul et lui c'est sur il perdra mais en infériorité , Randy perdra , de toute façon en un contre un je suis largement plus fort et mes aliés retiendront The Rock , et une fois KO , on s'occupera de Randy , je serai challengeur a son titre et je pense qu'on va se le faire tourner de show en show , nous auront un grand palmares pendant que Orton sera dégouter d'avoir perdu , puis ensuite il y aura le PPV et nous avons la meilleur alliance et le reste de la membres va en payer les conséquences , mais il va en avoir un nouveau dans l'alliance mais je ne devoilerai pas son visage tout de suite , c'est mieux l'effet de surprise , ce soir Randy perdra , il se croit fort , mais ce n'est qu'un looseur sans Rocky il serait deja virer , le pauvre pour se montrer fort il fai des RKO au gamin du parc de la WIF , il en a meme eu peur des represailles de la mere , mais bon ce n'est pas le sujet ce soir , ce soir le sujet c'est la raclé qu'il vont prendre .

¤Todd¤

C
hris en se moment vous etes invaincu , une victoire face a Jeff suivi d'une face a Jeff et Morrison pour le titre et enfin la victoire face a Hernandez ou il a reçu un beau tee-shirt que est la clef de cette belle réussite ?

¤Chris¤

I
l y a qu'une reponse a sa , le talent tout simplement et peut etre l'intelligence , ce n'est pas parce que on s'appel Jeff Hardy qu'on est aimer des fans que l'on va forcement gagner , loin de la , le talent il faut l'avoir sa se tien juste a sa . Kurt aucun talent a par soulever des poids il fait rien , Randy lui je ne sais meme pas si il en a , le talent il y en a dans cette fédération , il y a moi , Edge , Dolph , Punk , le reste n'en on pas et veulent des ceintures comme sa , sans mérite mais c'est fini je stoppe les challengeurs maintenant , j'ai stopper Hernandez chose facil , ce soir je stoppe Randy et Kurt , histoire de me mettre un peu en forme puis vu qu'avec Edge on se fera tourner le WHC , on aura un palmares que personne ici n'aura , ensuite Punk recuperera son titre intercontinental , nous domineront entierement sur cette fédération , nous sommes les meilleurs , celui qui se mettra sur notre chemin en payera les conséquences et soufrira , a nous la gloire et la domination , nous semeront le KO sur la fédération , plus personne n'osera nous defier , les seul titres qui seront en jeu surement les titres féminin .

¤Todd¤

A
ce point la ? mais si vous batter Orton et Kurt il n'y aura une trahison ensisageable avec votre gang ?

¤Chris¤

I
l n'y aura pas de trahison , peut nous nous feron tourner le titre entre nous c'est tout , ce soir je suis juste la pour que Randy et Kurt n'ai meme pas l'oportunité d'affronter un de mon gang pour son titre , il n'y arriveront pas , d'ou le No Disqualification , ce soir ce sera un gros ravage , les deux ne comprendrons plus rien a se qui leur arrive !!! mais vraiment plus rien .

¤Todd¤

P
ouvons nous parler du PPV ou vous aurez un partenaire mystere peux t on savoir son identité ou garder vous sa pour vous pour le moment ?

¤Chris¤

T
u veux savoir et je suppose que tout le monde voudrais le savoir , et bien nous allons pas faire durer encore plus se suspense si insoutenable pour vous et je vais vous devoilez son identité , il est jeune est tres prometteur , ce catcheur se fait surnomé The Chick Magnet , et oui maintenant vous savez qui c'est , c'est The Miiiiiiz , il sera avec nous pour tout démolir , l'opération destruction ne fait que commencez , nous seront intraitables et imbattables , ils comprendrons leur erreur , surtout Randy qui m'a trahi , il sera horrifié et regrettera son choix , il en pleurera deja des ce soir quand il me verra ressortir vainqueur de ce match !!

¤Todd¤

D
onc ce soir tu vas te concentrer sur Randy c'est bien cela ?

¤Chris¤

T
u as raison , pourquoi lui , pour m'avoir trahi ! et car c'est le plus important qu'il comprenneson erreur , Kurt est un jobbeur qui ne gagnera pas , il v a juste accumulé ses défaites les une apres les autres il ne sert a rien mais bon ce n'est pas grave , ce soir Randy va soufrir meme son partenaire ne pourra pas le sauver , loin de la , il se verra passer sous le nez cette place de challengeur au titre WHC , il ne mérite meme pas d'etre champion poids lourd , d'ailleurs il ne merite pas ses titres par équipes , si il les a c'est bien grace a son partenaire c'est tout , si il serait tout ,seul il serait fini , en faite c'est une chochotte , deja nous l'avons vu depuis l'époque de la WWE , sans Edge il n'été rien ensuite sans les deux rigolo de legacy aussi , mis il peut surtout remercier l'évolution sans eux il aurait jamais été WHC si jeune , un titre non mérité qu'il a mal acquis , mais ce soir il verra bien que à armes égales il perdra.

¤Todd¤

M
ais pourquoi faire venir vos amis du gang et ne pas faire un vrai match serieusement ? la peur ? ou pour bien le massacrer ?

¤Chris¤

T
u devrais te mettre un truc en tete , je n'ai pas peur mais comme se match est un no disqualification , The Rock viendra aider Randy et peut etre meme qu'il y aura d'autre surprise avec Randy on s'attend a tout maintenant , de la part de Kurt je ne sais pas trop , il pourrai nous faire une drole de surprise mais chez moi , l'union fait la force et grace a l'union de mon gang , nous seront plus fort et Randy ne fera rien , prevoyer plusieurs civiere quand meme car nombreux seront les catcheurs sur ce ring ce triple threat se transformera en carnage , sa sera plus un reglement de compte avec un tomber a la fin au'a un match pour etre challengeur a un titre , en faite on montre deja notre force avant ce PPV pour qu'il se calme et je me demande qui sont deja les nouveaux copains de Randy peut etre qu'il a trouver encore de simple jobber car il pense que sont surnombre nous battra mais la c'est faux car nous nous sommes nombreux et bourrer de talent eux non , et c'est cela qui causera la perte de Randy , je ne pense pas trop que mon gang attaquera Kurt mais je pense qu'il prendra un petit coup pour qu'il ne tente rien d'inutile il devrait se reserver avant de prendre une grosse rouste , Randy est mon principal rival , et ce soir commencera le debut de la fin pour lui , il verra vite , et sa sera la grande désilutuion , il en pleurera , ce soir Randy sera meme en sang , il verra noir et nous respectera de peur de prendre encore plus !!!

¤Todd¤

E
t si Randy a trouver un ou des autres partenaires pour son alliance , tu ne te sentirais pas mal sur le ring ?

¤Chris¤

T
u ne comprend toujours pas , on a peur de rien , c'est bien pour cela qu'on est impatient de les affronter et les massacrer ,puis tu devrias savoir qu'on a hate d'etre au PPV pour leur en mettre plein la vue et bien les achever , puis surement que deux de notre gang vont leur prendre leur titre par équipe , car ses deux faiblard n'impressionnent personne encore moins nous le meilleur gang de l'histoire de la WIIF , ils se retrouveront sans rien , ils ne pourront attaquer que les faibles du genre Jeff Hardy ou John Morrison , sa c'est de leur niveau , mais bon des ce soir tu verra la grosse impression qu'on va leur faire , il en resteront bouche baie ... sur ce Todd je te laisse

¤Todd¤

E
t bien merci Chris Jericho et bonne chance pour ce maint event

Chris partit en direction du ring


Dernière édition par Chris Jericho» ∂ز јơјơђņ le Mar 29 Sep - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification Empty
MessageSujet: Re: Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification   Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:49

Y2J theme Song
Break the Wall ...


Chris arrive vers le ring

Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification Jericho_fight_entrance_01

il remet bien son titre sur l'épaule en regardant le public qui le hue

Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification 4live-chris.jericho-23.08.09.1

puis monte sur le ring et pointe le titantron et parlant de Randy et Kurt

Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification Jericho_angry_speak_to_01_2

¤Chris¤

B
onsoir a tous , regarder ce titantron , dans quelque instant arrivera par la , deux minables j'ai nommé Randy Orton et Kurt Angle , ce soir ses deux la vont avoir chaud au fesses , les deux vont passer un tres sale quart d'heure , ses deux hommes vont soufrir , connaitre une douleur affreuse mais surtout en particulier Randy , lui va subir encore plus et touours plus , il ne sera meme plus conscient qu'il a perdu , preparez deja les civieres pour lui il en aura grandement besoin //huer du public// arreter de me huer alors que je parle d'un homme qui m'a trahi et lacher , cet homme est un traitre , puis il a toujours besoin de quelqu'un , pour moi je n'ai aucun respect pour lui , d'ailleurs ceux de mon gang n'on pas de respect pour lui , comment peux t on surporter un homme aussi lache et faible que sa , je ne le respecterai jamais , aucune estime , pour ce soir , ce no disqualification match je vous anonce qu'il y aura plus de trois personne sur ce ring , oui Randy va surement faire venir des copains comme moi ceux de mon gang viendront aussi , il y aura beaucoup de monde d'ailleurs je vous conseil de ne pas enrater une miette , ceci sera un avant gout du prochain PPV et surement le meilleur maint event que la wif ait pu avoir , mais bon , ce minable Randy sera le plus nul , Kurt lui je ne sais pas sa tactique et si il fait venir personne , je le respecterai parce que sa sera le contraire de Randy c'est a dire un lache !!! En tout cas ce soir le vainqueur de ce match sera bel et bien moi //huer du public// et voila vous me huez vous savez bien que se que je dis et vrai, comment un minable de Randy Orton qui se dit Legend Killer ou Viper comme vous voulez pourrait me battre , c'est totalement impossible , mon gang dominera et lui deviendra se qu'il est a l'origine , c'est a dire un jobber , ni Kurt ni Randy ne pourra m'arreter , notre regne va faire que commencer , et une fois lancer nous auront tout les titres que ce soit WHC comme WIF comme IC comme US et les titres tag team que Randy et The Rock perdront face a Dolph et Edge , Randy et ses potes aussi minable que lui ne pourront que s'incliner devant nous ! notre gang dominera tout , et des le prochain PPV on leur montrera aussi que The Miz est présent et que ce n'est pas un nul et qu'il vaut bien plus que leur gang , lors du prochain PPV , Randuy et les siens ne seront plus rien , pour Kurt je ne connais pas ses projet , il ne pas en avoir et vivre au jour le jour , parce que il est faible et sans gang , du coup c'est un homme fini , mais pour le moment je vais surtout m'occuper de Randy et les siens car c'est notre priorité , ils se prennent pour les maitres du monde juste parce que voila ils ont battu les brother of destruction et pris leur titres , il leur en faut peu maintenant , ce soir ce triple threat se terminera en sang , en blessures severe , peut etre que meme certain ne pourront plus participer au PPV , pauvre Kurt Angle il voulait etre challengeur a se titre mais ne savait pas que sa finirai en guerre des gangs , remarque il a deja saigné lors de son Premier combat face a dreammer , il trouve encore des excuses mais se soir il va encore saigné , il n'osera meme plus demander de match de peur de perdre trop de sang a force , don du sang pour Kurt Angle qui perd trop de sang c'est pour sa qu'au dernier show il n'a pas eu de match il fallait qu'il se remette de sa premiere blessure et de se sang perdu , ce show la va surement l'arrété pour quatre ou cinq show surement alors , ses deux minables veulent les titres de l'un des miens ben il ne l'auraont pas , car je gagnerai et il ne toucheront pas a Edge , je me ferai un plaisir de l'affronter dans un match pourrait on dire amical , oui nous allons nous faire tourner ce titre et nous auront le meilleur palmares de toute la WIF , personne pourra nous arrété meme toute la fédération entiere s'unissait , nous avons fait un gang avec les cinq meilleur catcheur qui puissent exister , notre union est tellement puissante que cela nous donne une grande puissance , mon mot de la fin : l'union fait la force , et cette force vous la degusterer a froid ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification Empty
MessageSujet: Re: Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification   Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:52

hg: bonne chance au noteur qui devra lire mon speech XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification Empty
MessageSujet: Re: Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification   Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:13

hg: Kurt m'a signalé qu'il speecherai pas , donc le noteur tu peux nous lire tout sa !! et nous dire le vainqueur ,
hg2 : si c'est moi le gagnant veuillez me le dire le plus rapidement par mp comme sa je le book car j'ai des idées =) merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification Empty
MessageSujet: Re: Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification   Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J vs Orton vs Kurt #1 challengeur au WHC , match sans disqualification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton à besoin d'un match
» randy orton veux un match
» Kurt veut un match
» Kurt veut un match
» Tommy Dreamer Vs. Kurt Angle First Blood Match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Impact Federation :: Show de la W-I-F :: Defis-
Sauter vers: